MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je fête mes 1 an sur le forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Je fête mes 1 an sur le forum ! Empty
MessageSujet: Je fête mes 1 an sur le forum !   Je fête mes 1 an sur le forum ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 0:58

Salut les amis !  cheers Oui vous êtes des amis, ça fait maintenant 1 an que j’échange avec vous mais je ne me suis jamais présentée ! je sors



Je n’avais pas exploré cette rubrique au début, j’étais rentrée dans le vif du sujet : les concerts de Mika ! grrock  mais j’ai décidé de fêter mes 1 an sur le forum… avant de fêter mes 40 ans sur terre (dans quelques jours !). anniv



Comme vous tous, je suis « crazy about Mika » manga1 , mais pas depuis très longtemps. Je l’ai découvert dans The Voice et je l’ai d’abord aimé pour sa personnalité avant de découvrir sa musique. 1ère année The Voice piano piano zen , 2ème année The Voice grand crescendo slave  et Concert au Zénith de Paris en septembre 2015. Je ne le lâche plus ! J’y retourne même en octobre en trouvant des places sur internet fou coeur . Puis des enregistrements The Voice. Premier enregistrement, première rencontre à la fin de l’émission avec premier autographe et il était à 1m de moi. J’étais paralysée ! coeur  lauve  J’ai pas eu la chance d’avoir un billet gagnant pour la séance de dédicace Swatch sur Paris mais je croise les doigts pour le futur.



Mon mari a beaucoup aimé ses concerts et a conscience du showman que Mika incarne, mais il ne s’emballe pas comme moi. Nous avons deux enfants, de 9 et 6 ans. Le grand aime bien Mika Trampoline , et il le chante de temps à autres. Il est venu aux concerts et était ébloui (autant qu’épuisé à la fin… Sleep ). Par contre, la petite préfère les chanteuses à voix… Je lui fait écouter Nolwenn Leroy, que j’aime beaucoup musicalement aussi. Mais Mika, jamais il n’y a eu d’autre artiste qui me mette dans un tel état, parce qu’il se dévoile et que ça me touche. Mes amis me taquinent en disant que je suis retombée dans l’adolescence… Je ne crois pas. Ou peut être que si mais peu m’importe… Je suis juste réceptive à ce qu’émet Mika : joie de vivre, optimisme & positivisme, respect, écoute, croque la vie, etc. Enfin, je ne trouve pas les plus beaux adjectifs. Ils sont cachés au fond de moi ! Je crois qu’il me donne des ailes pour tout ce que j’aimerais faire et que je n’ose pas faire. brocoli  Bananeboobs  brocoli



J’espère qu’on aura l’occasion de mieux faire connaissance lors de concerts ou autres rencontres ! flower

A très bientôt !  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erine G

Erine G


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/09/2016

Je fête mes 1 an sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je fête mes 1 an sur le forum !   Je fête mes 1 an sur le forum ! Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:14

Alors joyeux anniversaire pour tes 1 an de forum Very Happy !!!

Je crois qu'avec Mika, on retombe tous plus ou moins en enfance. C'est une personne très intelligente et mature qui a gardé un côté enfant. Ses chansons son pour la plupart chantées de manière assez joyeuse alors que les paroles racontent souvent des choses qui ne sont normalement pas exprimées de cette manière. C'est ce qui nous fait (en tout cas moi) prendre la vie avec plus de légèreté et nous dire qu'il y a toujours moyen d'y arriver.

Ton fils de 9 ans s'entendrait alors très bien avec ma petite soeur du même âge ! Smile

J'espère aussi pouvoir faire connaissance avec toi !

A très bientôt !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
pauline80000




Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/08/2014

Je fête mes 1 an sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je fête mes 1 an sur le forum !   Je fête mes 1 an sur le forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:38

Joyeux anniversaire pour tes 1 an sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lo BD

Lo BD


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : nord de l'Essonne
Date d'inscription : 22/09/2015

Je fête mes 1 an sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je fête mes 1 an sur le forum !   Je fête mes 1 an sur le forum ! Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:09

Merci les filles. Erine, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les chansons de Mika & ses paroles. Je les écoute encore en boucle et en boucle et en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Erine G

Erine G


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/09/2016

Je fête mes 1 an sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je fête mes 1 an sur le forum !   Je fête mes 1 an sur le forum ! Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:51

Moi aussi je les écoute tout le temps. Je les chante même ! Mais ma voix ne plaît pas beaucoup... X)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Je fête mes 1 an sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je fête mes 1 an sur le forum !   Je fête mes 1 an sur le forum ! Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:26

Merci pour ta présentation Very Happy
Félicitation pour ton anniversaire cheers Bananeboobs
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Je fête mes 1 an sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je fête mes 1 an sur le forum !   Je fête mes 1 an sur le forum ! Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:14

Coucou Laurence .... euh avec beaucoup de retard : Joyeux anniversaire Laughing
Bon on se voit sur FB ... ca pardonne un peu non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fête mes 1 an sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Je fête mes 1 an sur le forum !   Je fête mes 1 an sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fête mes 1 an sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fetè de S.Michele
» bonne fète ANTOINE
» devinez qui fête son anniv en ce 8 fevrier?
» new sur le forum !
» La fête de la musique à Paris le 21.06.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: