| Mika au Grand Journal le 17 septembre ! | |
|
+16Béa Marion6.8 Lady Stardust lyli21 macboll sfsmg123 flambyy sissi christina83 Antoine Lisa aurore Cloo' julia2a Pew' Nnch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Lun 17 Sep 2012 - 17:16 | |
| merci pour les photos ! c'est chouette. il a l'air tout content de voir son l'album.. @nanouch | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Lun 17 Sep 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| |
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Lun 17 Sep 2012 - 21:16 | |
| Merci pour toutes ces photos ! Je l'ai trouvé vraiment bien ce soir, même si je crois qu'il a eu un peu de mal sur la chanson Je pense qu'il devait être un peu stressé ! Mais il est tellement choupi, il avait l'air heureux ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Lun 17 Sep 2012 - 22:05 | |
| vous pouvez (re) voir l'émission ici :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=730668
| |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Lun 17 Sep 2012 - 22:16 | |
| Très sympa cette émission ! Trop chou comme d'hab Dommage j'aurais bien aimé avoir son avis sur JJ Goldman ! Sinon "Beataucue" lol Sinon dans mon "malheur" de ne pas avoir pu assister à l'émission j'ai eu de la chance Je suis sortie du taff à 18h10, à 18h40 j'étais à la fnac pour acheter mon cd, et je suis arrivée devant le Grand Journal vers 19h10. Il y avait quelques personnes (pas des fans de forum) qui attendaient, je leur demande si Mika est sorti, et bien non, les gens ne savaient pas par quelle sortie il allait arriver. Finalement ils ont eu du flair car je les avais suivi devant une entrée assez éloignée et là Mika est arrivé Beaucoup de gens ont pris une photo avec lui, il a posé patiemment avec tout le monde. Un mec devant moi fait signer une affiche, alors j'en profite pour lui demander son marqueur (qu'il m'a ensuite presque arraché des mains comme s'il avait peur que je lui vole ^^) et je demande à Mika de me signer mon cd Là il le regarde et dit "HAAAA i'll sign this !" avec un grand sourire (il a eu un petit moment de confusion quand je lui ais donné le cd, je pense qu'il a du se dire "hmmm je l'ai peut-être déjà vu mais je sais plus où ) Du coup j'en profite pour lui dire un truc du genre "bravo en tout cas, il est génial l'album" (c'est un peu la seule phrase que j'arrive à lui dire décidément ) et là Mika redresse la tête d'un coup, me fixe dans les yeux (mais c'est teeeeellement pertubant, personne ne fixe dans les yeux comme ça ! Limite il a approché sa tête de moi ) et me dit "Merci" avec un graaaand sourire Après il est monté dans un van, où il a attendu 10-15min que les musiciens chargent leurs affaires dans un autre van, sous les directives de Maman P et Yasmine (magnifique !). Bon même si c'est moins drôle de partager ce moment avec personne plutôt qu'avec des amis, même si j'ai rien trouvé d'intéressant à lui dire, j'ai vraiment eu l'impression que ça lui faisait plaisir de voir quelqu'un avec un album, surtout que je dois être la seule à pas avoir demandé une photo, donc ça m'a fait plaisir quand même ^^ En plus il m'a fait un cœur et des xxx, j'en avais jamais eu Enfin j'avais oublié à quel point il était charmant, grand et impressionnant ^^ J'étais toute tremblante après, ça m'énerve d'être aussi émotive | |
|
| |
Béa Modérateur
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Lun 17 Sep 2012 - 22:35 | |
| Contente pour toi Nanouch Je crois que JJ Goldman c'est pas la tasse de thé de Mika ou alors Mika cache bien son jeu Et j'aurai aimé aussi qu'il donne son avis sur JJG car je suis fan de JJ Goldman Je rêve d'une reprise d'une chanson de Goldman par Mika Pour les blagues du Mikado et de Beataucue j'aurai pu les faire Il fallait m'inviter à lui poser des questions Mika a été super mignon Et il a lancé qu'il n'était Peter Pan car c'est à Canal qu'on lui avait le coup de Peter Pan | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Mar 18 Sep 2012 - 0:57 | |
| - Citation :
Visionnez la vidéo du Grand journal de Canal Plus - dirigez-vous vers www.mikawebsite.com -> NEWS
| |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Mar 18 Sep 2012 - 9:10 | |
| Alors je ne sais pas qui est le crétin qui a traité mon JJ d'Alzeimer mais franchement il n'était pas drôle. J'ai trouvé Denisot et Daphné assez bienveillants. J'ai passé toute l'émission à vous chercher , en fait.... Il ne vous a pas adressé un petit signe de complicité? | |
|
| |
MiiKaa81
| |
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Mar 18 Sep 2012 - 10:48 | |
| Merci beaucoup pour le lien ! Heureusement que le replay existe, car je n'étais pas du tout chez moi hier ! Je suis très contente pour ceux qui ont assisté à l'émission ! Je vous ai cherché dans le public mais ne vous ai pas vu ! Sinon, ça fait beaucoup de bien de retrouver Mika, plein de naturel, et j'ai hate de découvrir son nouvel album (j'ai voulu me laisser la surprise, donc je n'ai pas écouter le sampler) ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Mar 18 Sep 2012 - 18:33 | |
| http://www.chartsinfrance.net/MIKA/news-81945.html - Citation :
- mardi 18 septembre 2012 15:11
Mika en live au Grand Journal pour "Celebrate" A l'occasion de la sortie ce lundi de son troisième album "The Origin of Love", le chanteur Mika s'est produit sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ pour interpréter son nouveau single "Celebrate". Comme toujours, l'artiste a brillé !
Se produire sur le plateau du "Grand Journal" sur Canal +, c'est l'assurance pour un artiste de se faire remarquer. L'émission fédère régulièrement plus de 1,5 million de téléspectateurs chaque soir, et le public touché est peut-être un peu plus enclin à acheter des disques que sur d'autres programmes même plus fédérateurs. L'effet est d'ailleurs généralement immédiat sur les plateformes de téléchargement, avec une hausse des ventes d'un titre ou même d'un album juste après la prestation de l'artiste.
Hier soir, ils étaient plus de 1,5 million à avoir choisi "Le Grand Journal" pour animer le début de leur soirée. Et ces téléspectateurs ont assisté à la prestation de Mika. Le chanteur a interprété son nouveau single "Celebrate", titre enregistré avec Pharrell Williams et premier extrait de l'album "The Origin of Love", en bacs depuis lundi. Il s'offre ainsi une exposition non-négligeable et permet à son disque de monter d'un cran sur iTunes.
Pour ce troisième album, le chanteur s'est libéré comme il l'affirme au Parisien (17 septembre) : « C’est beaucoup plus personnel. Cela parle plus de moi. L’excentricité est davantage dans les mélodies. J’utilise moins des personnages. La chanson "The Origin of Love" a été la première à sortir, très vite. Je l’ai quasiment vomie pendant une heure. Et je suis aussi tombé amoureux juste avant » a-t-il confié au quotidien, faisant écho de ses révélations à Instinct au mois d'août. En effet, l'interprète de "Grace Kelly" avait alors choisi ce magazine américain pour révéler son homosexualité. « Quand on me posait la question sur ma sexualité, je ne répondais pas parce que je voulais choisir le bon moment, sans me sentir fébrile ou sous pression. Et là je suis heureux dans ma vie personnelle et cela me permet d’être plus léger » a-t-il renchéri pour Le Parisien, finissant par conclure : « Mais la sexualité a toujours été présente dans mes disques. Et il n’y a pas besoin de connaître la mienne pour me comprendre ».
Pour comprendre Mika, il faut se plonger dans ce nouvel album "The Origin of Love", riche de 14 pistes (22 pour l'édition deluxe), qui marque une évolution majeure dans sa carrière. Plusieurs titres tirent leur épingle du jeu, comme "Underwater", qui ferait un très bon deuxième single, "Karen" et "Love You When I'm Drunk". | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Mar 18 Sep 2012 - 18:54 | |
| Ah quel plaisir de voir Mika au grand journal! Ça rappel des souvenirs d'il y a 3 ans! Je l'ai trouvé toujours aussi attendrissant Il avait l'air a l'aise pendant Celebrate j'ai trouvé. J'ai trouvé le moment où ils lui ont demandé si il était amoureux trop choux! Il était tout rouge, comme un petit ado! Et la façon dont il a répondu m'a beaucoup touchée. Bon c'était court mais bien agréable comme émission! Ah oui et j'ai vu Vincent 2 fois dans le public! Mais personne d'autre. | |
|
| |
Marion6.8
Nombre de messages : 504 Age : 37 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Mer 19 Sep 2012 - 3:33 | |
| Béa merci ++++++ pour toutes ces photos (là je ne me trompe pas de personne pour le coup ) Nanouch finalement c'est encore mieux que si tu avais assisté à l'émission.......j'ai adoré ton "récit", je me suis mise à ta place pendant 1/2 seconde Vivement le prochain concert.....mais ça risque d'être long | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Mer 19 Sep 2012 - 19:20 | |
| J'ai beaucoup aimé cette émission, quel bien de le voir si naturel il est toujours aussi mignon et attendrissant ! Sa réaction sur la blague de beataucue m'a fait beaucoup rire . Quand il parle de l'amour qu'il a retrouvé je le trouve trop mignon,sa façon dans parler m'a beaucoup touché ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Mer 19 Sep 2012 - 21:46 | |
| Pour ceux qui veulent (re)voir la "Boite à questions", c'est ici :
http://player.canalplus.fr/#/732749 | |
|
| |
Cloo'
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Mer 19 Sep 2012 - 21:49 | |
| J'adore la boite à questions | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! Jeu 20 Sep 2012 - 7:56 | |
| Merci ! J'aimerai trop voir sa boîte à questions en entier, mais ils les mettent quasiment jamais sur le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal le 17 septembre ! | |
| |
|
| |
| Mika au Grand Journal le 17 septembre ! | |
|