| DVD live officiel | |
|
+105Sabrina relax lilie Autruchette RoXxX olga CrazY_aS_A_m0TheR_fUckeR mme penniman thepopcandy crazy-of-mika Laurie1303 Angie Mary Penniman emylyne Pounette nad3g3 samantha/barbara hugo Mikaconverses Kitchou CCJ melie Sofia Rosie49 zimoo Florence Didi croce Barbapapa_* fan2mika59 Bouli mika-interpretation jarod23 Em' Lorenzo007 Spaghettie mlanie johan slavie regis *sixt* lululitalienne Nnch zoule Lucy29 Pamette rosetta Kouka lice Mireille 2mel3 anne-etmoi- xomikaxo Ilatsu8 Angel01416 missizlucie Linaye sophie irenu6 Sp0nge-B0b so_mika Arnaud anjae .o0O0o.Banana.o0O0o. foudre53 Olivette hurricane Juliie tinkerprincess DBY Adeline alexe fajoli Samia freya lillibet ighins paradis2212 loutte70 LouisA1994 titia Shasha Mikadream Happy mika8383 MailôuZe Môo aurore Véro Asaliah22 Sarasvatî raphawelle h-3m. livia Neon Bird x-mika5-x Junkan Lucie'n'ette mikattitude Jess Youstine *EdOuArD* BICHE T_D296 CV 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 20:47 | |
| Raaaaaah c'est biiiiientoooot ^^ | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 21:46 | |
| Moi je le commande pas. Lundi 12, à 13h15 : Mika me voila | |
|
| |
missizlucie
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 22:52 | |
| plus que quelques jours... de voir quelques images grâce au reportage sur TF1 m'a donné encore plus hâte!! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 22:56 | |
| Y'a pas de fnac près de chez moi, j'espere que je pourrais le trouver a auchan | |
|
| |
so_mika
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 23:02 | |
| ya pas de fnac non plus près de chez moi ni de auchan d'ailleurs... comme me la dit ighins je pense que je vais le commandé! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 23:04 | |
| j'ai trop peur de le rater Oo | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 23:21 | |
| Oh mais non, vous ne le raterez pas, vous ne le trouverez peut etre pas pile le 12 novembre (dans 9 jours )mais vous le trouverez forcement les jours suivants | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 23:37 | |
| j'ai bien réfléchi, je ne vais pas le commander........ (tout le monde s'en fout lol) je vais aller à la fnac direct après mon stage le matin, et ensuite, devinez quoi, après-midi Mika en pespective!!!!! (quoi, quels cours du lundi aprèm???????? hihi) ohlala, rien que d'en parler, j'en peux plus d'attendre....... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 23:39 | |
| Il va nous rendre encore plus cinglées ce DVD | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 23:45 | |
| - BICHE a écrit:
- Il va nous rendre encore plus cinglées ce DVD
Mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est-ce que ça va être après?????????? nan pas les ptites pilules roses.................. | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 23:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: DVD live officiel Sam 3 Nov 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: DVD live officiel Dim 4 Nov 2007 - 0:00 | |
| - BICHE a écrit:
- Linaye a écrit:
- Bah, j'espère qu'on en verra du forum mais qu'on me verra pas moi
Mais à mon avis, je peux déjà me préparer psychologiquement à apparaitre dans ce DVD, toute folle et en extase : j'étais juste derrière Biche alors... OMG... à mon avis, on y échappera pas ... Va vraiment falloir se preparer psycologiquement comme tu dis On savait que c'etait filmé, mais si j'avais su que c'était filmé pour le DVD officiel, je me serai peut-être un peu mieux tenue (genre un peu moins hysterique ) C'est clair qu'on y échappera pas, huhu Pour l'allergique des caméras que je suis, ça va faire maaaaaaaaal Je crois qu'ils auraient du clairement nous dire que c'était pour un DVD qui serait vendu dans le monde entier ! (Comment je me stresse toute seule, c'est dingue XD) Non parce que concrétement, à l'échelle de la France, c'était déjà bcp mais... mais... mais... LE MONDE quoi ! J'ai honte de mon comportement absolument hystérique sans même avoir encore vu le DVD L'avantage minuscule et énorme à la fois : ça nous fera un sacré bon souvenir ! Et finalement, c'est le plus important non ? (Je me rassure comme je peux, oui, oui... xD) | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: DVD live officiel Dim 4 Nov 2007 - 0:21 | |
| linaye, je suis dans le même état que toi ... je me souviens bien des cameras face a nous, mais dans l'euphorie on s'en fiche presque d'etre filmé Et c'est ça après au final qui va faire mal quand on va voir le DVD ... là on se dira, " mais pkoi je ne me suis pas cachée hein?pourquoooooooooiiiiiiiiiiiiii???????????????? "
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: DVD live officiel Dim 4 Nov 2007 - 1:21 | |
| Ah bah c'est clair que les caméras, on pouvait pas les rater ! Y'en avait partouuuuuuuuuut ! Mais bon, sur le moment, je me suis pas dis "Cache toi Lina ou le monde entier pourra apercevoir le fond de ta gorge quand tu cries !" Non, non, sur le moment, je me disais surtout "Y'a Mika, y'a Mika, y'a Miiiiiiiiiiiiika" Pourtant, j'aurais du prévoir tout ça Parce que j'ai été super au taquet à l'entrée, quand les caméras sont venus interviewer et filmer des fans... Me suis bien caché derrière je sais plus qui Mais après... mon o-taquetisme s'est perdu en chemin... Et puis finalement, quand j'y pense, le monde entier, c'est rien par rapport à la France... Je m'explique : aucun fan du monde entier ne viendra me contacter pour me dire que j'étais absolument pas glamour ce soir-là, à sauter comme une folle, à crier comme une hystérique et tout ça... Enfin, y'a peu de risques quoi... Mais en France... Mika a bcp de succès et moi, j'ai pas mal d'amis quand même Je me vois déjà expliquer à certaines personnes que non, non, ils ont du rêver, j'ai jamais été au concert de Mika à l'Olympia, ni ailleurs d'ailleurs , alors comment, oh comment, ont-ils pu croire que c'était moi, cette fille qui me ressemblait et qui était tout simplement ridicule ? Et puis, ma mère va s'en donner à coeur joie si elle a une occasion de voir ça... Je sens que je vais planquer mon DVD quelque part, histoire d'éviter tout débordement familial Bon, allez, j'arrête là ma psychose On a qu'une vie pas vrai ? Faut la vivre et accepter le ridicule engendré par certaines situations | |
|
| |
foudre53
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Dim 4 Nov 2007 - 10:48 | |
| - Linaye a écrit:
- Ah bah c'est clair que les caméras, on pouvait pas les rater ! Y'en avait partouuuuuuuuuut ! Mais bon, sur le moment, je me suis pas dis "Cache toi Lina ou le monde entier pourra apercevoir le fond de ta gorge quand tu cries !" Non, non, sur le moment, je me disais surtout "Y'a Mika, y'a Mika, y'a Miiiiiiiiiiiiika"
Pourtant, j'aurais du prévoir tout ça Parce que j'ai été super au taquet à l'entrée, quand les caméras sont venus interviewer et filmer des fans... Me suis bien caché derrière je sais plus qui Mais après... mon o-taquetisme s'est perdu en chemin...
Et puis finalement, quand j'y pense, le monde entier, c'est rien par rapport à la France... Je m'explique : aucun fan du monde entier ne viendra me contacter pour me dire que j'étais absolument pas glamour ce soir-là, à sauter comme une folle, à crier comme une hystérique et tout ça... Enfin, y'a peu de risques quoi... Mais en France... Mika a bcp de succès et moi, j'ai pas mal d'amis quand même Je me vois déjà expliquer à certaines personnes que non, non, ils ont du rêver, j'ai jamais été au concert de Mika à l'Olympia, ni ailleurs d'ailleurs , alors comment, oh comment, ont-ils pu croire que c'était moi, cette fille qui me ressemblait et qui était tout simplement ridicule ?
Et puis, ma mère va s'en donner à coeur joie si elle a une occasion de voir ça... Je sens que je vais planquer mon DVD quelque part, histoire d'éviter tout débordement familial
Bon, allez, j'arrête là ma psychose On a qu'une vie pas vrai ? Faut la vivre et accepter le ridicule engendré par certaines situations J-8 | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Dim 4 Nov 2007 - 11:42 | |
| Oui J-8 On pourrait tjs créer un Asile special fan de mika | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: DVD live officiel Dim 4 Nov 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Dim 4 Nov 2007 - 12:37 | |
| waouhhh je suis pressée !!!!! moi j'irai à la fnac de Lille !!! ..mais le 12 c'est un Lundi !! Comment faire ...je vais convaincre mon père d'aller le cherche à Virgin , ils l'ont commandé , j'avais demandé ! | |
|
| |
sophie
| |
| |
T_D296
| Sujet: Re: DVD live officiel Dim 4 Nov 2007 - 13:33 | |
| | |
|
| |
T_D296
| Sujet: Re: DVD live officiel Dim 4 Nov 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: DVD live officiel Dim 4 Nov 2007 - 14:14 | |
| c'est trop long ! je sens que ce dvd va etre génial... avec tout ce qu'il y a à coté... ça promet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD live officiel | |
| |
|
| |
| DVD live officiel | |
|