| Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Ven 20 Avr 2007 - 14:15 | |
| Voilà ce que nous envoie le MySpace de Mika ;
EXCLUSIVE MIKA COMPETITION!
Keep your eyes peeled for an exclusive MIKA competition that's set to launch on My Space this coming Monday.
It involves a little bit of dressing up, a little bit of filming and just a bit of imagination. Log on, this Monday for a chance to win a spot on the guestlist at one of his upcoming May shows!!!
J'espère que ce n'est pas encore une histoire de déguisements ! J'ai déjà du mal à en trouver un pour l'Olympia ! De toute façon, s'il s'agit de se filmer, je n'ai pas le matos alors bonne chance à ceux qui pourront ! | |
|
| |
aeliytha
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Ven 20 Avr 2007 - 14:17 | |
| little bit of dressing up: euh, si, je crois qu'il y a une histoire de déguisement... EDIT: didi, je t'ai envoyée un mp...
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Didi
Nombre de messages : 1224 Age : 31 Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Ven 20 Avr 2007 - 16:09 | |
| Dsl, je suis larguée ... Il faut se déguiser pour le concert du 30 juin ? | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Ven 20 Avr 2007 - 16:23 | |
| Non c'est un p'tit concours pour gagner kek chose sur sa page myspace http://www.myspace.com/mikamyspace (dans la partie "Mika: dernier blog")
;o) | |
|
| |
Junkan
Nombre de messages : 620 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Ven 20 Avr 2007 - 16:41 | |
| N'oubliez pas que c'est pour gagner une place pour un des concerts UK en mai, donc ne jouez pas si vous n'êtes pas sûrs de pouvoir y aller Mais je pense aussi que c'est une histoire de déguisement^^ | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Lun 23 Avr 2007 - 16:56 | |
| MIKA DRESS UP COMPETITION! Catégorie : Music
Calling all in inner Lollipop Girls, Billy Browns, Big Girls, Mrs Browns and all wacky and wild dress up fanatics, your time has arrived!
Mikamyspace brings you the ultimate dress up competition, with 5 pairs of tickets to every UK tour date in May to give away, this is only open to people in the UK!!!
Here's how it works:
Step 1: Get dressed up in your wildest, wackiest outfit possible.
Step 2: Take a short video of yourself in said outfit/constume - maybe even dancing around to your favourite MIKA track or a still photo expressing your costume at it's very best.
Step 3: Post your entry (video or still) as a comment on this blog (or a URL to your entry) and also include the gig you'd like a pair of tickets to, any of the below:
14th May - London Shepherds Bush Empire 16th May – Glasgow Barrowlands 17th May- Birmingham Academy 18th May - Leeds University
And if your entry wins, you will be contacted via MySpace!
REMEMBER! YOU WILL HAVE TO WEAR THE OUTFIT FEATURED IN YOUR ENTRY TO THE GIG TO GAIN ENTRY TO THE GIG OTHERWISE YOU WON'T BE ABLE TO GET IN!
MIKA decides the winners! There are 5 pairs of tickets to each gig up for grabs, go get creative!
LOLLIPOPS ALL ROUND!!! mikamyspace xxx
Voilà ! Comme c'est dit plus haut, c'est que pour les personnes résidant en Angleterre ... dommaaaage !!!
Ca aurait pû être sympa, surtout qu'après il fallait aller au concert déguisé, sinon l'entrée était refusée !!!!! | |
|
| |
Mireille
Nombre de messages : 1255 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Lun 23 Avr 2007 - 17:23 | |
| Eh oui ! Ce n'est accessible qu'aux personnes résidant au Royaume Uni ! Et en plus, ça tombe pile-poil pendant la semaine la plus chargée de l'année pour moi donc, aucun regret ! (Si, quelques regrets quand même !). | |
|
| |
Loute
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Cannes/ Edinburgh Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? Lun 23 Avr 2007 - 18:30 | |
| Wahou!!!! ça c'est une idée quand-même!!
J'espère qu'on pourra avoir accès aux vidéos histoire de juger de l'imagination de chers voisins!! Pour moi c'est pareil, j'amorcerai ma période d'exam...donc c'est de tout façon purement impossible d'y assister! Domaaage!
Ceci dit...libre à vous de venir aux concerts déguisés
See you | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il nous prépare, encore ? | |
|