Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum donc je commence par me présenter à vous
Je m'appelle Anne-So, je viens de l'Est mais vis à Paris le temps de mes études.
J'ai toujours beaucoup aimé Mika, sans jamais en faire une obsession. Jusqu'au jour où il est venu à la Foire aux Vins de Colmar, un festival auquel j'assiste de temps en temps en Alsace. Je n'ai pas hésité un seul instant à prendre ma place et puis ce jour là - 11.08.2013 - je suis entièrement tombée sous le charme. Il s'est passé un "truc" que je ne saurais expliqué, cette énergie, cette joie, ce sentiment de bonheur, l'envie de sourire à en avoir mal aux pommettes, de danser, de sauter partout... Bref, je ne vous fais pas un dessin. Depuis ce jour-là, j'écoute sa musique tout à fait différemment et je commence à avoir du mal à m'en passer.
Pour tout vous dire je me suis surtout inscrite sur ce forum à la base car j'ai pris mon billet pour le concert du 19 septembre à Paris (YESSSSS
) et je voulais me tenir au courant si jamais des petites choses s'organisaient du côté des fans
ce qui ne m'empêchera pas de participer un p'tit peu à la vie de ce forum concernant le reste.
Bonne journée à tous et à bientôt sur d'autres posts.