MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une fan de plus.....

Aller en bas 
+8
BICHE
Béa
Hooney16
Arnaud
Antoine
Léna Machu
melie
valérie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:44

Bonjour à tous,

Je me ballade avec plaisir sur ce site , et je visite les différents topics depuis quelques temps, car j'ai une sérieuse 'remise à niveau' à faire sur le sujet de Monsieur MiIka.... Smile 

Alors avant de venir vous rejoindre dans un autre topic, je commence évidemment par me présenter ici.
Je m'appelle Valérie, j'ai 44 ans, et j'aime la musique de Mika  lol! 
Je pensais que  ca pouvait paraitre un peu deplace de m'enflammer pour cet artiste (à mon âge !), mais je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas ( rassurez-moi !).....

J'ai aimé sa voix, ses textes et sa musique dés 'Love Today' ( sans parler de son physique), et j'ai offert son premier album à ma fille! Et c'est finalement moi qui suis devenue accroc à Life In Cartoon Motion et qui suis tombée sous le charme de Mika....
Il faut dire que par delà son talent, c'est aussi ce que l'on connait de l'histoire de Mika qui me touche.

Enfin voilà, je n'ai pas été aussi assidue avec sa musique  ces dernières années ( manque de temps, et plein d'autres choses de la vie qui font que....) et là, à la faveur de TheVoice, je m'aperçois que la flamme est loin d'être éteinte, et qu'elle ne demandait qu'à être ravivée !
Alors, j'ai acheté les 2 albums que j'avais loupés, et je poursuis ma remise à niveau!

Et je suis ici pour que vous m'aidiez( si cela est possible) à entretenir cette  flamme, car personne n'est aussi fan que moi de Mika dans mon entourage! Mr Green 

Ah, et autre lacune importante à vous signaler : je n'ai encore jamais vu Mika en concert!  No 

A bientôt,

Valerie


Dernière édition par valérie le Ven 14 Mar 2014 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:32

Bonjour Valérie,

Le site Mikawebsite.com a le plaisir de vous annoncer que votre candidature pour un stage Mikanesque au sein de notre organisme a été retenue.

 alien 

Plus sérieusement : BIENVENUE PARMI NOUS, VALERIE !!  cheers 

J'espère que tu trouveras ici des éléments et des rencontres qui participeront à entretenir cette flamme pour cet artiste talentueux et, il est vrai, très attachant et touchant !  I love you 

En espérant que tu auras bientôt le plaisir de découvrir Mika en concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:51

Salut Valérie!

Bienvenue sur le MWS welcome 

Tu trouveras tout ce que tu veux comme photos, vidéos ou autres qui t'aideront (et encore, je pense que tu es comme nous, tu n'as pas besoin de beaucoup d'aide) à entretenir ta flamme pour Mr Penniman  Mr Green 

Et, je peux te l'affirmer, elle sera encore plus forte une fois que tu l'auras vu en live (j'espère t'y rencontrer)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:37

Merci Melie et Lena pour vos mots de bienvenue! Je suis ravie de savoir que ma candidature pour ce programme de remise à niveau , a reçu un accueil favorable de votre part!  sunny 
J'espère effectivement pouvoir un jour prochain découvrir Mika en live, et je pressens, aux vues de vos témoignages, que ce sera très fort en émotions...

Je vous laisse pour ce soir, car j'ai des recherches à faire dans les archives du site..et oui, j'ai choisi le programme "approfondissement", alors y a pas le choix, faut bosser. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:13

Bonjour Valérie! Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 11:49

Bienvenue parmi nous Valérie ! Very Happy

Bonne déambulation dans les archives fournies du forum, tu as de quoi lire ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:31

Bonjour Antoine et Arnaud, merci pour votre accueil!

Effectivement Arnaud, le site est riche d'informations, et je suis partagée entre le désir de tout decouvrir tout de suite, et celui de prendre le temps de savourer chaque découverte.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:10

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:57

Hooney16 a écrit:
Bienvenue! Smile

Merci!  Wink 

Bon dimanche ensoleillé !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:54

Bienvenue ici Valérie Smile

Et si tu as des questions sur le fonctionnement du site ou sur des sujets que tu ne trouves pas, n'hésite à nous demander : les modos sont aussi là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:42

Merci Béa! Je ne manquerai pas de vous interpeller en cas de besoin.... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:57

Bienvenue ici Valérie  cheers flower 
Revenir en haut Aller en bas
emelyne412

emelyne412


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 27
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 15/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:51

Bienvenue Valérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:16

Bienvenue sur le MWS Valérie !  welcome 

Tu es d'où ?

Tu verras, on ne ressort jamais indemne d'un concert de Mika !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:10

[quote="Laurie1303"]Bienvenue sur le MWS Valérie !  welcome 

Tu es d'où ?

:[/quote

Bonjour Biche, Émelyne, Laurie, et merci pour votre accueil!  Smile 

Pour l'instant, et depuis quelques années, j'habite Châlons--en-Champagne (dans la Marne), mais il n'est pas exclu qu'on déménage d'ici quelques temps.....
Y a-t-il d'autres marnais ici?


Dernière édition par valérie le Dim 23 Mar 2014 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:19

[quote="Laurie1303" welcome 


Tu verras, on ne ressort jamais indemne d'un concert de Mika !!! lol![/quote]

J'ai vraiment hate d’en faire l'experience!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:40

Bonjour Valérie et bienvenue! Very Happy Je pense que tu peux remercier The Voice de t'avoir fait redécouvrir ce chanteur sublime (dans tous les sens du terme  Razz ). Peut-être qu'on se verra au prochain concert de Mika? (qui serait une première pour moi aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:02

Laurie1303 a écrit:
Bienvenue sur le MWS Valérie !  welcome 

Tu es d'où ?

Tu verras, on ne ressort jamais indemne d'un concert de Mika !!! lol!


 lol!  et tu sais de quoi tu parles hein Golden Lolo Wink

Mais plus sérieusement, c'est très vrai ... quand tu sors de ton (premier) concert, tu n'as qu'une envie ... y retourner ! Pour Mika mais aussi pour l’ambiance et pour être avec les autres fans, car nous formons réellement une MikaFamily Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:43

Framboise a écrit:
Bonjour Valérie et bienvenue! :DJe pense que tu peux remercier The Voice de t'avoir fait redécouvrir ce chanteur sublime (dans tous les sens du terme  Razz ). Peut-être qu'on se verra au prochain concert de Mika? (qui serait une première pour moi aussi Smile)

Oui Framboise, cette émission m'a permis de me rendre compte que mon intérêt pour lui était loin d' être eteint, et m'a permis de le découvrir 'autrement'. J'aimais son originalité, son énergie, sa voix et sa sensibilité, et là, je l'ai trouvé très intéressant dans ses propos. Et toujours aussi beau, bien sûr..... Laughing 

Et là, je me suis dit, je rattrape mon retard, et j'achète les 2 CD que j'ai ratés... Et BINGO, j'adore!

J'espère bien pouvoir assister à mon premier concert bientôt, et t'y rencontrer ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:46

Béa a écrit:
Laurie1303 a écrit:
Bienvenue sur le MWS Valérie !  welcome 

Tu es d'où ?

Tu verras, on ne ressort jamais indemne d'un concert de Mika !!! lol!


 lol!  et tu sais de quoi tu parles hein Golden Lolo Wink

Mais plus sérieusement, c'est très vrai ... quand tu sors de ton (premier) concert, tu n'as qu'une envie ... y retourner ! Pour Mika mais aussi pour l’ambiance et pour être avec les autres fans, car nous formons réellement  une MikaFamily Wink


Coucou Béa, j'espère que ce moment arrivera un jour pour moi, et j'espère pouvoir vous rencontrer pour cette grande occasion, car vous m'avez l'air bien sympathique!  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:41

J'espère aussi te rencontrer lors d'un prochain concert (pourvu qu'il fasse au moins quelques festivals, mais pour le moment c'est calme plat  -_- )

Et sans fausse modestie : oui nous sommes tous sympathiques  aïe! 
Revenir en haut Aller en bas
emelyne412

emelyne412


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 27
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 15/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:36

Je t'aime déja ! On a presque les mêmes points communs sur notre re-découverte de Mika ! Razz
C'est vrai que dans ses concerts, il sait faire le show (rien qu'en DVD, on s'y croit !)
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:28

Béa a écrit:
J'espère aussi te rencontrer lors d'un prochain concert (pourvu qu'il fasse au moins quelques festivals, mais pour le moment c'est calme plat  -_- )

Et sans fausse modestie : oui nous sommes tous sympathiques  aïe! 

Croisons les doigts et espérons que l'attente ne sera pas trop longue.... tongue 


Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:38

emelyne412 a écrit:
Je t'aime déja ! On a presque les mêmes points communs sur notre re-découverte de Mika ! Razz
C'est vrai que dans ses concerts, il sait faire le show (rien qu'en DVD, on s'y croit !)

Oui, notre re-decouverte de Mika devra à moment donné se matérialiser par une participation à un vrai concert! Very Happy Les DVD c'est bien, mais pas suffisant!

Et puis, si on peut partager ce moment avec d'autres fans sympathiques, comme l'a dit Bea, ça doit être encore plus intense! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:22

Salut et bienvenue à toi Valérie Smile

Laurie1303 a écrit:

Tu verras, on ne ressort jamais indemne d'un concert de Mika !!! lol!

Ah ben oui, je suis 100% d'accord....dans mon cas j'ai commencé le concert de Mika (en festival) en me disant que ça allait être pénible, long et affreux....et j'en suis sortie...eh bien fan  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fan de plus..... Empty
MessageSujet: Re: une fan de plus.....   une fan de plus..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fan de plus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: