| Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) | |
|
+32artemma Missmac anada fleur Céline Norotiana Elisa.D koralie Erine G AuréMika GKelly59 anzy Dounia13 paola punkylovej Wildfire carafon nelly3165 ~Mary~ Clairette Lo BD AnnikG Lucie73 Pew' Béa BICHE Louve MIKABELLE aurore celinaMikacen Macerata8324 Léna Machu Antoine 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celinaMikacen
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Jeu 5 Nov 2015 - 16:56 | |
| bonjour je suis dégoutée, je n'ai pas été retenue pour etre dans le public le tirage au sort a eu lieu je viens de recevoir un mail pourtant ils avaient dit tirage au sort le 7 bref je n'ai pas eu de chance il reste de la place pour le mardi et le lundi mais impossible avec mes enfants qui sont à l'école | |
|
| |
Lucie73
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Jeu 5 Nov 2015 - 17:14 | |
| moi j'ai eu de la chance, je viens d'apprende que j'ai été retenue pour le samedi soir. j'ai trop hâte | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Jeu 5 Nov 2015 - 18:50 | |
| J'ai reçu mes places pour 19h | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Jeu 5 Nov 2015 - 21:18 | |
| Vincent et moi n'avons pas été retenus ............. mais Antoine oui Donc direction Paris le 13 !!!! | |
|
| |
AnnikG
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Jeu 5 Nov 2015 - 21:31 | |
| On compte sur vous pour nous faire un compte rendu de cette soirée ! | |
|
| |
Lo BD
Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : nord de l'Essonne Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: MIKA dans The Voice saison 5 Jeu 5 Nov 2015 - 21:43 | |
| Bon, j'ai beau cherché, je ne retrouve pas la discussion pour la nouvelle saison de The Voice. A-t-elle été supprimée ? Oui, je suis décue, je viens d'apprendre que je n'ai pas été tirée au sort pour y aller samedi 14 (après-midi). Avez-vous des places en trop? J'aimerais tellement y aller ! Il en reste pour le mardi 17, mais c'est compliqué en semaine et le soir (enfin, c'est pour ça qu'il reste des places, c'est compliqué pour beaucoup !) HELP ! Emmenez-moi ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Jeu 5 Nov 2015 - 22:00 | |
| Tu n'étais pas dans la bonne partie du forum, c'est pour cela que tu ne trouvais pas la discussion. J'ai rapatrié ton post dans le topic concerné Personnellement je n'ai pas eu mes places, donc non je n'en ai pas à t'offrir , désolée | |
|
| |
Lo BD
Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : nord de l'Essonne Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Jeu 5 Nov 2015 - 22:24 | |
| Ben merci Béa de m'avoir permis de retrouver la discussion ! Y-en a qui ont vraiment de la chance ! Surtout que j'imagine que c'est lors des auditions à l'aveugle que l'on profite le mieux des coachs, qui sont face au public... J'aime bien Garou, j'aime beaucoup Zazie et j'adoooooooooooooooore MIKA, alors 3 sur 4, ça vaut le coup ! Il faut que je négocie avec mon mari pour m'inscrire au mardi 17. Savez-vous comment on est placé dans le public? Si je m'inscris seule, est-ce que je pourrai rejoindre le groupe Mikawebsite que vous avez formidablement bien organisé ? | |
|
| |
celinaMikacen
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : sur la Lune Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Ven 6 Nov 2015 - 10:26 | |
| Bonjour le mardi il y aurait des places, ce sont les horaires qui sont compliqués sinon, l'agence m'a proposé de participer a des émissions multipass pour avoir la chance d'avoir des places pour the voice, ils sont gentils mais vu les émissions et les horaires c'est impossible. je pense qu'il y aura beaucoup de demande mais dans le cas ou il y aurait 3 places en trop pour le samedi ?...... bonne journée à tous | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Ven 6 Nov 2015 - 11:29 | |
| - Lo BD a écrit:
- Ben merci Béa de m'avoir permis de retrouver la discussion !
Y-en a qui ont vraiment de la chance ! Surtout que j'imagine que c'est lors des auditions à l'aveugle que l'on profite le mieux des coachs, qui sont face au public... J'aime bien Garou, j'aime beaucoup Zazie et j'adoooooooooooooooore MIKA, alors 3 sur 4, ça vaut le coup ! Il faut que je négocie avec mon mari pour m'inscrire au mardi 17. Savez-vous comment on est placé dans le public? Si je m'inscris seule, est-ce que je pourrai rejoindre le groupe Mikawebsite que vous avez formidablement bien organisé ? Suite à quelques personnes qui se sont désistées, il nous reste quelques places pour le 17. Si tu es intéressée, envoie ton nom, prénom, âge et numéro de téléphone à thevoice@mikawebsite.com et éventuellement les mêmes renseignements pour la ou les personnes qui t'accompagneraient. J'ai besoin d'avoir ce mail pour dimanche soir au plus tard ! - celinaMikacen a écrit:
- Bonjour
le mardi il y aurait des places, ce sont les horaires qui sont compliqués sinon, l'agence m'a proposé de participer a des émissions multipass pour avoir la chance d'avoir des places pour the voice, ils sont gentils mais vu les émissions et les horaires c'est impossible.
je pense qu'il y aura beaucoup de demande mais dans le cas ou il y aurait 3 places en trop pour le samedi ?......
bonne journée à tous
Malheureusement, nous avons demandé 3 fois 4 places et une seule de nos demandes a été acceptée. Nous avons donc nos places personnelles mais pas de place à distribuer en plus. Désolée pour les perdants | |
|
| |
Lo BD
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Ven 6 Nov 2015 - 17:14 | |
| Merci Béa pour la proposition, mais comme j'ai pu m'organiser en famille et que j'avais peur que les places restantes du mardi 17 ne s'envolent puisque tous les non reçu du samedi ont du avoir leur réponse, je me suis directement inscrite auprès de l'agence ce matin, et j'ai reçu ma confirmation. J'aimerais juste savoir qui est dans le peleton de tête du groupe de mardi, afin que je vous rejoigne avant d'être placé dans le public ! Vous donnez-vous un "MIKA-dress-code" ? Enfin, j'essaierai d'arriver un peu en avance ! Par contre c'est pas cool les fin à 1h00 du matin pour prendre le RER. Obligé de venir en voiture... Encore merci, et s'il y a à tout hasard 2 places pour samedi après-midi aussi, je suis preneuse ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Ven 6 Nov 2015 - 19:27 | |
| Aucun Mika dress code car il faut rester correct et sobre sous peine de vous voir refuser l'entrée (attention c'est noté sur l'invitation que tu as reçue !)
Nous avons une représentante pour le 17 , mais afin qu'elle puisse gérer au mieux le groupe des invités du MWS et qu'elle ne soit pas la cible d' harcèlements divers, je ne donnerai pas son nom . Merci de ta compréhension.
| |
|
| |
Lo BD
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Ven 6 Nov 2015 - 20:46 | |
| Merci Béa ! J'ai bien reçu les consignes du dress code de l'émission, mais je me disais qu'on pouvait peut-être faire un truc commun tout en les respectants.
Alors au 17 pour ceux qui seront là ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Ven 6 Nov 2015 - 21:36 | |
| - Lo BD a écrit:
- Merci Béa ! J'ai bien reçu les consignes du dress code de l'émission, mais je me disais qu'on pouvait peut-être faire un truc commun tout en les respectants.
Alors au 17 pour ceux qui seront là ! Oui pas de chapeau ou de trucs trop voyants Qui y va le 17? On va mettre la liste sur le premier message comme pour les concerts et ainsi vous pourrez vous échanger les numéros de téléphone pour vous retrouver entre "anciens" et "nouveaux" LoBD : tu seras la 1ere de la liste | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Lun 9 Nov 2015 - 13:20 | |
| L'agence a ouvert les inscriptions pour les blinds des 20 et 21 novembre 2015. | |
|
| |
Lo BD
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Lun 9 Nov 2015 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Clairette
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Lun 9 Nov 2015 - 20:55 | |
| - Lo BD a écrit:
- Merci Béa ! J'ai bien reçu les consignes du dress code de l'émission, mais je me disais qu'on pouvait peut-être faire un truc commun tout en les respectants.
Alors au 17 pour ceux qui seront là ! Hello Lo BD! Je serai à l'enregistrement du 17! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Lun 9 Nov 2015 - 20:57 | |
| - Clairette a écrit:
- Lo BD a écrit:
Alors au 17 pour ceux qui seront là ! Hello Lo BD! Je serai à l'enregistrement du 17! je t'ai ajoutée aux participants Claire Bon et places demandées pour le 21 ... on attend et on croise les doigts | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Mar 10 Nov 2015 - 0:06 | |
| Yep on croise les doigts... on verra bien! | |
|
| |
~Mary~
Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : Loin de Mika ! Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Mar 10 Nov 2015 - 18:13 | |
| Je serai là moi aussi le 17 | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Mar 10 Nov 2015 - 18:15 | |
| Je t'ai ajoutée à la liste Mary | |
|
| |
~Mary~
Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : Loin de Mika ! Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Mar 10 Nov 2015 - 18:18 | |
| D'accord Merci | |
|
| |
Lo BD
| |
| |
Pew' Modérateur
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Montagnac (04) Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Mer 11 Nov 2015 - 11:31 | |
| Première photo des coachs: Résumé de la première d'audition à l'aveugle dans Le Parisien: | |
|
| |
nelly3165
Nombre de messages : 234 Age : 42 Localisation : Haute-Pyrénées Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) Mer 11 Nov 2015 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) | |
| |
|
| |
| Mika dans la 7ème saison de "The Voice" (page 17) | |
|