| Mika en dédicace à Paris | |
|
+30Arnaud titia rammstein44 Orphée Melanie chyp2003 RoXxX ighins bettyboop191088 Mireille thegreenpunky winnie aurelie2 Yoppappop Samia nani Kouka thepopcandy BICHE Didi mlanie o0lacourge0o Lyly livia melie aeliytha croce Antoine sophie raffen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Sam 2 Juin 2007 - 20:59 | |
| - Yoppappop a écrit:
A propos de la dédicace, il faudra qu'on achète le CD sur place pour le faire signer ou on apporte ce qu'on veut ? Est-ce qu'il y a une sortie de single ou qqch en rapport avec lui de prévu pour qu'il fasse une séance de dédicaces ou c'est juste parce qu'il est là ? Je pense que tu peux apporter ce que tu veux. Ce serait quand même dégueu de nous faire acheter le CD si on l'a déjà!!! Peut être qu'il est à Paris pour la Fête de la Musique?? (il faudra que je me retienne de ne pas l'embrasser ) | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Sam 2 Juin 2007 - 21:07 | |
| - mlanie a écrit:
J'ai déjà pu aller a une seance dedicasse, et donc ils ont des cartes postales ou truc du genre, mais c'est pas obligé qu'il signe dessus, on peut apporter c'qu'on veut..
Par contre le truc le plus chaud c'est pour prendre des photos avec ! La seance que j'ai fais on pouvais mais avec quelqu'un d'autre, on m'a fais un 'tit résumé, interdiction de prendre des photos avec la personne, faudra voir ! ^^
Vous croyez qu'il signera plusieurs choses ou juste, par exemple , un cd par personne ? Et j'ai pas trop compris pour les photos, en tout cas j'amène mon appareil on sait jamais ! Merci pour ces précisions mlanie , une question , tu avais attendu longtemps avant que ce soit ton tour ? | |
|
| |
Yoppappop
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Sam 2 Juin 2007 - 21:18 | |
| - sophie a écrit:
- Yoppappop a écrit:
A propos de la dédicace, il faudra qu'on achète le CD sur place pour le faire signer ou on apporte ce qu'on veut ? Est-ce qu'il y a une sortie de single ou qqch en rapport avec lui de prévu pour qu'il fasse une séance de dédicaces ou c'est juste parce qu'il est là ? Je pense que tu peux apporter ce que tu veux. Ce serait quand même dégueu de nous faire acheter le CD si on l'a déjà!!!
Ben en gros ça dépend sil vient pour le lancement d'un CD ou pas... A Londres, ils vérifiaient que tu avais acheté le CD sur place pour le faire signer... Et sinon, tu devais le racheter dans le magasin... Sinon pour les photos en gros, on apporte l'appareil et on avise ! | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Sam 2 Juin 2007 - 21:21 | |
| - Yoppappop a écrit:
Ben en gros ça dépend sil vient pour le lancement d'un CD ou pas... A Londres, ils vérifiaient que tu avais acheté le CD sur place pour le faire signer... Et sinon, tu devais le racheter dans le magasin...
c'est pas sympa | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Sam 2 Juin 2007 - 21:39 | |
| - thepopcandy a écrit:
- une question , tu avais attendu longtemps avant que ce soit ton tour ?
Euh non pas du tout, mais c'était completement different de Mika :/ Donc la faut voir, plus tôt on arrive plus vite on passe... Et pour les photos j'voulais dire que par exemple la si on voulais prendre une photo avec Mika, ça dépendra du monde qu'il y aura, si les vigiles sont sympa et tout... J'espere qu'on pourra quand même ! ^^ | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Sam 2 Juin 2007 - 23:18 | |
| OUiii j'espère qu'on pourra prendre des photos ! C'est sur que Mika c'est différent ! y'a plus qu'à arriver les premières ( et premiers) | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
o0lacourge0o
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : a coté de chez la fée clochette Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 9:54 | |
| hooo fait vous penser allé a quelle heure devant le Virgin pour etre les premiers ??? je pensais partir de chez moi a 9h ce qui me ferait arriver aux champs elysées vers ....10h45 /11h quoi vous pensez que cest trop tot ou bie ntrop trad peut etre ?? | |
|
| |
aurelie2
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 14:34 | |
| ah c'est une trop bonne nouvelle j'espère qu'on aura le droit au photo une fois j'avais était au champ élysées y'avait une séance dédicasse et en fait il fallait acheter un truc dans le magasin n'importe quoi et tu montré ton ticket de caisse au vigil pour passé je sais pas si ça passera comme ça ce jour la | |
|
| |
winnie
Nombre de messages : 606 Age : 41 Localisation : Moret sur Loing (77) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 14:57 | |
| Oh c est une super bonne nouvelle, sauf que un jeudi, m etonnerai que je puisse y aller vu que je reviendrai juste de vacances Vraiment trop degoutee... A tel point que je vais m en retourner sur mon transat pour etouffer ma colere... Desolee pour la qualite du message, j ai du mal avec ces claviers | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 16:26 | |
| - o0lacourge0o a écrit:
- je pensais partir de chez moi a 9h ce qui me ferait arriver aux champs elysées vers ....10h45 /11h quoi
Waaah carrement ! Mais bon ouais 11h pour 15h ça peut le faire, moi pour un concert à Bercy j'étais arrivée devant la salle à 15h et le concert commençait à 21h Mais bon pour Mika faut y être tôt ! ^^ T'a d'la chance quand même XD Qui part de Melun ou de pas loin ? Parce que si on me laisse seule dans le train c'est mort Bisous | |
|
| |
o0lacourge0o
Nombre de messages : 963 Age : 34 Localisation : a coté de chez la fée clochette Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 16:40 | |
| ha non desolé je ne pars pas de melun !!! olalala je suis tellement pressé je me rend pas compte encore que je vais voir mika en vrai de vrai !!rOh !!
au fait je recherche des idées de truc a faire dedicassé ?? vous avez des idée original et durable ?? | |
|
| |
aeliytha
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 18:21 | |
| des chaussures? une trousse? le cd? une photo? | |
|
| |
o0lacourge0o
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 18:29 | |
| jai pensé aux chaussures mais jai peur que avec la pluie ca parte mais sinon cest une bonne idée !! je crois que je vais resté sur le t-shirt ......bon il va puer le fauve au bout dun moment quand meme .... | |
|
| |
thegreenpunky
Nombre de messages : 798 Age : 30 Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 19:08 | |
| ouais moi non + je sais pas quoi prendre ! fin j'vais prendre un gros sac !mais en faite j'm'attend pas trop à un truc trop écorme comme ca je serai pas décu en faîte j'crois que je réalise même pas ! mais tant mieux quand j'y serai ba j'serai ... wahouuuuw ! enfin bon bref ! je suis quand même dans les nuages depuis que ma mère m'a dit qu'on pouvait y aller ! en faîte en 1er lieu ce serait bien de le voir ! enfin bon bref j'arrête de vous raconter ce que je pence m!ais ca va être énorme (enfin j'espère !) | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
thegreenpunky
Nombre de messages : 798 Age : 30 Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 19:11 | |
| nan mais il y aura beaucoup de monde ! moi j'vais arriver 1 ou 2 h a l'avance ! | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 19:11 | |
| Bah en tout cas si vous venez à 15h pile c'est mort ! Donc autant y être un peu plus tôt... Puis pour les dedicasses si j'y vais j'prendrais mon CD... Ou sinon j'regarde sur quoi il signe ^^ Bisous | |
|
| |
o0lacourge0o
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 19:13 | |
| non il sera pas encore la mais je pense et je suis sur que nous ne sommes malheureusement pas les seules groupies de Mika !!! il va y avoir la queue autant etre la en premier quitte a faire un tour dans les champs elysées et guardé un oeuil sur le Virgin ! mais ma meuilleur amie a deja été a une dedicasse dans ce meme virgin et elle a atendu 5h ...bon voila je veux pas attendre tout ce temps surtout que mika ne vas pas resté 3 jours dans le Virgin quoi !! donc je prefere etre sur de repartir avec ma dedicasse !! | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 19:15 | |
- mais ma meuilleur amie a deja été a une dedicasse dans ce meme virgin et elle a atendu 5h...
5 Heures !! Mon père commence le boulot à 8h00... Genre j'passe la nuit devant le Virgin XD Vous savez quelle gare est la plus près ? [ Ayez pitié d'une pas blonde trop pas douée =$ ] | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 19:16 | |
| A ok bon je vais essayer d'arriver à 13 h je crois que c'est trop tard déjà mais bon on fait ce qu'on peut. | |
|
| |
thegreenpunky
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 19:17 | |
| bon alours pour moi ce sera 12h alors ! fin dans les environs ! ba sinon on peut essayer de faire un rassemblement des gens du forum (histoirez de s'occuper le temps qu'on attend !) ca serait bien non? | |
|
| |
thepopcandy
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 19:20 | |
- mais ma meuilleur amie a deja été a une dedicasse dans ce meme virgin et elle a atendu 5h ...
5 heures !! Est ce qu'elle avait du acheter quelque chose pour pouvoir y aller ? Ouai ça serait cool un rassemblement !!!! | |
|
| |
o0lacourge0o
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 19:47 | |
| [quote="thepopcandy"] - o0lacourge0o a écrit:
- mais ma meuilleur amie a deja été a une dedicasse dans ce meme virgin et elle a atendu 5h ...
5 heures !! Est ce qu'elle avait du acheter quelque chose pour pouvoir y aller ? quote] bé non elle rien eu a acheté .....mais ca depend je pense ...au pire tu prends un petite babiole le moin cher possible !! de toute facon jaurais ma dedicasse meme si je dois acheté tout le Virgin GRrrrRRR | |
|
| |
o0lacourge0o
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris Dim 3 Juin 2007 - 19:50 | |
| - mlanie a écrit:
Vous savez quelle gare est la plus près ? [ Ayez pitié d'une pas blonde trop pas douée =$ ] heu alors la ...moi je compte sur le sens dorientation de mes amis parisiens héhé !! tu me laisse dans paris 5 min et je suis perdu !! je ne sais mais alors pas du tout quelle est la station la plus proche !!o_0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika en dédicace à Paris | |
| |
|
| |
| Mika en dédicace à Paris | |
|