MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 celinaMikacen

Aller en bas 
+2
Léna Machu
celinaMikacen
6 participants
AuteurMessage
celinaMikacen

celinaMikacen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 26/09/2015

celinaMikacen Empty
MessageSujet: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:09

Bonjour à toute l'équipe

je me décide enfin a vous ecrire un petit mot de présentation malgré ma main cassée dur dur d'écrire

et puis la vie de famille étant qu'il faut trouver du temps pour se poser et venir vous ecrire


j'ai découvert Mika à ces débuts et puis au fil du temps j'ai craqué pour sa voix j'avais hate de le voir en concert

je suis allée a son concert le 19 septembre au zenith de paris c'était au dela de mes espérances j'ai adoré son dynamisme, c'est un show man mais un homme super sympa et humble il donne tout pour ses fans, c'est un artiste au grand coeur.j'ai adoré sa simplicité et son partage avec son public qui était dans la fosse moi je suis claustro dnc j'étais assisse tout prés de la scene sur le coté mais j'étais la plus heureuse ce jour là

j'aimerai tant y retourner le 19 octobre je ne savais pas qu'il repasserait sur Paris.

désolée pour les fautes j'écris avec une main

a Bientôt et félication encore pour ce site bien conçu vous former une belle équipe

Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:13

Bonjour Célina ou Céline? Merci pour ta présentation.

C'est dommage que tu n'aies pas sauté le pas plus tôt, on aurait pu faire connaissance à Paris Wink

Bienvenue sur le MWS en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
celinaMikacen

celinaMikacen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 26/09/2015

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 21:40

mon prénom c'est Corinne Célina
mais j'ai préféré gardé celinaMika:D pour le site

maintenant que j'ai sauté le pas il y aura surement des moments ou je rencontrerai toute l'équipe

Merci pour l'accueil Léna et a bientôt
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:50

Ha OK, bienvenue à toi Corinne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macerata8324

Macerata8324


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2015

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:10

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:32

Bienvenue Corinne

Comme le dit Hélène, nous aurions pu faire connaissance le 19 septembre.
Mais tu peux toujours venir nous faire un coucou le 17 octobre si tu veux Smile
Où pourquoi pas, te joindre à nous à la réunion de fans organisée par la fan Club le 18 octobre (accompagnée ou non) si tu n'habites pas trop loin de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinaMikacen

celinaMikacen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 26/09/2015

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:21

Bonjour a tous


oui j'aurais pu voir l'équipe le 19 il me semble meme vous avoir vu assis devant le zenith avec des tee shirt Mika et chapeau mais pas sur.....j'en ai acheté un à la sortie.
Je suis arrivée vers 17heures pas encore trop de monde, les vigiles ne laisser plu passer derrière les barrières... Lorsque je suis rentrée dans le zénith y avait encore le choix des places j'ai couru avec ma cousine pour etre assisse au  plus prés sur le coté  il n'y avait  pas encore grand monde dans la fosse mais plus de place devant...

est ce que c'était vous au premier rang avec les ballons gonflable éclairé ? Mika A MEME PRIS des lunettes Boumboum il me semble a une personne,  la prochaine malgré mon coté claustro je vais dans la fosse
J'oublierai jamais l'ambiance du Zenith

A bientôt peut etre au 18  çà donne envie de  vous rencontrer j'habites en banlieue faut juste que je m'organise je vais voir .....
depuis le concert je sens un grand vide est ce que ça vous fait la meme chose ce petit coup de blues d'apres concert?


Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 15:14

On se verra peut-être le 18, je viens à la rencontre entre fans du forum.

Y avait effectivement moi en dessous d'un ballon lumineux Wink Mika adore piquer des trucs drôles dans le public. Au Luxembourg il a même joué à "ça j'aime bien, ça j'aime pas"!

On passe tous par un moment de déprime, de vide, de manque après les concerts, c'est normal et on ne s'y fait jamais ^^ c'est plus facile à vivre quand on a une date où on le revoit dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Macerata8324

Macerata8324


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2015

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 16:18

Oui moi aussi c'etait mon premier concert et j'ai ressenti ca très fortement! Ca me rassure que ce soit normal je me sens moins bizarre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:10

celinaMikacen a écrit:
Bonjour a tous


oui j'aurais pu voir l'équipe le 19 il me semble meme vous avoir vu assis devant le zenith avec des tee shirt Mika et chapeau mais pas sur.....j'en ai acheté un à la sortie.
Je suis arrivée vers 17heures pas encore trop de monde, les vigiles ne laisser plu passer derrière les barrières... Lorsque je suis rentrée dans le zénith y avait encore le choix des places j'ai couru avec ma cousine pour etre assisse au  plus prés sur le coté  il n'y avait  pas encore grand monde dans la fosse mais plus de place devant...

est ce que c'était vous au premier rang avec les ballons gonflable éclairé ? Mika A MEME PRIS des lunettes Boumboum il me semble a une personne,  la prochaine malgré mon coté claustro je vais dans la fosse
J'oublierai jamais l'ambiance du Zenith

A bientôt peut etre au 18  çà donne envie de  vous rencontrer j'habites en banlieue faut juste que je m'organise je vais voir .....
depuis le concert je sens un grand vide est ce que ça vous fait la meme chose ce petit coup de blues d'apres concert?


Bonne journée a tous

Léna Machu a écrit:
On se verra peut-être le 18, je viens à la rencontre entre fans du forum.

Y avait effectivement moi en dessous d'un ballon lumineux Wink Mika adore piquer des trucs drôles dans le public. Au Luxembourg il a même joué à "ça j'aime bien, ça j'aime pas"!

On passe tous par un moment de déprime, de vide, de manque après les concerts, c'est normal et on ne s'y fait jamais ^^ c'est plus facile à vivre quand on a une date où on le revoit dans le futur.


Personnellement je n'avais ni tee-shirt, ni chapeau, ni ballon Wink mais j'étais au 2eme rand dans la fosse (côté droit)

Tu seras la bienvenue le 18 si tu en as la possibilité.
Plus d'info ici : http://www.mikawebsite.com/fan-club/flams.html

Sinon, comme l'a dit Hélène, les moments de déprime post concerts sont récurrents et nombreux . C'est bien pour cela que certains d'entre nous essaient de faire plusieurs concerts de la tournée ... C'est moins frustrant à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinaMikacen

celinaMikacen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 26/09/2015

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 9:59

Bonjour a tous

pour le 18 octobre ça devrait le faire pour l'instant rien de prévu donc la rencontre est noté sur mon agenda. Smile
çà reste "rassurant" entre guillemet de comprendre que ma déprime post-Mika-concert touche pas mal de monde parce que sincèrement c'est bien la première fois que j'ai un tel blues....

je suis dégoutée car lorsque j'ai pris des place pour le 19 septembre la nana a carrefour spectacle m'a induit en erreur. elle me dit autre concert le lendemain mais elle n'étais pas sur... donc j'ai hésité a reprendre des places et en regardant sur le net je m'aperçois que c'était pour le 17 octobre.
ensuite Nikos à the voice dit que ses deux concerts sont le 19 ET 20 sept DONC je ne comprenais plus rien
et finalement sur le net confirmation du 17 octobre j'étais dégoutée .c'est l'erreur de débutante

Léna ah bon la déprime d'après concert on s'y fait jamais whouaf donc si je comprends bien Mika vient de me taper en plein cœur LOL en tout cas heureuse de m'etre inscrite ici. Un fan club qui pétille et qui rebooste.

Bon Mercredi à tous
a Bientôt

ps : Merci pour les jolies photos sur le site car ma cousine m'avait dit appareil photo interdit au zénith du coup avec mon télé Samsung photo et vidéo dégueulasse, arrivée au zenith dégoutée de voir du monde avec appareil photo....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie73

Lucie73


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2015

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:51

la déprime post concerts je connais bien. Après le concert de Zurich j'ai eu un coup de blues, c'est pour cela que j'en refais un à Nancy. :-)

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:15

Attention pour la rencontre entre fans, les inscriptions seront closes le 11 octobre Smile N'oublie pas de le faire avant si tu es intéressée Wink

Le 20 septembre Mika était à Lille Smile Et Nikos s'est planté en beauté à The Voice Smile

Les petits appareils photos sont acceptés mais pas ceux avec les méga objectifs (ou alors il faut avoir de la chance pour passer à la fouille !)
Par contre attention pas de caméra (genre caméscopes) sont interdits : une jeune fille qui était devant nous le 19 s'est faite sortir par la sécurité. Quand elle est revenue, elle n'avait plus de caméra, ni de sac . Et à mon avis ils ont dû lui faire effacer tout ce qu'elle avait filmé et photographié ce soir là !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:32

celinaMikacen a écrit:

Léna ah bon la déprime d'après concert on s'y fait jamais whouaf donc si je comprends bien Mika vient de me taper en plein cœur LOL

Hé oui, on dirait bien Wink il fait beaucoup d'effet, Mika sur scène, on tombe accroc Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
celinaMikacen

celinaMikacen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 26/09/2015

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:12

Bonjour

Quelle chance Lucy et pour ceux qui reverront Mika en concert Bon concert alors....
Merci Béa je ne savais pas pour la date de clôture. Nikos
quand aux appareilles photos a coté de moi y avait une nana avec un big appareil et télé objectif je ne sais pas alors comment elle a fait pour le planquer. La prochaine j'en prévois un petit. je trouve la sécurité un peu trop sévère c'est idiot car tous les téléphones ont le système caméra et souvent de très bonne qualité comme j'ai pu voir sur yotube.. la sécurité fait son job et les caméscopes ou objectifs peuvent etre suspect il faudrait alors tout confisquer et rentrer en slip je plaisantes je sors

A bientôt
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
celinaMikacen

celinaMikacen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 26/09/2015

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:13

je voulais juste dire que Nikos a fait une boulette
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:57

celinaMikacen a écrit:
Bonjour

Quelle chance Lucy et pour ceux qui reverront Mika en concert Bon concert alors....
Merci Béa je ne savais pas pour la date de clôture. Nikos
quand aux appareilles photos a coté de moi y avait une nana avec un big appareil et télé objectif je ne sais pas alors comment elle a fait pour le planquer. La prochaine j'en prévois un petit. je trouve la sécurité un peu trop sévère  c'est idiot car tous les téléphones ont le système caméra et souvent de très bonne qualité comme j'ai pu voir sur yotube.. la sécurité fait son job et les caméscopes ou objectifs peuvent etre suspect   il faudrait alors tout confisquer et rentrer en slip je plaisantes  je sors

A bientôt
Bonne journée


lol! et encore je suis sûre qu'ils nous fouilleraient aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 22:21

Salut à toi et bienvenue sur le Forum! Comme l'ont dit Béa et Hélène n’hésite pas à nous rejoindre au resto le 18 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
celinaMikacen

celinaMikacen


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : sur la Lune
Date d'inscription : 26/09/2015

celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:31

ça y'est mail envoyé pour le resto  

donc me voilà parmi vous le 18 brocoli

a bientôt
Béa j'accepte qu'on me fouille en slip en présence de Mika Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celinaMikacen Empty
MessageSujet: Re: celinaMikacen   celinaMikacen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celinaMikacen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: