MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle Fan !

Aller en bas 
+5
Léna Machu
stelly78
Antoine
Béa
Emeliine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:45

Heeeey !! Alors je m'appelle Emeline j'ai 17 ans Very Happy Je suis fan de mika depuis ses débuts mais malheureusement pour certaines raisons personnelles je n'ai pas pu m'inscrire sur des forums ou autre avant .. J'ai TOOOOOUT ses albums, et bien évidemment je les aime tous ! Elle représente vraiment quelque chose et on peut parfois se représenter dedans Very Happy ! Mais j'ai quand même quelques préférences : Underwater, Stardust, Origin of love <3. Mon plus grand rêve bien évidemment c'est d'aller à plusieurs de ses concerts .. ( Il est venu PLEIN de fois vers chez moi, mais j'étais trop petite :'( ).. J'ai énormément de photos de lui grâce à vous des photos insolites ou rigolote merci, ce forum c'est vraiment le meilleur Very Happy !! Je me suis inscrite ici pour connaitre des infos, des photos ou des vidéos que je ne trouverais pas toute seule Smile. Et puis bien évidemment pour faire connaissance avec d'autres fans de Mika  Very Happy .. J'ai envoyé une lettre à Mika, je pense que je n'aurais pas de réponse et qu'il n'aura surement pas le temps de la lire, mais ça m'a fait plaisir de lui écrire  Laughing ! Alors voilà j'ai fait ma petite présentation et j'espère peut-être faire connaissance avec vous Smile Pleins de bisous :* ! Excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:59

Bienvenue Emeline Smile

J'ai déplacé ta présentation pour que tu aies TON topic Smile

Merci pour ton gentil message sur le livre d'or du site Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:05

D'accord Smile Merci beaucoup alors c'est très gentil Very Happy !
De rien ça me fait vraiment plaisir que ça vous ai plus .. Vous avez du mérite !
Peut-être qu'un jour je viendrais en concert avec des personnes du site :p Ce serai très cool !
Bises bonne journée et merci encore ! Bises :*
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:15

merci Smile Smile Smile Smile Smile

j'espère aussi qu'on pourra faire connaissance !

Tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:43

Je suis du Jura ou de la Haute Savoie Razz Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:09

Moi je suis près de Calais, dans le Pas de Calais Smile
Et il faut me dire "tu" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:25

D'accord Smile ! Avec le train c'est pas très loin Razz !! Tu as été voir beaucoup de concert de Mika à ce que je vois !!! Tu as vraiment beaucoup de chance ... Peut-être qu'un jour vu que vous vous y connaissez vraiment je pourrais venir avec vous .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:49

Oui j'en ai fait quelques uns  Wink mais tu sais, j'ai dû attendre 4 ans pour pouvoir vraiment profiter à fond de faire des concerts Wink

Quand on part en concert, on s'arrange toujours pour faire du covoiturage : déjà ça réduit les frais, et ensuite c'est quand même plus sympa !

Le Pas de Calais - La Haute -Savoie en train .... faut quand même comptait quelques heures !!! Et un arrêt à Paris parce que tu n'as pas de direct !
ça te fait presque 10 heures de train si tu comptes tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:09

Salut!!! Alors c’est toi la fameuse Emeline qui a signé le livre d'or du site! Comme je l'ai publié sur la page Facebook du MikaWebsite, je trouve ça super sympa de ta part et très touchant. Avec ce genre de message ça me donne envie de faire encore plus pour les fans.

Alors comme on parlait des régions moi je suis de la région Parisienne! Au plaisir de te lire sur le forum, et qui sait, un jour on se rencontrera peut-être?! D'ailleurs tu verras on est plutôt un groupe sympa et on ne mord personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
stelly78

stelly78


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 28
Localisation : Mika's world (78)
Date d'inscription : 21/05/2014

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:07

Bienvenue Emeline  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:04

Bienvenue Emeline, contente que le forum puisse t'apporter autant  cheers  J'espère que tu pourras le voir aussi en concert et faire la connaissance des membres du forum, c'est super, les concerts entre amis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:06

Antoine a écrit:
Salut!!! Alors c’est toi la fameuse Emeline qui a signé le livre d'or du site! Comme je l'ai publié sur la page Facebook du MikaWebsite, je trouve ça super sympa de ta part et très touchant. Avec ce genre de message ça me donne envie de faire encore plus pour les fans.

Tu verras Emeline, Antoine est un super Chef ! gardavou 

Antoine a écrit:
Alors comme on parlait des régions moi je suis de la région Parisienne! Au plaisir de te lire sur le forum, et qui sait, un jour on se rencontrera peut-être?! D'ailleurs tu verras on est plutôt un groupe sympa et on ne mord personne!


Euh ... ça reste à vérifier quand même qu'on ne mord personne !
Quant au "plutôt" ... je le trouve de trop  lol! peurrrr
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:11

Béa : Ah oui en effet j'avais pas vu ça comme ça Razz Peut-être que du jura c'est moins loin :p Mais bon depuis le temps que j'attend pour aller voir un concert !! Je suis majeure dans 1 an, alors enfiiiiin je pourrais aller le voir !!!!!!! Et puis avec vous tous c'est vrai que ça doit vraiment vraiment être tooooop !!!

Antoine : De rien, je suis contente que ça t'es touché Smile ( je me permet de te tutoyer ... ) ! Ouiiiii vous avez l'air d'être un groupe de folie on doit vraiment bien rigoler avec vous tous !!!! J'espère que je pourrais faire de plus en plus connaissance avec vous !! Ce serait vraiment génial !! Alors voilà, puis peut être un jour on ira a un concert ensemble !! Vu que moi je suis une novice et vous vous y connaissez ce serait DEMAAAAAANT !

Léna : C'est gentil de m'accueillir comme ça ! Vous êtes tous très chaleureux, ça fait plaisir ! Et oui je ne doute pas une seconde que ça doit être topissime !! Alors si vous avez des concerts de prévu, prévenez miiii si cela ne vous dérange pas, si je peux ce sera avec plaisir que je vous accompagnerais, ou si vous faites des sorties ou autre entre fan Smile Voili voilou Merciii :*
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:22

Pour le Jura pas sûr que ça t'arrange plus ... ca doit faire 9 heures de train  lol! 

Pour les concerts, tu verras que des topics sont ouverts dès l'annonce des dates. Les personnes qui y vont s'inscrivent sur chaque topic qui les intéresse et le premier post de chaque topic est régulièrement mis à jour avec les pseudos des participants pour que les personnes puissent savoir qui y va et s'arranger entre elles par messages privés et téléphone. Mais de toute façon, si tu as un souci à ce moment tu nous redemanderas Wink

Idem pour les sorties, les rencontres ect ... Nous mettons un message avec des propositions de dates pour que tous ceux qui veulent participer puissent le faire . Smile

En tout cas, tu as l'air très motivée, ça fait plaisir à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:43

D'accord Very Happy
Mais vous êtes vraiment trop fort en faite :p ! On a rien a faire juste a cliquer :p !! J'espère que je le verrais a temps pour participer avec vous alors :DDDD
Oui je suis vraiment motivééééééééé :p
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:03

Si tu te connectes régulièrement , il n'y a pas de souci ! Les concerts sont rarement annoncés à la dernière minute . par contre il faut souvent être au taquet pour acheter les places, surtout dans les petites salles Wink

Pour ce qui est de ne rien faire, il ne faut pas attendre non plus que ce soit Antoine ou un modo qui annonce un événement : il faut aussi participer et si tu vois une news qui n'est pas annoncée ici , tu peux la poster toi même. Et si tu ne la mets pas dans le bon topic ne t'inquiète pas, c'est là que les modo interviennent pour remettre en ordre (un peu comme ton post de ce matin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:43

Heuuuuu oui tu peux me tutoyer lol :Dici personne ne se vouvoie... Et heureusement que tu ne m'as pas vouvoyé, j'aurais eu l'impression d'être un Papy!!!

Nouvelle Fan  ! 4_a297a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:38

Béa : D'accord pas de problème !!! J'espère que je serais assez réactive pour sauter sur l'occasion alors Razz ! On va dire que je me connecte dès que j'ai du temps libre dans ma journée alors ça va Razz
Pas de problème, j'essaie de suivre et de comprendre un peu le fonctionnement mais ça va c'est simple ( enfin je fais pas grand chose pour le moment .. )

Antoine : Aha c'est cool alors !! Bon ba on reste sur le tutoiement alors, je veux pas te considérer comme un papy :p ! En tous cas t'as l'air vraiment chouette Very Happy

PS : J'ai une petite question un tout petit peu hors sujet mais j'ai une amie qui va a paris ce weekend et je lui ai demandé de passer chez Swatch pour voir si il y a encore une montre faite pas Mika, est ce que vous croyais qu'il y en a encore ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:37

Emeliine a écrit:
En tous cas t'as l'air vraiment chouette Very Happy

Je le suis, je te le confirme... Cool  Mouhahahaha

Concernant les montre Swatch par Mika, je crois malheureusement qu'il n'y en a plus... Tu peux en trouver sur ebay mais elles coûtent une fortune : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=swatch+mika&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3Dswatch%2Bmika%26_arr%3D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:09

Antoine a écrit:
Emeliine a écrit:
En tous cas t'as l'air vraiment chouette Very Happy

Je le suis, je te le confirme... Cool  Mouhahahaha



Moi aussi je confirme .... Et je suis encore plus chouette (et parfaite) que lui  hinhin 

Non je rigole, mais sérieusement, Antoine est très très très très cool Smile
Hélène va encore me dire que je suis lèche-botte mais c'est même pô vrai ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:14

Nan, c'est vrai, Antoine est très cool et Béa aussi. Tu vas bien te plaire ici avec tout le monde  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:44

Haha d'aac !! Ba c'est cool alors :DD ! En tout cas c'est déjà un plaisir de lire vos réponses et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:08

Léna Machu a écrit:
Nan, c'est vrai, Antoine est très cool et Béa aussi. Tu vas bien te plaire ici avec tout le monde  Wink 

 Bizoox Calin 
Revenir en haut Aller en bas
emelyne412

emelyne412


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 27
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 15/02/2014

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:12

Bonjour Emeline ! J'aime beaucoup ton prénom Razz
Il y a pleins de choses ici, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:39

emelyne412 : Bonjouuuuuuuuuuur Smile ! Haha j'aime beaucoup le tien aussi Razz ! Je vois qu'on a le même âge c'est cool Very Happy Oui il y a l'air d'avoir pleins de trucs, du coup je passe pleins de temps sur ce forum ^^! Et puis j'ai un petit peu parler avec des personnes qui ont commenté ma publication ils sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fan  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan !   Nouvelle Fan  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D
» Nouvelle inscrite...nouvelle fan
» une nouvelle????!!
» Oh une nouvelle !
» sam, une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: