MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pitite présentation

Aller en bas 
+2
Léna Machu
Félinia
6 participants
AuteurMessage
Félinia

Félinia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 27/02/2014

Pitite présentation Empty
MessageSujet: Pitite présentation   Pitite présentation Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:50

Salut !!!
Je ne vais pas dire que je suis la plus grande fan de Mika parce que c'est loin d'être vrai. Même si je connais sa musique depuis longtemps je ne suis fan que depuis quelques temps et je ne connais pas tout de lui... Mais je l'adore et on peut dire que je suis une grande fan... Je pense a lui souvent on va dire ....


Bon ok 7 jours sur 7... Et j'ai toujours dans la tete une de ces chansons pas une en particulière mais une quand même Smile
Bon sur moi heu...
Je m'appelle Zoé (je vous dirai jamais mon nom mwouahaha )
J'ai 13 ans en novembre.
Je suis sentimale mais fifolle, grande,châtain aux yeux verts (ma couleur préféré *.*)
Mon style : Tee shirt manches courtes avec motif original, pantalons bouffants ou leggings.
J'aime (attention grande liste) les livres, chanter, danser, le théâtre, ma famille, mes amis, l'accent québécois, la musique, l'Espagne, Londres, Villanova Y la Geltrú, Blanes, Barcelone, l'Angleterre, l'Irlande, les animaux (mon chat en particulier), The voice et mes idoles ( One Direction, Mika (sinon je serais pas ici :p), Mylène Farmer, Little Mix, Indila, Élodie, Garou, Christophe Maé, Grégoire, (celui qui va suivre n'es pas un chanteur) Michaël Gregorio, Justin Bieber (attention fan seulement pas bieleber (ça s'écrit comme ça ? (Je fais des parenthèses dans mes parenthèses XD))))
J'aime pas (liste longue aussi) les hypocrite, le con qui sert d'ex, le sentiment qu'il me manque des personnes, les homophobes (surtout surtout les homophobes), la discrimination, mon frère de coeur (enfin si ... Mais non) (pas si longue que ca en fait :p)
Je rêve d'une vie meilleure où tout es rose (idiote que je suis)


Mon problème : c'est pas donne a tout le monde (a personne même.. Ah si !!! Aux anges ! Mais comme il y a peu de chance qu'ils eexistent c'est donner a personne)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation   Pitite présentation Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:35

Hello Zoé, et bien dis donc, quelle présentation!

Bienvenue sur le MWS  cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Félinia

Félinia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 27/02/2014

Pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation   Pitite présentation Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:27

Je sais c'est dans ma nature et dans mon sang cet état de fifolle :p
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup *reprend son souffle* beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup *re reprend son souffle* beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup *0*
Bon ça fait beaucoup de beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation   Pitite présentation Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:49

Je ne les ai pas tous lus  Cool tu ne m'en voudras pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation   Pitite présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:09

Bonjour Zoé, ça c'est de la présentation Very Happy Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

Pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation   Pitite présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:17

Bonjour Zoé!
Moi aussi j'aime mon chat et Mika!  lol! (entre autres...)
Bienvenue, et amuse toi bien ici ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation   Pitite présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:06

Bienvenue ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Félinia

Félinia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 27/02/2014

Pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation   Pitite présentation Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:42

Léna Machu a écrit:
Je ne les ai pas tous lus  Cool tu ne m'en voudras pas ....
Bien sur que non. Quoi que... Non je rigole :p

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil ♥Et Valérie évidemment que tu aimes Mika sinon tu ne serais pas la XD
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation   Pitite présentation Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 1:20

Bienvenue Zoé ... rassure toi, on ne te donnera jamais notre nom, non plus  tongue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Félinia

Félinia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 27/02/2014

Pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation   Pitite présentation Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:01

Merci Very Happy
Et oui heureusement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite présentation Empty
MessageSujet: Re: Pitite présentation   Pitite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: