MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ET SI.................................

Aller en bas 
+24
chopotte
anjae
emylyne
Esty
Nnch
Pamette
Mireille
Adeline
Jess
rosetta
livia
marion
Youstine
paradis2212
lululitalienne
loutte70
Happy
melie
Mikadream
xomikaxo
mlanie
Samia
lillibet
BICHE
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:42

Attentions aux ames sensibles:

Suite a mon cauchemard de la nuit dernière, je me demandai comment vous réagiriez si par malheur on nous annonçait le décés... de mika
Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No

C'est juste que pour beaucoup d'entre nous il est entré dans notre vie sans que l'on se soit vraiment rendu compte a quel point il pouvait prendre de l'importance... Suspect

Grâce a lui j'ai retrouver le sourire et l'envie de faire plein de chose...C'est dingue! I love you

On a tous des differentes reactions a ce genre de triste evenement, mais comment vous reagiriez vous...

Désolée de plomber l'ambiance, mais j'aimerai simplement le savoir...
En esperent ne jamais l'avoir à vivre biensur!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:47

Cela dépend: tu comptes le faire mourir de quelle façon: accident d'avion, de voiture, overdose, sida, suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:49

Haaaaan j'ose même pas imaginer ce genre de trucs tellement sa me rendrait malade, car avec Aaliyah, Mika et le seul artiste solo que j'aime, mais d'une façon vous n'imaginez même pas (enfin si, vous devez savoir, vu qu'on est tous accro à lui)!
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:51

Argh nan ..

Déjà avec Grégory Lemarchal ça m'a mis dans un de ces états ..
Alors si en plus de lui, Mika va le rejoindre ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
xomikaxo

xomikaxo


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 05/07/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:25

Moi j'étais pas fan du tout de Gregory ( je conaissais une ou deux de ses chanson vite fait quoi !) et pourtant j'ai pleuré comme une madeleine ! Alors si ca arrivait à Mika ! Avec toute les rumeurs j'y avait déja pensé! Ce serait TROP horrible ! Enfin je prefere pas y penser! Je sens que je vais pas aimer visiter le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:29

J'me posait justement la question hier soir.. Je crois qu'enfet, il en est arriver à un stade, où je l'aime tell'ment que, je resterai enfermé énormément à écouter sa musique!! Et qu'à chaque fin du Cd, je me remette à pleurer! Jusqu'à que sa passe! ( J'ai fait ce r^ve:(!! Et voilà comment je le vivais dans mon rêve!!)

Mais j'en ai fait d'autre beaucoup joyeux !!

Vive Mika !!
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:52

Honnetement Biche, je ne préfère même pas y penser...c'est au desus de mes forces.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:54

pareil que melie !!!
c'est impossible pr moi ... et toi aussi je te conseil pas d'y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:23

Pour info, Biche , j'ai "perdu" à l'âge de 16 ans François Cevert, un coureur automobile d'une beauté exceptionnelle( cheveus épais et bouclés comme...+ yeux verts ) aux essais du grand prix du Canada .Eh bien j'ai pleuré tous les soirs , j'ai collectionné tous les articles parlant de lui et j'écoute encore la sonate au clair de lune en pensant à lui: en effet, c'était un pianiste brillant comme....
J'avais 16 ans et le monde s'est arrêté ...mais la vie a continué!!!
Allez, endors toi avec une pensée positive et tu feras peut être un beau rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
loutte70




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:35

moi je sais même pas si je survivrai ( ouai je sais j'abuse ) non mais en tout cas rien que d'y penser ca me donne la larme à l'oeil alors........................ARRETEZ !!!! ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://18mika18.skyblog.com
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:22

Je pense que je serais assez anéantie Crying or Very sad ! J'ai presque l'impression que c'est un membre de ma famille! C'est dingue comme on s'attache facilement à quelque qu'on ne connaitra certainement jamais...
Bref, je ne préfère pas y penser... No
Revenir en haut Aller en bas
paradis2212

paradis2212


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:45

xomikaxo a écrit:
Moi j'étais pas fan du tout de Gregory ( je conaissais une ou deux de ses chanson vite fait quoi !) et pourtant j'ai pleuré comme une madeleine ! Alors si ca arrivait à Mika ! Avec toute les rumeurs j'y avait déja pensé! Ce serait TROP horrible ! Enfin je prefere pas y penser! Je sens que je vais pas aimer visiter le topic ^^
pareil pour moi....c'est affreux de penser à ca....je crois que ca me ferait vraiment un gros, un très gros choc....il est horrible ce topic.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:53

je lis ça , ça me fait mal au coeur ...une grosse boule dans la gorge .. Crying or Very sad
Je préfère pas y penser ...je crois que je tomberais en pleine dépression ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
marion




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:36

Comme pour certains d'entre vous je crois, Mika a redonné un sens à ma vie...

Enfin dans le sens où, lorsque je l'ai découvert, j'étais, comme ça m'est déjà arrivée il y a 6 ans, au fond du gouffre pour pas mal de raisons, un peu proche dans la fin, je voyais plus très bien où tout ça me menait...

ça musique m'a redonné confiance en moi, il y a 6 ans c'était Michel Berger (enfin lui, c'était différent parce qu'il était déjà mort). Depuis je continue à croire à mes rêves de musique, même si je me méfie un peu...

les autres avait finalement réussi à commencer à faire de moi une personne "normale", conforme aux autres, rentrée dans le moule quoi...mon enfance en marge, ressemble pour beaucoup à celle de Mika, pour les mêmes raisons, c'est d'ailleurs ce que j'ai senti dans ses chansons...du coup, grâce à lui, je suis redevenue la personne non-conformiste que j'étais et je poursuis dans cette voie, même si la maturité venant, j'en ai surement perdu un peu en route (mais bon, ça reste quand même assez puissant). j'assume encore plus mon originalité, et figurez-vous que finalement, le regard des gens n'est plus aussi acerbe...pire! parfois on dirait qu'ils m'envient!

