| Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) | |
|
+5*nath* Antoine Framboise LudiPop MlleClash 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MlleClash
| Sujet: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) Dim 9 Fév 2014 - 20:09 | |
| Bonjour à tous ! Je ne sais pas si mon message intéressera grand monde, mais je remercie d'ores et déjà ceux qui prendront le temps de le lire . Je m'appelle Clarisse et j'ai 18 ans. Je suis certes une nouvelle inscrite sur le forum, mais je ne le découvre pas pour autant. En réalité, cela fait plusieurs années que je le fréquente, mais je n'ai jamais osé m'y inscrire. Je regrette de ne pas avoir sauté le pas avant, mais c'est maintenant chose faite, et j'en suis très heureuse . Je suis une fan de Mika de la première heure ! (Yayyyyy ! ) Héhé ! Une minute ... ça veut dire que fait déjà 7 ANS que je bassine mon entourage avec Mika ?! Wow, le temps passe plus vite qu'il n'y paraît ! ^^ Je l'ai découvert pour la première fois sur le plateau de Taratata, et je crois que je serai éternellement reconnaissante à Nagui de m'avoir fait connaître un tel artiste. Bien sûr, avec les années mes goûts se sont affirmés, et je peux aujourd'hui dire que je suis une fan inconditionnelle de Mika. J'aime bien évidemment ses musiques avec lesquelles j'ai grandi, mais j'aime également l'homme qu'il est, avec sa sensibilité, son style, et son humour. Voilà voilà, je pourrais en parler pendant des heures donc je vais m'arrêter ici ^^. Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez, je me ferai un plaisir d'y répondre. AMikalement, Clarisse. | |
|
| |
LudiPop
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) Dim 9 Fév 2014 - 20:28 | |
| Belle présentation ^^ Bienvenue Clarisse | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) Dim 9 Fév 2014 - 23:05 | |
| Hihi toi aussi tu es nouvelle sur le forum! Waw 7 ans de Mika c'est admirable! J'aime beaucoup ta présentation | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) Lun 10 Fév 2014 - 0:33 | |
| Hello Clarisse! Ta présentation est super sympa et il n'est jamais trop tard pour sauter le pas! Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
MlleClash
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) Lun 10 Fév 2014 - 15:12 | |
| Merci de votre accueil et contente que ma présentation vous plaise . | |
|
| |
*nath*
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) Lun 10 Fév 2014 - 16:12 | |
| Oui, ta présentation est très intéressante Bienvenue à toi et bon amusement parmi nous | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) Mar 11 Fév 2014 - 17:01 | |
| - Antoine a écrit:
- Hello Clarisse! Ta présentation est super sympa et il n'est jamais trop tard pour sauter le pas! Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais
Mais dis donc Chef .... ca ne deviendrait pas ta devise ça ... parce que je trouve qur tu l'utilises beaucoup ces derniers temps Sinon bienvenue Clarisse Amuse toi bien ici | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) Jeu 13 Fév 2014 - 13:01 | |
| Bonjour et bienvenue, Clarisse Tu as bien fait de t'inscrire, il n'est jamais trop tard et ta présentation est très bien, très intéressante. Tu es de quel coin? | |
|
| |
MlleClash
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) Jeu 13 Fév 2014 - 22:16 | |
| Merci à vous ! J'habite dans une petite ville dont le nom ne vous dirait rien, mais la ville connue la plus proche (et encore) est Lyon ^^. | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) Sam 15 Fév 2014 - 11:05 | |
| Bienvenue Clarisse ! Tu as bien fai de t'inscrire, c'est encore plus sympa en participant aux discussions ! | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) Mer 19 Fév 2014 - 7:45 | |
| | |
|
| |
MlleClash
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) Mer 19 Fév 2014 - 19:45 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) | |
| |
|
| |
| Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;) | |
|