| Nouvelle Fan ! | |
|
+5Léna Machu stelly78 Antoine Béa Emeliine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeliine
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : Annecy / Dole Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 10:45 | |
| Heeeey !! Alors je m'appelle Emeline j'ai 17 ans Je suis fan de mika depuis ses débuts mais malheureusement pour certaines raisons personnelles je n'ai pas pu m'inscrire sur des forums ou autre avant .. J'ai TOOOOOUT ses albums, et bien évidemment je les aime tous ! Elle représente vraiment quelque chose et on peut parfois se représenter dedans ! Mais j'ai quand même quelques préférences : Underwater, Stardust, Origin of love <3. Mon plus grand rêve bien évidemment c'est d'aller à plusieurs de ses concerts .. ( Il est venu PLEIN de fois vers chez moi, mais j'étais trop petite :'( ).. J'ai énormément de photos de lui grâce à vous des photos insolites ou rigolote merci, ce forum c'est vraiment le meilleur !! Je me suis inscrite ici pour connaitre des infos, des photos ou des vidéos que je ne trouverais pas toute seule . Et puis bien évidemment pour faire connaissance avec d'autres fans de Mika .. J'ai envoyé une lettre à Mika, je pense que je n'aurais pas de réponse et qu'il n'aura surement pas le temps de la lire, mais ça m'a fait plaisir de lui écrire ! Alors voilà j'ai fait ma petite présentation et j'espère peut-être faire connaissance avec vous Pleins de bisous :* ! Excellente journée ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 10:59 | |
| Bienvenue Emeline J'ai déplacé ta présentation pour que tu aies TON topic Merci pour ton gentil message sur le livre d'or du site | |
|
| |
Emeliine
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : Annecy / Dole Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 11:05 | |
| D'accord Merci beaucoup alors c'est très gentil ! De rien ça me fait vraiment plaisir que ça vous ai plus .. Vous avez du mérite ! Peut-être qu'un jour je viendrais en concert avec des personnes du site :p Ce serai très cool ! Bises bonne journée et merci encore ! Bises :* | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Emeliine
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 11:43 | |
| Je suis du Jura ou de la Haute Savoie Et vous ? | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 12:09 | |
| Moi je suis près de Calais, dans le Pas de Calais Et il faut me dire "tu" ! | |
|
| |
Emeliine
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 12:25 | |
| D'accord ! Avec le train c'est pas très loin !! Tu as été voir beaucoup de concert de Mika à ce que je vois !!! Tu as vraiment beaucoup de chance ... Peut-être qu'un jour vu que vous vous y connaissez vraiment je pourrais venir avec vous .. ^^ | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 12:49 | |
| Oui j'en ai fait quelques uns mais tu sais, j'ai dû attendre 4 ans pour pouvoir vraiment profiter à fond de faire des concerts Quand on part en concert, on s'arrange toujours pour faire du covoiturage : déjà ça réduit les frais, et ensuite c'est quand même plus sympa ! Le Pas de Calais - La Haute -Savoie en train .... faut quand même comptait quelques heures !!! Et un arrêt à Paris parce que tu n'as pas de direct ! ça te fait presque 10 heures de train si tu comptes tout | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 14:09 | |
| Salut!!! Alors c’est toi la fameuse Emeline qui a signé le livre d'or du site! Comme je l'ai publié sur la page Facebook du MikaWebsite, je trouve ça super sympa de ta part et très touchant. Avec ce genre de message ça me donne envie de faire encore plus pour les fans.
Alors comme on parlait des régions moi je suis de la région Parisienne! Au plaisir de te lire sur le forum, et qui sait, un jour on se rencontrera peut-être?! D'ailleurs tu verras on est plutôt un groupe sympa et on ne mord personne! | |
|
| |
stelly78
Nombre de messages : 320 Age : 28 Localisation : Mika's world (78) Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 16:07 | |
| Bienvenue Emeline | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 17:04 | |
| Bienvenue Emeline, contente que le forum puisse t'apporter autant J'espère que tu pourras le voir aussi en concert et faire la connaissance des membres du forum, c'est super, les concerts entre amis | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 17:06 | |
| - Antoine a écrit:
- Salut!!! Alors c’est toi la fameuse Emeline qui a signé le livre d'or du site! Comme je l'ai publié sur la page Facebook du MikaWebsite, je trouve ça super sympa de ta part et très touchant. Avec ce genre de message ça me donne envie de faire encore plus pour les fans.
Tu verras Emeline, Antoine est un super Chef ! - Antoine a écrit:
- Alors comme on parlait des régions moi je suis de la région Parisienne! Au plaisir de te lire sur le forum, et qui sait, un jour on se rencontrera peut-être?! D'ailleurs tu verras on est plutôt un groupe sympa et on ne mord personne!
Euh ... ça reste à vérifier quand même qu'on ne mord personne ! Quant au "plutôt" ... je le trouve de trop | |
|
| |
Emeliine
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 18:11 | |
| Béa : Ah oui en effet j'avais pas vu ça comme ça Peut-être que du jura c'est moins loin :p Mais bon depuis le temps que j'attend pour aller voir un concert !! Je suis majeure dans 1 an, alors enfiiiiin je pourrais aller le voir !!!!!!! Et puis avec vous tous c'est vrai que ça doit vraiment vraiment être tooooop !!! Antoine : De rien, je suis contente que ça t'es touché ( je me permet de te tutoyer ... ) ! Ouiiiii vous avez l'air d'être un groupe de folie on doit vraiment bien rigoler avec vous tous !!!! J'espère que je pourrais faire de plus en plus connaissance avec vous !! Ce serait vraiment génial !! Alors voilà, puis peut être un jour on ira a un concert ensemble !! Vu que moi je suis une novice et vous vous y connaissez ce serait DEMAAAAAANT ! Léna : C'est gentil de m'accueillir comme ça ! Vous êtes tous très chaleureux, ça fait plaisir ! Et oui je ne doute pas une seconde que ça doit être topissime !! Alors si vous avez des concerts de prévu, prévenez miiii si cela ne vous dérange pas, si je peux ce sera avec plaisir que je vous accompagnerais, ou si vous faites des sorties ou autre entre fan Voili voilou Merciii :* | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 18:22 | |
| Pour le Jura pas sûr que ça t'arrange plus ... ca doit faire 9 heures de train Pour les concerts, tu verras que des topics sont ouverts dès l'annonce des dates. Les personnes qui y vont s'inscrivent sur chaque topic qui les intéresse et le premier post de chaque topic est régulièrement mis à jour avec les pseudos des participants pour que les personnes puissent savoir qui y va et s'arranger entre elles par messages privés et téléphone. Mais de toute façon, si tu as un souci à ce moment tu nous redemanderas Idem pour les sorties, les rencontres ect ... Nous mettons un message avec des propositions de dates pour que tous ceux qui veulent participer puissent le faire . En tout cas, tu as l'air très motivée, ça fait plaisir à voir ! | |
|
| |
Emeliine
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 18:43 | |
| D'accord Mais vous êtes vraiment trop fort en faite :p ! On a rien a faire juste a cliquer :p !! J'espère que je le verrais a temps pour participer avec vous alors :DDDD Oui je suis vraiment motivééééééééé :p | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 19:03 | |
| Si tu te connectes régulièrement , il n'y a pas de souci ! Les concerts sont rarement annoncés à la dernière minute . par contre il faut souvent être au taquet pour acheter les places, surtout dans les petites salles Pour ce qui est de ne rien faire, il ne faut pas attendre non plus que ce soit Antoine ou un modo qui annonce un événement : il faut aussi participer et si tu vois une news qui n'est pas annoncée ici , tu peux la poster toi même. Et si tu ne la mets pas dans le bon topic ne t'inquiète pas, c'est là que les modo interviennent pour remettre en ordre (un peu comme ton post de ce matin ) | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 19:43 | |
| Heuuuuu oui tu peux me tutoyer lol :Dici personne ne se vouvoie... Et heureusement que tu ne m'as pas vouvoyé, j'aurais eu l'impression d'être un Papy!!! | |
|
| |
Emeliine
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 21:38 | |
| Béa : D'accord pas de problème !!! J'espère que je serais assez réactive pour sauter sur l'occasion alors ! On va dire que je me connecte dès que j'ai du temps libre dans ma journée alors ça va Pas de problème, j'essaie de suivre et de comprendre un peu le fonctionnement mais ça va c'est simple ( enfin je fais pas grand chose pour le moment .. ) Antoine : Aha c'est cool alors !! Bon ba on reste sur le tutoiement alors, je veux pas te considérer comme un papy :p ! En tous cas t'as l'air vraiment chouette PS : J'ai une petite question un tout petit peu hors sujet mais j'ai une amie qui va a paris ce weekend et je lui ai demandé de passer chez Swatch pour voir si il y a encore une montre faite pas Mika, est ce que vous croyais qu'il y en a encore ? | |
|
| |
Antoine Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Lun 2 Juin 2014 - 23:37 | |
| - Emeliine a écrit:
- En tous cas t'as l'air vraiment chouette
Je le suis, je te le confirme... Mouhahahaha Concernant les montre Swatch par Mika, je crois malheureusement qu'il n'y en a plus... Tu peux en trouver sur ebay mais elles coûtent une fortune : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=swatch+mika&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_from%3DR40%26_nkw%3Dswatch%2Bmika%26_arr%3D1 | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Mar 3 Juin 2014 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Mar 3 Juin 2014 - 11:14 | |
| Nan, c'est vrai, Antoine est très cool et Béa aussi. Tu vas bien te plaire ici avec tout le monde | |
|
| |
Emeliine
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Mar 3 Juin 2014 - 11:44 | |
| Haha d'aac !! Ba c'est cool alors :DD ! En tout cas c'est déjà un plaisir de lire vos réponses et tout | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Mar 3 Juin 2014 - 12:08 | |
| | |
|
| |
emelyne412
Nombre de messages : 423 Age : 27 Localisation : Vitry sur Seine Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Mar 3 Juin 2014 - 20:12 | |
| Bonjour Emeline ! J'aime beaucoup ton prénom Il y a pleins de choses ici, tu verras ! | |
|
| |
Emeliine
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! Mar 3 Juin 2014 - 20:39 | |
| emelyne412 : Bonjouuuuuuuuuuur ! Haha j'aime beaucoup le tien aussi ! Je vois qu'on a le même âge c'est cool Oui il y a l'air d'avoir pleins de trucs, du coup je passe pleins de temps sur ce forum ^^! Et puis j'ai un petit peu parler avec des personnes qui ont commenté ma publication ils sont adorables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Fan ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle Fan ! | |
|