Bonjour à tous!
Alors voila jme présente je m'appelle Amélie.. j'ai 15 ans dans 10 jours
et puis comme vous j'admire totalement Mika!
Je le connais vraiment pas depuis longtemps (2 semaines en gros..
), mais je suis totalement accro! Un gros coup de coeur!
Je l'ai découvert par le forum de Jamie Cullum (jsais pas si vous connaissez.. mais si c'est pas le cas jvous conseille vivement d'écouter!.. enfin moi jsuis une grande fan depuis presque 2 ans maintenant .. enfin bref c'est pas trop le sujet!)
Donc voila Mika.. je ne peut pas m'empêcher d'écouté l'album en entier au moins une fois par jour!
Il me fait vibrer, mais complétement enfin un génie de la musique!
J'ai découvert votre forum hier soir grâce au forum anglais et jsuis vraiment contente de savoir que des francophones ont eu la bonne idée d'ouvrir un forum aussi!
Il y a une semaine j'ai appris qu'il y avait le concert à Paris, alors j'ai tout fait pour convaincre mes parents et lorsque qu'ils ont enfin céder.. : plus de place! Trop dégouté!
Mais bon j'ai plus qu'à espérer qu'il passe prés de Lille dans pas trop longtemps! (oui j'habite pas loin!)
Sinon moi, bah je fais du piano depuis que j'ai 4-5 ans puis c'est ma grande passion! J'aimerais bien trouvé les partitions de Life in cartoon Motion .. mais bon pour l'instant c'est introuvable dommage!
Question musique j'adore.. bah Jamie Cullum, Jason Mraz, Nizlopi, Alicia Keys, Paolo Nutini, puis plein d'autres..
Bon comme vous l'avez remarqué jsuis une vraie pipelette donc jvais m'arrêter là!
Et sinon Je viens d'apprendre que Grace Kelly est 3eme au top 50! Ca déchire! par contre je sais pas sur quelle radio c'est une amie qui m'a dit ça.. bref
Donc voila jvous remercie d'avoir eu l'idée géniale de créer ce forum!
Bisous! Amélie