MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Zac Hanson est un muffle u_u

+8
Yo
dakotaduvilliers
Lowa
Lau
Samia
livia
Melanie
Junkan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junkan

Junkan

Féminin

Zac Hanson est un muffle u_u Empty
MessageSujet: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:38

Je ressitue, Zac Hanson, le batteur du groupe du même nom, 1997, MMBop tralala. Bref, sont pas morts et ils viennent régulièrement nous laisser des petits messages sur leur site off, et Zac aime bien donner son avis sur les films et artistes. Et cette fois c'est tombé sur Mika.
PRESQUE tout va bien, sauf une phrase...Oui parce que ce cher jeune homme se fait un plaisir de nous dire ce qu'il faut prendre la peine d'écouter ou pas =)
Mais bon, il se rattrape à la fin...

When we were last in Japan we walked into this store and could not help but be compelled by the music that was playing. The song was POP to the core, but had a classic kind of sound, and most importantly sounded fresh and was catchy as a California wildfire in the dry season.

The artist, we found out, was called Mika and the song “Lollipop.”

I later got my hands on the record, and to be honest I was disappointed. It is not great. There are moments where it shines, and melodies that hook… mm…mm.. mmmm, but overall this is a record that you should buy songs from, and save the rest of your money for the next time.

Here are the songs I think you should buy:

Grace Kelly
Lollipop
Ring Ring
Happy Ending

Even though I do not like the entire record, I do feel that the style of Mika is much needed. It is shamelessly POP, filled with layered melodies and pulls strong influences from greats like Queen’s Freddie Mercury (which he references in the song “Grace Kelly”).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:15

lol si quelq'un aurait l'extreme gentillesse de traduire!
c'est long mais si c'est possible merci!
sinon pas grave merci quand meme!
http://pix-of-mika.skyrock.com/
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:29

c'est tout de mêm marrant de la part d'un gars dont on croyait le groupe mort et qui chantait une chanson avec comme refrain mmmmbop donc c'est à dire quelque chose de "super" rechercher avec des paroles très "profondes". non mais franchment ça me gave ces artistes qui s'y croient alors que ce qu'ils font c'est de la m... et qui se permettent de juger de vériatbles artistes ! Evil or Very Mad
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:40

Heu bon ceci dit, si tu me permet, en dehors du refrain les paroles de MMMBop sont pas du tout nulles hein^^
Nan mais ce qui me les pète, c'est surtout que nous les fans d'Hanson on se bat depuis 10 ans pour que les gens s'arrètent pas à une chanson pour juger et fassent l'effort d'aller écouter plus, et lui bam lol
J'aiemrai bien voir sa réaction si quelqu'un disait pareil de leur album :p

Bon après la fin de son message est quand même cool mais BON u_u
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:47

.

Dernière édition par Melanie le Jeu 20 Mar 2008 - 16:17, édité 1 fois
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:53

Ah tiens, ils sont pas morts finalement eux lol. En plus j'aimais boen ce groupe.
Bref, pour ce qui est de Mika, apres tout chacun ses gouts, il aime pas mais heuresement qu'il conseille tout de même d'acheter quelque song de Mika ^^
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:03

Junkan a écrit:
Heu bon ceci dit, si tu me permet, en dehors du refrain les paroles de MMMBop sont pas du tout nulles hein^^
Nan mais ce qui me les pète, c'est surtout que nous les fans d'Hanson on se bat depuis 10 ans pour que les gens s'arrètent pas à une chanson pour juger et fassent l'effort d'aller écouter plus, et lui bam lol
J'aiemrai bien voir sa réaction si quelqu'un disait pareil de leur album :p

Bon après la fin de son message est quand même cool mais BON u_u

euh mais ne t'inquiète pas je ne me suis pas forcément arrêter qu'à mmbop, j'ai eu l'occasion d'écouter d'autres de leurs chansons mais mon avis reste le même sur le groupe ! enfin, il en faut bien pour tous les goûts, n'est-ce pas ? Wink
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:07

Bien sûr Wink

Moi ça me choque justement qu'il dise d'acheter quelques chansons parce qu'ils dit en gros qu'il faut pas acheter l'album, ça en vaut pas la peine, mais les 4 chansons qu'il kiffe seulement lol

Après il dit quand même qu'on a besoin d'artistes qui font la musique comme lui et tout hein, mais cette histoire de "faites moi confiance hein, les 4 chansons là c'est bon, mais le reste ça sert à rien d'écouter" limite écoutez pas hein, c'est pas bien O_o
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:18

c'est ce qui s'appelle avoir le melon !!! farao
Lau

Lau

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:24

Ce qui me gène c'est qu'il balance ça sur son forum genre "j'vous évite un achat inutile" et je pense juste que c'est juste pas sa job.. il a le droit a un avis c'est certain, mais genre "l'achetez pas" c'est vraiment naze.
parce que bon, certaines chansons de son nouvel album, je les aurai bien remplacées par des tounes de Mika lol (et dieu sait ô combien j'aime les Hanson ^^)
http://www.almostfamouslol.blogspot.com
Lowa

Lowa

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:35

Chacun ses gouts !
Et je pense que ses fans sont assez intelligents pour ne pas suivre à la lettre ce qu'il dit ..
De toutes façon Mika n'a pas besoin de lui pour vendre Razz

^^
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:26

Lowa a écrit:

Et je pense que ses fans sont assez intelligents pour ne pas suivre à la lettre ce qu'il dit ..

Non, justement lol
Sur 4 pages à propos de ce message sur le forum, y'en a 3 et demi de "merci du conseil, heureusement que tu es honnête et que tu nous évite d'écouter de la merde!"
Lowa

Lowa

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:27

Roooh j'veux pas être méchante ,
mais là c'est vraiment stupide , d'être comme ça !

^^
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:38

Ah mais complètement ^^
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:43

stupide ok , grr atttends que je l'attrappe celui là
http://dakotaduvilliers.skyblog.com/
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:07

c'est dingue d'écouter comme un messie un artiste que tu admires. donc sil dit de manger de la m..., ils le feront ?
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:36

Ils ont de la merdes dans les oreilles Laughing
Expressions de Marianne James lol
Yo

Yo

Masculin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:57

alala! En même temps, une fan d'Hanson "de base" prends les paroles des trois comme paroles d'évangiles... et évangiles dans toute sa force... un fan de base américain est très pratiquant... Bref!
Junkan ne te sent pas concernée par cette expression fan de "base". En France, on n'en est pas à ce point là. (A ma connaissance!)
http://irc-galleria.net/view.php?nick=Golan
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:41

Mahaha t'inquiète je ne me sens absolument pas concernée :p
Liesl

Liesl

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:42

Et bé, je suis déçue là... ayant été une super fan des Hanson à l'époque où il faisaient quelque chose (j'avais 14 ans à ce moment là et depuis on ne les entend plus ces braves garçons ...si Question ?) je ne regrette vraiment pas de ne plus les entendre !
Les gouts et les couleurs ça ne se dicute pas, si Zac ne juge pas formidables toutes les chansons de Mika et bah ça le regarde, qu'il aille plutôt laisser des com' sur ce qu'il aime et pi c'est tout... on s'en tape de son avis en fait ! Et puis ses "fans" actuels (qui entre nous doivent être bien frustrés vu la "grande" actualité du groupe) en suivant cet avis ne savent certainement pas à coté de quoi ils passent ! Bref peu importe ce genre de remarque... ZAC HANSON TU SORS ===> ouste et qu'on entende plus ce genre de conneries par ici ! Non mais !
http://www.myspace.com/stephliesl
Didi

Didi

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:36

Melanie a écrit:
lol si quelq'un aurait l'extreme gentillesse de traduire!
c'est long mais si c'est possible merci!
sinon pas grave merci quand meme!

TRADUCTION

Je pense que sa devrait vouloir dire quelque chose comme ça :
Alors qu'on était au Japon, on marchait dans ce magasin et on ne pouvait pas aimé sinon être envouté par la musique qui passait.La chanson était vraiment pop, mais avait comme un arrière son classique, et le plus important est que la chanson avait un son frais et était attirante comme un incendie sauvage (nb: naturel) pendant la saison sèche.
L'artiste, dont on a trouvé le nom plus tard, est Mika et la chanson "Lollipop"
Plus tard, je me suis rué sur l'album, et pour être honnète j'ai été déçu.
Ce n'est pas super. Il y a des moment où ça pète et des mélodies qui qui sont trainantes ...mm...mm...mmmm, mais par dessus tout c'est un album dont vous devriez acheter certaines chanson, et garder votre argent pour un autre CD...

Voici les chansons que, je penses, vous devriez acheter:

Grace Kelly
Lollipop
Ring Ring
Happy Ending

Bien que je n'aime pas l'album en entier, je penses vraiment que le style de Mika devrait être plus répandu. C'est effrontément pop, complété par des mélodies lentes et est rempli de fortes influences comme le Freddie Mercury de Queen (dont il fait la référence dans Grace Kelly) .

Voilaaaaaaa

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 18:55, édité 3 fois
http://someday-maybe.skyblog.com
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:59

OOh comment il s'est rattrapé c'est un tricheur Sad
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:10

Liesl a écrit:
Et puis ses "fans" actuels (qui entre nous doivent être bien frustrés vu la "grande" actualité du groupe)

Heu wai mais ça non...je suis toujours fan, ça fait 10 ans, leur actu est toujours présente même s'ils préfèrent rester avec leur petit succès actuel, mais aucune frustration merciii Mr Green
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:32

... ^^ C'est biien tu gardes le droit chemain :p
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:59

Ce n'est pas sympa de mettre une interview en anglais, de ne pas faire la traduction et de faire semblant de ne pas avoir lu la demande de traduction!!!

Surtout quand on est l'administrateur! Ben ouais, faut savoir montrer l'exemple!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zac Hanson est un muffle u_u   Zac Hanson est un muffle u_u Icon_minitime

Zac Hanson est un muffle u_u
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant