| Vos avis sur "No Place In Heaven" | |
|
+12Emeliine DBY croce Lolly Pop christina83 Max47 Béa Missmac ~Mary~ Nnch Hooney16 Antoine 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Vos avis sur "No Place In Heaven" Lun 15 Juin 2015 - 15:01 | |
| Coucou à tous, comme vous le savez le nouvel album de Mika "No Place In Heaven" est depuis aujourd'hui disponible dans le commerce. J'ai décidé d'ouvrir ce topic afin que nous puissions chacun donner notre avis sur les titres qui composent l'album. Je vais donc débuter et je mets ça en spoiler pour laisser la surprise à ceux qui ne se sont pas encore procurés l'album. Je donne même des notes sur /10 à chaque titre, genre je me la joue maître d'école. - Spoiler:
01 - Talk About You : J'aime beaucoup ce titre, il est dansant et sent l'été. On reconnaît la musique de Mika. Je pensais sincèrement que ce titre allait avoir plus de succès dans les charts. 7.5/10 02 - Good Guys : J'adore, une de mes chansons préférées de ce nouvel album... c'est un peu le Happy Ending du 4ème album. J'aime j'aime j'aime! 10/10 03 - L'Amour Fait Ce Qu'Il Veut : Bon je suis mitigé, je ne déteste pas mais, je n'adore pas non plus. Ça fait un peu disco genre Sea, Sex and Sun je trouve huhuhu 5/10 04 - All She Wants : Haaaa ça c'est bien! Le rythme de guitare c'est cool et le refrain est vraiment bon! 7.5/10 05 - Last Party : Une superbe ballade, j'aime beaucoup le fait que Mika soit en piano voix, c'est pour moi l'un des domaines dans lequel il excelle ! Je trouve la mélodie super mélancolique. J'aime beaucoup, mais ça me fait déprimer à mort lol ! 8/10 06 - Les Baisers Perdus : La voix de Mika est jolie, mais je zappe, je m'emmerde... 4.5/10 07 - No Place In Heaven : Houuuahhhh rien que les premières notes de piano j'adore!!!!! Cette chanson est superbe! Je sais pas si elle ferait un bon single, mais je tenterai le coup à sa place! 8.5/10 08 - Staring At The Sun : Mouais, mouais, j'aime bien mais bon je la trouve un peu chiante. Je suis désolé, certains aiment, moi je n'accroche pas plus que ça... 5/10 09 - Hurts : Ouiiiiiii! C'est bon ça! J'aime beaucoup le refrain qui reste en tête. C'est mélancolique comme Last Party, même si les deux chansons ne se ressemblent pas! Bravo Mika! 8.5/10 10 - Boum Boum Boum : La version de l'album est différente de la version single sortie en 2014. Bon c'est pas des grands textes, mais c’est sympa pour bouger son popotin, dans tous les sens du terme Je la zappe quand même lorsque j’écoute l'album... 6/10 11 - Good Wife : Hihihihi j'aime bien celle-là, le refrain est cool! Je suis peut-être un peu à côté de la plaque mais avec le chœurs je trouve que ça donne un côté un peu Gospel. 8/10 12 - J'ai Pas Envie : Alors quand Mika chante en français je trouve ça vraiment bof à part "Karen", mais celle-là je la trouve vraiment sympa. Les chœurs derrières ça donne plus de puissance à la chanson! J'adhère et la mélodie reste hyper accrocheuse! J'aime J'aime J'aime ! Bravo Mika pour cette chanson interprétée en français! 9/10 13 - Oh Girl, You'Re The Devil : Rien que les 1ères notes je trouve que la musique est vraiment accrocheuse (j'aime bien ce mot "accrocheuse") et cette GROSSE VOIX GRAVE pendant le refrain je trouve ça vraiment sympa! J'aime ! 7.5/10 14 - Ordinary Man : Très jolie chansons, c'est super calme et doux, mais c’est le genre de truc qui me ferait tirer une balle dans la tête. 6/10 15 - Rio : Coooool je danse et je me crois au Carnaval de Rio avec un paréo de bananes et des noix de coco sur mes tétons! Yeahhhh, ça fait été et quand j'écoute cette chanson je vois le soleil (je vous promets, je n'ai rien bu ni fumé) 7.5/10 16 - Promiseland : Ça a un côté un peu Relax Take It Easy et Ring Ring je trouve, ça fait Rock, j'aime bien! 7.5/10 17 - Porcelain : C'est booowwwwww J'aime bien cette chanson pour clôturer l'album. Quand je pense qu'avec Béa on se foutait de la gueule du titre de la chanson alors qu'on ne connaissait pas son contenu. Mais en fait elle est vraiment belle! J'adore!!! 9/10
Dernière édition par Antoine le Mar 16 Juin 2015 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
Hooney16
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Lun 15 Juin 2015 - 16:21 | |
| Ahah mon père m'a acheté le CD mais je ne pourrai l'avoir que vendredi en rentrant chez moi!! Dur!!! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Lun 15 Juin 2015 - 19:42 | |
| Haha Boubou Antoine tu m'as bien fait rire Mais surtout je suis entièrement d'accord avec toi, je pense vraiment pareil ! All she wants et no place in heaven sont trop cool Et comme tu dis, "j'ai pas envie", pour une chanson en français est vraiment bien ! Elle est rigolote et j'adore l'air et les choeurs C'est un très bon album, plus naturel et moins électro que le précédent ! Je préfère largement, ça donne un côté retro, c'est très sympa ! Puis le cd et le petit livret sont très jolis | |
|
| |
~Mary~
Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : Loin de Mika ! Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Jeu 18 Juin 2015 - 16:35 | |
| J'adore tous l'album,et je crois que si il fallait choisir qu'une seul chanson,ça serrait Porcelain,je l'adooore !!! | |
|
| |
Missmac
Nombre de messages : 7 Age : 69 Localisation : Shawinigan, Québec Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Jeu 18 Juin 2015 - 20:21 | |
| Finalement au Québec en cd on a le deluxe francophone seulement en magasin. Mais au prix d'un album régulier par contre en mp3 sur le même site on a que 14 titres ceux du disque régulier franco. Allez y comprendre quelque chose.. Et sur iTunes Canada c'est la version anglo régulier avec les 15 titres qui est vendu... Je suis donc passée chez Archambault mardi (notre FNAC à nous) même si le matin j'avais acheté la version mp3 pour écouter dans ma voiture en allant travailler j'adore cet album. J'ai mis du temps à aimer et à m'habituer à Origin of love, à ce son électro... Avec ce nouvel album je retrouve le son Mika que j'aime... All she wants, Last party et good wife sont mes préférées pour l'instant mais si ça fait comme les autres albums, ça va changer au fil des écoutes Du très bon Mika et quand on lit les critiques (des journalistes artistiques et non sur les blogs ou sites ou n'importe qui donne son avis sans rien connaître) c'est assez unanime comme critique, ils aiment tous et mardi au travail j'ai entendu J'ai pas envie à la radio de Radio Canada.. C'est la première fois que j'entends une chanson de Mika sur cette chaîne, c'est plutôt bon signe | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Sam 20 Juin 2015 - 14:23 | |
| Alors ca y est j'ai aussi enfin écouté cet album ! Première écoute et pas déçue du tout. Au risque de me répéter par rapport à la sortie de TOOL , j'adore le virage qu'a pris Mika depuis. Il grandit, mûrit, s'affirme dans un style différent des 2 premiers albums. Il élargit son public, ce qui est nécessaire pour sa carrière. J'ai encore du mal avec les chansons en français, sauf "J'ai pas envie" (mais peut être juste parce qu'elle me fait penser à quelqu'un ) All she wants me fait penser aux Beatles. J'ai beaucoup de mal à en sortir une ou deux du lot pour les mettre en avant car elles sont très particulières chacune à leur façon. C'est exactement comme pour LICM où aucune chanson n'est à jeter. Même si on retrouve plus de chansons "calmes" dans cet album ci. Seul bémol, la pochette : je ne comprends pas pourquoi il a mis ces photos qui sont pas top et qui ne vont pas avec l'arrière plan ... Enfin c'est une question de goût . Et une petit plus : le livret et le cd différents dans la version classique et la version de luxe ... J'adore ! Et enfin pour répondre à Toinou : - Antoine a écrit:
- Spoiler:
17 - Porcelain : C'est booowwwwww J'aime bien cette chanson pour clôturer l'album. Quand je pense qu'avec Béa on se foutait de la gueule du titre de la chanson alors qu'on ne connaissait pas son contenu. Mais en fait elle est vraiment belle! J'adore!!! 9/10
- Spoiler:
Heureusement qu'il ne nous a pas fait l'inventaire de ce qui se trouvait dans le placard de sa mère
| |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Sam 20 Juin 2015 - 14:50 | |
| Plus j'écoute l'album, plus je l'apprécie! Celle que j'écoute le plus c'est "J'ai Pas Envie" | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Sam 20 Juin 2015 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Max47
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Mar 30 Juin 2015 - 12:02 | |
| Je trouve qu'il y a eu beaucoup de réflexion autour de ces chansons et je trouve que c'est un super album avec un côté rétro que j'adore. Et appart "Boom boom boom" que je n'écoute que rarement je trouve les autres chansons supers, y en a pour tout le monde Je trouve que ce nouvel album est encore plus personnel et recherché | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Mer 1 Juil 2015 - 7:14 | |
| Alors j'avais pas encore eu l'occasion de l'écouter, ce que je suis en train de faire et je dois avouer que pour l'instant je suis plutôt séduite ! Les chansons sont sympas et belles, bref pas de doute qu'en rentrant en France je vais me l'acheter ! Point bonus pour "J'ai pas envie" que je trouve absolument adorable et "Promiseland", j'a-do-re la mélodie ! C'est vrai que j'avais un peu perdu le fil, je ne le suivais plus trop (et puis partir à l'étranger n'aide pas…), mais là avec cette sortie, les concerts de cet été et de cet automne, j'ai l'impression de le re-découvrir et de retrouver l'enthousiasme des débuts, j'en suis mais TELLEMENT ravie ! | |
|
| |
Lolly Pop
Nombre de messages : 155 Age : 22 Localisation : dans mon Tshirt avec ma tête qui dépasse Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Jeu 16 Juil 2015 - 13:07 | |
| | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Sam 18 Juil 2015 - 0:11 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Mer 29 Juil 2015 - 10:51 | |
| Coucou tout le monde ça fait plaisir de vous lire et de voir vos avis sur ce nouvel album ! après un mois d'écoute, je peux dire que je suis charmée par cet album que j'aime vraiment beaucoup. Il est très abouti, avec des mélodies bien accrocheuses (j'aime bien aussi ce mot là Antoine ) et de bons textes. Je ne vais pas tout énumérer, mais comme vous, j'adore "j'ai pas envie" elle me fait vraiment sourire et aussi "l'amour fait ce qu'il veut". Enfin deux bonnes chansons en français ! J'ai de gros coups de cœur, j'aime beaucoup comment il a travaillé sa voix sur certaines chansons (comme le refrain de "all she wants" ou "hurts") Il n'y a que quelques chansons que je passe, qui sont plus faibles pour moi ("Les baisers perdus", "boom boom boom", "ordinary man" et "porcelain"). Sinon, très agréablement surprises par les autres ! J'espère qu'il sortira "no place in heaven" ou "staring at the sun" comme prochain single ! En tous cas bravo Mika, j'ai hâte de découvrir ces chansons en live, en espérant qu'il en fasse le plus possible de ce nouvel album | |
|
| |
Emeliine
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : Annecy / Dole Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Ven 31 Juil 2015 - 18:24 | |
| Bonjouuuuuur tout le monde !!! J'ADOOOOOOOOOOORE cette album, c'est une pure merveille ! Il est explosif et pleins d'émotions !!! J'adore je l'écoute tous les jours et je fais partagé tout le monde !!!!!!!
MIKA est vraiment formidable ! | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Dim 2 Aoû 2015 - 18:36 | |
| Plus je l'écoute, plus je l'apprécie ; surtout après avoir eu quelques chansons en live, ça change tout! J'ai (enfin) reçu mon coffret avec l'album et les photos, il est super beau! Comme ils étaient en retard, ils nous avaient envoyé les MP3, j'avais pu écouter l'album avant. J'ai toujours adoré Good Guys depuis le petit bout qu'on avait eu avec Happy Ending et j'aime vraiment beaucoup Last Party. Cet album est super bien construit, il a bien bossé! Les autres titres que j'apprécie particulièrement: All She Wants, Hurts, Promiseland, No Place in Heaven. J'aime bien les autres et J'ai Pas Envie me fait marrer | |
|
| |
Emeliine
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : Annecy / Dole Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Mer 5 Aoû 2015 - 12:18 | |
| Moi j'ai adoré tout de suite ! Je trouve qu'il est complètement nouveau et que toutes ces chansons sont aussi bien les unes que les autres !!!! Honnêtement ce serait surement le seul album où j'adore toutes les chansons !! VRAIMENT TOP | |
|
| |
SophieMikaFreak
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2015
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Mar 11 Aoû 2015 - 22:40 | |
| Pour ma part y'en a peut être deux avec lesquelles j'accroche un peu moins : les baisers perdus (mais plus je l'écoute plus je l'apprécie) et ordinary man. Mais le reste... Du grand Mika, toutes juste géniales, qui nous font voyager, donnent des frissons ou donnent envie de danser... Vraiment un chef d'oeuvre ce 4ème album quand même !!! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Jeu 13 Aoû 2015 - 17:34 | |
| Pour tout avouer, j'ai découvert son nouvel album en concert à Rochefort la semaine dernière Et ce que j'ai entendu des nouvelles chansons m'a vraiment conquise!!! J'ai découvert l'album en entier par la suite et suis devenue complètement accro Quel bel album, bien travaillé, fait avec amour et perfection, franchement je conseille cet album à ceux qui ont décroché | |
|
| |
JadeMikaFan
Nombre de messages : 4 Age : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Lun 17 Aoû 2015 - 17:47 | |
| L'album est juste génial je ne m'en lasse pas je l'écoute en boucle depuis sa sortie. Je trouve les chansons a la fois super entrainantes (pour la plupart) mais aussi pleines de sens et je retrouve bien Mika dedans. En ce moment ma préférée est Good Wife mais cela changera peut etre au fil du temps. En tout les cas l'album en entier est un vrai regal et ca fait plaisir qu'il y ait quelques chansons en francais dedans. Bravo l'artiste | |
|
| |
JadeMikaFan
Nombre de messages : 4 Age : 23 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/08/2015
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" Lun 17 Aoû 2015 - 17:49 | |
| Pareil pour moi, dans tous les autres il yen avait que j'aimais un peu moins mais la ce n'est pas le cas - Emeliine a écrit:
- Moi j'ai adoré tout de suite ! Je trouve qu'il est complètement nouveau et que toutes ces chansons sont aussi bien les unes que les autres !!!! Honnêtement ce serait surement le seul album où j'adore toutes les chansons !! VRAIMENT TOP
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur "No Place In Heaven" | |
| |
|
| |
| Vos avis sur "No Place In Heaven" | |
|