MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle petite belge...

Aller en bas 
+8
Antoine
Hooney16
T_D296
Laurie1303
Nnch
macboll
Léna Machu
Vanessamd
12 participants
AuteurMessage
Vanessamd

Vanessamd


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2013

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:19

Bonsoir,

C'est les yeux et les oreilles plein ď étoiles site aux ardentes que je m'inscris...

Fan de Mika (logique) depuis la première heure... Je me souviens du concert annulé e werchter en 2007(desespoir) j'ai pu découvrir Mika en 2007 à forest. J'étais au cirque royal en novembre et aux ardentes vendredi...

Et je sera à Ronquieres en août (quel bel ete)

Sinon a part fan de Mika, je suis belge, prof de chimie, mariée, Maman, et surtout impatiente d'être au 4 août...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 22:41

Bonsoir Vanessa welcome 

Tu es de quel coin de notre beau pays? C'est chouette de venir sur le forum après un festival sur lequel on s'est sûrement croisées Very Happy 
Tu as certainement du nous repérer Laughing Moi, j'avais le chapeau blanc à fleurs et le Tshirt rose à pois blancs.
Tu es prof de chimie dans le secondaire supérieur?
En tout cas, bienvenue ici et au plaisir de te rencontrer à Ronquières Wink 
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:15

Bienvenue à toi Vanessa! Tu verras, les concerts/festivals sont encore plus beaux vécus avec d'autres fans Wink N'hésite pas à nous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessamd

Vanessamd


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2013

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:20

Merci Smile

Alors je suis liégeoise mais exilée à Namur pour cause de mariage... Ah vive l'amour !

Et je suis prof en haute école. J'ai d'ailleurs croisé quelques élèves aux ardentes...

Par contre je n'ai pas vu de chapeau fleuri.. J'étais hypnotisée par le grand brun sur scène Wink et avec les enfants, le mari etc je ne peux pas me permettre d'arriver super à l'avance pour briguer les barrières...

Ce serait un plaisir de rencontrer d'autres fans... Chez moi je me sens un peu seule quand j'exprime mon adoration lol.


Et vous d'où êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 7:55

Bienvenue ici Vanessa Very Happy

J'espère que tu t'y plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 8:53

Alors, pour répondre à ta question, j'habite à 15 km de la frontière Belge (Adinkerke), et pour être sûre de la météo par chez moi, vaut mieux regarder la vôtre ou celles des Anglais Laughing 

Avant de rencontrer des fans ici, il m'était difficile de convaincre monsieur d'arriver un peu plus tôt Wink  Maintenant, il est content de me laisser en bonne compagnie et poireauter sans lui Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:03

Salut Vanessa ! Bienvenue parmi les fous !!! lol! (Les fous de Mika, of course !!!)

Moi j'habite Liège !

J'espère qu'on te verra à Ronquières ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:32

J'habite tout près de chez toi vu que je suis sur Arbre (Profondeville). Tu es de Namur centre? Tu travailles pour quelle haute-école? OK je suis trop curieuse Mr Green  Je ne vais rien dire, question boulot, c'est trèèèèèèèès compliqué pour moi en ce moment... On en discutera certainement à Ronquières. Tu y viens avec ta petite troupe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessamd

Vanessamd


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2013

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:57

Non je suis sur Andenne (enfin le petit village au nom exotique de Thon plus précisément situé entre Andenne et Namur).

Et je bosse à Liège,au Barbou (enfin la HEPL maintenant). Vous saurez tout Wink

Ce serait un plaisir de vous rencontrer à Ronquières...Mais je suis une grande timide, du coup je parais limite fâchée parce que je n'ose pas parler devant le monde...ce qui est paradoxal vu que je prends la parole devant des amphis bondés :s.

Sinon point de vue pratique à Ronquières, je viens avec mon mari seulement, mes loustics sont trop petits (2,5 et 4ans). Et normalement assez tard (après le boulot du dit mari).

Déjà que j'étais impatiente d'être à Ronquières mais à discuter avec vous...c'est pire...Allez plus que 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 11:27

Ha ben oui, Andenne, c'est plus loin... Je connais un peu Thon Very Happy 
En tout cas, tu nous repèreras, on n'est pas difficiles à voir Mr Green On est gentils aussi manga2 
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:35

Bienvenue sur le forum! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 15:42

Salut Vanessa! Welcome Very Happy

J4espère que tu te plairas ici! Et si tu rencontres certains d'entre nous en vrai, lors des festivals, il ne faut pas hésiter à venir nous voir! On ne mord pas!

A part ça, comment as-tu connu le forum?

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Vanessamd

Vanessamd


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2013

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:56

Merci pour le chaleureux accueil.

En fait juste avant le cirque royal je cherchais des infos et Google m'a envoyé chez vous... J'ai voulu m'inscrire mais j'ai abandonné faute de temps...

Avant les ardentes je suis repassée mais je n'ai pas osé... Et après je me suis dit pourquoi pas... Ce serait plus sympa de discuter avec des gens qui comprennent mes goûts... Et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:17

Coucou Vanessa,

bienvenue à toi , j'espère que tu prendras plaisir à venir régulièrement te joindre à nous ici sur le fo, ainsi que lors des festivals/concerts.

On se verra donc à Ronquière !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:00

Et tu verras, quand tu feras partie de notre bande, tu n'iras plus aux concerts de choupinet seulement pour le voir, mais également pour nous revoir et passer des moments avec nous !

Hein les gars ?!!! Mr Green

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:39

Ou elle va nous prendre pour une bande de tarés et prendre ses jambes à son cou peurrrr 

Nan, j'rigole c'est vrai que les concerts ne sont pas que des concerts de Mika (qui en soi est déjà super génial) mais sont aussi des moments de franche rigolade entre amis avant, pendant et après. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessamd

Vanessamd


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 14/07/2013

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:23

Hum hum, perdue sous le soleil je ne passais plus sur le forum...Donc non non je ne me suis pas enfuie de peur Wink.

Oui j'imagine que ça doit être sympa un concert entre amis/fans...On verra si je vous trouve dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:05

Vise les premiers rangs, et tu verras notre bande de fous ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:50

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Et bon concert demain ! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
petitemaya

petitemaya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:33

Laurie1303 a écrit:
Et tu verras, quand tu feras partie de notre bande, tu n'iras plus aux concerts de choupinet seulement pour le voir, mais également pour nous revoir et passer des moments avec nous !

Hein les gars ?!!! Mr Green

WinkWinkWink

exactement ! Very Happy (j'ai fait des brownies pour demain les gars ... afro )
ENCORE une qui vient de liège/namur ! mais dites mois, vous comptez coloniser le forum ou quoi ? fou! 
bienvenue parmi nous ! j'espère qu'on se croisera demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:50

Avec BEAUCOUP de retard x) C'est que en ce moment j'ai un emplois du temps chargé xD

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle petite belge...  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle petite belge...    Une nouvelle petite belge...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle petite belge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: