- raphawelle a écrit:
- salut!
j'aurais voulu relire toutes les questions posées par les membres.
Même celles qui n'ont pas été retenues.
Le sujet a été effacé?
Visiblement..
Mais tiens, j'les avais recopiées:
Ma question : Est-ce que tu as déja commencé à travailler sur ton prochain album et si oui , est-ce que ce sera dans le même univers que le premier ou le style sera-t-il différent? (Melie)
Mika, décris-nous ton style vestimentaire et surtout dis-nous pourquoi tu aimes ce style et si tu as toujours porté ce genre de vêtement, ou est-ce venu plus récemment, pour te démarquer des autres ? (Laurie)
Mika, ton premier album est tres ecclectique: des textes forts, des melodies colorées, des ambiances si particulières... t'es tu inspiré des differents lieux où tu as vécu durant ton enfance et si oui qu'as tu puisé dans chacun d'entre eux? (carolinepsg)
Mika, j'imagine que ta tournée mondiale doit être épuisante! entre les trajets en avion, les concerts et les interviews... que fais tu pour te changer les idées, te détendre et surtout pour garder la tête sur les épaules pendant cette période un peu folle de ta vie?? (mikaddict)
mika penses tu faire une tournée en france dans un proche avenir ? (dakotaduvilliers)
Tu as récemment déclaré que tu te considérait comme un parisien donc j'aurais voulu savoir si c'était dans tes projets une chanson inédite rien qu'en français ? (livia)
Quels meilleurs souvenirs gardes tu de la France pendant la période où tu as vécu ici? (lyly)
pour l'écriture et la composition de tes chansons, es-tu plus inspiré dans des moments de mélancolie ou, au contraire dans des moments de bonheur? (ighins)
Veux tu m’épouser ? o0lacourge0o
Bonjour Mika, j'aimerais s'avoir si tu possède un objet porte-bonheur ? (LouisA1994)
Te tiens-tu à des règles dans la création de tes chansons? (T'astreint -tu à des contraintes particulières, par exemple?)
Est-ce que tu envisages de mettre en musique des textes d'autres?
As tu le temps de visiter les villes dans lesquelles tu as fait des concerts? Si oui quels sont les lieux que tu as préféré?
As-tu un peintre préféré?
Tu as fait des études de musique classique... Quelle est ton compositeur favori? Qu'est-ce que t'apporte précisement la musique classique dans ta démarche créative?
Revois-tu encore ta professeur russe si sévère? Comment vas-t-elle? Te fait-elle encore peur (aller avoue!)?
Comment définirais-tu la "beauté"? (Deblau)
Quelle est ta chanson préférée de l'album et dans quelles conditions l'a tu écrite ? (mlanie)
Commet t'étais-tu senti lorsque tu as appris que ton album s'est classé en 1er dans les chart à sa sortie ? (Samia)
Que penses-tu de tes fans?? Surtout ceux du forum....Ne te font-ils pas un peu peur parfois? (rammstein44)
Comment gères tu les critiques ? Prends-en tu comptes ? (Lowa)
Je voudrais savoir comment tu crées des choses aussi magnifiques, genre fais tu cela dans une langue particulière, ( tu m'a l'air de parler beaucoup de langues) ou à un moment particulier ? (Ilatsu8)
alut mika...trouves tu le temps de lire les forums te concernant, notamment le forum du mikawebsite en français (soyons chauvins) et ton myspace? (Biche)
Quelle sera la prochaine chanson dont tu tourneras le clip? Et où comptes-tu le tourner? (sophie)
Composes tu toutes les mélodies toi même? Si oui d'où vient cette inspiration et envisages tu "enfin" de publier un livre avec toutes les partitions de tes morceaux? (Joey 1989)
Avec tout le succès que tu as prends tu encore le temps de t'interesser à l'actualité (musicale par exemple !)? (thegreenpunky)
Y a-t-il un artiste français avec qui tu aimerais collaborer (par ex. faire un duo, co-écrire) ?Aimerais-tu / est-il prévu que tu composes pour d’autres ? te l’a-t-on déjà demandé ? (vanille)
Dans un interview, tu as dit que tu aimais changer de look et justement envisagerais- tu ,un jour de crée ta propre ligne de vêtements?Avec ton originalité,ton sens de la création et aussi
le fait que tu aimes jouer avec les couleurs ,les styles,ect..... (Melanie)
Envisages-tu d'inclure une chanson en Français dans ton prochain album ? (Jessouille)
Que penses tu de tes fans ? (Mika Do)
Mika, qu'écoutes-tu en musique en ce moment ? (Pounette 58 )
Est ce que tu suces ? (raffen)
1- "Mika, envisages-tu de faire un duo avec un/une chanteur/chanteuse prochainement ? Si oui, lequel/laquelle ?"
2- "Mika, si on te proposais de faire partie d'une émission de télé-réalité, quelle serait ta réponse ?" (Super Nana)
Mika, as tu eu une aventure avec PEREZ HILTON? (Orphée)
Je voudrais savoir si tu suis la religion libanaise (celle de ta mère que j'ai vu dans le clip ,p.s: j’adore sa robe ) ou bien tu te sent plus américain ? (papicha 13)
Mika, les orchestrations de tes chansons sont absolument sublimes mais j'ai malgré tout une préférence pour les versions "piano-voix" alors, envisages-tu de réaliser, un jour, un album ou une tournée entièrement accoustique ? (Mireille)
Tout est allé très vite pour toi, ton succès à été pour le moins fulgurant ! T'arrives-t-il parfois de regretter toute cette médiatisation autour de toi ? Quel sont les choses que tu aimerais faire et dont tu n'as plus le temps ? (Jelly Fish)
Pour ton prochain album, qui j'espère sera là le plus vite possible, envisage-tu de faire plusieurs dates en France, et si oui, est-ce que tu élargiras les horizons? ou est-ce que ce sera toujours Paris? (bettyboop191088)
N'as-tu pas mis la barre très haut pour ton premier album ? Cela va être difficile pour le second album, penses-tu pouvoir faire mieux ? (paspac)
Pourquoi dans l'album français il n'y a que 10 (11) chansons alors qu'ailleurs il y en a tout plein ? (Mikadomino)
Quel est ton meilleur souvenir de concert? (Stellou 44)
Billy Brown a-t-il fini par trouver le bonheur ? (Lollipop)
Considères-tu Love Today comme une sorte d'hymne à l'amour universel, quelle que soit la manière, le sexe, l'âge, etc? (Junkan)
Pendant tes concerts, tu donne sans cesse tout ce que tu as, tu es toujours à l'aise avec ton public, ne ressens-tu jamais de stress ? Comment fais-tu pour le gérer ? (Spaghettie)