jarod23
| Sujet: Mika en suisse Jeu 19 Juil 2007 - 20:35 | |
| salue tous le monde ,je voudrai savoir vue que vous étent plus au courant que moi,si Mika pense faire un concert en suisse????? il y avait une date pour le 23 oct 07 a Zurich mais il n ai pas m entionné dans ca tournée.poutant sur le cite de billeterie ,Mika ai inscrit ,et il n écrive pas complet mais non disponnible.donc annulé ou autre ville????' ne sais pas. aider moi,veux voir MMMMMMMMMMmmmmmikkkkka | |
|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika en suisse Jeu 19 Juil 2007 - 20:38 | |
| S'il est inscrit dans la billeterie, c'est qu'il va venir à Zurich...et si c'était annulé je pense qu'au lieu de "indisponible", il y aurai marqué : "annulé" Voilà, donc surveille bien la disponibilité des places, parfois ils bloquent et les remettent en vente un peu plus tard... Tiens nous au courant, biz | |
|
jarod23
| Sujet: Re: Mika en suisse Jeu 19 Juil 2007 - 20:45 | |
| - BICHE a écrit:
- S'il est inscrit dans la billeterie, c'est qu'il va venir à Zurich...et si c'était annulé je pense qu'au lieu de "indisponible", il y aurai marqué : "annulé"
Voilà, donc surveille bien la disponibilité des places, parfois ils bloquent et les remettent en vente un peu plus tard... Tiens nous au courant, biz merci du réconfort,car j ai fait le déplacement a lyon et suis rester vraiment mal.pris 2 jour de congé et pie les frais du trajet. veux absolument le voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika en suisse | |
| |
|