Salut !!!
Je ne vais pas dire que je suis la plus grande fan de Mika parce que c'est loin d'être vrai. Même si je connais sa musique depuis longtemps je ne suis fan que depuis quelques temps et je ne connais pas tout de lui... Mais je l'adore et on peut dire que je suis une grande fan... Je pense a lui souvent on va dire ....
Bon ok 7 jours sur 7... Et j'ai toujours dans la tete une de ces chansons pas une en particulière mais une quand même
Bon sur moi heu...
Je m'appelle Zoé (je vous dirai jamais mon nom mwouahaha )
J'ai 13 ans en novembre.
Je suis sentimale mais fifolle, grande,châtain aux yeux verts (ma couleur préféré *.*)
Mon style : Tee shirt manches courtes avec motif original, pantalons bouffants ou leggings.
J'aime (attention grande liste) les livres, chanter, danser, le théâtre, ma famille, mes amis, l'accent québécois, la musique, l'Espagne, Londres, Villanova Y la Geltrú, Blanes, Barcelone, l'Angleterre, l'Irlande, les animaux (mon chat en particulier), The voice et mes idoles ( One Direction, Mika (sinon je serais pas ici :p), Mylène Farmer, Little Mix, Indila, Élodie, Garou, Christophe Maé, Grégoire, (celui qui va suivre n'es pas un chanteur) Michaël Gregorio, Justin Bieber (attention fan seulement pas bieleber (ça s'écrit comme ça ? (Je fais des parenthèses dans mes parenthèses XD))))
J'aime pas (liste longue aussi) les hypocrite, le con qui sert d'ex, le sentiment qu'il me manque des personnes, les homophobes (surtout surtout les homophobes), la discrimination, mon frère de coeur (enfin si ... Mais non) (pas si longue que ca en fait :p)
Je rêve d'une vie meilleure où tout es rose (idiote que je suis)
Mon problème : c'est pas donne a tout le monde (a personne même.. Ah si !!! Aux anges ! Mais comme il y a peu de chance qu'ils eexistent c'est donner a personne)