MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Grégory Lemarchal

+25
Jess
Samia
nani
Antilpkiller
Sabrina
aeliytha
.o0O0o.Banana.o0O0o.
helene-925
teddy blue
Mireille
Ness**
mika-dream
livia
Autruchette
melie
Antoine
lofgom
mikattitude
Sarasvatî
mlanie
Lyly
vanille
chamolko
RingRing
Orphée
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autruchette

Autruchette

Féminin

Grégory Lemarchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:50

Ouai .... J'aime beaucoup sa soeur elle a l'air tres gentille... Tout comme son grand frere ! La voir en larme ...

J'esseairai de trouvé l'emission radio ...
Revenir en haut Aller en bas
helene-925

helene-925

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:40

J'ai eu du mal à y croire quand j'ai sus ça. C'est l'un des seul de la star ac' qui chantait MAGNIFIQUEMENT. En tout cas on ne l'oublie pas coeur
http://skigirl25.skyblog.com/
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:35

N'oubliez pas ce soir l'émission de TF1 qui lui rend hommage...

Citation :
TF1 rend hommage à Grégory Lemarchal

TF1 diffusera une émission spéciale pour le gagnant de la Star Academy 4, qui s'est éteint le 30 avril 2007.

A l'âge de 23 ans, Grégory Lemarchal succombe à la mucoviscidose dont il était atteint. TF1 a choisi de lui rendre hommage en diffusant ce vendredi 4 mai 2007, à 20H50 et en direct, une émission spéciale intitulée Grégory : La voix d'un Ange.

La première chaîne retransmettra donc ultérieurement l'émission Les 100 plus grands…Le meilleur du pire. TF1 préfère ainsi diffuser une émission exclusive à la mémoire du jeune chanteur à la voix d'or. La chaîne s'associe à Endemol, le groupe de production télévisuelle qui produit Star Academy, pour lutter contre la mucoviscidose et ils lanceront alors un appel aux dons durant toute la programmation.

Au château de Dammarie-les-Lys, Nikos Aliagas présentera l'émission entouré de nombreux artistes, des professeurs et des camarades de la Star Academy 4 pour rendre hommage à Grégory Lemarchal, un homme courageux qui était sorti vainqueur de sa promotion, et qui avait reçu en 2005 un double disque d'or pour son album Je deviens moi.

-source: www.actustar.com
http://www.mikawebsite.com
Sarasvatî

Sarasvatî

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:13

Franchement je peux pas regarder des trucs comme ça, ça me fait trop mal au coeur quoi. Rien que de voir sa tête j'ai la gorge qui se noue alors bon...
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:19

Oui pareil pour moi Sara je pense pas que je pourrais regarder, déjà que moralement en ce moment je suis pas au top...Alors une émission comme ça je vais pleurer du debut à la fin ...Ca empeche pas de penser très fort à lui et aux personnes atteint de cette maladie...et de toutes les maladies de merde d'ailleurs No

Rien que de voir le lancement à la tv j'ai les larmes aux yeux donc non je regarderai pas No
chamolko

chamolko

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:19

Hier je n'ai pas pu me retenir de verser une larme en voyant le sujet sur ses obsèques dans le JT de 20h...En retour plateau après PPDA était lui aussi au bord des larmes, il a eu du mal à reprendre le fil du journal après ça Sad
http://www.myspace.com/chamolko
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:59

Pour l'emission de ce soir, même si ca me fera plus que mal, j'la regarderait... J'ai juste interet a preparer mon stock de mouchoirs... Et comme c'est en direct du chateau ( Pas très loin de chez moi ^^ ) ils vont passer des images de lui à la Star ac' genre SOS... Crying or Very sad

Idem chamolko pour les images des obsèques... Quand j'écoutais sur France Bleue la cérémonie en direct, des co*****s de Public ont pris des photos du cerceuil et tout et les ont mis sur le site... :'(

chamolko a écrit:
En retour plateau après PPDA était lui aussi au bord des larmes, il a eu du mal à reprendre le fil du journal après ça Sad

Oui j'ai remarqué, et c'est pas arrivé que cette fois, lundi quand il l'a annoncé c'était pareil...

Bref... Apparement Lundi y'a un Closer qui lui est consacré qui sort, j'sais pas si c'est vrai, j'irai voir..

Bisous
http://gregory-4-ever.skyrock.com
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:24

oui c'est trop affreux ... moi qui n'étais pas fan ça m'a fait un tit quelque chose ... Sad
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:08

rholalalala..
je ne suis pas fan mais je regarde le truc sur TF1 "gregory, la voix d'un ange" et je suis en larmes...
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:10

Fiou donc l'emission...

Simplement magnifique... Nikos et tout les autres en larmes Crying or Very sad

Les images de Greg étaient superbes, surtout une où j'pleurais bien, et tout le monde au college à pensé à moi, mon image perso MSN que j'ai depuis pas mal de temps c'est le passage où il fais de la buée sur une vitre et il y dessine un coeur...

Heureseument qu'ils ont passé les moments de délires au chateau, la j'était morte de rire, surtout avec Matthieu Gonet et son "J'y crois pas !" xD

Et "Je t'écris" que Marc Levy lui à re-ecrite avec Yvan Cassar au piano, magiiqueuuh... =(

Puis à la fin, la chanson inédite p....n ... J'en ai versé des larmes à ce moment la Crying or Very sad Crying or Very sad

Bisous

Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 19:32, édité 1 fois
Orphée

Orphée

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:44

Un magnifique et émouvant hommage
Que dire de plus une émission à son image.
Sabrina

Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:10

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
oui c'est trop affreux ... moi qui n'étais pas fan ça m'a fait un tit quelque chose ... Sad

Moi aussi Sad
J'ai vu l'émission, le pire c'est a la fin, quand on attend la nouvelle chanson.
C'est triste, si jeune Sad

Vous pouvez revoir des extrait

http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Antilpkiller

Antilpkiller

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:13

J'avoue que j'ai eu un petit choc quand ma mère m'a appris la nouvelle, même si je n'étais pas une groupie..
C'était vraiment émouvant l'émission d'hier même si j'ai pas tout vu...
Sabrina

Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:04

Numéro 1 sur fnac.com

C'est dommage que les gens aient attendu sa disparition pour acheter sont disque...
Avant il n'y avait que 4 avis. Maintenant il y en a 65
nani

nani

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:59

Les gens deviennent toujours plus célèbres une fois disparus...c'est malheureux...
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:50

nani a écrit:
Les gens deviennent toujours plus célèbres une fois disparus...c'est malheureux...

M'ouais c'est vrai...

Mais j'prefere ça que le contraire, certains au college m'ont fait pleuré en disans des trucs du genre "T'façon il était nul, lui et ses chansons", "Bien fait pour lui qu'il soit mort" etc... Crying or Very sad

En tout cas j'espere trop que "De temps en temps" sortira... <3

Bisous
Sabrina

Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:57

Elle sortira

Message de son manager sur son myspace : ""De temps en temps" est proposé en radio aujourd'hui... Tendez l'oreille... bientôt en téléchargement légal sur toutes les plateformes... Bien à vous... OjO... "

http://www.myspace.com/gregoryonmyspace

Wink
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:48

Ah oui j'viens de voir ça ! Géniiiial Razz J'adore cette chanson..
Merci pour l'adresse =) Dire que j'lui avait envoyé un mail y'a pas longtemps...

Bisous
nani

nani

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:39

mlanie a écrit:

Mais j'prefere ça que le contraire, certains au college m'ont fait pleuré en disans des trucs du genre "T'façon il était nul, lui et ses chansons", "Bien fait pour lui qu'il soit mort" etc... :cr

P....N; c'est dégueulasse de dire ça!! Moi j'appréciais pas sa musique, mais faut reconnaitre qu'il avait une super voix, et même s'il chantait mal, on peut pas dire "bien fait pour lui"!! Ils ont pas de coeur ou quoi?? Je comprends pas comment on peut ne pas être touché! Il est sur mon programme TV, ben à chaque fois que je le regarde, j'ai envie de pleuré...
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:21

Ouais c'est clair... =(

Et pour De temps en temps, le single sort le 11 Juin !
C'est géniiiiial ! Razz

Bisous
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:33

Aujourd'hui, Gregory est censé avoir 24 ans Sad
Autruchette

Autruchette

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:49

L'album "la voix d'un ange" (je pense qu'il s'appel comme ça ^^) sortira le 18 juin. Smile

Sinon j'adore le clip qu'il ont fait sur lui pour la chanson De temps en temps, pleins de bons souvenirs ... drunken

Bizoox
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:13

Autruchette a écrit:
L'album "la voix d'un ange" (je pense qu'il s'appel comme ça ^^)

Yes c'est bien ce titre Wink
Et aujourd'hui c'est le single...

J'adore aussi le clip, magnifique Crying or Very sad
Trop de bons souvenirs oui...

Surtout quand on voit l'Olympia, j'l'ai vu 2 fois dans cette salle, fiou <3

Raaah il me manqueuuuh Sad

coeur coeur
Autruchette

Autruchette

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:43

mlanie a écrit:

Surtout quand on voit l'Olympia, j'l'ai vu 2 fois dans cette salle, fiou <3

Raaah il me manqueuuuh Sad

coeur coeur

J'avais mes places pour allé le voir à Nantes moi, sauf que c'est à ce moment là qu'il a eu l'apendicite ... Sad (j'étais degouté) C'qui fait que je l'ai vu qu'une fois au concert de la Star ac ...
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:09

Autruchette a écrit:
J'avais mes places pour allé le voir à Nantes moi, sauf que c'est à ce moment là qu'il a eu l'apendicite ... Sad

Ah ouii quand il avais eu l'appendicite arfff'.. Pas de bol =S
C'était dommage pour les personnes qui devaient le voir...

En tout cas quand il est remonté sur scène juste après, on aurais pas dis qu'il s'étais fais opéré ! Shocked

Haaaan je trouve nul part le single, j'ai fais 3 magasins !
Après j'vais à Virgin, j'espere qu'il y est ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal - Page 2 Icon_minitime

Grégory Lemarchal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant