| Nouveau clip, ils recherchent des figurants... | |
|
+4chamolko Antoine Samia lululitalienne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Lun 14 Mai 2007 - 12:21 | |
| Salut tout le monde, J'ai une petite question, avez vous vu sur le site anglais qu'on recherchais des gens pour le nouveau clip de mika samedi 19 mai à londre? J'ai renvoyé un mail et ils me disent que ce n'est pas rémunéré et en plus il ne m'on même pas demandé de photos (il faut savoir que je suis un presque une big girl , I am beautiful... pardon je m'égare!))ou quoi que ce soit sur moi et ne m'ont pas dis non plus de quel chanson il s'agissait ( j'avais poser la question), c'est un peu bizarre non? Je ne sais pas quoi répondre, là-bas est-ce qu'on peut le rencontrer, ou du moins le voir chanter? merci pour vos réponses | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Lun 14 Mai 2007 - 12:32 | |
| C'est pas dans la bonne section du fofo mais bon ... (c'est bon j'dis rien moi aussi j'suis nouvelle lol) Euh pour ma part, je n'en ai aucune idée. Je ne savais même pas qu'un nouveau clip allait etre tourner. Donc j'peux pas trop repondre | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Lun 14 Mai 2007 - 14:27 | |
| je sais je vais le mettre dans une autre section. Je me suis gouré en le mettant. Je suis pas très douée en informatique! Pardon. Je vais le copier de suite dans une autre section. | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Lun 14 Mai 2007 - 14:29 | |
| Je déplace le sujet dans "Mika Topicality" | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Lun 14 Mai 2007 - 17:48 | |
| - lululitalienne a écrit:
- je sais je vais le mettre dans une autre section. Je me suis gouré en le mettant. Je suis pas très douée en informatique! Pardon.
Je vais le copier de suite dans une autre section. Lol tkt c'est pas grave | |
|
| |
chamolko
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Lille/London Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Lun 14 Mai 2007 - 18:30 | |
| C'est peut etre sur le principe d'un clip qui comprend une partie live, auquel cas ils ont besoin de public, c'est assez régulier dans les clips | |
|
| |
Harry
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Lun 14 Mai 2007 - 19:23 | |
| tenez le clip entier de mica https://www.dailymotion.com/video/x11509_mika-grace-kelly | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Lun 14 Mai 2007 - 22:02 | |
| Heu j'ai pas compris pourquoi tu nous mets ce lien lol, là c'est pour le prochain clip^^ | |
|
| |
Harry
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Mar 15 Mai 2007 - 7:56 | |
| jme suis tromper d'endroit !! pardon | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants... Jeu 17 Mai 2007 - 19:35 | |
| - lululitalienne a écrit:
- Salut tout le monde,
J'ai une petite question, avez vous vu sur le site anglais qu'on recherchais des gens pour le nouveau clip de mika samedi 19 mai à londre? J'ai renvoyé un mail et ils me disent que ce n'est pas rémunéré et en plus il ne m'on même pas demandé de photos (il faut savoir que je suis un presque une big girl , I am beautiful... pardon je m'égare!))ou quoi que ce soit sur moi et ne m'ont pas dis non plus de quel chanson il s'agissait ( j'avais poser la question), c'est un peu bizarre non? Je ne sais pas quoi répondre, là-bas est-ce qu'on peut le rencontrer, ou du moins le voir chanter? merci pour vos réponses moi aussi je l'ai vu sur le site mais maintenant je le trouve plus... | |
|
| |
mikadomino
| Sujet: Clip BIG GIRL Jeu 31 Mai 2007 - 17:50 | |
| Le prochain clip est big girl et voilà une photo du clip Voilà, fini le casting! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau clip, ils recherchent des figurants... | |
| |
|
| |
| Nouveau clip, ils recherchent des figurants... | |
|