MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour un peu timide...

Aller en bas 
+8
melie
BICHE
Pew'
T_D296
Arnaud
Léna Machu
Hooney16
Mama300
12 participants
AuteurMessage
Mama300




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/03/2013

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:52

Bonjour à tous et toutes!
Je m'appelle Marine, j'ai treize ans, j'habite à Nantes et je me suis inscrite ici pour connaitre un peu mieux les actualitées concernant Mika (je suis fan de mika depuis pas très longtemps, je ne connais donc pas très bien tout ce qui le concerne Razz ) J'ai vu ce forum en surfant sur internet ^^
Je possède deux de ses albums (life in caroon motion et TOOL). Ma meilleure amie est également fan et elle me renseigne du coup sur pas mal de trucs le concernant! Je ne suis malheureusement allé à aucun de ses concerts pour l'instant... :'(

Mes hobbies: Mika biensûr, les pullip, la photo, la couture, lire et pleins d'autre trucs encore! Very Happy Si vous avez un point commun avec moi, je me ferais un plaisir d'en discuter avec vous Wink

J'espère donc que vous allez encore plus me convertir en Mikafreak xD

Bisous à tous Smile

PS: j'espère que ma présentation est correcte...


Dernière édition par Mama300 le Lun 18 Mar 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:33

Bienvenue Marine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mama300




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/03/2013

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:00

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:20

Bonjour et bienvenue sur le forum, Marine welcome

N'hésite pas à t'y balader, tu découvriras pas mal de choses au sujet de Mika et tu feras connaissance avec nous Very Happy

Tu peux aller voir le Mikawebsite (la partie site internet sur Mika http://www.mikawebsite.com/ créé et mis à jour par notre chef adoré Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:24

Bienvenue Marine ! cheers Tu as bien fait de t'inscrire et de te présenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:16

Bienvenue parmis nous Marine Smile

Tu trouvera tout ce dont tu as besoin pour mieux connaitre Mika et son actu ici Smile

Tu as trés bien fait de nous rejoindre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:29

Bienvenue Ici Marine, tu verras que c'est un forum complet et bien sympa Very Happy on s'y fait de vrais amis Wink Si tu as des questions sur le forum n'hesites pas a contacter les modos (en vert Wink )
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:48

Bienvenue, Marine ! cheers
Installe-toi bien confortablement ici, un de nos gentlemen va t'aider à porter tes bagages...! On te sert un petit quelque chose ?
Amuse-toi bien parmi nous, et comme l'a dit Biche : n'hésite pas à t'adresse aux modérateurs en cas de souci/question ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:06

Bienvenue ici Marine Very Happy

J'espère que tu t'y plaira !

J'ai une question, c'est quoi les pullips ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mama300




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/03/2013

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:14

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires Bizoox

Les pullips sont des "poupées" ( il existe des pullips plus petites et des garçons que l'on appelle taeyang...) de collection, pour prendre des photos, leur faire des vêtements, de la nourriture en pate fimo (=pate à modeler une l'on peut cuire)... C'est très chèr et il en existe plusieurs models, chacuns plus beaux et rares les uns que les autres!! Je te donne un site pour que tu puisse voir des photos et de meilleures explications si tu es curieux: pullip passion. :p
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:28

Ouiiiiii ! Je ne savais pas du tout que ça s'appelait comme cela, mais maintenant, je me souviens qu'il y a 4 ans, une fille à mon stage faisait cette collection (ou du moins, elle avait une poupée et un blog ou un site avec ses photos!).

Ca fait longtemps que tu fais cette collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Mama300




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/03/2013

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:35

Moi j'ai commencé il y a peut près 7 mois, mais je n'ai qu'une little pullip pour l'instant, ce qui est dix fois moins bien qu'une pullip taille normale... Une pullip coute quand même 115 euros donc c'est un budjet!! Mais j'espère que j'en aurais bientôt une quand même drunken
C'est mon "rêve" n○2 après aller voir Mika en concert I love you
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:46

Ah oui, c'est quand même un sacré budget !

Je te souhaite d'avoir bientôt ce que tu désires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mama300




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/03/2013

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:02

Merci beaucoup Melie!
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:02

Bonjour Marine et bienvenue! J'espère que ton rêve de voir Mika en concert se réalisera cette année Wink ... en attendant, tu peux découvrir son deuxième album "The boy who knew too much" car il me semble que tu ne possèdes que le premier et le troisième Ighins?! *passée en mode vrp d'albums de Mika 0022 *
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:21

Bienvenue Marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:10

C'est vrai que les 3 premières chansons de "The Boy Who Knew Too Much" sont géniales, ça serait dommage que tu passes à côté si tu les connais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mama300




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/03/2013

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:16

Merci à vous ^^
Je n'ai pas l'album mais je les connais quand mêmes Very Happy Celles que je ne connais sont toutes celles non endisquées en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 23:14

Bienvenue ici Marine , amuse toi bien et peut être à bientôt sur un festival de cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour un peu timide...  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un peu timide...    Bonjour un peu timide...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour un peu timide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» Bonjour
» Bonjour !!
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: