| j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! | |
|
+8.. kitsune .. RingRing KiKi raffen Laurie1303 winnie mlanie mikaddict 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mikaddict
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : martinique Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Mer 9 Mai 2007 - 1:47 | |
| Salut tout le monde!! bon, je me présente: je m'appelle Carine, je suis originaire du sud ouest, née à Dax (vous connaissez les férias???) et émigrée à Bordeaux pour mes études. Ma mère tiens un petit restaurant dans les Landes, cuisine typique, hummmmm... J'ai 26ans (déjà!!pfff!!), toutes mes dents, et bien décidée de profiter au maximum de la vie. C'est pourquoi, après une semaine de vacances en Martinique, j'ai décidé de venir vivre ici...en martinique , eh oui!! Faut dire que mon métier me le permet!! je suis infirmière en réanimation et du coup, je peux travailler un peu partout, pénurie oblige!! Et donc, six mois après mes vacances paradisiaques, me voici arrivée; lâchant un peu tout ce que j'avais en France. Heureusement, j'ai réussi à convaincre mon doudou (fiancé) de me suivre(ça a pas été trop dur!!). ça fait un an et demi que je vis ici, et je vis sur un petit nuage!! je profite de tout ce que cette île magnifique peut m'apporter: plongée, wakeboard, canyoning, randos, bivouacs, plages, kayak, planche à voile, j'ai passé le permis bateau...bref, que du bonheur!!! ça fait plaisir après un début de vie difficile... J'ai une chienne (Maniba), des souris dans la maison, et una araignée au plafond...eh oui, je suis blonde, ouille ouille ouille!! il en fallait bien une...eh bien ça y est!! Voila, mes présentations en vrac, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Félicitations aux web masters!!ce site est une pure merveille!! Bonne journée à tous et surtout Tchiembe raid ( tenez bon! en créole) https://servimg.com/view/11252276/1 | |
|
| |
mlanie