MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Annik !

Aller en bas 
+5
Antoine
Léna Machu
Béa
Pew'
AnnikG
9 participants
AuteurMessage
AnnikG

AnnikG


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 67
Date d'inscription : 21/10/2015

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:27

Bonsoir. Je suis Annik et suis très contente d'avoir rejoint votre groupe. J'ai l'âge d'être la maman de MIKA mais j'aime beaucoup ce qu'il fait et ce qu'il est. Ses chansons me donnent la pêche et je me réjouis à l'avance d'aller à l'encontre de personnes qui ressentent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:32

AnnikG a écrit:
Bonsoir. Je suis Annik et suis très contente d'avoir rejoint votre groupe. J'ai l'âge d'être la maman de MIKA mais j'aime beaucoup ce qu'il fait et ce qu'il est. Ses chansons me donnent la pêche et je me réjouis à l'avance d'aller à l'encontre de personnes qui ressentent la même chose.

Annik, bienvenue mais tu devrais faire ton propre sujet de présentation Smile Comme ça tout le monde viendra te souhaiter la bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
AnnikG

AnnikG


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 67
Date d'inscription : 21/10/2015

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:46

Bonjour Pew. Merci de ton message mais là tu t'adresses à quelqu'un qui ne manipule pas bien l'outil informatique et avoir réussi à m'inscrire à votre forum et envoyer un petit message est déjà une prouesse pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:59

Bon bah, je t'ai tout expliqué en Message privée mais Béa à réglé le problème plus rapidement que moi x) MERCI BEA lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:01

Coucou Annik !

Contente de te retrouver ici après avoir fait ta connaissance au resto dimanche dernier Smile
Alors pour être claire , Pew c'est Perrine , qui était là aussi dimanche ! Le mode est petit n'est ce pas Wink

En tout cas, bienvenue ici Annik, merci de soutenir notre fan-club et si jamais tu as le moindre souci, tu as mon numéro de téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:03

Béa a écrit:
Coucou Annik !

Contente de te retrouver ici après avoir fait ta connaissance au resto dimanche dernier Smile
Alors pour être  claire , Pew  c'est Perrine , qui était là aussi dimanche ! Le mode est petit n'est ce pas Wink

En tout cas, bienvenue ici Annik, merci de soutenir notre fan-club et si jamais tu as le moindre souci, tu as mon numéro de téléphone !

Ah? Annik était là Dimanche? Je me souviens plus qui tu étais x) Mon dieu pardon. Mais on va dire que le concert de la vielle m'avait lessivée x) Bah alors ravie de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:05

Annik était assise entre Claire et Guy-Noël Wink
Faut dire aussi qu'avec tout ce que tu as bu ce jour là .... drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:07

Béa a écrit:
Annik était assise entre Claire et Guy-Noël  Wink
Faut dire aussi qu'avec tout ce que tu as bu ce jour là .... drunken geek

Ah oui je vois qui tu es Annik.
TOUT CE QUE J'AI BU? drunken lol! J'ai même dansé sur la table c'est pour dire aïe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
AnnikG

AnnikG


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 67
Date d'inscription : 21/10/2015

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:26

OK moi aussi je vois qui tu es ! Perrine. Désolée mais je ne t'avais pas reconnue sur la photo mais je ne suis pas très physionomiste ! On va également mettre cela sur les boissons que j'ai bues peut-être ! fou! fou!
Ravie également de te retrouver sur ce forum.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:31

Oh était tous pompette je crois XD je suis physionomiste mais on va dire que je n'étais pas non plus à côté de toi et que je n'ai pas non plus parlé avec toi et comme tu n'as pas de photo de profil, je pouvais pas savoir ! Mais oui oui je vois qui tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 23:37

Bonjour Annick, c'est Hélène, l'épouse de Guy-Noël qui était assis à ta gauche. Bienvenue sur le forum Very Happy Mika, ses fans ont de moins de 7 à plus de 77 ans, c'est vraiment chouette de rencontrer des personnes de tous horizons et de tous âges et de se retrouver autour de lui. Profite bien du forum pour échanger et discuter au sujet de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 0:43

Coucou Annik!!! Je suis très heureux de te retrouver sur le forum! Je suis aussi content d'avoir enfin fait ta connaissance dimanche au resto! J'ai particulièrement apprécié cette journée qui a été vraiment sympa!!!

Au plaisir de te revoir sur le forum et dans "la vraie vie"!

Biz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
nelly3165

nelly3165


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Haute-Pyrénées
Date d'inscription : 11/03/2014

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 8:35

Bienvenue Annick flower
Revenir en haut Aller en bas
MIKABELLE

MIKABELLE


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 57
Date d'inscription : 20/01/2015

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:19

Bonjour Annick,

Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer mais je confirme qu'il n'y a vraiment pas d'âge pour apprécier et suivre un artiste... être fan quoi !!  cyclops

Par contre, je ne peux pas dire que je pourrais être la maman de Mika puisque je suis une jeune "dinosaure" et que j'ai déjà une fille de 29 ans mais ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que Mika est mon deuxième rayon de soleil.

Bienvenue parmi nous.

Mikabelle

brocoli
Revenir en haut Aller en bas
pauline80000




Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/08/2014

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:33






Bonjour Annik bienvenue sur le forum de Mika coeur Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2015

Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:40

Bienvenue Annik! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Annik ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Annik !   Arrivée de Annik ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Annik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: