MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Exposition d'art...

+13
lemontreegirls
mikaddicted
mika28
Sarasvatî
winnie
Junkan
mlanie
mika-dream
joey1989
Ness**
Didi
aeliytha
Lyly
17 participants
AuteurMessage
Lyly

Lyly

Féminin

Exposition d'art... Empty
MessageSujet: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:52

J'ai trouvé ça sur son site officiel Anglais, J'ai fais une capture parce qu'on peut pas faire de copier/coller Wink

En gros ça dit qu'une exposition avec tous les dessins faient pour "Life in cartoon motion" vont être exposés à Londres du 11 au 14 Juillet (si quelqu'un a le courage de faire la traduction en entier qu'il n'hésite pas Very Happy ) ...

Exposition d'art... Newsd4
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:33

traduction:
Mika annonce une exposition importante de l'art créé autour de son premier album numéro un «life in cartoon motion »
à la galerie the Blink Gallery, Poland Street à Londres du 11 au 14 juillet 2007. Elle inclura les peintures, les croquis et les schémas originaux qui sont entrés dans son dessin-modèle aussi bien que d'autres morceaux d'art qu'il a créés au cours des années. Le modèle de l'art de MIKA est
une émeute de couleur et des idées mettant en référence d'art de bruit, le ' de pysch 60 et illustrateurs/artistes comiques tels que le millionnaire élégant et le Jim Woodring, ce sera Co-curated par Mika, l'artiste Da Wack (la soeur de Mika qui peint soigneusement à la main les dessins de ce dernier )et la compagnie Airside (Lemon Jelly,Pet Shop Boys ect) qui aident à transformer l'art de MIKA en conceptions. L'exposition sera un environnement immersive passionnant avec de tout: des murs, des fenêtres et des portes peintes dans les muraux psychédéliques abstraits, incorporation du « monde de mika ». Coloré et irrévérencieux, ce sera l'antithèse du concept traditionnel de galerie d'art avec une occasion de se lever près des créations qui ont gagné des milliers de critiques de fans americains comprenant billy brown, big girl et lollipop.
MIKA a dit : « J'ai créé un monde pour que ma musique existe et nous avons voulu permettre à des personnes de s'immerger dans ceci par l'intermédiaire de cette exposition. Il est important de créer un environnement sortant. Je veux qu'il soit comme quand vous marchez dans « le monde de MIKA ». Coloré, psychédélique et irrévérencieux, pas sérieux et étouffant comme une galerie ennuyeuse ».

Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 10:04, édité 1 fois
Didi

Didi

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:11

Oooooh ça à l'aire trow kewl !!!! je veux y aller ! Et je vais y aller (peut-être que Mika sera là ... :'))
http://someday-maybe.skyblog.com
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:49

Il ira certainement voir c'est sur ! Bon le 12 Juillet par contre il y sera pas ... Il sera chez moua à Lyon Razz lol!
Ness**

Ness**

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:58

Merci pour l'info Lyly, et pour la traduction aeliytha Smile
Je kifferais pouvoir assister à cette expo ! mais ca va pas être possible No
joey1989

joey1989

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:09

Moi je serai à Londres dans les mêmes dates par chance, donc je compte absolument y aller, je ferais le recit le plus détaillé possible pour ceux qui ne pourront pas y aller promis.
mika-dream

mika-dream

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:10

oui merci pour l'info les filles!!!il devrait organiser la même chose en france!
http://mika-dream.skyblog.com
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:53

Merci pour l'info ! Wink
Mikaaa alleeeez vient en Fraaaance ! ^^

Bisous
http://gregory-4-ever.skyrock.com
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:56

ouais!!
merci joey1989!!
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:35

Haaaan j'aurais tellement kiffé!!
En tout cas c'est une superbe idée^^
http://www.farrahfrench.com
winnie

winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:47

Ca doit être super à voir!

J'aurai aimé pouvoir y aller... Crying or Very sad
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:14

Pour ceux qui auront la chance d'y être, pensez aux photos si c'est possible of course Wink
joey1989

joey1989

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:06

Sarasvatî a écrit:
Pour ceux qui auront la chance d'y être, pensez aux photos si c'est possible of course Wink

Personnellement, tant que mon appareil photo aura de la batterie je n'arrêterai pas (enfin comme tu l'as dit si c'est possible)
mika28

mika28

Masculin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:11

yyyyeessssss le jour de mon anniversaire .maintenant je sais quoi demander :p
http://raphi9428.skyblog.com
mikaddicted

mikaddicted

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:24

Hi everybody!!! Smile

Je serai à Londres cet été (dans ma famille à Notting hill... et à défaut d'avoir jamais rencontré Hugh Grant je me contenterai de Mika à l'expo!! lol! )
Je pense que je vais y aller car ça a l'air d'être vraiment super!!! Je ne vais pas m'en priver!!! banane
Si vous avez des infos à propos du jour où il sera là, dites-le nous car on le prendra en photo, etc... et on vous fera le compte rendu détaillé et illustré!!! Very Happy

Tu sais quel jour tu comptes y aller Didi?

See you soon!!!
lemontreegirls

lemontreegirls

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:43

Super bonne idée!!!
Bon Londres ça fait un peu loin... déjà que je vais au concert!
À quand l'expo à Paris, Mika??? Razz
Lowa

Lowa

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:10

Phew ça doit être Magnifique !

^^
madamephoto

madamephoto

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:47

j'attends les commentaires de ceux qui auront plus de chances que moi d'y aller! Je vous remercie à l'avance! Mais quelle bonne idée cette expo...
http://www.genevievechartrand.com
mikaddicted

mikaddicted

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:51

C'est clair que c'est une idée de génie!!! On va enfin voir ses dessins pour de vrai et se plonger tout entiers dans son univers....
OMG!!! Ca va être terrible!!! Cool Cool Cool

Je vais être dans un état!! fou!

Mais je regrette de ne pas avoir plus d'info pour le booking ou les tarifs... Sad
Il est possible qu'ils fassent payer (cher?) de façon à éviter les foules de fans.... qui, à mon avis vont affluer 24h/24... Rolling Eyes
Mystère!
J'irai faire un tour à la galerie avant le début de l'expo (début juillet), histoire d'avoir plus d'info et (avec un peu de chance) de me glisser à l'intérieur en faisant mine de venir voir l"expo précédente!!! Mr Green
Et je tenterai le coup de leur demander s'ils savent à quel moment Mika sera là... mais à mon avis ils vont pas le dire.... On verra bien!!!
Et (avec énormément, mais alors énormément de chance!!!!) peut-être que je croiserai Mika... et là.... Calin et Bizoox lol!
Lollipop

Lollipop

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:05

Han ! J'aurais tellement kiffé y aller !!!!! Mais bon, pas de sous, pas de voyage à Londres !
http://lixoonoo.skyblog.com
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:47

oh-oh : MIKA SERA A LYON LE 12 JUILLET..
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:49

Merci pour l'info ^^
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:50

de rien m'dame :

http://www.infoconcert.com/html/navigation/news.php?id=2253&page=1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposition d'art...   Exposition d'art... Icon_minitime

Exposition d'art...
Page 1 sur 1