MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ?

+2
aeliytha
Mireille
6 participants
AuteurMessage
Mireille

Mireille

Féminin

Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ?   Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:15

Voilà ce que nous envoie le MySpace de Mika ;

EXCLUSIVE MIKA COMPETITION!

Keep your eyes peeled for an exclusive MIKA competition that's set to launch on My Space this coming Monday.

It involves a little bit of dressing up, a little bit of filming and just a bit of imagination. Log on, this Monday for a chance to win a spot on the guestlist at one of his upcoming May shows!!!

J'espère que ce n'est pas encore une histoire de déguisements ! J'ai déjà du mal à en trouver un pour l'Olympia ! De toute façon, s'il s'agit de se filmer, je n'ai pas le matos alors bonne chance à ceux qui pourront !
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ?   Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:17

little bit of dressing up: euh, si, je crois qu'il y a une histoire de déguisement...
EDIT: didi, je t'ai envoyée un mp...

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 16:12, édité 1 fois
Didi

Didi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ?   Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:09

Dsl, je suis larguée ... Il faut se déguiser pour le concert du 30 juin ?
http://someday-maybe.skyblog.com
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ?   Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:23

Non c'est un p'tit concours pour gagner kek chose sur sa page myspace http://www.myspace.com/mikamyspace (dans la partie "Mika: dernier blog")

;o)
https://www.facebook.com/les100genes
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ?   Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:41

N'oubliez pas que c'est pour gagner une place pour un des concerts UK en mai, donc ne jouez pas si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir y aller Wink

Mais je pense aussi que c'est une histoire de déguisement^^
http://www.farrahfrench.com
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ?   Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:56

MIKA DRESS UP COMPETITION!
Catégorie : Music

Calling all in inner Lollipop Girls, Billy Browns, Big Girls, Mrs Browns and all wacky and wild dress up fanatics, your time has arrived!

Mikamyspace brings you the ultimate dress up competition, with 5 pairs of tickets to every UK tour date in May to give away, this is only open to people in the UK!!!

Here's how it works:

Step 1: Get dressed up in your wildest, wackiest outfit possible.

Step 2: Take a short video of yourself in said outfit/constume - maybe even dancing around to your favourite MIKA track or a still photo expressing your costume at it's very best.

Step 3: Post your entry (video or still) as a comment on this blog (or a URL to your entry) and also include the gig you'd like a pair of tickets to, any of the below:

14th May - London Shepherds Bush Empire
16th May – Glasgow Barrowlands
17th May- Birmingham Academy
18th May - Leeds University

And if your entry wins, you will be contacted via MySpace!

REMEMBER! YOU WILL HAVE TO WEAR THE OUTFIT FEATURED IN YOUR ENTRY TO THE GIG TO GAIN ENTRY TO THE GIG OTHERWISE YOU WON'T BE ABLE TO GET IN!

MIKA decides the winners! There are 5 pairs of tickets to each gig up for grabs, go get creative!

LOLLIPOPS ALL ROUND!!!
mikamyspace xxx

Voilà ! Comme c'est dit plus haut, c'est que pour les personnes résidant en Angleterre ... dommaaaage !!!

Ca aurait pû être sympa, surtout qu'après il fallait aller au concert déguisé, sinon l'entrée était refusée !!!!!
https://www.facebook.com/les100genes
Mireille

Mireille

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ?   Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:23

Eh oui ! Ce n'est accessible qu'aux personnes résidant au Royaume Uni ! Et en plus, ça tombe pile-poil pendant la semaine la plus chargée de l'année pour moi donc, aucun regret ! (Si, quelques regrets quand même !).
Loute

Loute

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ?   Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:30

Wahou!!!! ça c'est une idée quand-même!!

J'espère qu'on pourra avoir accès aux vidéos histoire de juger de l'imagination de chers voisins!!
Pour moi c'est pareil, j'amorcerai ma période d'exam...donc c'est de tout façon purement impossible d'y assister!
Domaaage!

Ceci dit...libre à vous de venir aux concerts déguisés

See you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ?   Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Icon_minitime

Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ?
Page 1 sur 1