| Grégory Lemarchal | |
|
+25Jess Samia nani Antilpkiller Sabrina aeliytha .o0O0o.Banana.o0O0o. helene-925 teddy blue Mireille Ness** mika-dream livia Autruchette melie Antoine lofgom mikattitude Sarasvatî mlanie Lyly vanille chamolko RingRing Orphée 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autruchette
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 3 Mai 2007 - 17:50 | |
| Ouai .... J'aime beaucoup sa soeur elle a l'air tres gentille... Tout comme son grand frere ! La voir en larme ...
J'esseairai de trouvé l'emission radio ... | |
|
| |
helene-925
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 25 Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 14:35 | |
| N'oubliez pas ce soir l'émission de TF1 qui lui rend hommage... - Citation :
- TF1 rend hommage à Grégory Lemarchal
TF1 diffusera une émission spéciale pour le gagnant de la Star Academy 4, qui s'est éteint le 30 avril 2007.
A l'âge de 23 ans, Grégory Lemarchal succombe à la mucoviscidose dont il était atteint. TF1 a choisi de lui rendre hommage en diffusant ce vendredi 4 mai 2007, à 20H50 et en direct, une émission spéciale intitulée Grégory : La voix d'un Ange.
La première chaîne retransmettra donc ultérieurement l'émission Les 100 plus grands…Le meilleur du pire. TF1 préfère ainsi diffuser une émission exclusive à la mémoire du jeune chanteur à la voix d'or. La chaîne s'associe à Endemol, le groupe de production télévisuelle qui produit Star Academy, pour lutter contre la mucoviscidose et ils lanceront alors un appel aux dons durant toute la programmation.
Au château de Dammarie-les-Lys, Nikos Aliagas présentera l'émission entouré de nombreux artistes, des professeurs et des camarades de la Star Academy 4 pour rendre hommage à Grégory Lemarchal, un homme courageux qui était sorti vainqueur de sa promotion, et qui avait reçu en 2005 un double disque d'or pour son album Je deviens moi.
-source: www.actustar.com | |
|
| |
Sarasvatî
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 15:13 | |
| Franchement je peux pas regarder des trucs comme ça, ça me fait trop mal au coeur quoi. Rien que de voir sa tête j'ai la gorge qui se noue alors bon... | |
|
| |
Lyly
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 15:19 | |
| Oui pareil pour moi Sara je pense pas que je pourrais regarder, déjà que moralement en ce moment je suis pas au top...Alors une émission comme ça je vais pleurer du debut à la fin ...Ca empeche pas de penser très fort à lui et aux personnes atteint de cette maladie...et de toutes les maladies de merde d'ailleurs Rien que de voir le lancement à la tv j'ai les larmes aux yeux donc non je regarderai pas | |
|
| |
chamolko
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Lille/London Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 15:19 | |
| Hier je n'ai pas pu me retenir de verser une larme en voyant le sujet sur ses obsèques dans le JT de 20h...En retour plateau après PPDA était lui aussi au bord des larmes, il a eu du mal à reprendre le fil du journal après ça | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 16:59 | |
| Pour l'emission de ce soir, même si ca me fera plus que mal, j'la regarderait... J'ai juste interet a preparer mon stock de mouchoirs... Et comme c'est en direct du chateau ( Pas très loin de chez moi ^^ ) ils vont passer des images de lui à la Star ac' genre SOS... Idem chamolko pour les images des obsèques... Quand j'écoutais sur France Bleue la cérémonie en direct, des co*****s de Public ont pris des photos du cerceuil et tout et les ont mis sur le site... :'( - chamolko a écrit:
- En retour plateau après PPDA était lui aussi au bord des larmes, il a eu du mal à reprendre le fil du journal après ça
Oui j'ai remarqué, et c'est pas arrivé que cette fois, lundi quand il l'a annoncé c'était pareil... Bref... Apparement Lundi y'a un Closer qui lui est consacré qui sort, j'sais pas si c'est vrai, j'irai voir.. Bisous | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 18:24 | |
| oui c'est trop affreux ... moi qui n'étais pas fan ça m'a fait un tit quelque chose ... | |
|
| |
aeliytha
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 4 Mai 2007 - 22:08 | |
| rholalalala.. je ne suis pas fan mais je regarde le truc sur TF1 "gregory, la voix d'un ange" et je suis en larmes... | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai 2007 - 12:10 | |
| Fiou donc l'emission... Simplement magnifique... Nikos et tout les autres en larmes Les images de Greg étaient superbes, surtout une où j'pleurais bien, et tout le monde au college à pensé à moi, mon image perso MSN que j'ai depuis pas mal de temps c'est le passage où il fais de la buée sur une vitre et il y dessine un coeur... Heureseument qu'ils ont passé les moments de délires au chateau, la j'était morte de rire, surtout avec Matthieu Gonet et son "J'y crois pas !" xD Et "Je t'écris" que Marc Levy lui à re-ecrite avec Yvan Cassar au piano, magiiqueuuh... =( Puis à la fin, la chanson inédite p....n ... J'en ai versé des larmes à ce moment la Bisous
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Orphée
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai 2007 - 12:44 | |
| Un magnifique et émouvant hommage Que dire de plus une émission à son image. | |
|
| |
Sabrina
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ariege, France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai 2007 - 13:10 | |
| - .o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
- oui c'est trop affreux ... moi qui n'étais pas fan ça m'a fait un tit quelque chose ...
Moi aussi J'ai vu l'émission, le pire c'est a la fin, quand on attend la nouvelle chanson. C'est triste, si jeune Vous pouvez revoir des extrait http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/ | |
|
| |
Antilpkiller
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 5 Mai 2007 - 19:13 | |
| J'avoue que j'ai eu un petit choc quand ma mère m'a appris la nouvelle, même si je n'étais pas une groupie.. C'était vraiment émouvant l'émission d'hier même si j'ai pas tout vu... | |
|
| |
Sabrina
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ariege, France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 10 Mai 2007 - 19:04 | |
| Numéro 1 sur fnac.com
C'est dommage que les gens aient attendu sa disparition pour acheter sont disque... Avant il n'y avait que 4 avis. Maintenant il y en a 65 | |
|
| |
nani
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Jeu 10 Mai 2007 - 21:59 | |
| Les gens deviennent toujours plus célèbres une fois disparus...c'est malheureux... | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 11 Mai 2007 - 14:50 | |
| - nani a écrit:
- Les gens deviennent toujours plus célèbres une fois disparus...c'est malheureux...
M'ouais c'est vrai... Mais j'prefere ça que le contraire, certains au college m'ont fait pleuré en disans des trucs du genre "T'façon il était nul, lui et ses chansons", "Bien fait pour lui qu'il soit mort" etc... En tout cas j'espere trop que "De temps en temps" sortira... <3 Bisous | |
|
| |
Sabrina
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 11 Mai 2007 - 14:57 | |
| Elle sortira Message de son manager sur son myspace : ""De temps en temps" est proposé en radio aujourd'hui... Tendez l'oreille... bientôt en téléchargement légal sur toutes les plateformes... Bien à vous... OjO... " http://www.myspace.com/gregoryonmyspace | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Ven 11 Mai 2007 - 16:48 | |
| Ah oui j'viens de voir ça ! Géniiiial J'adore cette chanson.. Merci pour l'adresse =) Dire que j'lui avait envoyé un mail y'a pas longtemps... Bisous | |
|
| |
nani
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 12 Mai 2007 - 9:39 | |
| - mlanie a écrit:
Mais j'prefere ça que le contraire, certains au college m'ont fait pleuré en disans des trucs du genre "T'façon il était nul, lui et ses chansons", "Bien fait pour lui qu'il soit mort" etc... :cr P....N; c'est dégueulasse de dire ça!! Moi j'appréciais pas sa musique, mais faut reconnaitre qu'il avait une super voix, et même s'il chantait mal, on peut pas dire "bien fait pour lui"!! Ils ont pas de coeur ou quoi?? Je comprends pas comment on peut ne pas être touché! Il est sur mon programme TV, ben à chaque fois que je le regarde, j'ai envie de pleuré... | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Sam 12 Mai 2007 - 16:21 | |
| Ouais c'est clair... =( Et pour De temps en temps, le single sort le 11 Juin ! C'est géniiiiial ! Bisous | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Dim 13 Mai 2007 - 17:33 | |
| Aujourd'hui, Gregory est censé avoir 24 ans | |
|
| |
Autruchette
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
mlanie
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Lun 11 Juin 2007 - 12:13 | |
| - Autruchette a écrit:
- L'album "la voix d'un ange" (je pense qu'il s'appel comme ça ^^)
Yes c'est bien ce titre Et aujourd'hui c'est le single... J'adore aussi le clip, magnifique Trop de bons souvenirs oui... Surtout quand on voit l'Olympia, j'l'ai vu 2 fois dans cette salle, fiou <3 Raaah il me manqueuuuh | |
|
| |
Autruchette
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Lun 11 Juin 2007 - 12:43 | |
| | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal Lun 11 Juin 2007 - 15:09 | |
| - Autruchette a écrit:
- J'avais mes places pour allé le voir à Nantes moi, sauf que c'est à ce moment là qu'il a eu l'apendicite ...
Ah ouii quand il avais eu l'appendicite arfff'.. Pas de bol =S C'était dommage pour les personnes qui devaient le voir... En tout cas quand il est remonté sur scène juste après, on aurais pas dis qu'il s'étais fais opéré ! Haaaan je trouve nul part le single, j'ai fais 3 magasins ! Après j'vais à Virgin, j'espere qu'il y est ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grégory Lemarchal | |
| |
|
| |
| Grégory Lemarchal | |
|