| rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! | |
|
+21Jess olga Pamette Antoine titia Samia h-3m. missizlucie Kouka slim addict o0lacourge0o melie croce winnie mlanie bettyboop191088 sophie thepopcandy BICHE Didi thegreenpunky 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 18:45 | |
| Ou sinon sur les tee-shirt on se fais genre des p'tit coeur ou autre juste pour se reperer ^^ | |
|
| |
o0lacourge0o
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : a coté de chez la fée clochette Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 18:48 | |
| ha mais je suis debile moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais faire signer un t-shirt ou i lya une photo de Mika je le sortirai de mon sac ! pas possible de me loupé la !!!! cest la photo ou il est en peter pan vous voyer de laquelle je parle ?? | |
|
| |
thegreenpunky
Nombre de messages : 798 Age : 30 Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 18:50 | |
| ben euuu dja on s'prends les num (on s'envoie un p'tits sms !) et puis on donne son pseudo ! genree moi j'fais a greenpunky !^^ fin j'sais pas ! sinion j'fais faire comme émillie a diyt j'vais faire dédicasser ma culotte !(ya écrit relax dessus !) | |
|
| |
bettyboop191088
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : Lille, France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 18:50 | |
| moi je n'y serais pas, mais j'ai une idée pour vous, pourquoi vous en vous ramenez pas tous avec une sucette à la main, une sucette ronde à la "lollipop", si vous voyez ce que j'veux dire un peu comme ça ===> je sais, un peu grande l'imgae (enfin je propose ça, mais c'est peut etre pas une bonne idée, certains pourraient etre tenté à la manger avant !!) ^^ | |
|
| |
thegreenpunky
Nombre de messages : 798 Age : 30 Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 18:53 | |
| ben j'pense keu d'écrire mikawesite sur un papier c'est assez avec les nums de tel ! bon ba pour le mien envoyez moi un mp !(merchi didiiii ^^) | |
|
| |
o0lacourge0o
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : a coté de chez la fée clochette Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 18:54 | |
| - thegreenpunky a écrit:
sinion j'fais faire comme émillie a diyt j'vais faire dédicasser ma culotte !(ya écrit relax dessus !) lol han ouai classe !!!! bonne idée !!!! tu le remettra plus apres jespere !! peux la prendre en photo et nous la montrer ???? bon cest un peu bizar de te demander de nous montrer ta culotte lool | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 18:56 | |
| sinon, faudrait qu'on choisisse tous de se mettre avec un foulard ou une écharpe, un truc comme sa ... | |
|
| |
o0lacourge0o
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 18:57 | |
| rOH faut quon trouve une idée !! sa approche !!! J-10 !!!! hannnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 19:17 | |
| Aaaah ouiii on arrive en mangeant tous des sucettes Sinon si vous voulez mon num: MP ^^ Rooh on va bien trouver une idée avant le 21 | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 20:02 | |
| - o0lacourge0o a écrit:
- YeP bon pour moi la pancarte ca va pas etre possible !!!
si vous avez des pancartes je viendrait vous voir lool je suarais que cest vous ! si on voit des gens avec des slims aussi je pense qu'on sait pourquoi ils sont la ! et si on a des doutes sur les gens qui font partie du forum on peut créer un code ...heu je sais pas comme un mot de passe pour se reperer ...?? Tea for two and two for tea... --->https://www.youtube.com/watch?v=yLrtkFJ-6-w <--- ça serait une bonne idée comme code non? | |
|
| |
olga
Nombre de messages : 361 Age : 58 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 20:15 | |
| Mo j'y serais !! MIKA | |
|
| |
winnie
Nombre de messages : 606 Age : 41 Localisation : Moret sur Loing (77) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 20:22 | |
| C'est cool, on a l'air nombreux à y aller! | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Lun 11 Juin 2007 - 22:34 | |
| Vous croyez qu'il faudra attendre environs combien d'heures ? ( je viens avec ma mère et elle est pas près d'attendre des heures) J'ai peur de même pas arriver à le voir. Je viens vers 13 heures , c'est trop tard ? J'ai vu que la plupart d'entre vous arrivent vers 10 heures, il faut vraiment venir si tôt ? Qu'allez vous faire ? Si ma mère s'en va je peux vous rejoindre ? Et où va se trouver Mika ??? ( pardon de poser tant de questions , je sais pas comment ça va se passer et ma mère est prête à tout annulé ) | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Mar 12 Juin 2007 - 8:31 | |
| | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Mar 12 Juin 2007 - 11:23 | |
| Haaan dommage pour ceux qui peuvent plus venir Moi ma mère m'a fais: "Si t'y va, le lendemain tu retourne au collège réviser pour le brevet" J'crois qu'j'ai pas le choix Pis faut que j'trouve un moyen pour revenir lool... Au pire ça me dérange pas de rester avec Mika Sinon pour se reconnaitre, on prend une photo de Mika et sur le coté on met l'adresse du site, notre pseudo et notre prénom, puis ça nous sers de badge, j'crois qu'l'idée a déjà été proposée, perso j'aime bien ^^ | |
|
| |
o0lacourge0o
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Mar 12 Juin 2007 - 11:24 | |
| - thepopcandy a écrit:
- Vous croyez qu'il faudra attendre environs combien d'heures ?
( je viens avec ma mère et elle est pas près d'attendre des heures) J'ai peur de même pas arriver à le voir. Je viens vers 13 heures , c'est trop tard ? J'ai vu que la plupart d'entre vous arrivent vers 10 heures, il faut vraiment venir si tôt ? Qu'allez vous faire ? Si ma mère s'en va je peux vous rejoindre ? Et où va se trouver Mika ???
( pardon de poser tant de questions , je sais pas comment ça va se passer et ma mère est prête à tout annulé ) ok first tu peux venir a 13h ya pas de souci ils ne fermeront pas la queue avant 15h de toute facon .....enfin je ne pense pas quoi ce serait abusé pour les autres et puis je pense quils ont pas le droit la seance commence a 15h donc ....... heu on va surement attendre entre 3h et 5h debout sans pouvoir allé aux toilettes .....cool ......bon pense plutot que tu va resté 5h debout en disant 3h jai peur de te faire une fausse joie ..... quesqu'on va faire pendant 5h ....attendre...oui cest ca ..attendre et quand on se rapprochera de Mika on mattera Mika lool se searit meme mieux si ta mere sen va je pense pour toi se sera moins stressant que de lentendre soupirer " pfiou jen ai mare si sa continu on rentre " et puis elle peut faire les champs elysées cest grand sa lui fera faire une belle promenade ! bon alors pour ce qui se demande comment ca va se passer : alors la queue commence a lexterieur du VIRGIn .....vous voyez le QUICK ?? ba ca va jusque la a peu pres bon ensuite quand on rentre dans le virgin ( cest deja bien cest que vous avez avancé ....un peu ) ca bouscule vachement si vous voulez passez par groupe va falloir saccrocher les un aux autres !! bon apres on avance ( ba ouai on va pas resté la quoi) ils ont arretez les escalators expres pour nous (les gentils .....)ils nous font descendre les escalators et quand on arrive en bas on fait deux pas sur le coté et hop on a le droit de les remonter et on redescends par les escaliers et Mika est en face des escalators....enfin un peu plus loin quand meme bon tout se que jai dit cest ce qui cest passé pour la dedicase de rammstein .....donc je pense que sa va se passé pareil .... courage ...... on va y arriver ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Mikaaaaa <3 Mar 12 Juin 2007 - 14:23 | |
| Je n'aurais malheureusement pas la chance d'assister a cet évenement du fait que jabite la province :s pff sa me déprime,surtt kaprès le bac sa oré été bien Mais j'espère bien que vous nous raconter cmt s'est passé votre rencontre avec Mika^^ Prenez plein de fotooos,G envie de voir cmt il étéé booooo !! oH é puis si quelqu'un peut le filmer quand il dit Will Smith ou Joe Déssin , sa sré parfait xD Ohh Mik aaa LoVe t Odayyy <3 ♪ I could be brown,I could be blue,I could be violet skyy ♪[/b] | |
|
| |
Mika Do
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Rivers of Nazareth. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Mar 12 Juin 2007 - 18:03 | |
| Vous etes chanceux ... D'etre a Paris Moi je serais dans mon bled ... Et vous avec lui Personne ne va demander des dédicaces pour les campagnards ?? ... | |
|
| |
o0lacourge0o
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Mar 12 Juin 2007 - 18:06 | |
| mais faut pas pleurer !! toi aussi tu le verras jen suis sur je comprends ce que vous ressentez je lai louper 3 fois et maintenant que je vais le voir jene me rends meme pas compte de la chance que jai ...... a mon avis quand je vais sortir du virgin et que je vis voir ma dedicasse ca va me faire trop bizar ... heu cest qui la fille a coté de lui ..cest moi ??!!!OMG NON JY ETAIT !!!!!! | |
|
| |
Mika Do
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Rivers of Nazareth. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Mar 12 Juin 2007 - 18:16 | |
| Oui t'as raison mais j'ai tellement envie de le voir ... Je serais en cours et vous ... trop jalouse lol | |
|
| |
o0lacourge0o
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Mar 12 Juin 2007 - 18:18 | |
| tinquiete pas je metterais toutes les photos sur le forum comme si vous y etiez !! vous aurez le droit a tout les details olalala je suis trop pressé !!!! | |
|
| |
Mika Do
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Mar 12 Juin 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Mar 12 Juin 2007 - 18:52 | |
| Waaaaaaaaaaoooouuuuuuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!! OMG OMG OMG OMG OM*G !!! Si vous voulez mon numéro --> mp ^^ Mais bon, on pourra improviser un chorale dans la queue (tout en doublant bien sûr lol ^^). | |
|
| |
o0lacourge0o
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Mar 12 Juin 2007 - 18:58 | |
| tu me double rRrrRRrr je saurais que cest toi attention je peux devenir violente pour Mika lol ouai une tite choral ce serait coooooooool i've crying FOR SO LONG ( avec voix de casserole je precise !) | |
|
| |
thegreenpunky
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! Mar 12 Juin 2007 - 19:09 | |
| hey ! j'suis dééprimééé ! ma mère m'a dit que j'irai + ! naaaaaaaaaaaaaaaaaan ! c'est dégeulasse j'étai en train de tout préparer ... en ploush j'fesais un peu la gueule elle me fait oh arrête de faire la guule facon tu l''aurai pas vu ! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? j'aurai préféré qu'elle me dise non dès le début ... put*in comment je suis trop dégouté ! bon benn dite lui de faire une tournée francaise !siou plaiiiiiit ! pensez au gens de la province ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! | |
| |
|
| |
| rassemblement a la séance de dédicasse le 21 juin ! | |
|