Nuit Noire
Nombre de messages : 33 Age : 23 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Présentation de...moi. Dim 27 Sep 2015 - 17:51 | |
| Bonjour ! Je suis nouvelle [ je vous apprend un truc là hein ! x) ] , je viens de m'inscrire, donc bah voilà je me présente tout de suite^^ Je m'appelle Lise et j'ai 14 ans, je suis en 3ième , je vis dans les Pays de la Loire. Au départ, je ne connaissait que très très peu Mika, jusqu'a ce que je le découvre en regardant The Voice. A ce moment là, je l'aimais beaucoup, mais je ne connaissais que très peu de ses chansons. C'est en écoutant Grace Kelly que je suis vraiment devenue fan ; je ne l'avais jamais entendue et elle m'a véritablement émerveillée, j'ai du la réécouter au moins une dizaine de fois de suite. Après j'ai passé des heures et des heures devant mon ordi, a écouter ses chansons, regarder les interviews...(d'ailleurs c'est là que j'ai découvert mikawebsite) J'ai eu la chance d'aller à son concert au Liberté a Rennes le 18 septembre. Sinon je fais de l'équitation en club, et je possèdes mon propre cheval depuis un an et demi Bon je pense avoir fini , si j'ai oublié quelque chose (ce qui m'arrive 9 fois sur 10), dites le moi !!!!! Voili voilou, au revoir^^ | |
|
Macerata8324
| Sujet: Re: Présentation de...moi. Dim 27 Sep 2015 - 20:41 | |
| Bienvenue à toi Lise! C'est vraiment super que tu te sois inscrite! J'ai hâte qu'on partage plein de choses ensemble! A plus! | |
|
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Présentation de...moi. Dim 27 Sep 2015 - 21:10 | |
| Bonjour et bienvenue Lise Encore une cavalière, on est nombreux à monter à cheval dans les fans de Mika ^^ Alors, comment c'était Renne? Comment tu l'as vécu? Tu peux nous faire un petit compte-rendu dans le fil de ce sujet-là | |
|
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de...moi. Lun 28 Sep 2015 - 18:48 | |
| Bienvenue Lise Amuse toi bien ici ! | |
|
Nuit Noire
Nombre de messages : 33 Age : 23 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Re: Présentation de...moi. Lun 28 Sep 2015 - 21:01 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir | |
|
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de...moi. Dim 4 Oct 2015 - 22:23 | |
| Salut Lise et Welcome sur le forum Fais ici comme chez toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de...moi. | |
| |
|