MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)

+5
*nath*
Antoine
Framboise
LudiPop
MlleClash
9 participants
AuteurMessage
MlleClash

MlleClash

Féminin

Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:09

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si mon message intéressera grand monde, mais je remercie d'ores et déjà ceux qui prendront le temps de le lire Wink.

Je m'appelle Clarisse et j'ai 18 ans. Je suis certes une nouvelle inscrite sur le forum, mais je ne le découvre pas pour autant. En réalité, cela fait plusieurs années que je le fréquente, mais je n'ai jamais osé m'y inscrire. Je regrette de ne pas avoir sauté le pas avant, mais c'est maintenant chose faite, et j'en suis très heureuse Wink.

Je suis une fan de Mika de la première heure ! (Yayyyyy ! Very Happy)
Héhé ! Une minute ... ça veut dire que fait déjà 7 ANS que je bassine mon entourage avec Mika ?! Wow, le temps passe plus vite qu'il n'y paraît ! ^^

Je l'ai découvert pour la première fois sur le plateau de Taratata, et je crois que je serai éternellement reconnaissante à Nagui de m'avoir fait connaître un tel artiste.
Bien sûr, avec les années mes goûts se sont affirmés, et je peux aujourd'hui dire que je suis une fan inconditionnelle de Mika. J'aime bien évidemment ses musiques avec lesquelles j'ai grandi, mais j'aime également l'homme qu'il est, avec sa sensibilité, son style, et son humour.

Voilà voilà, je pourrais en parler pendant des heures donc je vais m'arrêter ici ^^.
Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez, je me ferai un plaisir d'y répondre.

AMikalement, Clarisse.
Revenir en haut Aller en bas
LudiPop

LudiPop

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:28

Belle présentation ^^ Bienvenue Clarisse  Mr Green 
Framboise

Framboise

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:05

Hihi toi aussi tu es nouvelle sur le forum! Waw 7 ans de Mika c'est admirable! Wink
J'aime beaucoup ta présentation Smile
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:33

Hello Clarisse! Ta présentation est super sympa et il n'est jamais trop tard pour sauter le pas! Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais Wink
http://www.mikawebsite.com
MlleClash

MlleClash

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:12

Merci de votre accueil et contente que ma présentation vous plaise Wink.
*nath*

*nath*

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:12

Oui, ta présentation est très intéressante Smile
Bienvenue à toi et bon amusement parmi nous Wink
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:01

Antoine a écrit:
Hello Clarisse! Ta présentation est super sympa et il n'est jamais trop tard pour sauter le pas! Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais Wink

Mais dis donc Chef .... ca ne deviendrait pas ta devise ça ... parce que je trouve qur tu l'utilises beaucoup ces derniers temps  geek 

Sinon bienvenue Clarisse Smile Amuse toi bien ici Smile
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:01

Bonjour et bienvenue, Clarisse  Very Happy 

Tu as bien fait de t'inscrire, il n'est jamais trop tard  Wink et ta présentation est très bien, très intéressante.

Tu es de quel coin?
MlleClash

MlleClash

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:16

Merci à vous ! Wink

J'habite dans une petite ville dont le nom ne vous dirait rien, mais la ville connue la plus proche (et encore) est Lyon ^^.
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:05

Bienvenue Clarisse ! cheers

Tu as bien fai de t'inscrire, c'est encore plus sympa en participant aux discussions ! Very Happy
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 7:45

Bienvenue à toi !
MlleClash

MlleClash

Féminin

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:45

Merci ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)    Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)  Icon_minitime

Puisqu'il faut se présenter ... allons-y ! ;)
Page 1 sur 1