MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Mika en suisse

2 participants
AuteurMessage
jarod23

jarod23

Masculin

Mika en suisse Empty
MessageSujet: Mika en suisse   Mika en suisse Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:35

salue tous le monde ,je voudrai savoir vue que vous étent plus au courant que moi,si Mika pense faire un concert en suisse?????
il y avait une date pour le 23 oct 07 a Zurich mais il n ai pas m entionné dans ca tournée.poutant sur le cite de billeterie ,Mika ai inscrit ,et il n écrive pas complet mais non disponnible.donc annulé ou autre ville????' ne sais pas.
aider moi,veux voir MMMMMMMMMMmmmmmikkkkka Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

Mika en suisse Empty
MessageSujet: Re: Mika en suisse   Mika en suisse Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:38

S'il est inscrit dans la billeterie, c'est qu'il va venir à Zurich...et si c'était annulé je pense qu'au lieu de "indisponible", il y aurai marqué : "annulé" Wink

Voilà, donc surveille bien la disponibilité des places, parfois ils bloquent et les remettent en vente un peu plus tard... Wink
Tiens nous au courant, biz
jarod23

jarod23

Masculin

Mika en suisse Empty
MessageSujet: Re: Mika en suisse   Mika en suisse Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:45

BICHE a écrit:
S'il est inscrit dans la billeterie, c'est qu'il va venir à Zurich...et si c'était annulé je pense qu'au lieu de "indisponible", il y aurai marqué : "annulé" Wink

Voilà, donc surveille bien la disponibilité des places, parfois ils bloquent et les remettent en vente un peu plus tard... Wink
Tiens nous au courant, biz
merci du réconfort,car j ai fait le déplacement a lyon et suis rester vraiment mal.pris 2 jour de congé et pie les frais du trajet.
veux absolument le voir
Contenu sponsorisé

Mika en suisse Empty
MessageSujet: Re: Mika en suisse   Mika en suisse Icon_minitime

Mika en suisse
Page 1 sur 1