MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions diverses sur les prochains concerts en général

Aller en bas 
+2
gloups
Béa
6 participants
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Questions diverses  sur les prochains concerts en général Empty
MessageSujet: Questions diverses sur les prochains concerts en général   Questions diverses  sur les prochains concerts en général Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:34

posez ici toutes les questions sur les concerts encore non annoncés, ou celles qui sont d'ordre général et qui pourraient intéresser plusieurs concerts



Dernière édition par Béa le Jeu 22 Nov 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Questions diverses  sur les prochains concerts en général Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les prochains concerts en général   Questions diverses  sur les prochains concerts en général Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:36

Question posée par Gloups le 13.12.12

gloups a écrit:
Bonjour, je ne sais pas vraiment où poster ma question alors je la poste ici. Je suis une grande fan de Mika et j'aimerais le voir en concert depuis longtemps mais il ne passe pas dans ma ville pour cette tournée Sad Est ce que vous savez si une autre tournée en france est prévue dans des plus grandes salles ou autre l'année prochaine ?



Une autre tournée sera certainement programmée mais pour le moment aucune date puisqu'il ne débute la tournée acoustique mondiale que demain à New-York .

Surveille le forum dans lé rubrique "CONCERT" où toutes les dates sont à jour .
Revenir en haut Aller en bas
gloups




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2012

Questions diverses  sur les prochains concerts en général Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les prochains concerts en général   Questions diverses  sur les prochains concerts en général Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:06

Merci pour la réponse Smile
J'espère qu'il fera une tournée dans des plus grandes salles ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Questions diverses  sur les prochains concerts en général Empty
MessageSujet: 1   Questions diverses  sur les prochains concerts en général Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:41

Ca tombe pile poil Mr Green Very Happy Trampoline
Je ne sais pas trop ou poster cette info, j'ai demandé à Alias production si d'autres dates etaient prévues et ils ont répondu "Surveiller notre page pour les nouvelles dates" cheers
Affaire à suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Questions diverses  sur les prochains concerts en général Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les prochains concerts en général   Questions diverses  sur les prochains concerts en général Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:12

J'espère qu'il pourra passer à Brest ! Very Happy Ou Rennes. Deux villes où il n'est pas passé durant cette tournée 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
JohnNico75

JohnNico75


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2012

Questions diverses  sur les prochains concerts en général Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les prochains concerts en général   Questions diverses  sur les prochains concerts en général Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:33

Je voulais savoir si Mika allait refaire d'autres dates sur Paris pour sa tournée ... en 2013 ?

Si il fait pas Paris, va t il refaire une date dans les environs (genre Rouen ou Orléans ...) ?

Merci pour vos réponses Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Questions diverses  sur les prochains concerts en général Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les prochains concerts en général   Questions diverses  sur les prochains concerts en général Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:57

Pour l'instant aucune nouvelle à ce sujet! Et ne t'inquiète pas si des news arrivent tu seras avertis dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
JohnNico75

JohnNico75


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2012

Questions diverses  sur les prochains concerts en général Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les prochains concerts en général   Questions diverses  sur les prochains concerts en général Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:23

Oki. Merci hii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses  sur les prochains concerts en général Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses sur les prochains concerts en général   Questions diverses  sur les prochains concerts en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses sur les prochains concerts en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2012-
Sauter vers: