MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012

Aller en bas 
+16
MissJuliette
Lisa
BICHE
lison570
angel
Virgin-I
Sweetieval
Léna Machu
petitemaya
vanessalovemika
raphawelle
louloute-c
chopotte
Antoine
Béa
Laurie1303
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:07

Sweetieval a écrit:

Nous nous sommes séparés à grand regret et Béa et moi avons encore eu un fou rire arrivées dans la voiture...
Béa trouve un chapeau par terre juste devant la portière de ma voiture et me demande si c'est le mien, je lui dit que non, elle me propose de le prendre mais je dis "non, non, je n'ai pas envie d'attraper des poux ! Very Happy "
On rentre dans la voiture et là, une gonzesse frappe au carreau et nous dit en flamand "vous avez perdu votre chapeau !", premier fou rire on répond "non, non ce n'est pas à nous"
On referme le carreau et là, une bande de mecs frappe au carreau et nous dit "hé vous avez oubliez votre chapeau !", ben on a explosé de rire pendant quelques minutes encore une fois hinhin hinhin hinhin



mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf je suis encore morte de rire en te relisant ! C'était vraiment trop drôle tous ces gens qui s’inquiétaient pour ce foutu chapeau!

Par contre encore désolée pour G. qui te fais encore la gueule hug
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:21

merci pour vos Crs ! c'est chouette et pour vos petites anecdotes rigolotes. Mr Green

j'adore le passage des vagues sur underwater.. lauve

et l'intro de toy boy..ca ma bien fait rire Laughing

voici une vidéo de tibet merci.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:29

Merci pour ton CR Val! J4Kai hâte voir les vidéos avec l'étoile toute pourrie de Mika MDRRR!!!

D'ailleurs il a fait une super faute dans sa phrase : "that was supose to be a star !" en fait en bon anglais c'est "that was supposed to be a star !".

sinon j'ai mis mes vidéos en ligne sur le site :

Karen
Lola (HD)
Toy Boy (HD)

Pour les visionner, dirigez-vous vers : http://www.mikawebsite.com/den-atelier-luxembourg-16-11-2012-2/

Pour télécharger les fichiers au format MP3 c'est ici : http://www.mikawebsite.com/audios-download/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:51

Merci pour vos derniers crs et vidéos, Mika me fait rire avec ses commentaires pendant le spectacle Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 56805et Val et Béa m'ont fait éclater de rire, seule dans ma cuisine, avec l'histoire du chapeau Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 425946.
On rigole souvent après les concerts de Mika, comme si on avait bu des coupes de champ' drunken, mais sans le champ' Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 632521 (D'ailleurs, désolée pour le 12 au retour de Paris, je suis tombée endormie, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude Embarassed).
Val, j'espère que la mauvaise humeur de G. passera vite: il sera rassuré, pas de tournée en 2013, au mieux des festivals (pour nous c'est Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 520286)
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:11

macboll a écrit:
Val, j'espère que la mauvaise humeur de G. passera vite: il sera rassuré, pas de tournée en 2013, au mieux des festivals (pour nous c'est Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 520286)

Ben il y a encore Londres le 13.12 Very Happy
Mais là, j'ai mon sac devant la porte en rentrant mouarf

Oui, on a pensé à toi Mumu car on a toujours un fou rire au retour de concert à un moment donné... dommage que tu n'aies pas été là, tu nous a manqué Crying or Very sad
C'est Sabine l'allemande qui m'a demandé si tu étais là Wink et j'ai pas mal discuté avec Graciosa, je lui ai même offert un café (de mon thermos) après le concert et à son mari aussi...
C'est elle qui m'avait convaincu via Twitter d'y aller et de chercher un billet sur place...

Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:31

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 454217 c'est très gentil d'avoir pensé à moi, les filles.

J'étais avec vous mentalement toute la journée Wink et les vidéos, photos et crs compensent un peu Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 21990

Sabine et moi papotons parfois ensemble sur le MFC, elle est très sympa. Elle était à Compiègne. Et Graciosa avait été très sympa aussi dans la file à Bercy. J'aurais aimé les revoir aussi.

Alors, Londres, vous faites ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:19

Si j'avais de la tune et des jours de congés bien sûr que j'irais au concert de Londres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:13

Léna Machu a écrit:


Puis nous sommes retournés braver le froid en attendant 20 heures

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 243705P1100557



Je remarque juste maintenant qu'Isa et Antoine se ressemblaient comme sœur et frère avec leur plaid et leur cache-oreilles !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:20

Oui d'ailleurs on a presque le même âge puisqu'elle me donne 38 ans... Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 2:22

Je vais faire un CR court (ou pas Mr Green ) vu que ma journée fut assez semblable à celle de Val, le stress du ticket en moins Laughing

Je suis partie chez Val après avoir déposé mes loustics à l'école, nous avons fait rapidos pour partir . Nous aurions pu choisir de rejoindre Isa et Hélène sur Namur, mais comme Val n'avait pas de ticket, nous ne voulions pas arriver trop tard pour nous mettre à la recherche d'un survivant !

Petite pause sur l'autoroute (bien chargée!) et nous arrivons au Lux, où j'aperçois les "Stage Truck" garés à l'entrée de la ville sur un parking. Deux blondes dans un même voiture ayant plus d'idées qu'une seule, nous décidons que la salle doit être dans les environs. Val gare la voiture, nous payons le parcmètre et nous voilà parties à la recherche des autres fans (dont Kate) déjà sur place. Mais tout est si calme que nous n'hésitons pas longtemps avant d'appeler Kate , qui nous décrit les alentours de la salle et qui ne ressemblent à rien de ce que Val et moi avons sous les yeux. Nous demandons donc à un agent de sécurité, qui nous confirme notre erreur : on est au moins à 1km de la salle.
Par chance ce monsieur nous indique correctement le chemin et nous y arrivons très vite.

Noud truandons la place du parcmètre (par manque de monnaie, tant pis on risque le coup de mettre le billet que nous avons pris de l'autre côté) et nous allons dans la cour de la salle qui est toute petite. Nous y retrouvons Kate et les autres fans français et allemands et nous sommes marquées des numéros 18 et 19 !Et on nous distribue des trucs pour les surprises du soirs.

J'appelle Angel pour lui demander de ne pas oublier ma place (vu que je la lui rachète) et là je me fais presque engueuler parce qu'elle n'arrive à joindre personne depuis des heures ! Elle a une place pour Val ! OUF !!!
Nous décidons de nous mettre à l'écart pour manger et surveiller l'arrivée d'Angel. Kate nous rejoint et dès qu'Angel arrive, nous partons à la recherche de toilettes ... Notre élan est arrêté au bout de 5 mètres par une petite voiture rouge : Laurie et et les garçons en descendent, du coup nous repartons vers la salle pour leur chercher les numéros... Avant de repartir pour les toilettes, qu'Annelise et Caroline nous indiquent dans une station service à quelques dizaines de mètres.

Retour auprès des autres, en après quelques minutes de discussion, on décide de se mettre au chaud dans le café d'en face. Très gentil le patron nous branche la wifi (enfin pour moi ca marchait pas) et on boit choky (c'est comme ça Laurie? Wink ) ou cappuccino selon les goûts.
On repart à la salle où il n'y a toujours que 20 à 25 fans à 17h environ ! On papote, on papote, on papote ...on a pas grand chose à faire d'autre de toute façon ! On nous met en file par 2 avant de mettre les numéros pairs d'un côté et les impairs de l'autre ... Super organisation, rien à redire !

Sur le coup de 19h, Val et moi allons chercher un truc chaud à manger au kebab d'à côté. Il fait de plus en plus froid : certains ont des plaids (oui oui Chef te cache pas on a la preuve!!!) qu'ils ne partagent pas avec les autres ... qui auront droit à un petit massage (au dessus du manteau je précise !)

Enfin les portes s'ouvrent , pas de fouille . La salle est minuscule et la scène rikiki Shocked (ça me rappelle un peu le Heaven, mais là bas Mika n’avait pas de choriste sur scène ! ) Pendant que le Dj passe ses disques (il est super fort ... il sait bien les passer y a pas de soucis !) on retire les 15 000 couches de vêtements qu'on empile dans les sacs (heureusement que les blondes ont de la suite dans les idées hinhin )

Mika arrive, Isa a gagné son pari sur le costume du jour ! Il entame Relax ... et c'est la folie dans la salle car moi aussi j'avais derrière moi quelques hystériques bien trempées qui chantaient faux comme des paniers !
Je ne sais plus l'ordre des chansons, Monsieur le changeant à chaque concert, c'est légèrement confus !
Il a demandais en quelle langue il devait parler et c'est caché derrière son bras pour dire (après un petit sondage) qu'il allait parler en français ! Chouette !
Je passe sur son fou-rire sur Underwater et sur l'explication des posters des poissons... (vous pouvez voir ca sur la vidéo qu'Hélène à poster ... Espérons que les allemandes n'aient pas compris) , il s'est aussi moqué d'une peluche chien ("le petit chien est mort, il monte au ciel" pas très sympa pour le fan ce coup là ) ... Nous dit qu'il ne devait pas faire Karen, alors qu'il a besoin de nous pour faire les chœurs ( mais quand on verra que la chanson figure sur la setlist qu'Isa a récupérée, on se dira que Penniman a encore menti !)
Par contre il fait Toy Boy à la place de Lollipop et tant mieux parce que je sature un peu avec ses histoires de sucettes ! zen
Il salue le public avec les musiciens et les chorsites et comme l'a dit Val, nouos étions toutes les 2 entrain d'appeler Angel quand Joy a cru que c'était elle qu'on appelait et elle s'est plantée devant Angel pour nous faire signe 0084 Mr Green
Le concert fini, on va chercher à boire et on regarde Maman P ranger les costumes ! Les vigiles finissent par nous mettre dehors et nous auront droit au petit train de malles manquant de dérailler, alors que Val joue les taverniers avec son thermos de café ! Mr Green
Isa joue madame Irma pour deviner nos âges respectifs : elle colle 8 ans de plus à Antoine (qui le prend mal bien) , 10 de plus à Vincent (complétement abasourdi par cette nouvelle assometoil ) , 8 de moins à moi même ( geek ) et n'ose pas se prononcer pour Hélène ! Pauvre Isa , on t'aime quand même coeur

Les vigiles reviennent pour nous mettre de l'autre coté de la cour .... et de ce fait nous nous retrouvons tout au bout de la file ! Pas grave ! Mika arrive et avance très lentement . Il y a quand même pas mal de monde, mais c'est calme et très peu ne respectent pas les barrières.
Il arrive à la hauteur d'Hélène qui arrive à lui dire plus qu'un simple "merci" ( Bravo ma poule je suis fière de toi Calin ) et à Antoine qui lui demande une dédicace pour le MWS. Mika s'exécute lorsqu'il nous dit "ca s'écrit bien M E I L L ???" et nous " heu ben non pas vraiment quoi ! " Dans ma tête je me redis les lettres et là Bananeboobs le flash " Oui M E I L L E U R " Et Mika répète "ah oui E U R !" Hélène lui dit au moins 3 fois : "tu l'as bien écrit" et lui doit être troublé car il nous fait une étoile qui ressemble à rien !

Je lui donne la place de Mumu à signer (pour son fils car elle a perdu celle qu'il avait signé à Roubaix) , et mes 2 pochettes d'album, Val le poisson de Underwater, Vincent ... sa place je crois ... Bref on a eu tous un truc !
Mika rejoint Tim dans le van et s'en va .

On va bientôt devoir se séparer mais on reste là à attendre et à papoter ... Et Oh surprise ! Alors que je suis en train de demander un autographe à la star du jour (Angel !) on voit arriver Joy , Curtis et Max . On les fait signer dans le noir car les vigiles ont éteint toutes les lumières extérieures, mais grâce aux flashes on aura quand même des signatures pas trop moches. Joy ne me fait (comme pour Laurie) des crois en disant à chaque fois "Kiss" , Curtis parvient à mettre son prénom correctement , Max écrit à l'aveuglette, c'est vraiment trop rigolo ! Et Thomas, est là au milieu et ne dit rien ! Il a drôlement changé depuis cet été ! Et tant mieux !
Angel a une idée de génie : une photo avec tout notre groupe! Les musiciens acceptent de suite et les autres fans (allemands ou je ne sais quoi) nous regardent mais ne se joignent pas à nous . Je crois que limite, on leur a fait peur !

Le car des musiciens s'en va, on reste là ... on ne peut pas abandonner Kate dont les parents sont partis chercher la voiture... Belle excuse pour être encore un moment ensemble... Mais on commence déjà à s'embrasser avec quelques flocons de neige dans les yeux (hein Laurie Wink ) ...

Vincent en profite pour me mettre un petit message sur la boite vocale de mon portable, entrecoupé de la douce voix du Chef . Je vous imite ce que ca fait :

Vincent : "ca va?"
Antoine : "ca va?"
Vincent : "ca va?"
Antoine : "ca va?"
Vincent : "ca va?"
Antoine : "ca va?"
Vincent : "ca va?"
Antoine : "ca va?"
Vincent : "ca va?"
Antoine : "ca va?"
Vincent : "ca va?"
Antoine : "ca va?"

Mr Green super conversation pour tenir 4h de route !

Les parents de Kate sont longs à arriver, on refait un tour d'embrassade! Mr Green
Kate s'en va ... On irait bien prendre un verre mais il n'y a rien à part une espèce de boite de nuit complètement pleine et bof bof quoi ... Et puis on a tous de la route à faire . Du coup on se fait un gros câlin collectif à 8 !
Encore des bisous et on se sépare, Isa et Hélène ramenant les garçons et Laurie d'un côté , Angel partant du sien, et Val et moi allons à la rencontre du chapeau (dont je ne raconte pas l'histoire, CF le CR de Val Mr Green )

On rentre avec un peu de brouillard, on s'arrête vers 3h30 pour boire un café, quelques temps après je dis à Val que je vais dormir un peu pour pouvoir terminer ma route de 30 km seule. Je me réveille 45min plus tard, on arrive à destination. Il fait humide et froid, on est fatigué ... Je laisse Val Calin Bizoox hug et je rentre me coucher , il est 6h du mat !

Voilà la tournée est terminée pour moi et pour nous devrais-je dire.
Elle a été intense en émotions, en fou-rires, en nouvelles amitiés :
- Kate que j'ai appris à mieux connaître sur cette tournée : merci encore pour cette fameuse vidéo de Roubaix hug love ,
- Isa qui a bien fait de nous rejoindre Bizoox )
- Lisa que je voyais pour la première fois Calin
- Didier qui a eu le courage de se mêler à nous pour le resto Wink
- Annelise et Caroline qui n'ont pas eu peur de rejoindre notre groupe !
- Corinne que j'ai eu du mal à localiser mardi soir !

en amitié renforcée :
- Antoine et Vincent merci encore pour votre accueil lors des concerts à Paris
- Antoine : tu es susceptible, mais ne change pas, c'est comme ça qu'on t'aime Wink
- Vincent : merci encore aussi pour la visite de la ménagerie et le magasin de thé Wink et puis pour tes conseils avisés pour tu sais quoi Wink
- Hélène : merci d'être simplement mon amie Smile et de te donner autant pour les surprises lors des concerts
- Sylvie : je te veux bien encore comme colocataire (enfin si tu prends moins de temps dans la salle de bain ! peurrrr )
- Laurie toujours aussi drôle et sympa Wink

- en découvertes surprenantes mais tellement agréables !
- Angel : tu es ma star ! grrock
- Val : tu m'as épatée de partir sans ticket, vraiment ! bravo-encour

J'ai été ravie de vous revoir tous (Virginie, Nanouch, Caloute, Dby Steph, Charlotte (ma fille de concert Wink Mumu bien sûr ! Stéphane, Palooww , j'en oublie ! Désolée Wink ) ! Et j'ai plus qu'une envie c'est de vous revoir très vite ! On s'organise un truc pour février?

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2012
Vincent, Hélène et Laurie

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2013
Isa et Vincent

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2014
Caroline, Annelise et Val

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2015
Le chef avec flash

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2016
le chef sans flash !

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2017

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2018

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2019

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2020

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2110

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2111

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2112





Dernière édition par Béa le Mar 20 Nov 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 2:24

Antoine a écrit:
Oui d'ailleurs on a presque le même âge puisqu'elle me donne 38 ans... Hahaha!


Ah ben oui ... c'est ta grande sœur ... et moi je deviens ta petite soeur (puisqu'elle me donne 37 ans) et Vincent deviens notre grand frère à tous ! Waou quelle famille ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 3:19

Celle-ci est collector! On dirait que Mika est transpercé par les lumières alien

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2017


Shocked c'est vrai que la scène est toute petite. Et bravo à Angèle!!! cheers
Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2111

Moi aussi j'ai été contente de papoter avec Isa à Paris le 12 Wink
Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Imgp2112



Et puis, Bizoox pour la place signée. Simon sera Very Happy . Ah Béa, elle assure mieux que sa môman :^^: copains-9247
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:32

Merci pour ton beau CR Béa Bizoox

Voici un lien pour mes photos FB : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4965629822665.2196594.1356738689&type=3

Désolée je n'ai pas eu le tps de les télécharger pour les mettre sur le site...

Je vous poste les vidéos dès qu'elles sont sur YT (c'est lent -_- )

Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:54

@Béa manga1 hug smack chiale

Oui on va se revoir sans attendre que le grand ramène ses bouclettes Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:58

Merci Val et de rien Smile

Ben pourquoi tu chiale Hélène ? On va se revoir très vite (t'as eu mon tweets pour les vacances en France zone B ?) On a pas besoin de Penniman pour se retrouver et délirer (en plus on aura sans doute plus chaud ! Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:02

C'est l'émotion, Béa, c'est l'émotion Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:53

Léna Machu a écrit:
C'est l'émotion, Béa, c'est l'émotion Mr Green

Bizoox Calin hug
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:47

Voici mes vidéos du concert :














J'adore le 't'as eu ton poisson??" de Béa à la fin Very Happy et le "merci" de Mika quand je lui dit "c'était génial comme dhabitude !"


Dernière édition par Sweetieval le Jeu 22 Nov 2012 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:16

Merci Val Calin

On a nos "j'ai adoré" et "salut, ça va?" Antoine et moi Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:20

Merci pour tes vidéos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:40

Oh merci Val Smile encore un souvenir du M§G

Oui Hélène tu as eu ton "j'ai adoré" cheers
Par contre Antoine ne lui a pas répondu "ca va et toi?" affraid Mika a dû mal dormir ! Mr Green

Et j'adore à la fin , on m'entend dire à Val "t'as eu ton poisson???" mouarf genre les courses sont finies on peut aller à la caisse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitemaya

petitemaya


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2012

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:48

Merciii val pour les photos Very Happy Ralalalala je au plus je regarde les CR et les topics au plus je déprime moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:23

Petit montage photos de cette journée

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Sans_t39
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:46

C'était il y a un an mes amis ... souvenirs souvenirs ...

Mode nostalgie ON !

coeur coeur coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 21:46

Le temps passe à une vitesse folle affraid 

*mode nostalgie ON" aussi chez moi pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012   Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Luxembourg le 12.11.2007
» Mika à Nantes le 26 Novembre 2012
» Mika au Casino de Paris les 12 et 13 novembre 2012 !
» Mika au Casino de Paris le 12 novembre 2012
»  Mika au Casino de Paris le 13 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2012-
Sauter vers: