MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ET SI.................................

Aller en bas 
+24
chopotte
anjae
emylyne
Esty
Nnch
Pamette
Mireille
Adeline
Jess
rosetta
livia
marion
Youstine
paradis2212
lululitalienne
loutte70
Happy
melie
Mikadream
xomikaxo
mlanie
Samia
lillibet
BICHE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:14

Haaa je viens de découvrir ce topic !
Je n'ose même pas imaginer ..
C'est trop dur de penser a sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:19

Si Mika venait a mourrir? A vrai dire j'y pense enormement, c'est vrai. C'est la phrase "Mais il est épuisé, il vont le tuer! " qui m'a fait réaliser que Mika n'etait pas immortel..

Si Mika venait a partir, je serais litteralement éffondrée. Je pleurerais, pleurerais. Mais après faut savoir faire son deuil et se dire que même les meilleurs partent un jour où l'autre..
Mon père, Grégory sont partis, et pourtant ils etaient géniaux a mes yeux.

La perte de quelqu'un que l'on aime est tellement dure, mais faut malheureusement avancer avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:24

Adeline a écrit:
Si Mika venait a mourrir? A vrai dire j'y pense enormement, c'est vrai. C'est la phrase "Mais il est épuisé, il vont le tuer! " qui m'a fait réaliser que Mika n'etait pas immortel..

Si Mika venait a partir, je serais litteralement éffondrée. Je pleurerais, pleurerais. Mais après faut savoir faire son deuil et se dire que même les meilleurs partent un jour où l'autre..
Mon père, Grégory sont partis, et pourtant ils etaient géniaux a mes yeux.

La perte de quelqu'un que l'on aime est tellement dure, mais faut malheureusement avancer avec
T'inquietes pas ma puce , te mets pas ces idées là dans la tete , il va bien !!! cheers I love you Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:24

C'est une question que je me suis déjà posée, BICHE.
A dire vrai, c'est même carrément obsessionnel vu que je me la pose tous les jours, oui, j'avoue ! Et chaque fois que je me la pose, les larmes me montent aux yeux.
Je crois qu'effectivement, si cette horrible chose se produisait, je pleurerais assez longtemps et assez abondamment pour remplir plusieurs barriques !
Mais en même temps, je n'irais pas me foutre en l'air ! Au contraire, je voudrais remonter la pente, entretenir son souvenir, continuer à écouter sa musique, à la faire découvrir et aimer par les nouvelles générations qui n'auraient pas eu la chance de connaître Mika de son vivant, de le voir en concert, de lui parler... Je leur dirais à quel point il était drôle et adorable avec son public et combien il s'investissait sur scène ! Je raconterais l'Olympia, les Zéniths, la puissance de sa voix, son charisme... Je ferais ce que font les fans de Freddie Mercury ou de Kurt Cobain qui continue d'entretenir leur souvenir mais sans toutefois tomber dans l'idolâtrie, la vénération malsaine, le sordide et le morbide.
Surtout, je voudrais que ce forum continue d'exister et que nous continuions, tous ensemble de parler de Mika, de nous voir, de "spread the Mika glow all over the world", en quelque sorte !

(Et m*** ! Je me fais pleurer toute seule, maintenant !) No
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:26

livia a écrit:
merci les filles, c'est vrai que mine de rien je trouve qu'on est beaucoup dans ce cas-là. Mika le meilleur médicament qui existe et en plus qui risque pas de ruiner la sécu !!! Very Happy

Alors! On pique les répliques de Jane Birkin. Mr Green

Ben moi aussi j'avais besoin d'un petit coup de fouet en avril dernier. Maintenant, çà va beaucoup mieux avec ou sans lui d'ailleurs.

Sur la question de sa mort éventuelle, je préfère ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:32

Tu l'as raconté où, ton cauchemar, BICHE ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:35

Je pense que je serai vraiment triste, ça ferait vraiment un grand vide dans ma vie...Mais comme n'importe quel deuil, ça fait mal mais la douleur s'attenue avec le temps.
Mais faut positiver quand même, il est jeune et en bonne santé, et même si on sait jamais ce qui peut arriver, on a le temps quand même ^^
Et puis faut pas trop penser à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:52

Hoo mais Mireille ne te mets pas dans des états comme ça !
Il est très fatigué Mika en ce moment normal il prends du plaisir a faire le métier qu'il aime. Smile Sa vie n'as pas été toujours rose,mais elle l'est actuellement et c'est en parti grace a nous,ses fans. alien C'est sur que sa nous ferait un terrible choc d'apprendre sa disparition ( chiale ) mais moi j'aime tellement Mika que je n'ose même pas penser a tout sa !
Il est encore jeune,il viens tout juste de débuter sa carrière musicale et il connait actuellement un succès sans précédent ... alors pourquoi Dieu voudrait t-'il nous l'enlever ??


Love Todayyyyyy les gens !!!
Calin flower powa

Oh et puis Mireille t'inquiètes pas on as pas encore fini d'entre parler de lui !! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:10

lovetoday18 a écrit:
.. alors pourquoi Dieu voudrait t-'il nous l'enlever ??

Trampoline

Parce qu'il est trop BIEN et que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:42

affraid Quelle horrible questionnn affraid Je crèveeeee si il meurtttt, j'ai plus rien à foutre dans cte monde Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:24

mais c'est quoi ce topic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:29

C'est vrai qu'on parle un peu pour ne rien dire, là, mais ça prouve que plusieurs d'entre nous ont déjà pensé à ça ! Délire de fans désespérément accros, on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:47

Sad juste d'y pensé, j'ai mal au ventre....j'ai déja perdu un frère, je sais ce que c'est, ça passe jamais, jamais on oubli, on apprend juste a vivre avec ça...et on meure un petit peu aussi...

C'est drole, je l'ai dit souvent, Mika m'apporte beaucoup dans ma vie, il m'a redonné beaucoup de chose que j'avais perdu au fil du temps, je me retrouve enfin et c'est génial, (je sais c'est bête a dire, mais c'est ça) j'ai trop besoin de lui et de son monde dans ma vie, ce serais l'enfer vraiment si il nous quittais.

Pour l'instant réjouissons nous, parce qu' il est la, généreux, coloré et il nous donne la pêche a tout coup! Longue vie a Mika! cheers Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
anjae

anjae


Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/07/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:46

Si il est mort, j'enterre mon album et mon dvd pour ne pas trop penser à lui lol!Mais je préfére ne pas trop y penser ma réaction sera sûrement différente!
Revenir en haut Aller en bas
http://indyalis.skyblog.com
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:23

perso, sans vouloir vexer personne, je trouve ce topic très glauque...
On a tous au fond de nous l'angoisse de perdre quelqu'un qu'on aime mais spéculer sur l'éventuelle mort de Mika comme ça en public , je trouve ça morbide et ça me gène un peu....
Sans rancune....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:10

pareil que Chopotte.... j'ai bcp de mal avec ce topic... avec l'accord de Biche et Antoine (quand ils reviendront de Londres ) on pourrait peut etre le vérouiller et le mettre aux oubliettes non ?
car discuter la dessus, je vois pas ce que ça apporte
grrh, ce topic me fait vraiment froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:54

Deb a écrit:
pareil que Chopotte.... j'ai bcp de mal avec ce topic... avec l'accord de Biche et Antoine (quand ils reviendront de Londres ) on pourrait peut etre le vérouiller et le mettre aux oubliettes non ?
car discuter la dessus, je vois pas ce que ça apporte
grrh, ce topic me fait vraiment froid dans le dos...
c'est sur ..ça fait bizard l'ambiance ... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:41

Perso je sais pas du tout...
Ca dépend de comment je serais en "accord" avec lui à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:02

moi aussi je trouve ce topic un peu...je trouve pas le mot que je voulais dire Grrr mais c est clair que ca m enchante pas.Mika va très bien il est en bonne santé! brocoli et je veux vraiment qu'il soit heureux,je l aime tellement coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:12

je c'est meme pas comment vous pouvé crée se genre de topic enfin quoi ! mika est la il est en bonne santé il realise son reve sur scene grace a nous il vie au jour le jour il fait partagé sa musique est c'est l'importance moi je n'y pense pas du tout et puis .. love today ! comme demain

vaudré mieu pas y pensé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:36

Surtout que chacun réagit comme il veut.
Mais c'est un forum, il faut respecter les demandes d'autruis.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:32

Si on commence à vouloir faire fermer tous les topics qui dérangent... Rolling Eyes

D'abord, on ne spécule pas sur la mort de Mika mais sur la façon dont on réagirait dans un cas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:39

Deb a écrit:
avec l'accord de Biche et Antoine (quand ils reviendront de Londres )
Il reste une admin et deux modos à votre disposition sinon Mr Green

Bon moi jvois surtout pas l'intérêt d'avoir fait remonter ce topic.. De là à le supprimer ou le virer :/ Jtrouverais pas ça très juste pour ceux qui veulent exprimer leurs angoisses à ce sujet. Et ceux que l'idée dérange peuvent ignorer le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:41

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:13

Mireille a écrit:

D'abord, on ne spécule pas sur la mort de Mika mais sur la façon dont on réagirait dans un cas pareil !

pour moi ça revient au même et ça reste quelque chose de très malsain....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Contenu sponsorisé





ET SI................................. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI.................................
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: