Hey les gens !
Alors je suis un peu nouvelle sur le forum mais ça fait longtemps que je suis fan de Mika ! Dès que j'ai entendu grace kelly (sur mcm à l'époque je crois ?) je suis tombée amoureuse de sa musique (et un peu après du personnage aussi ^^')
Alors bon je sais que je suis en petite minorité MAIS je suis Belge YEEEEAH
j'habite dans une banlieue au sud de Bruxelles que vous connaîtrez sans doute de nom si vous avez bien suivi votre cours d'histoire, c'est Waterloo
(oui oui bon souvenirs je sais ..)
Sinon je m'appelle Melissa, je vais sur mes 19 ans, j'adore parler et faire de nouvelles rencontres alors n'hésitez pas à m'envoyer des mp's
!
Sinon sur facebook si vous me cherchez un peu je suis Melissa Buyse
J'ai déjà vu Mika 2 fois en festival (les ardentes à Liège en 2011 et Suikerrock à tirlemont il y a 1 semaine
) et je retourne le voir le 3 novembre au cirque royal à BXL (on va se battre pour les places mais bon ..)
Et à chaque fois c'est une expérience géniale, j'en ressors totalement euphorique et comblée ^^
Et un rêve que j'aimerais accomplir c'est de le voir en vrai après un concert
(concrétisation en novembre ? on verra bien^^)
Sinon pour parler un peu d'autres choses, je fais de la musique depuis que j'ai 3 ans ... 3 ans de flute à bec, 12 ans de violon, 7 ans de solfège, orchestre, musique de chambre ect etc ... Sinon je touche un peu au piano et à la guitare et j'adore chanter
Et je monte à cheval aussi depuis 10 ans
Voili voilou
(j'adore ce smiley avec la banane x))))