| j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! | |
|
+8.. kitsune .. RingRing KiKi raffen Laurie1303 winnie mlanie mikaddict 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mikaddict
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : martinique Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Mer 9 Mai 2007 - 1:47 | |
| Salut tout le monde!! bon, je me présente: je m'appelle Carine, je suis originaire du sud ouest, née à Dax (vous connaissez les férias???) et émigrée à Bordeaux pour mes études. Ma mère tiens un petit restaurant dans les Landes, cuisine typique, hummmmm... J'ai 26ans (déjà!!pfff!!), toutes mes dents, et bien décidée de profiter au maximum de la vie. C'est pourquoi, après une semaine de vacances en Martinique, j'ai décidé de venir vivre ici...en martinique , eh oui!! Faut dire que mon métier me le permet!! je suis infirmière en réanimation et du coup, je peux travailler un peu partout, pénurie oblige!! Et donc, six mois après mes vacances paradisiaques, me voici arrivée; lâchant un peu tout ce que j'avais en France. Heureusement, j'ai réussi à convaincre mon doudou (fiancé) de me suivre(ça a pas été trop dur!!). ça fait un an et demi que je vis ici, et je vis sur un petit nuage!! je profite de tout ce que cette île magnifique peut m'apporter: plongée, wakeboard, canyoning, randos, bivouacs, plages, kayak, planche à voile, j'ai passé le permis bateau...bref, que du bonheur!!! ça fait plaisir après un début de vie difficile... J'ai une chienne (Maniba), des souris dans la maison, et una araignée au plafond...eh oui, je suis blonde, ouille ouille ouille!! il en fallait bien une...eh bien ça y est!! Voila, mes présentations en vrac, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Félicitations aux web masters!!ce site est une pure merveille!! Bonne journée à tous et surtout Tchiembe raid ( tenez bon! en créole) https://servimg.com/view/11252276/1 | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Mer 9 Mai 2007 - 2:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! Han la Martinique... Hihi mais j'aime pas les araignées xDBisous | |
|
| |
winnie
Nombre de messages : 606 Age : 41 Localisation : Moret sur Loing (77) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Mer 9 Mai 2007 - 9:20 | |
| Bonjour Carine et bienvenue, amuse-toi bien ici! | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Mer 9 Mai 2007 - 9:31 | |
| Whouaaaaaa la Martiniiiiiiiique, quel pied !!!! Ici en Belgique je profite aussi de l'eau ..... de pluie !!!! Bé ma foi, bienvenue ici Carine ! On te pardonne d'être blonde !!! Chacun porte sa croix, moi je suis belge !!! lool !!! Biiiizzzzz Lauriiiiiiiiiiiiiiiie (<--- ch'suis un peu barge !!!!) P.S.: très sympatoche, ton avatar !!! (<---- ça c'est ma p'tite danse de bienvenue pour les p'tits nouveaux !!!!) | |
|
| |
raffen
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Mer 9 Mai 2007 - 10:25 | |
| Bienvenue Carine et have fun ! | |
|
| |
KiKi
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Morteau (dans le Doubs) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Mer 9 Mai 2007 - 10:51 | |
| Bienvenu Carine !! tu nous montrera ton petit coin de paradis !!! ça doit être MAGNIFIQUE la Martinique !!! | |
|
| |
RingRing
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Mer 9 Mai 2007 - 13:28 | |
| Bienvenue sur le forum Carine ! Bien sympathique ta présentation | |
|
| |
.. kitsune ..
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Mer 9 Mai 2007 - 13:33 | |
| Bienvenue sur le forum c'est cool ta présentation m'a bien occupé | |
|
| |
Lyly
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Mer 9 Mai 2007 - 13:58 | |
| Alala que j'aimerai avoir le meme cran que toi et tout lacher pour penser enfin à moi et tout reprendre à zero ... J'éspère pouvoir le faire un jour! En tout cas welcome | |
|
| |
aeliytha
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Mer 9 Mai 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
mika-dream
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Mer 9 Mai 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
mikaddict
Nombre de messages : 210 Age : 44 Localisation : martinique Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Dim 13 Mai 2007 - 6:47 | |
| Salut tout le monde, me voici en direct live depuis le boulot, eh oui, mon ordi vient de me lâcher, grrr, donc j'ai perdu toutes mes données sur Mika, et quelques autres trucs bien sûr...c'est incroyable la poisse que j'ai!!vous voyez Suzanne Mayer dans desperate housewives, he ben, c'est moi!!euh, presque... Bref, dans les jours à venir je ne pourrais plus naviguer sur la toile, grrr!! Grosses bises à tous! Au fait, Raffen, j'ai une petite question...c'est toi sur la photo de ton avatar????je crois qu'on veut tous savoir!!en tout les cas, elle est énormissime!! | |
|
| |
Sabrina
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ariege, France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! Lun 14 Mai 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! | |
| |
|
| |
| j'arrive toujours trois plombes après tout le monde! | |
|