| La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 | |
|
+47Linaye Lucie'n'ette sam .o0O0o.Banana.o0O0o. littlecorbo dawn Funkyaudrey Ilatsu8 Orphée -Courgeon- Cherry Pamette rammstein44 raphawelle Ch'TiTe FoLLE love_me Sabrina touie tacha croce nani BICHE Jess T_D296 x-mika5-x foudre53 Lyly olga or titia paradis2212 h-3m. Arnaud Mireille thegreenpunky Autruchette Melanie Yoppappop sophie Samia melie mlanie o0lacourge0o Pigmotte livia dakotaduvilliers Eve 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Jeu 21 Juin 2007 - 23:27 | |
| AAA Mika !! trop génial !!! Merci pour ces petits moments de bonheur !! Il est parti... ^^ Quelqu'un a la vidéo? | |
|
| |
raphawelle
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Jeu 21 Juin 2007 - 23:27 | |
| allez bonne nuit! on se retrouve le 30! | |
|
| |
Invité Invité
| ca encode ca encode ^^' jvous tiens au courant lol |
|
| |
dakotaduvilliers
Nombre de messages : 215 Age : 60 Localisation : montpon ménestérol 24700 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Jeu 21 Juin 2007 - 23:28 | |
| hihi j'ai filmé ma télé | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Jeu 21 Juin 2007 - 23:29 | |
| Ah Grace Kelly... J'aime bien Olivier Minne qui parle pour occuper lol Et le p'tit signe de Mika pour le micro "Allo allo" lool... Ralala la peche qu'il a ce Mika | |
|
| |
foudre53
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Jeu 21 Juin 2007 - 23:32 | |
| J'ai enregistré Grace kelly mais j'attenderais demain pour l'encoder car ça met trop temps et j'ai cour demain. Mika à encore était super. Bonne nuit à tous . | |
|
| |
love_me
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Cholet - Edinburgh Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Jeu 21 Juin 2007 - 23:35 | |
| - Morecube a écrit:
- ca encode ca encode ^^' jvous tiens au courant lol
merci! ca marche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Jeu 21 Juin 2007 - 23:41 | |
| c'est lonnnnng il reste 12 minutes d'encodage, plus le temps d'envoi sur DM. Ceux qui sont fatigués, vous etes prévenus lol |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Jeu 21 Juin 2007 - 23:46 | |
| Ouiiiiiiii ! J'avais loupé "Relax" parce que j'étais de sortie et mon vieil ordi pourri ne me permettra pas, hélas, de visionner les vidéos que certains d'entre vous ont gentiment téléchargées. Par contre, pour la prestation sur "Grace Kelly", je dis cent-mille fois bravo à Mika. Bien des artistes moins talentueux auraient refusé de chanter dans un micro autre que celui initialement prévu (et dont le son était, finalement, assez mauvais) mais Mika a fait contre mauvaise fortune bon coeur et s'en est sorti magnifiquement, prouvant une fois de plus, comme si c'était encore nécessaire, l'étendue de sa simplicité et de son talent ! Ce garçon est véritablement EXTRAORDINAIRE ! Mika, je t'ADORE ! Surtout, reste comme ça, ne change pas !!!!
aMIKAlement ! | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Jeu 21 Juin 2007 - 23:48 | |
| - Mireille a écrit:
- aMIKAlement !
Bien vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Jeu 21 Juin 2007 - 23:53 | |
| bon, jviens de me rendre compte que comme un boulet, j'ai pris le début ou Olivier Mine fait du blabla sur la technique et tout, donc j'arrangerais ca peut etre plus tard mais en attendant ca fera l'affaire lol, c'est en train d'upload sur DM encore une petite vingtaine de minutes :/
de rien melie, c'est si gentiment remercié lol :$ |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Je suis Mikaddict ^^ Ven 22 Juin 2007 - 0:00 | |
| Je viens de re de la fete de la muzike de ma ville,ça manquait de pop musique et c'était nul avec la pluie donc j'ai préféré rentrer pour visionner ma K7 avec Mikaaa <3. Par contre je voulais savoir il as chanter ke "Relax take it easy" au début de la fete ? et il chante grace kelly après ki ? faudel C sa ??! ^^
HATE DE LE VOIR LE 12 OCTOBRE A NANTES !!
Love tOday,Love tOday <3 | |
|
| |
love_me
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Cholet - Edinburgh Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Ven 22 Juin 2007 - 0:02 | |
| il chante grace kelly apres la deuxième intervention de chimène badi si je me souviens bien | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Ven 22 Juin 2007 - 0:04 | |
| - Morecube a écrit:
- bon, jviens de me rendre compte que comme un boulet, j'ai pris le début ou Olivier Mine fait du blabla sur la technique et tout, donc j'arrangerais ca peut etre plus tard mais en attendant ca fera l'affaire lol, c'est en train d'upload sur DM encore une petite vingtaine de minutes :/
de rien melie, c'est si gentiment remercié lol :$ Ne touche à rien s'il te plait!!! J'aime bien le blabla d'Olivier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Ven 22 Juin 2007 - 0:07 | |
| bah jte file le lien de la première vidéo ici, paskeu finalement jmoccupe tout de suite de reupload celle sans. Mais le blabla en question ne concerne pas Mika, il explique juste comment ca se passe l'organisation tout ca, avec les cadreurs et tout ^^ |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Ven 22 Juin 2007 - 0:12 | |
| - Morecube a écrit:
- bah jte file le lien de la première vidéo ici, paskeu finalement jmoccupe tout de suite de reupload celle sans. Mais le blabla en question ne concerne pas Mika, il explique juste comment ca se passe l'organisation tout ca, avec les cadreurs et tout ^^
OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Ven 22 Juin 2007 - 0:15 | |
| Voila pour le lien avec le blabla ^^ L'autre sera dans quelques minutes sur mon site. Je vous souhaite une bonne fin de soirée |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Pamette
| |
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Ven 22 Juin 2007 - 0:42 | |
| Merci pour tes liens Heyy Mika il chante Grace Kelly longtemps après Girlfriend d'Avril Lavigne ? | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Ven 22 Juin 2007 - 8:07 | |
| Viens de rentrer chez moi ON Y ETAIT!!!!!!!! Moi, biche et trois membres du MFC johnny06, cath85 et mariposa (pour OolacourgeOo et cougeon on était très proches mais y avait tellement de monde...) Avec Biche on est arrivé à midi et là l'épopée a commencé...prise de conscience de l'ampleur du phénomène TH...y avait déjà une queue importante...on décide de jeter un coup d'oeil à l'entrée des artistes et là on se retrouve embarqué avec de jeunes adolescentes fanatiques de TH comme compagnons d'aventure (le bla bla avec le vigile, les échanges de services: leur copines leur avait gardé une places dans les premiers rangs de la queue, et elle savait que Mika avait répété la veille car une bonne copine à elle l'avait vu en espèrant voir TH) Sur ce on s'est vite rendu compte que toute attente serait infructueuse puisque l'entrée était réservée au voitures... A partir de là on a pris notre mal en patience et avons attendu l'arrivée des autres fans, on s'est senti un peu desemparée dans cette hystérie générale...surtout vers la fin où la sécurité nous a demandé de nous reculer...je vous passe les mouvements de foule angoissants, les évanouissements, les pressions, les incidents (j'ai failli y perdre un tong...vous me direz mais quelle idée de venir à une manisfestation de ce genre en tong? ben j'en sais rien!grave erreur j'ai plus de pieds!) Bref c'était assez inquiétant, oppressant, il a fallu courir pour arriver dans les premiers rangs...mais on y est arrivé et on a pu ASSISTER AUX REPETITIONS tout d'abord de Bob Sinclar puis de ..MIKAAAAAAA trop mimi (pas rasé les cheveux ebouriffés...bref à la cool) le public l'adore, c'est fou! Pendant le concert on entendait vraiment pas Olivier Minne ce qui fait que quand ils ont discuté avec Mika on n'entendait rien... Sinon au milieu du concert l'ambiance s'est vite dégradé les gens sont devenus de plus en plus oppressant, de plus en plus aggressifs c'était impressionant! On était à la fin les uns sur les autres (en fait c'est en grande partie de la faute de la présencede Mikaël Youn dans le public qui a crée un véritable mouvement de foule...une fille a failli se faire écraser!) bref j'aimerais vous dire que c'était génial de A à Zmais ce ne fut vraiment pas le cas sale ambiance dans le public des premiers rangs...D'ailleurs dè que Mika a chanté Grace Kelly on est parti et on remarqué que du fond on voyait tout aussi bien Razorlight et qu'on pouvait respirer! La rencontre humaine par contre a été géniale on s'est bien marré la preuve mon heure d'arrivée...bien que tous nos plans est foirés en grande partie à cause de mes tongs (et oui toujours elles!) qui ont été la cause d'un refus pour rentrer au Rex club (moi je les emm...de au REx club) La leçon que je retiens de tout ça c'est que les vigiles ont tous deux de QI et qu'ils jouent toujours de leur pouvoir! Franchement on en a vu aujourd'hui des gars de la sécurité et ils sont tous plus bêtes les uns que les autres...en plus ils ne sont pas trés pro 9a fait rien avancé et je me rends compte que je fais d'énormes généralités mais ça fait du bien de le dire!Il nous atteint un tel degré de médiocrité...fallait que ça soit dit! car recevoir des ordres par de grosses bêtes épaisses ça va deux secondes! Je vous donne mes impressions à chaud je suis un peu beaucoup dans le coltard dès 11h30 PS grand moment quand TH est arrivé ça été littralement l'hystérie les filles pleuraient tremblaient tombaient dans les pommes convulsionnaient...et le pire c'est que TH sur scène ça rend rien aucune présence scénique pas de voix extraordinaire j'comprends pas! MIKA ETAIT VRAIMENT SUPER on a vraiment profité des repet où on était encore pas nombreux Biche a des photos (pour Grace Kelly en live elle avait réussi à se faufiler au 1er rang) Désolée pour les incohérences de ce post suis fatiguée: pas manger réellement depuis avant-hier soir+10 heures debout à attendre+3H de fête de la musique+une nuit blanche à crapahuter dans Paris Vais faire un p'tit somme | |
|
| |
dakotaduvilliers
Nombre de messages : 215 Age : 60 Localisation : montpon ménestérol 24700 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Ven 22 Juin 2007 - 8:54 | |
| merci à toi pour ce petit résumé , il me tarde le 30 pour vous voir et .yo mika , j'ai suivi tout ça de ma télé , je vous ai surement vu sans encore vous connaitre | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Ven 22 Juin 2007 - 8:56 | |
| Merci beaucoup pour se compte rendu détaillé ! Et bé, ça a pas du être marrant toute cette foule hystérique !!! En tout cas, c'est super d'avoir partagé tout ça avec nous, merci ! Et encore merci pour les vidéos Baptiste, elles sont d'une superbe qualité !! | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 Ven 22 Juin 2007 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 | |
| |
|
| |
| La fête de la musique à Paris le 21.06.2007 | |
|