| Fall Out Boy | |
|
+14Mikajtdr anjae harlequinlily bibou1990 phreax Esty .. kitsune .. fan2mika missmarin croce Didi livia Samia mlanie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
| Sujet: Re: Fall Out Boy Sam 16 Juin 2007 - 20:45 | |
| Les tournages des clips suivant comme tu me l'avais demandé Mlanie ^^
This Ain't A Scene: Part 1 Part 2
A Little Less Sixteen Candles: Part 1 Part 2 | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 17 Juin 2007 - 1:33 | |
| - Samia a écrit:
- Ah ouais c'est vrai sa !
Rooh c'est pas rav, on fera un recapitulatif sur notre topic ^^ Mdr ! Ca va pas être facile ça - Samia a écrit:
- J'les aient eu a 6h du mat'
[J'me suis insuctré chez toi pdt que tu dormais et j'les ai pris ] T'as vu, j'suis gentil hein j'les gardes 23h au lieu de 24 Quoi ????!!!! Tu rentre chez moi pour me les piquer dans le lit en plus ?? Impossible, le parquet fais trop de bruit d'abord - Samia a écrit:
- Ah ok mdr !
C'est peut etre parce que c'était calme dans ta chambre Ptdr ! C'est jamais calme dans ma chambre Au dessus de moi quand j'dors j'ai des posters de Greg mais c'est pas droit quoi, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire XD Et donc ils passent leurs temps à tomber, le bruit qu'ça fais, trop peuuur - Samia a écrit:
- Rook okay ! J'attendrais que tu me les envoient ^^
Faut que j'te les envoient un jour nan ? Haaan et mercii beaucoup pour les vidéos ! Hihi Pete & Patrick... <3 Dans la 1ere video Pete a l'air trop sonné quand il se releve un moment ^^ | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 17 Juin 2007 - 1:40 | |
| - Samia a écrit:
- On devrait créer un topic special "Citations perverses By Mlanie & Samia"
Un topic spécial "conversations privées entre mlanie et Samia" plutôt, histoire que, une fois n'est pas coutume, vous restiez dans le thème du topic Et plus sérieusement y'a moyen de diminuer vos convers perso semées de milliards de quote? Après mûre réflexion (5 secondes), vous devriez créer pour de bon un topic "flood" ça servira à tout l'monde comme ça | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 17 Juin 2007 - 17:42 | |
| - mlanie a écrit:
- Mdr ! Ca va pas être facile ça
Ca va pas etre facile si j'le fais toute seule - mlanie a écrit:
- Tu rentre chez moi pour me les piquer dans le lit en plus ??
Impossible, le parquet fais trop de bruit d'abord Dabord, ils étaient pas dans le lit, ils étaient par terre sur un mysterieux animal (peut etre un singe ) Pis si j'ai pas fais de bruit, c'est parce que j'ai utiliser la methode des ninjas - mlanie a écrit:
- Au dessus de moi quand j'dors j'ai des posters de Greg mais c'est pas droit quoi, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire XD Et donc ils passent leurs temps à tomber, le bruit qu'ça fais, trop peuuur
Lol j'vois qu'tu veux dire. Pis rooh ! T'es pas seule dans ta chambre, j'vois pas pourquoi t'aurais peur ?! - mlanie a écrit:
- Dans la 1ere video Pete a l'air trop sonné quand il se releve un moment ^^
Dans quel vidéo ? - croce a écrit:
- vous restiez dans le thème du topic
On est dans le theme du topic là. On parle des FOB - croce a écrit:
- Et plus sérieusement y'a moyen de diminuer vos convers perso semées de milliards de quote?
Nan j'pense pas . On parlde de tellement de chose differente - croce a écrit:
- vous devriez créer pour de bon un topic "flood" ça servira à tout l'monde comme ça
Oiais j'trouve que c'est une bonne euh... solution De toute facon, avec Mlanie et moi, elle trouvra toujours le moyens de faire du HS dans d'autre topics | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 17 Juin 2007 - 18:23 | |
| - Samia a écrit:
- Ca va pas etre facile si j'le fais toute seule
Bon d'accord j't'aiderais... - Samia a écrit:
- Dabord, ils étaient pas dans le lit, ils étaient par terre sur un mysterieux animal (peut etre un singe )
Pis si j'ai pas fais de bruit, c'est parce que j'ai utiliser la methode des ninjas Ptdr ! Nan nan ils restent bien dans mon lit hein... La méthode ninja ptdr - Samia a écrit:
- Lol j'vois qu'tu veux dire.
Pis rooh ! T'es pas seule dans ta chambre, j'vois pas pourquoi t'aurais peur ?! LoL, bah les circuits de F1 ! Ca fais du bruit ça... - Samia a écrit:
- Dans quel vidéo ?
LoL la toute 1ere, making-of de This Ain't a Scene partie 1 ^^ - croce a écrit:
- Et plus sérieusement y'a moyen de diminuer vos convers perso semées de milliards de quote?
J'avoue qu'y'a desfois les msg ils font 10 km Et désolée pour les HS - Samia a écrit:
- De toute facon, avec Mlanie
et moi, elle trouvra toujours le moyens de faire du HS dans d'autre topics Haaan mais nan !! Bon, on reste dans le thème du topic, les FOB... J'adoooore leur nouveau clip ^^ ( Hemingwayyyyyy <3 ) | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 17 Juin 2007 - 20:12 | |
| - mlanie a écrit:
- Bon d'accord j't'aiderais...
Euh j'ai oublié ce que j'étais censé faire - mlanie a écrit:
- Ptdr ! Nan nan ils restent bien dans mon lit hein...
Oh de toute facon j'suis sure qu'ils font rien de special dur ton lit. - mlanie a écrit:
- LoL, bah les circuits de F1 !
Ca fais du bruit ça... Han ouais sa fait bcp de bruit sa ! Pis en plus c'est vraiment log donc le bruit ne s'arette pas ! - mlanie a écrit:
- LoL la toute 1ere, making-of de This Ain't a Scene partie 1 ^^
Ah ok merci. - mlanie a écrit:
- J'avoue qu'y'a desfois les msg ils font 10 km
Et désolée pour les HS 10 Pages aussi Ouais dsl aussi pr le HS :/ [J'promet pas que j'aretterai....] - mlanie a écrit:
- Bon, on reste dans le thème du topic, les FOB...
J'adoooore leur nouveau clip ^^ ( Hemingwayyyyyy <3 ) Hemiiingwaaaaay ! J'pense que j'vais remplacé Pete par son chien | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 17 Juin 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 17 Juin 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
croce
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 17 Juin 2007 - 20:38 | |
| J'espère. Sinon je supprimerai tout ce qui n'a aucun rapport avec leur musique. Mais de toutes façons pas de soucis à vous faire puisque tout est dans le sujet, non? | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 17 Juin 2007 - 22:50 | |
| - Samia a écrit:
- Euh j'ai oublié ce que j'étais censé faire
Avoue que c'est Hemingway qui te pertube Donc c'était pour toutes nos citations.. - Samia a écrit:
- Oh de toute facon j'suis sure qu'ils font rien de special dur ton lit.
Oh que si Patrick me fais des démos, j'adooore <3 - Samia a écrit:
- [J'promet pas que j'aretterai....]
Arf faut trop qu'on arrete: Les HS Penser aux bouts Dire Han Etre obsédées par les singes - Samia a écrit:
- J'pense que j'vais remplacé Pete par son chien
Ouiii et tu me laisse Pete ! Sinon The Break's Over, Take's Over ca va sortir en single ici ou pas ? | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 18 Juin 2007 - 17:53 | |
| Haaaan ! Les FOB le 28 Aout à l'Olympia ! Trop biiiiiien ! ^^ Et j'ai eu le droit au "Tu choisis, les Fall Out Boy ou Mika" Han et comme par hasard ils vendent ça A L'OLYMPIA... Le jour du brevet | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 18 Juin 2007 - 18:23 | |
| | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 18 Juin 2007 - 22:57 | |
| - Samia a écrit:
- Ouais j'avoue ! C'est Hemingway qui me pertube, il arette pas de baver sur Pete
Han dégueu' - Samia a écrit:
- Haaan ! Quel genre de démos ? J'espere qu'il fait pas sa demo quand il trnaspire
Mdr, des démos dont je ne dirais rien Et ça le fais bien transpirer - Samia a écrit:
- T'as revé ou quoi ? T'auras pas Pete !!
Pis ouais, sa va dabord sortir aux States, pis pour que le sngle sorte en france faut dabord que Thnks' fr th mmrs soit diffusé... Argh mais euuuh Ah oui, donc en clair, on peut attendre longtemps - Samia a écrit:
- T'as repondu quoi ?
LoL ben j'en sais rien du tout ! J'dirais d'abord les FOB et si j'ai le brevet Mika... [ Mais bon si j'l'ai pas, Mika quand même ] Faut juste voir le prix des places... Tu saurai pas par hasard ? =$ | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 19 Juin 2007 - 20:47 | |
| - mlanie a écrit:
- Mdr, des démos dont je ne dirais rien
Et ça le fais bien transpirer Haaan - mlanie a écrit:
- Ah oui, donc en clair, on peut attendre longtemps
Exact ! Pis lorsque le clip sera diffusé à la tv, faudra attendre 1 mois pr que le single sorte. En gros, les FOB aura deja sorti un autre album quand The Take Over sera en france - mlanie a écrit:
- J'dirais d'abord les FOB et si j'ai le brevet Mika...
[ Mais bon si j'l'ai pas, Mika quand même ] Lol. Bah economise jusqu'au 26 Juin pr les FOB... Bonne chance ! - mlanie a écrit:
- Tu saurai pas par hasard ? =$
* Désolé, j'en ai aucune idée | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 25 Juin 2007 - 18:32 | |
| Y'a un topic spécial pour les perverses de votre espèce (c'est affectueux ^^) ... Tss tss tss ... Moi j'dit : Pete Wentz ou Mika (pour se marier) ? | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Fall Out Boy Lun 25 Juin 2007 - 18:35 | |
| Ralala 'tiiin j'crois que pour que j'aille à leur concert c'est mort Ma mère arrete pas de me dire: "T'a déjà Mika puis tes FOB ils reviendront en France" Mais bien sur... Ca m'enerveuuuh - Didi a écrit:
- Moi j'dit : Pete Wentz ou Mika (pour se marier) ?
Les 2 | |
|
| |
missmarin
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 26 Juin 2007 - 14:28 | |
| | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 26 Juin 2007 - 14:32 | |
| Yes j'ai ma place Oui ça a couté 45€ =S J'en ai vu d'autres à 89€ sur le site de l'Olympia J'espere que tu pourra y aller missmarin ! =) | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Fall Out Boy Mar 26 Juin 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
missmarin
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 28 Juin 2007 - 12:15 | |
| - mlanie a écrit:
- Yes j'ai ma place
Oui ça a couté 45€ =S J'en ai vu d'autres à 89€ sur le site de l'Olympia
J'espere que tu pourra y aller missmarin ! =) c'est trop mort j'ai pas de tune et le temps que j'en récupère y'aura plus de place!pfff!en plus ça m'énerve je serais sur Paris ce jour là! Au pire je me dit que j'irai squatté l'entrée des artistes toute la journée pendant que les gens font la queue et qui sait j'apercevrait peut Patrick ou.....Pete!!!! et puis dans leur grande bonté ils me mettront sur leur guestlist et je pourrait rentrer et assister au concert! je sais je sais je me fait des méga films là. | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 28 Juin 2007 - 12:25 | |
| - missmarin a écrit:
- c'est trop mort j'ai pas de tune et le temps que j'en récupère y'aura plus de place!pfff!en plus ça m'énerve je serais sur Paris ce jour là!
Au pire je me dit que j'irai squatté l'entrée des artistes toute la journée pendant que les gens font la queue et qui sait j'apercevrait peut Patrick ou.....Pete!!!! et puis dans leur grande bonté ils me mettront sur leur guestlist et je pourrait rentrer et assister au concert! je sais je sais je me fait des méga films là. Arf' c'est dommage LooL oui pour l'entrée des artistes, on sais jamais ! Faudra bien qu'ils sortent et rentre un jour, on va les guetter... ^^ Roooh sont cons à l'Olympia >_< J'demande une place devant la scene et il m'en file une en haut, au fond J'epsere qu'ils pourront faire qqch... | |
|
| |
missmarin
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 28 Juin 2007 - 18:55 | |
| oh c'est la haine ça.ils t'ons mis une place en balcon au lieu de la fosse? | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Fall Out Boy Jeu 28 Juin 2007 - 21:41 | |
| - missmarin a écrit:
- oh c'est la haine ça.ils t'ons mis une place en balcon au lieu de la fosse?
Ouais ^^ Mais ca y est une fille de l'Olympia m'a rappellé, ils vont changer ! J'viens de renvoyer mon autre place, j'devrais reçevoir l'autre bientot.. Au moins ils sont super sympa de changer | |
|
| |
croce
| Sujet: Re: Fall Out Boy Ven 27 Juil 2007 - 17:15 | |
| Vous connaitriez pas, par hasard, le titre de la chanson qu'ils chantent dans un épisode des frères scott? (celle de la soirée de lutte contre le cancer si j'ai bien compris ) | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Fall Out Boy Dim 29 Juil 2007 - 19:31 | |
| - croce a écrit:
- Vous connaitriez pas, par hasard, le titre de la chanson qu'ils chantent dans un épisode des frères scott? (celle de la soirée de lutte contre le cancer si j'ai bien compris )
T'aurais le lien de l'épisode ? Comme je regarde pas cette série j'peux pas te répondre :/ Ou Samia le sais peut-etre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fall Out Boy | |
| |
|
| |
| Fall Out Boy | |
|