| Hellow ! | |
|
+10littlecorbo Samia Shecky aeliytha dakotaduvilliers h-3m. mlanie croce foudre53 Linaye 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linaye
| Sujet: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 11:24 | |
| Hellow ! =) Ca fait un moment que je traine sur le forum sans m'inscrire et finalement, hier, j'ai sauté le pas XD *C'était éprouvant, ouais, ouais ^_^* Donc, mon prénom c'est Mimi, enfin pas vraiment mais on va dire que c'est ça =D Tout le monde m'appelle comme ça et même si au final, ce surnom est nul, bah j'ai toujours tendance à répondre quand on m'appelle comme ça. Mais j'ai tout pleins d'autres surnoms, dont certains que je vous cacherais parce que c'est vraiment vraiment honteux... Certaines amies m'ont même surnommés Mimitos... Comme le pokemon XD Je sais même pas à quoi il ressemble ce pokemon mais bon... Bref ^_^ J'ai 19 ans depuis une petite semaine, et je fais des études de droit à la Sorbonne. Le droit, ça parait super sérieux, hein ? Beh... C'est le cas xD Mais faut pas croire que je suis super sérieuse... Enfin, je sais l'être mais je ne le suis également pas du tout xD Evidemment, je suis fan de Mika. Je l'ai découvert grâce à ma petite soeur de 16 ans, qui n'arrêtait pas d'écouter Relax dans notre chambre et j'avoue qu'au début, j'avais du mal à accrocher, surtout parce que je déteste entendre 15 000 fois la même chanson XD Mais par une espèce de hasard malheureux/heureux, on a eu un problème avec nos Ipod respectifs sur le PC de la famille et toutes ses chansons se sont transférés sur le mien et comme j'avais la flemme de changer, je me suis retrouvé avec Grace Kelly, Relax et Love Today sur mon Ipod... Coup de coeur Donc, depuis j'ai l'album et je vais le voir samedi à l'Olympia et aussi en Octobre au Zenith... On me dit accro XD Vous y croyez vous ?! Au niveau musique, j'aime beaucoup de choses mais sans plus quoi. Le seul groupe qui me vient en tête à l'instant est Snow Patrol, un groupe que j'aime beaucoup ^_^ Sinon, j'aime beaucoup regardé des séries et ma préférée est sans conteste Grey's Anatomy. Il parait que ça vire même à l'addiction, selon mes proches : j'ai vu les épisodes des tas de fois et je connais pleins de répliques par coeur. J'avoue avoir été deçu par la fin de la saison 3 pas encore diffusé en France (mais c pour bientot ^^) mais ça ne change rien... xD Autrement, niveau série : j'aime beaucoup Heroes, pas encore diffusé en France mais qui commence samedi 30 (Mika XDDD). La fin de saison est bof aussi mais la série et tous les persos sont supers intéressants. J'ai des tas de séries à rattraper d'ailleurs et je pensais me mettre à Dr House... Sinon, j'ai commencé la saison 1 de Scrubs, un truc à l'humour débile mais qui est super méga drôle Bref, je parle trop, my God. En vrac j'aime : lire, écrire, sortir, le ciné, la philo, dormir, rester des heures sur MSN et me plainnnnnnnndre de tout et de rien. Bon, je crois que mon message est TROP long mais voilà, on peut dire que vous en savez plus sur moi xD Bisous ! | |
|
| |
foudre53
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 12:51 | |
| Cool, une longue présentation Bien écrite en plus On peut quand même connaître ton vrai prénom ou c'est méga top secret défense? En tous cas ça prouve bien que les petites soeurs servent des fois Elle est moins accro à Mika que toi maintenant? On a quelques topics qui parlent de séries, tu devrais y trouver ton compte Quant à GA, beaucoup de gens commencent à détester Meredith dans la saison 3, c'est aussi ton cas? Moi c'est le couple Shepard-Meredith qui me gave un peu Toujours là à se regarder avec leurs yeux de merlands frits et à se disputer pour des conneries Bouah! Mais bon, il est beau Dereck quand même En revanche Scrubs j'adoooooooore Mais les épisodes sont trop courts Puisque tu sembles aimer les séries médicales je confirme: tente Dr House Moi j'y suis completement addicted ^^ (comme le montre ma sign )Bref! Pour finir: bienvenue! | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 12:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bisous | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 12:55 | |
| J'aii TOUT luu ^^
C'est un truc de dingue !! J'ai 13 ans et je suis fan de Grey's et je veux travailler dans le doit ^^
J'aimeraiis trop faire + conaissance avec toiii
BIENVENUE
et gros bisous | |
|
| |
dakotaduvilliers
Nombre de messages : 215 Age : 60 Localisation : montpon ménestérol 24700 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 13:22 | |
| bienvenue , tu veux pas mon rhumbe .... | |
|
| |
aeliytha
| |
| |
Shecky
Nombre de messages : 832 Age : 31 Localisation : Agadir, Maroc Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 14:20 | |
| Bienvenue Bon rétablissement dakotaduvilliers | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
littlecorbo
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 15:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 17:55 | |
| Merciiii beaucoup pour votre accueil =) - croce a écrit:
- Cool, une longue présentation Bien écrite en plus
On peut quand même connaître ton vrai prénom ou c'est méga top secret défense?
En tous cas ça prouve bien que les petites soeurs servent des fois Elle est moins accro à Mika que toi maintenant?
On a quelques topics qui parlent de séries, tu devrais y trouver ton compte Quant à GA, beaucoup de gens commencent à détester Meredith dans la saison 3, c'est aussi ton cas? Moi c'est le couple Shepard-Meredith qui me gave un peu Toujours là à se regarder avec leurs yeux de merlands frits et à se disputer pour des conneries Bouah! Mais bon, il est beau Dereck quand même En revanche Scrubs j'adoooooooore Mais les épisodes sont trop courts Puisque tu sembles aimer les séries médicales je confirme: tente Dr House Moi j'y suis completement addicted ^^ (comme le montre ma sign )
Bref! Pour finir: bienvenue!
Ouais, en droit, il faut bien écrire alors voilà Ah, mon prénom... Secret défense Ma soeur et moi, c'est un peu la compétition pour voir qui préfère Mika XD Mais bon, comme je lui paie les places de concert, elle finit toujours par admettre que moi, je suis + fan qu'elle Effectivement, je suis très porté sur les séries médicales xD Ca s'est révélé avec le temps alors que je hais le sang Donc, c'est pour cette raison que je voulais me lancer dans House ^_^ Pour Grey's, évidemment, je ne supporte pas Meredith Ce qu'elle peut être lourde ! Et puis, les espèces de dépressives, ça va un temps hein ! Faut dire que je la supporte plus depuis la fin de la saison 2 (encore qu'à ce moment, ça allait ^^). Bref, si vous l'aimez déjà pas dans la mi saison 3, vous allez la hair à la fin de la saison XD Derek est sacrément sexy, y'a pas à dire Mais le couple qu'il forme avec Mer est bof... Je trouve pas leur histoire intéressante, surtout depuis l'épisode de la saison 3 où ils ont fini ensemble. J'avoue avoir un faible pour le couple Burke/Cristina Sont supers drôles et vraiment vraiment vraiment intéressants ! Au moins, leur relation est crédible, et part pas dans tous les sens Sinon, j'aime Georges (quoique... fin de saison 3 bof) et Izzie (pareil pour elle) et surtout Bailey xD Ahh, tu aimes Scrubs !! =D Ca m'étonne pas, une fois qu'on tombe sur cette série, on peut que aimer ! J'en suis qu'à la saison 1 et je suis déjà addicted... surtout du Dr Cox Merci pour ton accueil ^____^'' - miss_mika a écrit:
- J'aii TOUT luu ^^
C'est un truc de dingue !! J'ai 13 ans et je suis fan de Grey's et je veux travailler dans le doit ^^
J'aimeraiis trop faire + conaissance avec toiii
BIENVENUE
et gros bisous Oh, on a pleins de points communs XD Je m'entends généralement très bien avec ceux qui aiment Grey's ^___^'' C'est un sujet de conversation inépuisable pour moi xD Tu veux faire du droit ? ^_^ Bah, au moins t'es ambitieuse ^_^ Moi, jusqu'à ma 1ère, je savais pas quoi faire ^^ Le droit c'est compliqué, enfin pas tant que ça si tu suis TOUS les cours et si t'es motivé. Tu sais déjà ce qui te tenterait dans le droit ? Avocat, juge, notaire, greffier ? *a des souvenirs de son dernier oral, connait toutes les études possibles xD* Bref, je serais ravie de faire connaissance avec toi ! Merci pour ton accueil =) - dakotaduvilliers a écrit:
- bienvenue , tu veux pas mon rhumbe ....
Merci pour ton accueil Je me passerais de ton rhume (pas envie d'être malade pour aller voir Mika xD) mais bon rétablissement ! =) | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 18:01 | |
| J'tai envoyé un MP ! | |
|
| |
Shecky
Nombre de messages : 832 Age : 31 Localisation : Agadir, Maroc Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 19:20 | |
| Il me semble avoir entendu parler de Grey's Anatomy :O | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 19:30 | |
| Tu es fan ? | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 19:32 | |
| En même temps c'est dur de ne pas l'être ^^ Ce que je comprends pas c'est que vous aimiez Georges Moi il me saoule depuis le début Mais ptet que ça vient aussi de sa voix, faudrait que j'essaie en VO.. o_O En revanche j'aime bien Izzie Et Allisson | |
|
| |
Shecky
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 19:34 | |
| - Linaye a écrit:
- Tu es fan ?
Trop ^^ | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 19:36 | |
| C'est Addison XD J'aime George parce qu'il est trop choubidou ^_____^'' Jusqu'à il y a peu, c'était mon préféré ! Mais... bon... C'est plus le cas. J'aime beaucoup Izzie mais niveau fille, je lui préfère depuis longtemps Cristina XD Et surtout depuis la fin de la saison 3. En plus, je l'aimais beaucoup beaucoup en couple avec Denny ou avec Alex mais là, elle a aucun des deux avec elle alors Maintenant que j'ai vu en VO, j'ai du mal à supporter les voix françaises ^_^ | |
|
| |
Shecky
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 19:40 | |
| Croce, c'est pas Allison, c'est Addison On aime George parce qu'il est trop chouu, trop gentil, et tout c'qui va avec En plus il parait qu'il ratera son examen durant la quatrième saison | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 19:44 | |
| - Shecky a écrit:
- Croce, c'est pas Allison, c'est Addison
On aime George parce qu'il est trop chouu, trop gentil, et tout c'qui va avec En plus il parait qu'il ratera son examen durant la quatrième saison George est trop adorable, voilà Mmm... Je garde mes spoilers pour moi xD Mais il a signé pour la saison 4, donc même si cette rumeur se révèle être vrai, ils vont bidouillé quelque chose comme avec Alex dans la saison 2 ^_^ | |
|
| |
Shecky
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 19:50 | |
| http://fr.entertainment.yahoo.com/23052007/345/grey-s-anatomy-sans-george.html L'article dis tout | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 19:53 | |
| ^_^
Bah en fin de saison, il rate effectivement son exam et on reste avec notre stress jusqu'à la saison prochaine. Mais a priori, comme il est tjs là, l'acteur, ça devrait aller.
Par contre, y'en a d'autres qui s'en vont -_- | |
|
| |
Shecky
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 21:11 | |
| ça m'pose aucun problème que Burke s'en aille ^^ Je l'aime pas du tout !
Burke, beuuuurk ^^ | |
|
| |
Linaye
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 21:13 | |
| Bah, j'aimais pas spécialement Burke mais j'aimais paradoxalement son couple avec Cristina donc forcément, moi, ça me fait un petit quelque chose ^_^
Par contre, Addison peut bien s'en aller, je ne la regretterai pas xD | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 21:37 | |
| Bienvenue Lynaye ! Comment ça se prononce?? | |
|
| |
nani
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Hellow ! Mer 27 Juin 2007 - 21:41 | |
| bienvenue!!
ah encore une fan de séries!!! Génial! Moi aussi je regarde Scrubs, et le Dr Cox, il est hilarant!!!! tiens, je vais m'en regarder un!! A plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow ! | |
| |
|
| |
| Hellow ! | |
|