MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mika en dédicace à Paris

+30
Arnaud
titia
rammstein44
Orphée
Melanie
chyp2003
RoXxX
ighins
bettyboop191088
Mireille
thegreenpunky
winnie
aurelie2
Yoppappop
Samia
nani
Kouka
thepopcandy
BICHE
Didi
mlanie
o0lacourge0o
Lyly
livia
melie
aeliytha
croce
Antoine
sophie
raffen
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sophie

sophie

Féminin

Mika en dédicace à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:59

Yoppappop a écrit:

A propos de la dédicace, il faudra qu'on achète le CD sur place pour le faire signer ou on apporte ce qu'on veut ? Est-ce qu'il y a une sortie de single ou qqch en rapport avec lui de prévu pour qu'il fasse une séance de dédicaces ou c'est juste parce qu'il est là ?

Je pense que tu peux apporter ce que tu veux. Ce serait quand même dégueu de nous faire acheter le CD si on l'a déjà!!!
Peut être qu'il est à Paris pour la Fête de la Musique??

(il faudra que je me retienne de ne pas l'embrasser Exclamation Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:07

mlanie a écrit:

J'ai déjà pu aller a une seance dedicasse, et donc ils ont des cartes postales ou truc du genre, mais c'est pas obligé qu'il signe dessus, on peut apporter c'qu'on veut.. Wink

Par contre le truc le plus chaud c'est pour prendre des photos avec ! La seance que j'ai fais on pouvais mais avec quelqu'un d'autre, on m'a fais un 'tit résumé, interdiction de prendre des photos avec la personne, faudra voir ! ^^

Vous croyez qu'il signera plusieurs choses ou juste, par exemple , un cd par personne ?
Et j'ai pas trop compris pour les photos, en tout cas j'amène mon appareil on sait jamais !
Merci pour ces précisions mlanie Very Happy , une question , tu avais attendu longtemps avant que ce soit ton tour ? Neutral
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:18

sophie a écrit:
Yoppappop a écrit:

A propos de la dédicace, il faudra qu'on achète le CD sur place pour le faire signer ou on apporte ce qu'on veut ? Est-ce qu'il y a une sortie de single ou qqch en rapport avec lui de prévu pour qu'il fasse une séance de dédicaces ou c'est juste parce qu'il est là ?

Je pense que tu peux apporter ce que tu veux. Ce serait quand même dégueu de nous faire acheter le CD si on l'a déjà!!!

Ben en gros ça dépend sil vient pour le lancement d'un CD ou pas... A Londres, ils vérifiaient que tu avais acheté le CD sur place pour le faire signer... Et sinon, tu devais le racheter dans le magasin...

Sinon pour les photos en gros, on apporte l'appareil et on avise !
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:21

Yoppappop a écrit:

Ben en gros ça dépend sil vient pour le lancement d'un CD ou pas... A Londres, ils vérifiaient que tu avais acheté le CD sur place pour le faire signer... Et sinon, tu devais le racheter dans le magasin...

c'est pas sympa Crying or Very sad
http://myspace.com/ivymoss
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:39

thepopcandy a écrit:
une question , tu avais attendu longtemps avant que ce soit ton tour ? Neutral

Euh non pas du tout, mais c'était completement different de Mika :/
Donc la faut voir, plus tôt on arrive plus vite on passe...

Et pour les photos j'voulais dire que par exemple la si on voulais prendre une photo avec Mika, ça dépendra du monde qu'il y aura, si les vigiles sont sympa et tout... J'espere qu'on pourra quand même ! ^^
http://gregory-4-ever.skyrock.com
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:18

OUiii j'espère qu'on pourra prendre des photos ! Very Happy
C'est sur que Mika c'est différent ! fou!
y'a plus qu'à arriver les premières ( et premiers) Very Happy
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:01

sophie a écrit:

au fait Biche, si tu y vas tu penses pas que ce serait une bonne idée de lui donner le book à ce moment là?? ( c'est juste une suggestion, vu que j'y serait surement.... Wink )

oui j'y avais pensé...sauf qu il faut que je me debrouille pour y aller, faire l'aller retour dans la journée en train...c'est pas impossible, je vais tout faire pour!!! mais il faut ausssi que j'ai toutes les pages a ce moment là Laughing
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:54

hooo fait vous penser allé a quelle heure devant le Virgin pour etre les premiers ??? je pensais partir de chez moi a 9h ce qui me ferait arriver aux champs elysées vers ....10h45 /11h quoi
vous pensez que cest trop tot ou bie ntrop trad peut etre Rolling Eyes ??
aurelie2

aurelie2

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:34

ah c'est une trop bonne nouvelle Very Happy
j'espère qu'on aura le droit au photo
une fois j'avais était au champ élysées y'avait une séance dédicasse et en fait il fallait acheter un truc dans le magasin n'importe quoi et tu montré ton ticket de caisse au vigil pour passé
je sais pas si ça passera comme ça ce jour la
winnie

winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:57

Oh c est une super bonne nouvelle, sauf que un jeudi, m etonnerai que je puisse y aller vu que je reviendrai juste de vacances Sad Sad
Vraiment trop degoutee... A tel point que je vais m en retourner sur mon transat pour etouffer ma colere... Evil or Very Mad
Desolee pour la qualite du message, j ai du mal avec ces claviers Rolling Eyes
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:26

o0lacourge0o a écrit:
je pensais partir de chez moi a 9h ce qui me ferait arriver aux champs elysées vers ....10h45 /11h quoi

Waaah carrement ! Laughing

Mais bon ouais 11h pour 15h ça peut le faire, moi pour un concert à Bercy j'étais arrivée devant la salle à 15h et le concert commençait à 21h Mr Green Mais bon pour Mika faut y être tôt ! ^^

T'a d'la chance quand même XD

Qui part de Melun ou de pas loin ? Crying or Very sad
Parce que si on me laisse seule dans le train c'est mort Mr Green

Bisous
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:40

ha non desolé je ne pars pas de melun !!!
olalala je suis tellement pressé je me rend pas compte encore que je vais voir mika en vrai de vrai !!rOh !!

au fait je recherche des idées de truc a faire dedicassé ?? vous avez des idée original et durable ??
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:21

des chaussures? Laughing
une trousse? Rolling Eyes
le cd? Very Happy
une photo? Mr Green
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:29

jai pensé aux chaussures mais jai peur que avec la pluie ca parte mais sinon cest une bonne idée !!
je crois que je vais resté sur le t-shirt ......bon il va puer le fauve au bout dun moment quand meme ....
thegreenpunky

thegreenpunky

Féminin
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:08

ouais moi non + je sais pas quoi prendre !
fin j'vais prendre un gros sac !mais en faite j'm'attend pas trop à un truc trop écorme comme ca je serai pas décu
en faîte j'crois que je réalise même pas !
mais tant mieux quand j'y serai ba j'serai ... wahouuuuw !
enfin bon bref !
je suis quand même dans les nuages depuis que ma mère m'a dit qu'on pouvait y aller !
en faîte en 1er lieu ce serait bien de le voir !
enfin bon bref j'arrête de vous raconter ce que je pence m!ais ca va être énorme (enfin j'espère !)
http://www.thegreenpunky.skyblog.com
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:09

o0lacourge0o a écrit:
hooo fait vous penser allé a quelle heure devant le Virgin pour etre les premiers ??? je pensais partir de chez moi a 9h ce qui me ferait arriver aux champs elysées vers ....10h45 /11h quoi
vous pensez que cest trop tot ou bie ntrop trad peut etre Rolling Eyes ??

Shocked Shocked Il faut y aller si tôt ??? ( dsl je sais pas comment ça se passe une dédicace) Parce que si on arrive vers 11 h il sera pas encore là ?
thegreenpunky

thegreenpunky

Féminin
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:11

nan mais il y aura beaucoup de monde !
moi j'vais arriver 1 ou 2 h a l'avance !
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:11

Bah en tout cas si vous venez à 15h pile c'est mort !
Donc autant y être un peu plus tôt... Wink

Puis pour les dedicasses si j'y vais j'prendrais mon CD...
Ou sinon j'regarde sur quoi il signe ^^

Bisous
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:13

non il sera pas encore la mais je pense et je suis sur que nous ne sommes malheureusement pas les seules groupies de Mika !!! il va y avoir la queue autant etre la en premier quitte a faire un tour dans les champs elysées et guardé un oeuil sur le Virgin !
mais ma meuilleur amie a deja été a une dedicasse dans ce meme virgin et elle a atendu 5h ...bon voila je veux pas attendre tout ce temps surtout que mika ne vas pas resté 3 jours dans le Virgin quoi !! donc je prefere etre sur de repartir avec ma dedicasse !!
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:15

o0lacourge0o a écrit:
mais ma meuilleur amie a deja été a une dedicasse dans ce meme virgin et elle a atendu 5h...

5 Heures !! Shocked

Mon père commence le boulot à 8h00...
Genre j'passe la nuit devant le Virgin XD

Vous savez quelle gare est la plus près ?
[ Ayez pitié d'une pas blonde trop pas douée =$ ]
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:16

A ok bon je vais essayer d'arriver à 13 h je crois que c'est trop tard déjà mais bon on fait ce qu'on peut.
thegreenpunky

thegreenpunky

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:17

bon alours pour moi ce sera 12h alors !
fin dans les environs !
ba sinon on peut essayer de faire un rassemblement des gens du forum (histoirez de s'occuper le temps qu'on attend !)
ca serait bien non?
thepopcandy

thepopcandy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:20

o0lacourge0o a écrit:
mais ma meuilleur amie a deja été a une dedicasse dans ce meme virgin et elle a atendu 5h ...

affraid affraid 5 heures !!
Est ce qu'elle avait du acheter quelque chose pour pouvoir y aller ?

Ouai ça serait cool un rassemblement !!!!
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:47

[quote="thepopcandy"]
o0lacourge0o a écrit:
mais ma meuilleur amie a deja été a une dedicasse dans ce meme virgin et elle a atendu 5h ...

affraid affraid 5 heures !!
Est ce qu'elle avait du acheter quelque chose pour pouvoir y aller ?

quote]

bé non elle rien eu a acheté .....mais ca depend je pense ...au pire tu prends un petite babiole le moin cher possible !! de toute facon jaurais ma dedicasse meme si je dois acheté tout le Virgin GRrrrRRR
o0lacourge0o

o0lacourge0o

Féminin

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:50

mlanie a écrit:

Vous savez quelle gare est la plus près ?
[ Ayez pitié d'une pas blonde trop pas douée =$ ]

heu alors la ...moi je compte sur le sens dorientation de mes amis parisiens héhé !! tu me laisse dans paris 5 min et je suis perdu !!
je ne sais mais alors pas du tout quelle est la station la plus proche !!o_0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika en dédicace à Paris   Mika en dédicace à Paris - Page 2 Icon_minitime

Mika en dédicace à Paris
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant