| Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 | |
|
+119Juliie freya Safina aurore littlecorbo xomikaxo rose Lucie'n'ette yogiboubou Agnès so_mika dumboo 2mel3 T_D296 Mary Penniman irenu6 chopotte Ch'TiTe FoLLE Angel01416 bettyboop191088 plumes&dentelles Adeline anjae Em' amelou crazy-of-mika Melanie Florence daisy48 [:.béré.:] Bintou Pounette slavie cocopoupss Youstine fanny family Mika91160 saphira Didi lillibet imanance Linaye diridis CV Liesl Eleane melie marine Sofia Tess Pamette sam Mikaboy Pigmotte Jess Orphée chyp2003 Arnaud mikaddict touie or x-mika5-x Eve dawn titia anne-etmoi- Cherry Junkan thepopcandy Lyly croce nani dakotaduvilliers o0lacourge0o Elly Miss Grace Kelly h-3m. Chaf Yoppappop slim addict mlanie mika-dream .. kitsune .. sophie lemontreegirls chamolko Samia teddy blue lululitalienne Harry Fizzlee Ness** arcenciel thegreenpunky livia olga * Jessica * Antilpkiller joey1989 winnie Sabrina .o0O0o.Banana.o0O0o. Kitchou Mireille Sweetheart ighins surfsafe Yo Garf BICHE Mika Do Mélusine vanille rammstein44 RingRing Vanou raffen Sarasvatî Antoine 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thepopcandy
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Ven 12 Oct 2007 - 22:28 | |
| - lillibet a écrit:
- Bon , thepopcandy, si mika nous fait la gentillesse de revenir signer des autographes , je tenterai ma chance mais il a juste le temps de signer , pas de dédicace ....
On verra, personnellement , j'ai bien sû laissé passer les jeunes car la signture de Mika m'importe peu ( je préfère observer et photographier avec mon mobile pourri!) Merci beaucoup lillibet =) <3 même une signature serait dejà beaucoup. j'aimerai vraiment aller à (presque) tous ses concerts, mais ma mère pense que c'est une perte de temps, que c'est stupide et de toute façon je n'ai pas les moyens, financiers et de transports Je ne sais pas qui a récupéré la setliste en tout cas un des techniciens la jeté dans la fosse à la fin Et quelq'un a t'il réussi a avoir une des baguettes de mika ? Moi j'en ai touché !!!! je l'ai même eu en main !!!!! mais j'ai pas été assez rapide pour la retenir... Est ce qu'il y a sur ce forum une femme et sa fille toute deux, de cheveux blond, car c'est elles qui ont eu la baguette après une courte "bataille" loool ps: dites est ce qu'il y a des folles comme moi qui ont pris une poignée de confetti lool | |
|
| |
so_mika
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Ven 12 Oct 2007 - 22:54 | |
| merciii antoine!! | |
|
| |
Mary Penniman
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Ven 12 Oct 2007 - 23:10 | |
| tu veux quon te dise la setlist ou savoir qui l'a obtenu ?
si tu veux la setlist :
relax big girl my interpretation billy brown holy johny anyother world ring ring how much do you love me stuck in the middle missionary way (jpense) happy ending love today grace kelly lollipop | |
|
| |
Agnès
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 0:02 | |
| trop cool je suis contente pour toi que l'aventure mikalienne se soit fini sur une si jolie note | |
|
| |
Yoppappop
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 2:26 | |
| Missionary Man, reprise de Eurythmics (a priori)... le "problème", c'est que l'intro de "son" missionary man à lui (chantée par la nouvelle venue) est d'une autre chanson dont je ne connais ni le titre ni le groupe, mais qui passait il y a 1 an tard le soir, dans les clips "clubbing" de M6, c'était un clip avec des gens déguisés en lapin... c'est tout ce que je peux vous dire sur cette chanson et ça me dégoûte un peu pcq j'adore, elle m'éclate... d'ailleurs, si quelqu'un a filmé cette chanson dès le début (avec l'intro, en fait, c un peu ce qui m'intéresse vraiment) ce serait SUPER COOL... Pas de CR de ma part, vous me prendriez (encore ?) pour une râleuse blazée juste pour la petite histoire, il a vraiment un problème type "obsession" avec mes cheveux pour me demander comment ils vont... c'était quand il est arrivé aux grilles vers minuit... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 10:17 | |
| - Yoppappop a écrit:
- Missionary Man, reprise de Eurythmics (a priori)... le "problème", c'est que l'intro de "son" missionary man à lui (chantée par la nouvelle venue) est d'une autre chanson dont je ne connais ni le titre ni le groupe, mais qui passait il y a 1 an tard le soir, dans les clips "clubbing" de M6, c'était un clip avec des gens déguisés en lapin... c'est tout ce que je peux vous dire sur cette chanson et ça me dégoûte un peu pcq j'adore, elle m'éclate... d'ailleurs, si quelqu'un a filmé cette chanson dès le début (avec l'intro, en fait, c un peu ce qui m'intéresse vraiment) ce serait SUPER COOL...
Pas de CR de ma part, vous me prendriez (encore ?) pour une râleuse blazée juste pour la petite histoire, il a vraiment un problème type "obsession" avec mes cheveux pour me demander comment ils vont... c'était quand il est arrivé aux grilles vers minuit... Oui ça m'a bien fait marrer...pour lui tu resteras toujours "la fille à la chevelure bizarre:lol!: Moi j'dis, si ça peux te rassurer, que tes cheveux étaient quand même mieux que la dernière fois!!! Mais c'était sympa cette petite taquinerie... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 10:27 | |
| Yoppappop, les gens tu parles pas d'une chanson de moby? le clip était rempli de gens déguisés, et dont un couple de lapins Oo | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 10:46 | |
| merci antoine!! j'ai l'impression d'y retourner, c'était tellement intense!!! | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 11:32 | |
| J'ai hate de le voiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
anjae
Nombre de messages : 1111 Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 11:42 | |
| oh!!Merci beaucoup Antoine!!! | |
|
| |
Pounette
Nombre de messages : 430 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 11:49 | |
| Hello, Trop fatiguée pr faire mon CR hier soir, 2 nuits sans réussir à dormir, 12 heures debout pr voir et attendre Mika, balade ds Paris toute la journée du lendemain, et tjrs dans mes émotions, je suis rentrée épuisée mais heureuse. Difficile de raconter ses propres émotions tant elles étaient fortes pr moi. C’était aussi mon 1er concert de Mika, je me trouvais ds les 1ers rangs, devant l’avant-scène, j’étais tellement impressionnée de Le voir, je ne regardais que Lui de presque tout près, c’était le bonheur ; je pense ne pas avoir vraiment profité de ce spectacle magnifique tellement je me ravissais de le regarder. Je me trouvais donc avec Sophie et Latifa ; on a retrouvé quelques filles du MWS (toutes adorables) et l’on a fait connaissance. L’attente a été longue mais ponctuée ds l'ap-m par l'immense plaisir de voir apparaître Mika après avoir attendu près d’1 heure devant l’entrée des artistes. Qd la grille s’est ouverte, je pensais que le vigil allait ns dire de partir et là, j’ai vu Mika juste derrière lui ; il a dit : salut, comment allez-vous ? et là, dejà, j’ai failli fondre ; c incroyable l’effet que ça fait de le voir tout près. A ne pas s’en remettre vraiment. Jamais je n’aurais pensé que voir Mika me donnerait 1 émotion si intense, surtout après coup. Je crois que je ne réalise encore pas de l’avoir vu devant moi. J’ai essayé de le prendre en photo mais j’étais tellement émue que j’en ai ratées. Je ne peux m’empêcher de ressortir cette phrase entendue depuis les origines de la TV : Il est encore plus beau en vrai, c trop dingue, trop impressionnant. Mika était comme d’habitude, gentil, sympa et trop adorable (là, je ne vous apprend rien), disponible même s’il n’est resté qu’environ 2 mn mais c’était trop merveilleux. Le plus de ce bonheur, c que ça s'est passé 2 fois. Quant au concert, c'était absolument fabuleux. Trop contente de le voir enfin, j'étais assez en rage depuis des mois d'avoir râté l'Olympia. En tout cas, j'ai vraiment été ravie de vous avoir rencontrées toutes et espère vous revoir bientôt. Je vous avoue que je ne suis pas encore remise, je suis encore sur mon nuage ; mais comme c bon. Sylvie | |
|
| |
Yoppappop
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 12:36 | |
| - Deblau a écrit:
- Yoppappop a écrit:
- Missionary Man, reprise de Eurythmics (a priori)... le "problème", c'est que l'intro de "son" missionary man à lui (chantée par la nouvelle venue) est d'une autre chanson dont je ne connais ni le titre ni le groupe, mais qui passait il y a 1 an tard le soir, dans les clips "clubbing" de M6, c'était un clip avec des gens déguisés en lapin... c'est tout ce que je peux vous dire sur cette chanson et ça me dégoûte un peu pcq j'adore, elle m'éclate... d'ailleurs, si quelqu'un a filmé cette chanson dès le début (avec l'intro, en fait, c un peu ce qui m'intéresse vraiment) ce serait SUPER COOL...
Pas de CR de ma part, vous me prendriez (encore ?) pour une râleuse blazée juste pour la petite histoire, il a vraiment un problème type "obsession" avec mes cheveux pour me demander comment ils vont... c'était quand il est arrivé aux grilles vers minuit... Oui ça m'a bien fait marrer...pour lui tu resteras toujours "la fille à la chevelure bizarre:lol!: Moi j'dis, si ça peux te rassurer, que tes cheveux étaient quand même mieux que la dernière fois!!! Mais c'était sympa cette petite taquinerie... mieux que la dernière fois ?! et je suis sensée le prendre comment, ça ?????? | |
|
| |
Yoppappop
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 12:40 | |
| - slavaniet a écrit:
- Yoppappop, les gens tu parles pas d'une chanson de moby? le clip était rempli de gens déguisés, et dont un couple de lapins Oo
je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas il faut juste que quelqu'un filme la chanson Missionary Man AVEC L'INTRODUCTION de la chanteuse sur le M en polystyrène et je serai aux anges... Je sais juste qu'à un moment ça dit "stand up" et que ça ressemble à "salope" (oui j'ai un humour primaire, c'est ce qui m'éclate dans cette "chanson"...). Je ne crois pas que ce soit de Moby (parce que j'aurais reconnu le nom...). Mais je vais vérifier... Il me SEMBLE dans mes vagues souvenirs qui apparaissent au fur et à mesure (et qui sont sûrement construits et imaginatifs tellement j'ai envie de retrouver cette chanson) que c'était un groupe allemand... j'en peux plus !!! faut que je retrouve cette chanson !!! pourquoi il a fallu qu'il l'utilise en intro !!! ça m'aurait pas perturbée comme ça si je ne l'avais pas ré-entendue | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 12:50 | |
| un groupe allemand? si c'est allemand je trouvais peut etre dans mes dossiers je te redis si je trouve | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 12:58 | |
| Yoppapop, attends que Biche soit rentrée ( et ait récupéré!) : elle m'a dit qu'elle avait pu tout filmer à Lille déja ( et aussi à Paris, certainement ) : tu retrouveras ta chanson, peut être? ravie de t'avoir connue, à l'année prochaine pour la tournée..( humour) | |
|
| |
Yoppappop
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 13:27 | |
| - lillibet a écrit:
- Yoppapop, attends que Biche soit rentrée ( et ait récupéré!) : elle m'a dit qu'elle avait pu tout filmer à Lille déja ( et aussi à Paris, certainement ) : tu retrouveras ta chanson, peut être?
ravie de t'avoir connue, à l'année prochaine pour la tournée..( humour) ha ha la bonne blague oui j'attend biche... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 14:45 | |
| merci antoine!! | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
yogiboubou
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : 18 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 16:11 | |
| Antoine !! très belles vidéos, et de bonnes qualités, merci à toi de nous faire partager l'ambiance délirante de son concert !! a+ | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 16:13 | |
| Haaan merchii pour vos CR ! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: vidéo de notre rencontre avec Mika à Paris avant le concert Sam 13 Oct 2007 - 16:38 | |
| Voici notre rencontre avant le concert de Paris ! http://fr.youtube.com/watch?v=xNE9ePlU0u4 | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 16:53 | |
| merci, Biche, moi je gardais ( inutilement) les places dans le file d'attente! | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 16:53 | |
| Biiiiiiiiiiiiiiche je t'aiiiiimmmeeee !!!!! Aaaaahh t'es la meilleure!!! MERCI d'avoir filmé cette rencontre ! Que de bons souveniiiirrrsss !! MERCIIII !!!
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 16:55 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Comme je suis jalouse!!!! Merci BICHE!!!!! Il est vraiment adorable.... | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 Sam 13 Oct 2007 - 16:56 | |
| Haaaan mercii beaucoup Biche ! Hihi bon souvenir Contente de vous avoir vues ! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 | |
| |
|
| |
| Concert au Zénith de Paris le 11.10.2007 | |
|