MarionP06
| Sujet: Salut! Lun 28 Nov 2016 - 12:51 | |
| Bonjour à tout le monde. Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 28 ans et je suis de Nice. Je suis ici car, comme je le présume pour les autres membres, "fan" si l'on peut dire de Mika. Pour moi, c'est différent car c'est depuis peu, un an environ...Et cela s'est fait d'une manière plutôt inattendue. J'ai toujours bien aimé ses chansons, sa voix un peu "spéciale" et son look, mais rien de plus. Puis un soir, je regardais the voice (moi qui ne regardais jamais) et là, il m'a littéralement hypnotisée !!!! Je suis passée pour une folle auprès de mon entourage mais qu'importe. Je l'ai trouvé tellement touchant, drôle, humain, juste...Bref, un espèce de coup de foudre à travers un écran de télévision. Depuis, j'ai acheté tous ses albums, les écoute en boucle, et comprends encore mieux pour quelles raisons je l'aime ! Je l'ai vu cet été au festival du château de Solliès-Pont et là encore, ça a été comme une révélation. Il faut dire que le concert était le 20/07, une petite semaine après les attentats du 14 à Nice. J'ai été si traumatisée (comme tous les niçois, les français et le reste du monde aussi) que je ne voulais plus aller au concert. Une amie qui m'accompagnait m'a poussée à y aller et j'ai pu renouer avec la vie si l'on peut dire...Mika, comme une thérapie. Je retourne le voir en décembre à Florence et j'en suis tellement heureuse, je compte les jours ! Je suis bien contente en tous cas d'être ici et je vous souhaite à tous une belle journée | |
|
Pew' Modérateur
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Montagnac (04) Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Salut! Mar 29 Nov 2016 - 22:05 | |
| J'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet afin que tu es ta présentation toute seule Bienvenue parmi nous Marion. Une sudiste Pardon, mais je le suis aussi x) Et en plus pas très très loin de Nice !! J'étais également à Sollies cet été. On s'est peut-être vues Tu étais où dans le public? D'ailleurs mon premier concert de Mika était à Nice quand j'y pense Oh tu vas à Florence ** Profites-en bien | |
|
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Salut! Lun 5 Déc 2016 - 12:00 | |
| Bonjour et bienvenue sur le MWS, Marion. Merci pour ta belle présentation. On se verra peut-être à Florence. | |
|
pauline80000
Nombre de messages : 498 Age : 21 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Salut! Ven 9 Déc 2016 - 20:13 | |
| Bienvenue parmis nous Marion | |
|
Erine G
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/09/2016
| Sujet: Re: Salut! Lun 12 Déc 2016 - 13:45 | |
| Coucou Marion et bienvenue ! Moi aussi je me suis mise tard à être fan de Mika. C'est pareil, j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu à The Voice. J'espère que tu vas bien t'amuser à Florence. Tu y vas le 30 ou le 31 ? | |
|
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Salut! Jeu 15 Déc 2016 - 14:57 | |
| | |
|
Lo BD
Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : nord de l'Essonne Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: Salut! Dim 8 Jan 2017 - 23:40 | |
| Bienvenue Marion ! Quelle chance que tu ailles à Florence pour son concert ! Racontes nous dans le sujet du concert ! Et sinon, mieux vaut tard que jamais ! | |
|
nelly3165
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Haute-Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Salut! Lun 9 Jan 2017 - 17:48 | |
| Bienvenue Marion | |
|
punkylovej
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : charleroi Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Salut! Mer 8 Mar 2017 - 19:44 | |
| bienvenue paris nous | |
|