| Christophe Willem | |
|
+69mikalebolibannais Coralie Gladys BICHE a-chan luvmilka Mikajtdr irenu6 Agnès anjae cheval-love Marie90 lululitalienne meuhmeuhdu56 phreax .. kitsune .. lillibet mely55 miss-mika Didi MailôuZe Lucie'n'ette Véro Juliie CV LaPetiteLestat kinder Shecky RoXxX foudre53 Jess h-3m. sosweet x-mika5-x titia love_me o0lacourge0o Pigmotte mlanie Harry MikaJo Ness** winnie .o0O0o.Banana.o0O0o. chamolko sofoxy Sapri Sweetheart aurélie91 Eiluj Lucie Miss lana Eleane Lollipop aeliytha rouliyouli la fée clochette lemontreegirls croce sevfromelsass Sarasvatî Antilpkiller Antoine Ana Matronic .o°MiKaChU°o. mambatunes raffen injall-girl Autruchette 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Christophe Willem Sam 21 Juil 2007 - 14:06 | |
| Je suis du même avis que CV! Mais apres tout chacun ses gouts et je respecte ceux qui aime. | |
|
| |
Véro
| Sujet: Re: Christophe Willem Mer 25 Juil 2007 - 16:31 | |
| j'adore Christophe! Mika et lui sont mes 2 gros coups de coeur de l'année j'écoute que ça en ce moment | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Christophe Willem Mer 25 Juil 2007 - 16:37 | |
| moi j'aime que une chanson mais sinon je ne le suporte pas ce mec il se la pete trop je trouve je c'est pas si des gens on vu quand il presenter w9 le hit il diser ( bon on va voir si mika le petit prince et toujour premier apres il chanter relax ( tro mal en plus ) et apres il diser et oui mika n'est plus premier je les depasser je suis le plus fort ect .. il ma soulé en 2 s ) voila apres ces chanson jaime bien double jeu sof le clip ( pour moi il hors sujet ) et voila en plus tout le monde le compare a mika ( et je trouve vachement pas ) | |
|
| |
Lucie'n'ette
Nombre de messages : 1649 Age : 31 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Christophe Willem Mer 25 Juil 2007 - 16:40 | |
| - x-mika5-x a écrit:
- moi j'aime que une chanson mais sinon je ne le suporte pas ce mec il se la pete trop je trouve je c'est pas si des gens on vu quand il presenter w9 le hit il diser ( bon on va voir si mika le petit prince et toujour premier apres il chanter relax ( tro mal en plus ) et apres il diser et oui mika n'est plus premier je les depasser je suis le plus fort ect .. il ma soulé en 2 s ) voila apres ces chanson jaime bien double jeu sof le clip ( pour moi il hors sujet ) et voila en plus tout le monde le compare a mika ( et je trouve vachement pas )
Ah ouais, je savais pas ça j'ai pas vu, nan mais franchement si il se croit plus fort que Mika ... Hum, ils ont pas la même voix, moi j'aime pas trop mais bon je respecte ceux qui aiment mais bon franchement je le croyais pas comme ça, faut pas qu'il prenne trop la grosse tête, avant c'était un gars tout simple et puis voilà ce que ça donne la célébrité ... | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Christophe Willem Mer 25 Juil 2007 - 16:43 | |
| lol oui de toute facon mika tout les magasine le compare a christophe willem moi je trouve pas du tout le voix je trouve pas ( cest sjute qu'il on les aigu ) le physique non plus bon c'est vrai il son dinamyque mais bon c'est pas pour sa qui faut comparer | |
|
| |
Autruchette
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Christophe Willem Mer 25 Juil 2007 - 16:51 | |
| - x-mika5-x a écrit:
- il presenter w9 le hit il diser ( bon on va voir si mika le petit prince et toujour premier apres il chanter relax ( tro mal en plus ) et apres il diser et oui mika n'est plus premier je les depasser je suis le plus fort ect .. il ma soulé en 2 s ) voila apres ces chanson jaime bien double jeu sof le clip ( pour moi il hors sujet ) et voila en plus tout le monde le compare a mika ( et je trouve vachement pas )
Pour info, c'est pas lui qui a choisi de dire ça, il a un prompteur devant lui ... On lui ecrit ses phrases ! | |
|
| |
Véro
| Sujet: Re: Christophe Willem Mer 25 Juil 2007 - 16:57 | |
| Christophe ayant beaucoup d'humour,il a du vouloir plaisanter il peut donner une fausse image de lui mais je le sens plutot comme qqun de très humble ,c'est aussi pour çq que je l'aime bien en plus de son talent mais il en faut pour tous les gouts c'est sur | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Christophe Willem Mer 25 Juil 2007 - 16:57 | |
| oui mais bon quand meme sa se fait pas | |
|
| |
LaPetiteLestat
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : [14] Devant mon pc =D Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Christophe Willem Mer 25 Juil 2007 - 21:37 | |
| relax... TAKE IT EASSSSSSYYyy =) | |
|
| |
la fée clochette
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Christophe Willem Jeu 26 Juil 2007 - 16:06 | |
| - x-mika5-x a écrit:
- moi j'aime que une chanson mais sinon je ne le suporte pas ce mec il se la pete trop je trouve je c'est pas si des gens on vu quand il presenter w9 le hit il diser ( bon on va voir si mika le petit prince et toujour premier apres il chanter relax ( tro mal en plus ) et apres il diser et oui mika n'est plus premier je les depasser je suis le plus fort ect .. il ma soulé en 2 s ) voila apres ces chanson jaime bien double jeu sof le clip ( pour moi il hors sujet ) et voila en plus tout le monde le compare a mika ( et je trouve vachement pas )
Il faut le prendre au 2nd degré, en plus s'il a joué les présentateurs sur W9 c'était franchement pour se marrer . Dans la vie, ce n'est vraiment pas le style à se la péter, au contraire, je pense qu'il a encore bien du mal à comprendre tout ce qui lui arrive. Pour le clip de Double Je, c'est exacetement ce qu'il voulait faire : prendre le contre pied d'un titre plutôt dance où tout le monde s'attend à le voir danser avec une boule à facettes Mais chacun ses goûts et je comprends qu'on puisse ne pas aimer. | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Christophe Willem Jeu 26 Juil 2007 - 16:12 | |
| mdr ^^ enfin moi je l'aime pas trop mais bon je respecte a fond se quie l'adore ( ma cop l'adore pourtant elle est pas morte encort loloool ) | |
|
| |
MailôuZe
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : 82 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Christophe Willem Sam 28 Juil 2007 - 16:58 | |
| J'ai pas du tout aimé sa 1ére chanson mais Double Jeu j'aime bien Il parait que son album est bien, j'aimarai bien écouté pour voir | |
|
| |
la fée clochette
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Christophe Willem Dim 29 Juil 2007 - 11:23 | |
| - MailôuZe a écrit:
- J'ai pas du tout aimé sa 1ére chanson mais Double Jeu j'aime bien
Il parait que son album est bien, j'aimarai bien écouté pour voir Alors oui son album est très bien (en même temps, vu que je suis de son forum, je ne suis peut être pas la plus objective ) mais si tu veux te faire un avis sur son album, sur le site de la fnac, tu peux écouter un extrait de chacune de ses chansons. | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Christophe Willem Dim 29 Juil 2007 - 11:30 | |
| G écouter son album,c'st klr il est bien. Chu pas fan fan,mais sa s'écoute assez bien Jadooore Double Jeu,le clip surtout | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Christophe Willem Dim 29 Juil 2007 - 11:48 | |
| Heuu, bah moi je peux pas écouter sa musique ^^ Et j'aime pas ses clips non plus Ni la nouvelle star Ni rien en fait ^^ | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Christophe Willem Dim 29 Juil 2007 - 13:10 | |
| Moi je n'aime pas la nouvelle star et j'aime pas non plus ce mec,mais Double Je j'adooore ^^ | |
|
| |
la fée clochette
| Sujet: Re: Christophe Willem Dim 29 Juil 2007 - 15:20 | |
| - Didi a écrit:
- Heuu, bah moi je peux pas écouter sa musique ^^
Et j'aime pas ses clips non plus Ni la nouvelle star Ni rien en fait ^^ Donc au final, je dirais que tu n'es pas fan, mais peut être que je peux me tromper En septembre, sortira un autre extrait de son album, "Jacques a dit" c'est totalement différent de "Double Je" ou "d'Elu produit de l'année", j'espère qu'il arrivera à séduire d'autres personnes par ce style de musique. | |
|
| |
miss-mika
| Sujet: Re: Christophe Willem Dim 12 Aoû 2007 - 19:59 | |
| Moi, j'aime pas du tout, mais alors, pas du tout! je le voit à peine qu'il m'énerve déjà mais je respecte totalement les gens qui l'apprécient, comme moi, j'aime Mika, certains ne l'aiment pas mais ils respectent mon choix, voila, c'était mon avis, pour ne rien dire | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Christophe Willem Dim 12 Aoû 2007 - 22:00 | |
| Je trouve qu'il commence a avoir le melon,mais énorme! Je l'ai encore vu je ne sais sur quelle chaine musicale en interview bahh jai zappé au bout de deux minutes !! | |
|
| |
la fée clochette
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 13 Aoû 2007 - 22:48 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- Je trouve qu'il commence a avoir le melon,mais énorme! Je l'ai encore vu je ne sais sur quelle chaine musicale en interview bahh jai zappé au bout de deux minutes !!
Pourtant, c'est quelqu'un de super simple dans la vie et c'est vraiment l'un des rares artistes qui n'hésite pas à rester avec ses fans, pour signer des autographes, faire des photos ou même simplement parler avec eux. Des artistes qui ont le melon parce qu'ils vendent quelques disques, je crois que je pourrais en citer des tas, mais, je ne mettrais vraiment pas Christophe dans cette catégorie. | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Christophe Willem Lun 13 Aoû 2007 - 22:54 | |
| en meme temps je l'ai vu deux minutes dnas une interview et je dis quil as le melon ^^ mais en tout cas il l'avais pas mal dans la vidéo,mais après...^^
Cela dit,j'ai une amie d'une amie qu'il l'as vu après un enregistrement au Hit machine et apparement il est resté pas mal de temps après signé ses autographes dc bn ... ^^ | |
|
| |
mely55
| Sujet: Re: Christophe Willem Mar 14 Aoû 2007 - 17:50 | |
| Perso, c'est pas que je l'écoute beaucoup, mais j'admire sa voix, et son clip me fait délirer !!! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Christophe Willem Mer 15 Aoû 2007 - 11:57 | |
| Mais oui son clip est géniiial | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Christophe Willem Mer 15 Aoû 2007 - 13:27 | |
| moi j'aime bien quelques une de c'est chanson mais je trouve pas son clip genial du tout je pensé que comme double jeux etait une chanson actif il aller bouger mais meme pas ( bonjour christophe !! on aplaudi christophe .. ) c'est dommage je trouve mais bon ... | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: Christophe Willem Mer 15 Aoû 2007 - 14:04 | |
| - x-mika5-x a écrit:
- ( bonjour christophe !! on aplaudi christophe .. )
A nan j'adoore ce moment moi,sa me fait toujours rire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Willem | |
| |
|
| |
| Christophe Willem | |
|