Donc si Mika venait à disparaitre, je serais extrêmement triste, avec le regrès de n'avoir jamais pu faire de musique avec lui, tout comme Michel Berger....

Mais bon, vous dire à quel point, je sais pas trop, parce que moi aussi la mort de Greg m'a beaucoup affecté, donc...
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:08

moi pour être honnête ça me ferait beaucoup de mal car avant d'aller voir Mika en concert, j'étais en dépression et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'a reboosté et son album pour moi un très bon antidépresseur quand ça va pas, je l'écoute et je pars dans un autre monde où tous ems enuis s'évaporent !

ps : euh j'espère que vous n'allez pas trouver stupide ce que je vien sde dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:41

livia a écrit:
moi pour être honnête ça me ferait beaucoup de mal car avant d'aller voir Mika en concert, j'étais en dépression et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'a reboosté et son album pour moi un très bon antidépresseur quand ça va pas, je l'écoute et je pars dans un autre monde où tous ems enuis s'évaporent !

ps : euh j'espère que vous n'allez pas trouver stupide ce que je vien sde dire Embarassed

Non ne t'inquiete pas ! Ce n'est pas stupide du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:42

Ce que tu dis n'est pas tupide du tout Livia ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
marion




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:51

après ce que je viens de dire, ce que tu dis n'es pas stupide!
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:04

marion a écrit:
après ce que je viens de dire, ce que tu dis n'es pas stupide!

Ce que tu as dit n'est pas stupide non plus !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:31

Non c'est pas stupide, Moi c'est exactement pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:40

merci les filles, c'est vrai que mine de rien je trouve qu'on est beaucoup dans ce cas-là. Mika le meilleur médicament qui existe et en plus qui risque pas de ruiner la sécu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:47

J esuis touchée par vos témoignages, vraiment, c'est la raison pour laquelle je suis si acerbe concernant les annulations de concerts: pour différentes raisons, jeunes et moins jeunes s'accrochent à tel ou tel artiste, groupe ou pilote de F1.
Cette béquille leur permet de passer un cap ( c'est mieux que se droguer , me semble t il !!!).
Alors Marion, si tu fais Sup de co , ton anti conformisme sera un atout ( une de mes amies a fait cette école et elle avoyagé dans le monde entier,maintenant elle est à la CCI de Lyon.)
Livia , si Mika te rend heureuse , c'est OKEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
marion




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:02

lillibet a écrit:
J esuis touchée par vos témoignages, vraiment, c'est la raison pour laquelle je suis si acerbe concernant les annulations de concerts: pour différentes raisons, jeunes et moins jeunes s'accrochent à tel ou tel artiste, groupe ou pilote de F1.
Cette béquille leur permet de passer un cap ( c'est mieux que se droguer , me semble t il !!!).
Alors Marion, si tu fais Sup de co , ton anti conformisme sera un atout ( une de mes amies a fait cette école et elle avoyagé dans le monde entier,maintenant elle est à la CCI de Lyon.)
Livia , si Mika te rend heureuse , c'est OKEEEEE!

C'est très gentil merci!

POur ma part c'est un peu pour ça que je suis ici! Au début, je m'étais dit, à quoi bon encore un Forum...disons que toutes les fois où j'y suis allée ça c'est plus ou moins mal fini, parce que je suis généralement moins fan que d'autres (même tout le temps) et que parfois les fans très fans, sont très agressifs et très peu ouverts d'esprit...

Mais bon pour Mika, je me suis dit après tout pourquoi pas essayer, surtout que le concert au Trabendo était bonne ambiance et c'est vrai aussi que je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui s'attachent à des artitstes comme tu le décris bien, et que parfois c'est parce qu'elles se sentent seules! alors j'aime bien être là! C'est mon coté un peu mère Thérésa.

Pour ce qui est de la sup de Co, j'ai effectivement pu remarquer ce que tu me dis, puisqu'à l'oral de motivation je suis arrivée en tenue "correcte mais soyez à l'aise" soit pantalon, tee-shirt, gilet, converse (j'avais fait sobre c'était gris blanc et noir) j'ai quand même hésité sur les bretelles loool...alors que les autres étaient venus en "tenue correcte mais soyez à l'aise" soit tailleur et costume...on m'a posé la question à l'entretien, sur le moment j'ai eu un peu peur et finalement j'ai eu 20/20...

donc bon...MERCI Mika et merci moi!!!

En tous cas plus y va plus je t'apprécie Lillibet!!! mais bon, c'est pas étonnant, les Lyonnais sont super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:12

20/20, bravo l'artiste!! J'espère que tu te plairas dans cette école et que tu auras des opportunités intéréssantes , si tu aimes les voyages , monter des projets , te constituer un réseau de relations etc , tu est sur la bonne voie et au moins ton diplôme est reconnu sur le marché du travail, ce qui n'est pas le cas de certaines filières universitaires.
A+?
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:17

oh laaaa je viens de tomber par hasard sur ce topique,et ...c est trop triste!!!!!moi si Mika décéderait je..je ne sais pas ce que je ferait,rien que en écrivant ca je dois me retenir pour ne pas pleurer Sad non franchement je l aime tellement ,je préfère ne pas y penser Mad No Sad Crying or Very sad chiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI................................. Empty
MessageSujet: Re: ET SI.................................   ET SI................................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI.................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: