| Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) | |
|
+11Mireille Sarasvatî Margotmady .o°MiKaChU°o. Junkan mambatunes |Mizuki| sevfromelsass croce Sabrina Antoine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sevfromelsass
Nombre de messages : 561 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Dim 25 Fév 2007 - 0:05 | |
| Au Liban, ça parle beaucoup français aussi ... Et le papa étant de langue anglaise, il y a dû y avoir de "l'imprégnation".
Dans une interview, Mika disait aussi que le français était sa langue "maternelle", donc sa mère doit parler le français. J'ai eu un collègue mi-Libanais mi-allemand qui parle français comme vous et moi (avec une pointe d'accent allemand) et qui n'a pratiquement jamais parlé arabe de sa vie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liban#Langue | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Dim 25 Fév 2007 - 10:30 | |
| mais même après avoir été en angleterre, il a continué ses etudes en français (via le lycée charles de gaulle) | |
|
| |
Sarasvatî
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Mer 7 Mar 2007 - 18:47 | |
| Ah je l'avais loupé ! Merci pour le lien ! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Jeu 8 Mar 2007 - 21:57 | |
| Bonjour à tous. Je suis nouvelle parmi vous et je crois que je rafle d'emblée le titre de "croûton" du forum puisque je vais avoir 40 ans en août. Mais peu importe : depuis que je suis tombée sous le charme de Mika, j'ai l'impression de rajeunir de jour en jour tans sa musique me galvanise ! Je suis trop contente d'avoir pu revoir cette apparition au Grand Journal ! C'est là que j'ai découvert ce garçon à la fois si doué, si drôle et si charmant ! Un grand moment ! | |
|
| |
sevfromelsass
Nombre de messages : 561 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Dim 11 Mar 2007 - 13:31 | |
| La semaine prochaine au Grand Journal, ce sont des best of ... je me disais avec un peu de chance, ils vont remettre son passage ... siouplait, m'sieur denisot, siouplait Tania, remettez-vous nous une dose de Mika !! Cette semaine, pendant les pubs grand journal, ils ont fait la pub pour l'album, huhu ... | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Dim 11 Mar 2007 - 20:22 | |
| "Cette semaine, pendant les pubs grand journal, ils ont fait la pub pour l'album, huhu ... " Oui, j'étais dans la cuisine en train de trafiquer quelque chose sur mon portable. Ma télé était allumée dans le salon et quand j'ai entendu l'extrait de "Grace Kelly", j'ai fait une sortie particulièrement spectaculaire de ma cuisine et une arrivée tout aussi fracassante dans le salon ! Jamais, je crois, je ne me suis déplacée aussi vite d'une pièce à l'autre ! | |
|
| |
sevfromelsass
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Lun 12 Mar 2007 - 12:44 | |
| Mireille, je rigole toute seule devant mon ordi ... je t'imagine très bien ... On veut une photo, une photo | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Jeu 15 Mar 2007 - 1:09 | |
| Je crois bien qu'on va le revoir demain... enfin, je veux dire, ce soir... le 15 mars, quoi ! A la fin de la rétrospective de ce jour, on l'a aperçu dans les images qui défilaient. En plus, c'était sur la musique de "Grace Kelly". Rien ne précisait, cependant, que ce serait le programme du lendemain mais on ne sait jamais ! Quoiqu'il arrive je sais exactement où je serai ce soir entre 19h et 20h30 ! Dans mon salon ! Même s'il est en feu ! | |
|
| |
krustle
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Jeu 15 Mar 2007 - 10:39 | |
| Il n'est pas passé hier alors?!? Parce que je n'ai vu que le generique de fin et j'ai cru que c'était la récap. de l'émisssion (mais en meme temps, j'ai vu une image qui était diffusée das l'émission de la veille) ... euh, c'est clair tout ça? (moi je me comprend lol) Je regarderais ce soir moi aussi! | |
|
| |
Vanou
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Jeu 15 Mar 2007 - 10:41 | |
| Woawoouuuuu merci pour l'info les filles!!!!! Je suis pas une fana du grand journal moi donc j'aurai loupé ça ! Horreur !! | |
|
| |
sevfromelsass
| |
| |
violet'
Nombre de messages : 79 Age : 56 Localisation : autour de Tours Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Jeu 15 Mar 2007 - 15:12 | |
| merci pour l'info les filles (il sera là ou c'est juste un clip ?) à ce soir donc.... | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Jeu 15 Mar 2007 - 15:19 | |
| Sev, je te confirme qu'il n'est pas passé hier. Je surveille ces redifs comme le lait sur le feu ! | |
|
| |
Vanou
Nombre de messages : 536 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Jeu 15 Mar 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Ven 16 Mar 2007 - 11:59 | |
| Aaaaaaaaaaaaah !! C'était bien !!!! Mais c'était trop court !!!!!! | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Ven 16 Mar 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
sevfromelsass
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Sam 17 Mar 2007 - 10:30 | |
| J'ai l'impression que ça n'a duré que 2 secondes ... Peut-être parce que je l'attendais de trop ... Hé, vous savez quoi ??? Hier soir (donc vendredi) ils ont passé l'extrait où il parle de sa mère / Jane Birkin !!! Là, j'ai plus dégusté parce que je ne pensais pas qu'on reverrait Mika cette semaine dans les best of ... miam | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Sam 17 Mar 2007 - 10:38 | |
| Han, j'l'ai loupé | |
|
| |
Fadette
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Sam 17 Mar 2007 - 11:15 | |
| ah viii!!! je suis aussi tombée dessus par hasard. J'aime beaucoup aussi lorsqu'il parle du sac Grace Kelly de Jane Birkin (mais ça n'a pas été diffusé hier soir). | |
|
| |
Mireille
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) Dim 18 Mar 2007 - 20:18 | |
| J'ai vu le deuxième extrait du "Grand Journal". Comme je ne m'y attendais pas, j'étais ravie. Seulement voilà : pendant que je surveillais l'émission de Canal Plus, il paraît qu'on a parlé de lui à la fin du JT de France 2 ! Et je ne l'ai pas vu, du coup ! Grrrr ! C'est un collègue qui me l'a dit ! Il a même ajouté qu'en voyant ça, il avait pensé à moi : double grrrrrrrr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) | |
| |
|
| |
| Interview de Mika au Grand Journal (Canal +) | |
|