MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Enchères Mika

3 participants
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

Enchères Mika Empty
MessageSujet: Enchères Mika   Enchères Mika Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:39

Je ne sais pas trop où mettre cette nouvelle, donc j'ouvre un topic qui pourra servir pour toutes les enchères qui suivront (connaissant Mika, il y en aura d'autres puisque ce n'est pas la première fois qu'il en organise)

sur le FB de Mika ce soir :

"We have a very special announcement - the jacket that Mika wore in the picture below for The Voice in France is going up for charity auction! That's right, Trussardi and Mika have donated this jacket to be auctioned, to raise money for the Centro Dino Ferrari, a centre that supports research into neuromuscular and neurodegenerative diseases. This is an exciting and unique opportunity to bid on a beautiful piece of Mika's clothing, whilst at the same time supporting a very worthwhile cause.

Bidding on the item will start on Monday 24th March at 1100 GMT / 0700 EDT / 1900 JST and will last for 1 week. The auction is open to anyone from any country and of any age and can be shipped internationally! If you cannot bid but want to support the work of Centro Dino Ferrari, donations are also accepted on the page.

See here for further information. Please spread the word and thank you in advance for your support!"

http://www.charitystars.com/product/blazer-trussardi-indossato-da-mika-per-the-voice?lang=en&locale=en_US

Je ne pense pas que quelqu'un d'ici puisse l'avoir, mais on peut toujours participer à une bonne action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

Enchères Mika Empty
MessageSujet: Re: Enchères Mika   Enchères Mika Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:57

Des nouvelles sur la vente (Source Mika FB)

Enchères Mika Captur10
valérie

valérie

Féminin

Enchères Mika Empty
MessageSujet: Re: Enchères Mika   Enchères Mika Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:18

"Ah, si j'étais riche......" Smile 
Hooney16

Hooney16

Féminin

Enchères Mika Empty
MessageSujet: Re: Enchères Mika   Enchères Mika Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:44

valérie a écrit:
"Ah, si j'étais riche......" Smile 

C'est tellement ça..  king 
Contenu sponsorisé

Enchères Mika Empty
MessageSujet: Re: Enchères Mika   Enchères Mika Icon_minitime

Enchères Mika
Page 1 sur 1