A mon tour de vous décrire ma journée.
Arrivée sur place à 18h30, il fait encore chaud, c'est blindé de monde. Giédré a déjà commencé, on se faufile un peu pour l'apercevoir. quelle malade cette fille, ses chansons sont toutes aussi dingues les unes que les autres, et quand elle parle, mon dieu, on a pas arrêté de rigoler, mais je savais d'avance à quoi m'attendre, j'avais écouté un peu sur Youtube....heureusement sinon j'aurais fait demi tour
Elle vaut la peine d'être vue, vraiment.
On passe à l'autre scène pour Saule, j'ai beaucoup aimé, très sympa, il nous a fait faire du sport....se baisser et puis sauter. Je l'avais déjà vu il y a 2-3 ans. Très chouette.
Retour à l'autre scène, Eiffel, je connais 2-3 chanson, mais on est restées que 5 minutes, on a faim, soif et ma cousine veut absolument une casquette. Je mène mon enquête pour savoir où aller. Je fais le quiz musical, malheur je gagne, ok un abonnement spotify...mais bon pour la casquette il faut perdre...alors elle joue tape n'importe quoi et oufff LA casquette
On a adoré Olivia Ruiz aussi. Pleine de vie, très chouette. Ma cousine commence à faire des photos, à chanter....enfin ça commence pour elle. Ben oui les groupes avant elle ne connait pas trop, j'ai eu peur qu'elle en ait marre d'être là....je me souviens lui avoir dit "Mika termine à 1h du mat, si tu es fatiguée avant la fin, dis le et on rentre" nooooooooooooonnn je savais pas encore la claque que j'allais prendre à ce moment là.
A la fin d'Olivia Ruiz, on a besoin de faire pipi, et on veut voir Suarez, mais bon, juste 5 minutes juste pour voir le beau Marc
On fait quoi, on rien voir de Mika....bon on y va....Suarez, blindé de monde, on voit rien, j'ai un poteau devant moi, ok, un ou 2 photos et hop, on file reprendre une place pour Mika, dont je ne suis pas fan pour rappel, mais ma cousine aime bien et c'est son premier festival, donc je veux la contenter un maximum
On est assises, je jette un oeil à la scène pour voir ce qu'il se passe....ils montent le décor, et là je me dis "olala qu'est-ce que c'est que ça" je me dis 1h30 à tenir, ça va être chaud....
Mika arrive, une chanson que je connais pas "aïe ça commence bien" me dis-je ironiquement...puis au fur et à mesure, je rentre dans le truc, je connais quasi toutes les chansons, et à mon grand étonnement j'adore. Ma cousine aussi. On chante on saute....même sur "Elle me dit" chanson que je déteste par dessus tout. Mais maintenant en ayant vu le "personnage" sa façon d'être, à sauter partout, son univers, je comprends un peu mieux la chanson....avant d'aller le voir, je ne savais même pas quelle tête il avait, c'est pour dire:roll: J'ai trop aimé toutes les âneries qu'il racontait, mais encore une fois, ne connaissant pas, je crois que c'est fait exprès, les fautes et tout ça. Encore une chanson que je connais pas "Love you when i'm drunk" ahaha c'est marrant ce titre, hop emballé, Nath aime
Et au final, j'ai trouvé ça trop court, si on m'avait dit avant que j'allais aimer autant, je ne l'aurais pas cru....J'ai même fait des coeurs sur "origin of love" moi faire des coeurs, mais tu rigoles???
On a pas eu les gros ballon, on était trop loin
Donc, voilà je pensais sortir du concert de Mika en me disant que c'était bien, comme Olivia Ruiz et les autres....mais non, d'ailleurs, la preuve, je me suis inscrite ici
... et je n'attends qu'une chose...retourner le voir
et cette fois j'attends jusque 3h du mat' Laurie