| Envoyer une lettre à Mika | |
|
+64Béa MikaHP ~Mary~ pauline80000 LaureMikaFan Luciefanmika Mika<3 Léna Machu EnolaBoyer Hooney16 macboll Nnch sosso golden-x Cléa Clo.k Bemolle ju-lollypop manonstef rihanna cloe Kafrinpower BICHE Happy Steph Jess val Shoupii-x3 DBY Hururau chopotte Arnaud myoverdozeuh Virgin-I Miiikaa <3 M@r!n3 .::.mika.::. mikaddict [:.béré.:] Youstine xomikaxo .o0O0o.Banana.o0O0o. anjae sophie Adeline aurore rammstein44 lululitalienne GG i-love-mika myinterpretati0n miss-mika Angie slavie h-3m. Cherry x-mika5-x Lollipop olga Ia Melanie papicha13 croce Lili38 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosso
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Jeu 14 Fév 2013 - 21:22 | |
| Merci pour vos idées...... Mais c'est où la sortie des artistes ? Est-ce-que c'est surchargé de fans ? Mika a-t-il le temps de s'occuper de nous ? Perso, après avoir offert tant d'énergie comme il sait si bien le faire, sa seule envie doit être de se coucher..... | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: ecrire Jeu 14 Fév 2013 - 21:57 | |
| Alors la sortie des artistes, ça dépend des salles, des fois c'est indiqué, des fois non Mais y a toujours du monde devant ! Après, des fois il y a du monde (très souvent ^^), des fois c'est plus calme... Mais dans tous les cas, à part de très rares occasions, Mika vient toujours signer des autographes et a un sourire pour chacun Il prendra ta lettre sans soucis, mais bon il ne la lira directement devant toi Je pense que c'est le meilleur moyen si tu veux lui donner quelque chose ! Il faut attendre 1 ou 2h (ou plus ^^) après le concert par contre, Monsieur n'est pas pressé ^^ (ha oui je déplace les post dans le topic "écrire à Mika", parce qu'ils n'ont pas vraiment leur places ici !) | |
|
| |
EnolaBoyer
Nombre de messages : 8 Age : 25 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Mer 22 Jan 2014 - 21:00 | |
| Bonjour ! J'aimerai écrire à Mika et j'ai trouvée deux adresses : Universal Island Records ltd 22 St Peter's Square London W69NW et
Island Records 364-366 Kensington High Street London W148NS
Laquelle est la bonne s'il vous plait ? Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà essayé de lui écrire ? Vous pensez que Mika lit quand même les lettres ? 😉 merci | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Jeu 23 Jan 2014 - 14:10 | |
| Voici les coordonnées complètes des managers où tu peux essayer d'écrire Management US par RI Entertainment de Midtown, New York Personne de contact: MIKA c/o Jerry Beltran 1755 Broadway New York, NY 10019 USA Management Angleterre par Machine Management Adresse de contact: MIKA c/o MACHINE MANAGEMENT 3rd Floor 2-8 Scrutton Street London, EC2A 4RT UK | |
|
| |
EnolaBoyer
Nombre de messages : 8 Age : 25 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Jeu 23 Jan 2014 - 22:28 | |
| Salut ! je voudrai écrire message à Mika sur myspace mais il me mette que je ne suis pas autorisée... :/ faut que je fasse quoi please ? | |
|
| |
Mika<3
Nombre de messages : 364 Age : 23 Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille. Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Dim 16 Mar 2014 - 20:28 | |
| Je pense que si on devait lui écrire une lettre il faudrait le faire tous ensemble: chacun son petit mot! Comme ça, il aura pas trop de courrier à ouvrir. Il faudrait également faire quelque chose qui lui ressemble: humour, fantaisie, etc... Moi je trouve que Mika c'est l'incarnation de l'homme parfait, mais en mieux!!! | |
|
| |
Luciefanmika
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Jeu 7 Aoû 2014 - 16:35 | |
| J'ai regardé sur Google map l'adresse Universal Island Records éxiste mais 22 St Peter's Square éxiste aussi mais c'est au même endroit!!! Si vous me croyez pas aller voir par vous même!! | |
|
| |
LaureMikaFan
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Ven 8 Aoû 2014 - 0:21 | |
| Du coup quel est l'adresse ? | |
|
| |
pauline80000
Nombre de messages : 498 Age : 21 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Ven 8 Aoû 2014 - 14:39 | |
| Bah je ne c'est pas Laure mais je suis d'accord avec Mika<3 si on pouvait lui ecrire sont petit mot il aurais pas trop de messages a lire mais en tout cas Mika et trop bien il et elegant ! bisous | |
|
| |
LaureMikaFan
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Sam 9 Aoû 2014 - 0:25 | |
| ça serait top oui qu'on puisse y mettre tous un petit mot oui !!!!!!!! bisous Pauline ! | |
|
| |
~Mary~
Nombre de messages : 48 Age : 23 Localisation : Loin de Mika ! Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Dim 31 Aoû 2014 - 1:46 | |
| Oui,sa serait trop bien,mais il faudrait encore qu'il ouvre la lettre,et je pense qu'elle fera plusieurs pages .. | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Dim 31 Aoû 2014 - 12:39 | |
| Je vous remets l'adresse de contact du management ici: Machine Management To Mika Studio 16 - London Fields Studios 11-17 Exmouth Place London E83RW U.K. Ses courriers pour son anniversaire adressés à cette adresse lui ont bien été remis | |
|
| |
Mika<3
Nombre de messages : 364 Age : 23 Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille. Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Lun 1 Sep 2014 - 20:48 | |
| - Léna Machu a écrit:
- Je vous remets l'adresse de contact du management ici:
Machine Management To Mika Studio 16 - London Fields Studios 11-17 Exmouth Place London E83RW U.K.
Ses courriers pour son anniversaire adressés à cette adresse lui ont bien été remis Cool merci! On sait toujours pas si il a vu la vidéo? | |
|
| |
MikaHP
Nombre de messages : 1 Age : 23 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: Une lettre à MIKA Mar 7 Juil 2015 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Jeu 9 Juil 2015 - 0:44 | |
| Bonjour et bienvenue Comme tu t'en doutes, même si nous avions l'adresse personnelle de Mika, il nous serait impossible de la donner. D'autre part, je change ton sujet de topic car il existe déjà des demandes semblables dans "envoyer une lettre Mika" (topic dans lequel je mets ta demande) et où tu trouveras les adresses des maisons de disques si tu veux bien te donner la peine de lire un peu les autres messages Pour tes autres questions, je penses que tu as déjà envoyé une lettre en France et que tu sais qu'elle est la marche à suivre ! Pour les timbres il te suffit de demander directement à la poste : l'employé affranchira ton courrier selon sa destination et tu n'auras plus qu'à lui payer le timbre (rassure toi ça ne coûte que 95cents si mes souvenirs sont bons ) | |
|
| |
Max47
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Sam 19 Sep 2015 - 14:47 | |
| Bonjour J'aimerais savoir si l'un de vous a déjà réussi à avoir un autographe en envoyant un courrier avec les timbres, un support, une autre enveloppe et l'adresse pour qu'il puisse nous le faire renvoyer ? | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Lun 21 Sep 2015 - 21:21 | |
| J'ai jamais entendu que quelqu'un avait réussi à obtenir un autographe de cette façon de la part de Mika .... Mais si tu veux essayer .... qui n'ose rien n'a rien Je te redonne l'adresse que nous avons pour les courriers à lui envoyer Machine Management To Mika Studio 16 - London Fields Studios 11-17 Exmouth Place London E83RW U.K. Tiens nous au courant | |
|
| |
Max47
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Mar 22 Sep 2015 - 12:29 | |
| Merci beaucoup 😊 Je ne sais pas si ça va marcher, mais je sais que certains groupes et artistes le font... Je vous dirai si il le fait Je pense lui envoyer après sa tournée parce que pendant il n'aura pas le temps
| |
|
| |
TEXNASH
Nombre de messages : 4 Age : 78 Localisation : VALENCE DROME Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Ven 25 Sep 2015 - 16:20 | |
| Bonjour Je réitère la question comment remettre une lettre à Mika ? J'ai tout essayé : manager, producteur, famille, amis etc.... aucune réponse, même pour me dire non !! un peu déçue quand même Vieille mamy c'est la première fois que je fais ça !! Mais je vais aller à un ses concerts j'aurai tellement aimé lui parler en privé quelques minutes, mais sans m'imposer, je veux qu'il soit d'accord mais pour cela il faut qu'il ait ma lettre. Alors si quelqu'un a une astuce ? En plus , j'ai deux cadeaux à lui remettre, je veux pas repartir avec . Merci si quelqu'un peut me guider . Annie | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Lun 28 Sep 2015 - 19:03 | |
| La meilleure façon de pouvoir parler quelques secondes avec Mika , c'est de l'attendre à la sortie d'un concert ou d'une émission de télé . Ensuite il n'est pas toujours garanti qu'il puisse descendre de voiture , car de plus en plus, des gens sans aucune gêne et sans politesse se presse sur la portière et l'empêchent ainsi de pouvoir descendre pour signer dans autographes à TOUT LE MONDE ! Quant aux cadeaux, il est toujours possible (toujours s'il n'est pas coincé dans sa voiture) de lui remettre aussi en main propre. Il n'y a aucune astuce miracle ... patience et respect sont les seuls mots pour pouvoir l'accoster Bon courage et bonne chance ! | |
|
| |
phaphie
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Mer 28 Oct 2015 - 19:35 | |
| Si certains d'entre vous ont réussi à lui écrire, vous avez eu une réponse? J'étais à son concert de Marseille hier, j'ai réussi à lui donner une lettre en l'attendant à la sortie (il est sorti en voiture, lentement, en prenant le temps de signer des autographes et je lui ai donné là!). C'est une belle lettre de mes élèves (je suis prof en collège) et j'espère tellement fort qu'on puisse avoir une réponse....... c'est possible? Avec ce qu'il est gentil, ça doit pouvoir être réalisable..... (j'espère fort!) | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| |
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Mer 28 Oct 2015 - 23:28 | |
| | |
|
| |
punkylovej
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : charleroi Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Mer 23 Déc 2015 - 21:55 | |
| les rêves peuvent devenir réalité | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika Ven 11 Mar 2016 - 8:53 | |
| Confirmation de l'adresse où écrire à Mika par Machine Management:
MIKA c/o MACHINE MANAGEMENT Studio 16 London Fields Studios 11-17 Exmouth Place London E8 3RW UK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyer une lettre à Mika | |
| |
|
| |
| Envoyer une lettre à Mika | |
|