| une fan de plus..... | |
|
+8BICHE Béa Hooney16 Arnaud Antoine Léna Machu melie valérie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valérie
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : tarbes Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: une fan de plus..... Ven 14 Mar 2014 - 15:44 | |
| Bonjour à tous, Je me ballade avec plaisir sur ce site , et je visite les différents topics depuis quelques temps, car j'ai une sérieuse 'remise à niveau' à faire sur le sujet de Monsieur MiIka.... Alors avant de venir vous rejoindre dans un autre topic, je commence évidemment par me présenter ici. Je m'appelle Valérie, j'ai 44 ans, et j'aime la musique de Mika Je pensais que ca pouvait paraitre un peu deplace de m'enflammer pour cet artiste (à mon âge !), mais je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas ( rassurez-moi !)..... J'ai aimé sa voix, ses textes et sa musique dés 'Love Today' ( sans parler de son physique), et j'ai offert son premier album à ma fille! Et c'est finalement moi qui suis devenue accroc à Life In Cartoon Motion et qui suis tombée sous le charme de Mika.... Il faut dire que par delà son talent, c'est aussi ce que l'on connait de l'histoire de Mika qui me touche. Enfin voilà, je n'ai pas été aussi assidue avec sa musique ces dernières années ( manque de temps, et plein d'autres choses de la vie qui font que....) et là, à la faveur de TheVoice, je m'aperçois que la flamme est loin d'être éteinte, et qu'elle ne demandait qu'à être ravivée ! Alors, j'ai acheté les 2 albums que j'avais loupés, et je poursuis ma remise à niveau! Et je suis ici pour que vous m'aidiez( si cela est possible) à entretenir cette flamme, car personne n'est aussi fan que moi de Mika dans mon entourage! Ah, et autre lacune importante à vous signaler : je n'ai encore jamais vu Mika en concert! A bientôt, Valerie
Dernière édition par valérie le Ven 14 Mar 2014 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: une fan de plus..... Ven 14 Mar 2014 - 16:32 | |
| Bonjour Valérie, Le site Mikawebsite.com a le plaisir de vous annoncer que votre candidature pour un stage Mikanesque au sein de notre organisme a été retenue. Plus sérieusement : BIENVENUE PARMI NOUS, VALERIE !! J'espère que tu trouveras ici des éléments et des rencontres qui participeront à entretenir cette flamme pour cet artiste talentueux et, il est vrai, très attachant et touchant ! En espérant que tu auras bientôt le plaisir de découvrir Mika en concert ! | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: une fan de plus..... Ven 14 Mar 2014 - 16:51 | |
| Salut Valérie! Bienvenue sur le MWS Tu trouveras tout ce que tu veux comme photos, vidéos ou autres qui t'aideront (et encore, je pense que tu es comme nous, tu n'as pas besoin de beaucoup d'aide) à entretenir ta flamme pour Mr Penniman Et, je peux te l'affirmer, elle sera encore plus forte une fois que tu l'auras vu en live (j'espère t'y rencontrer) | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : tarbes Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: une fan de plus..... Ven 14 Mar 2014 - 23:37 | |
| Merci Melie et Lena pour vos mots de bienvenue! Je suis ravie de savoir que ma candidature pour ce programme de remise à niveau , a reçu un accueil favorable de votre part! J'espère effectivement pouvoir un jour prochain découvrir Mika en live, et je pressens, aux vues de vos témoignages, que ce sera très fort en émotions... Je vous laisse pour ce soir, car j'ai des recherches à faire dans les archives du site..et oui, j'ai choisi le programme "approfondissement", alors y a pas le choix, faut bosser. | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: une fan de plus..... Sam 15 Mar 2014 - 8:13 | |
| Bonjour Valérie! Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: une fan de plus..... Sam 15 Mar 2014 - 11:49 | |
| Bienvenue parmi nous Valérie ! Bonne déambulation dans les archives fournies du forum, tu as de quoi lire ! | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: une fan de plus..... Sam 15 Mar 2014 - 16:31 | |
| Bonjour Antoine et Arnaud, merci pour votre accueil! Effectivement Arnaud, le site est riche d'informations, et je suis partagée entre le désir de tout decouvrir tout de suite, et celui de prendre le temps de savourer chaque découverte. | |
|
| |
Hooney16
| Sujet: Re: une fan de plus..... Sam 15 Mar 2014 - 20:10 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: une fan de plus..... Dim 16 Mar 2014 - 9:57 | |
| - Hooney16 a écrit:
- Bienvenue!
Merci! Bon dimanche ensoleillé ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: une fan de plus..... Jeu 20 Mar 2014 - 20:54 | |
| Bienvenue ici Valérie Et si tu as des questions sur le fonctionnement du site ou sur des sujets que tu ne trouves pas, n'hésite à nous demander : les modos sont aussi là pour ça | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: une fan de plus..... Ven 21 Mar 2014 - 23:42 | |
| Merci Béa! Je ne manquerai pas de vous interpeller en cas de besoin.... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
emelyne412
Nombre de messages : 423 Age : 27 Localisation : Vitry sur Seine Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: une fan de plus..... Dim 23 Mar 2014 - 13:51 | |
| Bienvenue Valérie | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: une fan de plus..... Dim 23 Mar 2014 - 14:16 | |
| Bienvenue sur le MWS Valérie ! Tu es d'où ? Tu verras, on ne ressort jamais indemne d'un concert de Mika !!! | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: une fan de plus..... Dim 23 Mar 2014 - 15:10 | |
| [quote="Laurie1303"]Bienvenue sur le MWS Valérie ! Tu es d'où ? :[/quote Bonjour Biche, Émelyne, Laurie, et merci pour votre accueil! Pour l'instant, et depuis quelques années, j'habite Châlons--en-Champagne (dans la Marne), mais il n'est pas exclu qu'on déménage d'ici quelques temps..... Y a-t-il d'autres marnais ici?
Dernière édition par valérie le Dim 23 Mar 2014 - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: une fan de plus..... Dim 23 Mar 2014 - 15:19 | |
| [quote="Laurie1303" Tu verras, on ne ressort jamais indemne d'un concert de Mika !!! [/quote] J'ai vraiment hate d’en faire l'experience!!! | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 112 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: une fan de plus..... Dim 23 Mar 2014 - 16:40 | |
| Bonjour Valérie et bienvenue! Je pense que tu peux remercier The Voice de t'avoir fait redécouvrir ce chanteur sublime (dans tous les sens du terme ). Peut-être qu'on se verra au prochain concert de Mika? (qui serait une première pour moi aussi ) | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: une fan de plus..... Lun 24 Mar 2014 - 15:02 | |
| | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: une fan de plus..... Lun 24 Mar 2014 - 15:43 | |
| - Framboise a écrit:
- Bonjour Valérie et bienvenue! :DJe pense que tu peux remercier The Voice de t'avoir fait redécouvrir ce chanteur sublime (dans tous les sens du terme ). Peut-être qu'on se verra au prochain concert de Mika? (qui serait une première pour moi aussi )
Oui Framboise, cette émission m'a permis de me rendre compte que mon intérêt pour lui était loin d' être eteint, et m'a permis de le découvrir 'autrement'. J'aimais son originalité, son énergie, sa voix et sa sensibilité, et là, je l'ai trouvé très intéressant dans ses propos. Et toujours aussi beau, bien sûr..... Et là, je me suis dit, je rattrape mon retard, et j'achète les 2 CD que j'ai ratés... Et BINGO, j'adore! J'espère bien pouvoir assister à mon premier concert bientôt, et t'y rencontrer ! | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: une fan de plus..... Lun 24 Mar 2014 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: une fan de plus..... Lun 24 Mar 2014 - 16:41 | |
| J'espère aussi te rencontrer lors d'un prochain concert (pourvu qu'il fasse au moins quelques festivals, mais pour le moment c'est calme plat ) Et sans fausse modestie : oui nous sommes tous sympathiques | |
|
| |
emelyne412
Nombre de messages : 423 Age : 27 Localisation : Vitry sur Seine Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: une fan de plus..... Lun 24 Mar 2014 - 17:36 | |
| Je t'aime déja ! On a presque les mêmes points communs sur notre re-découverte de Mika ! C'est vrai que dans ses concerts, il sait faire le show (rien qu'en DVD, on s'y croit !) | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: une fan de plus..... Mar 25 Mar 2014 - 14:28 | |
| | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: une fan de plus..... Mar 25 Mar 2014 - 14:38 | |
| - emelyne412 a écrit:
- Je t'aime déja ! On a presque les mêmes points communs sur notre re-découverte de Mika !
C'est vrai que dans ses concerts, il sait faire le show (rien qu'en DVD, on s'y croit !) Oui, notre re-decouverte de Mika devra à moment donné se matérialiser par une participation à un vrai concert! Les DVD c'est bien, mais pas suffisant! Et puis, si on peut partager ce moment avec d'autres fans sympathiques, comme l'a dit Bea, ça doit être encore plus intense! | |
|
| |
*nath*
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fan de plus..... | |
| |
|
| |
| une fan de plus..... | |
|