MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur "No Place In Heaven"

Aller en bas 
+12
Emeliine
DBY
croce
Lolly Pop
christina83
Max47
Béa
Missmac
~Mary~
Nnch
Hooney16
Antoine
16 participants
AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:01

Coucou à tous, comme vous le savez le nouvel album de Mika "No Place In Heaven" est depuis aujourd'hui disponible dans le commerce.

J'ai décidé d'ouvrir ce topic afin que nous puissions chacun donner notre avis sur les titres qui composent l'album.

Je vais donc débuter et je mets ça en spoiler pour laisser la surprise à ceux qui ne se sont pas encore procurés l'album. Je donne même des notes sur /10 à chaque titre, genre je me la joue maître d'école.

Spoiler:


Dernière édition par Antoine le Mar 16 Juin 2015 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:21

Ahah mon père m'a acheté le CD mais je ne pourrai l'avoir que vendredi en rentrant chez moi!! Dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:42

Haha Boubou Antoine tu m'as bien fait rire Laughing Mais surtout je suis entièrement d'accord avec toi, je pense vraiment pareil !

All she wants et no place in heaven sont trop cool Trampoline Et comme tu dis, "j'ai pas envie", pour une chanson en français est vraiment bien ! Elle est rigolote et j'adore l'air et les choeurs lauve

C'est un très bon album, plus naturel et moins électro que le précédent ! Je préfère largement, ça donne un côté retro, c'est très sympa !

Puis le cd et le petit livret sont très jolis love
Revenir en haut Aller en bas
~Mary~

~Mary~


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Loin de Mika !
Date d'inscription : 10/08/2014

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:35

J'adore tous l'album,et je crois que si il fallait choisir qu'une seul chanson,ça serrait Porcelain,je l'adooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Missmac

Missmac


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : Shawinigan, Québec
Date d'inscription : 08/07/2012

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:21

Finalement au Québec en cd on a le deluxe francophone seulement en magasin. Mais au prix d'un album régulier Smile par contre en mp3 sur le même site on a que 14 titres ceux du disque régulier franco. Allez y comprendre quelque chose.. Et sur iTunes Canada c'est la version anglo régulier avec les 15 titres qui est vendu...

Je suis donc passée chez Archambault mardi (notre FNAC à nous) même si le matin j'avais acheté la version mp3 pour écouter dans ma voiture en allant travailler Smile j'adore cet album. J'ai mis du temps à aimer et à m'habituer à Origin of love, à ce son électro... Avec ce nouvel album je retrouve le son Mika que j'aime... All she wants, Last party et good wife sont mes préférées pour l'instant mais si ça fait comme les autres albums, ça va changer au fil des écoutes Smile

Du très bon Mika et quand on lit les critiques (des journalistes artistiques et non sur les blogs ou sites ou n'importe qui donne son avis sans rien connaître) c'est assez unanime comme critique, ils aiment tous Smile et mardi au travail j'ai entendu J'ai pas envie à la radio de Radio Canada.. C'est la première fois que j'entends une chanson de Mika sur cette chaîne, c'est plutôt bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.deploie-tes-ailes.org
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:23

Alors ca y est j'ai aussi enfin écouté cet album !

Première écoute et pas déçue du tout.  Au risque de me répéter par rapport à la sortie de TOOL , j'adore le virage qu'a pris Mika depuis. Il grandit, mûrit, s'affirme dans un style différent des 2 premiers albums. Il élargit son public, ce qui est nécessaire pour sa carrière.

J'ai encore du mal avec les chansons en français, sauf "J'ai pas envie" (mais peut être juste parce qu'elle me fait penser à quelqu'un  lol! )

All she wants  me fait penser aux Beatles.

J'ai beaucoup de mal à en sortir une ou deux du lot pour les mettre en avant car elles sont très particulières chacune à leur façon.
C'est exactement comme pour LICM où aucune chanson n'est à jeter. Même si on retrouve plus de chansons "calmes" dans cet album ci.

Seul bémol, la pochette : je ne comprends pas pourquoi il a mis ces photos qui sont pas top et qui ne vont pas avec l'arrière plan ... Enfin c'est une question de goût .

Et une petit plus : le livret et le cd différents dans  la version classique et la version de luxe ... J'adore !


Et enfin pour répondre à Toinou :
Antoine a écrit:


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:50

Plus j'écoute l'album, plus je l'apprécie! Celle que j'écoute le plus c'est "J'ai Pas Envie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 14:54

Antoine a écrit:
Plus j'écoute l'album, plus je l'apprécie! Celle que j'écoute le plus c'est "J'ai Pas Envie" Wink

Ah bon??? Ben et Porcelain alors ???? geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max47

Max47


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/04/2014

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:02

Je trouve qu'il y a eu beaucoup de réflexion autour de ces chansons et je trouve que c'est un super album avec un côté rétro que j'adore. Et appart "Boom boom boom" que je n'écoute que rarement je trouve les autres chansons supers, y en a pour tout le monde
Je trouve que ce nouvel album est encore plus personnel et recherché
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 7:14

Alors j'avais pas encore eu l'occasion de l'écouter, ce que je suis en train de faire et je dois avouer que pour l'instant je suis plutôt séduite ! Les chansons sont sympas et belles, bref pas de doute qu'en rentrant en France je vais me l'acheter !

Point bonus pour "J'ai pas envie" que je trouve absolument adorable et "Promiseland", j'a-do-re la mélodie ! Smile

C'est vrai que j'avais un peu perdu le fil, je ne le suivais plus trop (et puis partir à l'étranger n'aide pas…), mais là avec cette sortie, les concerts de cet été et de cet automne, j'ai l'impression de le re-découvrir et de retrouver l'enthousiasme des débuts, j'en suis mais TELLEMENT ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly Pop


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 21
Localisation : dans mon Tshirt avec ma tête qui dépasse
Date d'inscription : 16/09/2014

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:07

Antoine a écrit:
Plus j'écoute l'album, plus je l'apprécie! Celle que j'écoute le plus c'est "J'ai Pas Envie" Wink

Moi aussi c'est celle là que j'écoute le plus!

J'adore aussi l'album! Maman l'a en CD et moi sur mon PC MP4 et téléphone! Je l'écoute tout le temps et je trouve que la chanson No place in heaven est géniale ! ! ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:11

Omg ! "J'ai pas envie" je crois que c'est la 1ère chanson en français que j'aime vraiment de Mika! Elle est excessivement drôle ptdr Laughing Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:51

Coucou tout le monde Very Happy

ça fait plaisir de vous lire et de voir vos avis sur ce nouvel album !
après un mois d'écoute, je peux dire que je suis charmée par cet album que j'aime vraiment beaucoup. Il est très abouti, avec des mélodies bien accrocheuses (j'aime bien aussi ce mot là Antoine Mr Green ) et de bons textes.
Je ne vais pas tout énumérer, mais comme vous, j'adore "j'ai pas envie" Laughing elle me fait vraiment sourire et aussi "l'amour fait ce qu'il veut". Enfin deux bonnes chansons en français !

J'ai de gros coups de cœur, j'aime beaucoup comment il a travaillé sa voix sur certaines chansons (comme le refrain de "all she wants" ou "hurts")
Il n'y a que quelques chansons que je passe, qui sont plus faibles pour moi ("Les baisers perdus", "boom boom boom", "ordinary man" et "porcelain").
Sinon, très agréablement surprises par les autres !

J'espère qu'il sortira "no place in heaven" ou "staring at the sun" comme prochain single !

En tous cas bravo Mika, j'ai hâte de découvrir ces chansons en live, en espérant qu'il en fasse le plus possible de ce nouvel album cheers

Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:24

Bonjouuuuuur tout le monde !!! J'ADOOOOOOOOOOORE cette album, c'est une pure merveille ! Il est explosif et pleins d'émotions !!! J'adore je l'écoute tous les jours et je fais partagé tout le monde !!!!!!!

MIKA est vraiment formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:36

Plus je l'écoute, plus je l'apprécie ; surtout après avoir eu quelques chansons en live, ça change tout!
J'ai (enfin) reçu mon coffret avec l'album et les photos, il est super beau! Comme ils étaient en retard, ils nous avaient envoyé les MP3, j'avais pu écouter l'album avant. J'ai toujours adoré Good Guys depuis le petit bout qu'on avait eu avec Happy Ending et j'aime vraiment beaucoup Last Party.
Cet album est super bien construit, il a bien bossé! Les autres titres que j'apprécie particulièrement: All She Wants, Hurts, Promiseland, No Place in Heaven. J'aime bien les autres et J'ai Pas Envie me fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 12:18

Moi j'ai adoré tout de suite ! Je trouve qu'il est complètement nouveau et que toutes ces chansons sont aussi bien les unes que les autres !!!! Honnêtement ce serait surement le seul album où j'adore toutes les chansons !! VRAIMENT TOP
Revenir en haut Aller en bas
SophieMikaFreak

SophieMikaFreak


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2015

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:40

Pour ma part y'en a peut être deux avec lesquelles j'accroche un peu moins : les baisers perdus (mais plus je l'écoute plus je l'apprécie) et ordinary man.
Mais le reste... Du grand Mika, toutes juste géniales, qui nous font voyager, donnent des frissons ou donnent envie de danser... Vraiment un chef d'oeuvre ce 4ème album quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:34

Pour tout avouer, j'ai découvert son nouvel album en concert à Rochefort la semaine dernière Embarassed

Et ce que j'ai entendu des nouvelles chansons m'a vraiment conquise!!! J'ai découvert l'album en entier par la suite et suis devenue complètement accro Embarassed Mr Green
Quel bel album, bien travaillé, fait avec amour et perfection, franchement je conseille cet album à ceux qui ont décroché Wink
Revenir en haut Aller en bas
JadeMikaFan

JadeMikaFan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2015

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:47

L'album est juste génial je ne m'en lasse pas je l'écoute en boucle depuis sa sortie. Je trouve les chansons a la fois super entrainantes (pour la plupart) mais aussi pleines de sens et je retrouve bien Mika dedans. En ce moment ma préférée est Good Wife mais cela changera peut etre au fil du temps. En tout les cas l'album en entier est un vrai regal et ca fait plaisir qu'il y ait quelques chansons en francais dedans. Bravo l'artiste love
Revenir en haut Aller en bas
JadeMikaFan

JadeMikaFan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2015

Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 17:49

Pareil pour moi, dans tous les autres il yen avait que j'aimais un peu moins mais la ce n'est pas le cas  Very Happy

Emeliine a écrit:
Moi j'ai adoré tout de suite ! Je trouve qu'il est complètement nouveau et que toutes ces chansons sont aussi bien les unes que les autres !!!! Honnêtement ce serait surement le seul album où j'adore toutes les chansons !! VRAIMENT TOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur "No Place In Heaven" Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven"   Vos avis sur "No Place In Heaven" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur "No Place In Heaven"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: