MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12

Aller en bas 
+22
steph2222
seamingaway
julia2a
christina83
aurore
BICHE
Nnch
Wissem_
lyli21
Charlie_R
yayamickaela
sissi
Sweetieval
DBY
angel
Béa
macboll
vanessalovemika
Laurie1303
pinkcell29
Léna Machu
sfsmg123
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:54

Merci pour les photos vidéos et CR Smile

Effectivement ça avaitt l'air génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:03

quelques jolies photos ici. (merci Ysa)

http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=257699
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:38

Merci pour les CR et les photos. Un grand merci à Mr Hélène pour les photos qu'il a prises de nous Bizoox
Celle avec Mika au milieu de la marre de ballons est manga1

Je ne ferai pas de CR car tout a été dit par mes copines mais que c'était bon de le revoir, d'ailleurs je lui ai dit quand il est venu signer à la fin et il m'a dit "merci !"...

J'ai adoré "Stardust" en version accoustique, c'était trop beau coeur , j'ai aussi beaucoup aimé de réentendre "Karen" et "Un soleil mal luné" était aussi trop beau coeur

Mika m'a fait exploser de rire quand il a balancé son micro sur le mec du 1er rang Twisted Evil et je l'ai trouvé quand même pas gêné du tout de dire à "Béa" qu'il allait piquer l'idée des ballons pour les prochains concerts geek Mais je suis témoin, il l'a chaleureuseument félicitée, dommage qu'Hélène se soit trouvée à quelques mètres de là, elle n'a pas pu partager les lauriers Rolling Eyes

Sinon je n'ai pas de photos potables du concert, on nous a interdit les flashes et elles sont toutes ratées. J'en ai de Mika avant/après, je les uploade asap...

Et je dis : vivement Paris ! Allez Muriel dis moi que t'es ok pour le 13 aussi, finalement hug , que tu peux te faire assister dans tes obligations familiales bounce

Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:00

Ravie de voir que cette tournée commence bien ! Very Happy cheers
Je trouve super de voir vos photos avec vos enfants et vous au concert, vous avez du passé un excellent moment ! Bizoox

Dites, juste pour avoir une idée, le show dure combien de temps ?
Et comme je ne veux pas voir de vidéos, niveau spectacle et décors, c'est bien ?

A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:34

DBY a écrit:
Ravie de voir que cette tournée commence bien ! Very Happy cheers
Je trouve super de voir vos photos avec vos enfants et vous au concert, vous avez du passé un excellent moment ! Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 803821

Dites, juste pour avoir une idée, le show dure combien de temps ?
Et comme je ne veux pas voir de vidéos, niveau spectacle et décors, c'est bien ?

A bientôt les amis !

Le show dure 2 heures. Le décor est plutôt minimaliste comparé à ceux de Bercy ou Compiègne et c'est tout aussi bien. Les chansons des 3 albums y sont bien présentes. Tu verras, c'est Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 781174 Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 663611(oh ça c'était nous grâce à Hélène et Béa!)
Revenir en haut Aller en bas
sissi

sissi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Date d'inscription : 19/09/2009

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: surprises   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:41

lillibet a écrit:
Je trouve super que vous prépariez les animations/surprises avec les filles de Mikafrance.
ça change de l'époque où Olga foutait la merde entre les deux forums voire entre les personnes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:40

Merci les filles pour vos commentaires sur l'organisation.

@Val : Hélène était à côté de moi, mais dans ma tête, j'ai pris le mot "organisé" comme "qui en a eu l'idée" et non pas comme "qui a payé" ... et du coup j'ai zappé Hélène qui a aussi participé financièrement pour l'achat des ballons Embarassed je m'en suis excusée auprès d'elle par la suite .... Mais bon j'étais tellement surprise qu'il me pose une question de ce genre que j'ai pas réfléchi .... J'ai cru qu'il aurait juste répondu "oui" ... Embarassed

@Lilli : ca devrait être toujours comme ça ! D'ailleurs pour Paris nous sommes en train de voir avec Maggie, Mine et Leila pour mettre en place encore des surprises Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:27

Salut

Voici mes photos avant/après le show (pendant elles sont floues !)

Avant
Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 554335DSC02490

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 220716DSC02491

Mika signe un autographe pour le fils de Muriel (elle est juste derrière)
Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 899604DSC02492

Mika devant Lady Sardust
Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 925110DSC02493

Muriel, Guy Noël et leurs enfants respectifs
Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 648615DSC02497

Pinkcell (à droite) et moi
Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 694708DSC02498

Après
Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 684272DSC02523

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 914914DSC02524

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 955114DSC02528

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 523642DSC02534








Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:17

Merci Val

http://www.nordeclair.fr/loisirs/mika-l-imparable-recreatif-jna35b0n90218

Citation :
Mika, l'imparable récréatif

Publié le 01/11/2012


| HIER SOIR AU COLISÉE | Avec ses mélodies gourmandes, euphorisantes, dansantes et ses furieux déhanchés, l'agité Mika a une nouvelle fois convoqué la fête et la fièvre


Il faudrait être sacrément revêche pour refuser les avances de Mika. Pas de concept opportuniste ni de formalisme chez lui. Juste du récréatif, du festif et du fruité. Pétaradant d'exubérance à l'image de ce Blame it on the girls introductif, Mika bondit comme un insecte sous coke. Il cavale en liberté. Gambade en couleurs. Et continue de peaufiner sans s'émousser sa jubilation adolescente. C'est une séduction instantanée. Un rouleau compresseur flamboyant. Dans son escarcelle, une science consommée de l'harmonie et de la rythmique fédératrices : exotisme chaloupé (Blue Eyes), pop clinquante (Billy Brown), fièvre enchanteresse (Relax), looping frénétique (Rain).
Radieuse, bondissante et ludique, cette disco-pop a une évidence euphorisante. Elle chatouille les pieds et secoue le bassin. Les corps n'en finissent pas de devoir répondre aux sollicitations du garçon du désordre. Avec son charisme affolant, il enrobe la salle de sa chaleur élastique. Quel public d'ailleurs ? Aussi bien des jeunes branchés que leurs papas et mamans.
Terriblement efficace et incroyablement accrocheuse, la musique de Mika n'en est pas moins bourrée de petits tours d'acrobate - pas seulement vocaux -, d'emboîtages en poupées russes à double fond. Stardust offre un élégant virage serré et Underwater dessine de beaux arcs-en-ciel dans les âmes, Mais les refrains atomiques et les frottements de tubes maousses pour dancefloors bouillants (Love Today , Elle me dit) reprennent vite le pouvoir. Nouveaux carambolages exubérants et décomplexés. Une cour de récréation diablement communicative.

PATRICE DEMAILLY



http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20121103_00226817

Citation :
Premier concert de Mika… en voisin !
03.11.12
L'avenir.net

Cela faisait longtemps que les fans de Mika espéraient son retour et, cocorico, c’est à côté de chez nous qu’il a débuté sa tournée. Les régionaux étaient d’ailleurs nombreux à avoir fait le déplacement. On a même entendu parler néerlandais…
Un virage… attendu au tournant
C’est sur la scène du Colisée, écrin à l’acoustique irréprochable, que le chanteur pop a déboulé. Face à une salle sold-out depuis un bail (tout comme pour le concert belge au Cirque Royal ce samedi), on attendait évidemment l’artiste au tournant : passer de grosses scènes intégrant des personnages de cartoon et autres sucres d’orge géants à une formule plus intimiste pouvait faire peur. D’autant que le chanteur a appuyé ce choix par quelques modules sobres en guise de déco et troqué sa tenue festive d’antan par un classique pantalon (slim, tout de même!) – chemise blanche. Mais le Libanais de 29 ans, entouré d’une toute nouvelle équipe de musiciens, est resté fidèle à lui-même : ce n’est pas un concert mais une véritable fête qu’il a proposée! Proche de son public (mais tout de même encadré par un service de sécurité omniprésent dans tous les recoins de la salle), Mika a sauté, couru, grimpé sur le piano et même lu au micro les numéros de portable que des fans lui glissaient… Il a aussi taquiné dès le départ, comme il aime le faire. «L’ambiance est pas mal pour une église anglaise! » Et il a chanté, bien sûr, surprenant régulièrement sur sa capacité à monter très haut dans les aigus. Le garçon a offert un mix reprenant nombre de titres issus d’albums précédents avec, comme pour ses prestations scéniques antérieures, une réinterprétation de ses chansons qu’on a tous déjà fredonnés, comme Relax, Grace Kelly, Big Girl, Lollipop mais aussi les succès actuels de Celebrate et Origin of love, ce dernier accompagné par une marée de ballons en forme de cœur. La salle a aussi eu droit à des titres en français tels qu’Elle me dit, Un soleil mal luné«que je chante pour la première fois en live. Si je fais des fautes, c’est pas ma faute! » ou encore un très beau 82, rue des Martyrs, adresse du bistro sympa que fréquente l’artiste (comme d’autres) dans le XVIIIe arrondissement. Ses paroles, écrites par Mika et son comparse Dorian, sont un véritable bijou.
On n’oubliera pas ce petit moment cocasse où, à force de se dandiner, il laissera tomber son micro sur la tête d’un fan. «T’es pas mort? » sourira-t-il, se faisant d’amblée pardonner.
Bref, le public a eu bien au-delà de ce qu’il pouvait espérait. Même après le concert puisque le chanteur s’est prêté bien volontiers à une séance de dédicaces…
Même la première partie était parfaite…
Un mot sur la première partie proposée par Sophie Delila. «C’est ma première première partie de Mika!» La chanteuse soul parisienne, forte d’un bagage musical acquis au Berklee College of Music de Boston et nourrie par la culture new-yorkaise et londonienne où elle a habité n’est pas étrangère au succès de la soirée : avec ses chansons anglaises, elle a permis de la commencer de la plus belle manière qui soit…


http://www.lavoixdunord.fr/region/mika-a-entame-sa-tournee-a-roubaix-aux-couleurs-d-une-jna987b0n798069

Citation :
Mika a entamé sa tournée à Roubaix, aux couleurs d'une pop plutôt « love »
Publié le 01/11/2012
| CONCERT | Mika l'avait promis. Plonger « dans un univers plus que joyeux pendant deux heures » pour y « perdre la tête ». Comme hier, au Colisée de Roubaix où le chanteur libano-américain a totalement transformé la salle de concert en une géante « party ». Fête vivante et colorée, accueillant 1 800 invités, après une première partie sans relief chantée par Sophie Délila, accompagnée, qui plus est, de son guitariste effacé.

Mais, Mica Penniman, de son vrai nom, aux commandes de sa nouvelle bande de musiciens ne tarde pas à partager le pêle-mêle de ses trois opus :Big Girl, Take It Easy ou Love Today font vibrer le public hétéroclite qui explose littéralement, ensuite, avec le tube Elle Me Dit. Il y a moins de vingt-quatre heures, Mika personnalisait la scène roubaisienne aux couleurs de son troisième et nouvel album, sorti en septembre dernier, The Origin of Love. Pour cette nouvelle tournée, c'est en France que le génie de la pop a choisi de se produire. Et à Roubaix ! Alors, l'artiste se confie au public. Il avoue retrouver « les mêmes sentiments  » que lorsqu'il débarquait à Lille, il y a quatre ans. Ici, décor aux gros coeurs, peuplé de ballons rouges et roses... La générosité de l'auteur et compositeur se fait vite ressentir. Il danse, il saute, il se dépense comme un grand enfant. Il « oublie le monde » et le public aussi.
Le chanteur, aux huit millions d'albums vendus dans le monde, nous aura permis le temps d'une soirée de visiter sa planète pop

JUSTINE NOBLECOURT
La Voix Du Nord




Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:27

Merci pour tes photos, Val... Heu je suis gênée pour les ballons, ne te tracasses pas avec ça, on n'avait pas mis en commun les idées de Roubaix-Bruxelles entre MWS et MFC, j'étais le dessus pour Bruxelles et on avait prévu les ballons pour ce concert-là aussi (indépendamment de Lille) et Béa, Leila, Droopsy ont plus géré Lille. En plus quand Mika en a parlé avec Béa, j'étais là aussi on en a discuté tous les trois Very Happy

Ce qui me fait plaisir, c'est que Mika soit content. J'ai pu en remettre une couche au Cirque Royal et en reparler avec lui après, ça l'a fait rire. Et je suis contente pour Béa aussi, et pour les autres instigatrices des surprises en générale Wink Il était super content c'est génial voilà.

@Béa: Boude pas ton plaisir hug Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:40

Léna Machu a écrit:
Merci pour tes photos, Val... Heu je suis gênée pour les ballons, ne te tracasses pas avec ça, on n'avait pas mis en commun les idées de Roubaix-Bruxelles entre MWS et MFC, j'étais le dessus pour Bruxelles et on avait prévu les ballons pour ce concert-là aussi (indépendamment de Lille) et Béa, Leila, Droopsy ont plus géré Lille. En plus quand Mika en a parlé avec Béa, j'étais là aussi on en a discuté tous les trois Very Happy

Ce qui me fait plaisir, c'est que Mika soit content. J'ai pu en remettre une couche au Cirque Royal et en reparler avec lui après, ça l'a fait rire. Et je suis contente pour Béa aussi, et pour les autres instigatrices des surprises en générale Wink Il était super content c'est génial voilà.

@Béa: Boude pas ton plaisir hug Bizoox

hug smack

Oui c'est vrai qu'on a pas géré ensemble Lille, je t'en ai parlé après l'avoir proposé à Leila, Droopsy, Mine et Maggie qui avaient toutes été emballées par l'idée. ... Mais tu as bien fait de reprendre une centaine de ballons, puisqu'on en a pas eu assez de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:46

Oui et en plus, c'était prévu pour Bruxelles, je devais déjà en prendre. Very Happy

C'est quand tu m'en a parlé que je me suis dit que j'en prendrais la moitié, quitte à en racheter pour Bruxelles hahahaha ils en avaient prévus (mais des moins bien 0021 ) Du coup, avant de les reporter, je vais voir si je vais au Luxembourg, je les prendrais avec Mr Green Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:49

c'est clair beaucoup plus petit et très dur à gonfler m'a dit Etienne (un monsieur derrière moi : j'ai gardé le mien précieusement hinhin )
Revenir en haut Aller en bas
steph2222

steph2222


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2012

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:35

moi je confirme ils étaient quasi impossible à gonfler (ceux de bruxelles) en tout cas moi qui maintenant visite les 2 fofo je peux vous dire que ces collaborations sont un plaisir
c'est toujours mieux de faire les choses en grand que chacun de son côté en petit comité
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:27

Voici mes photos de Roubaix

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1612

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1613

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1614

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1615

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1616

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1617

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1618


Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1619

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1620

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1621

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1718

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1719

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1721

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1722

avec Doriand
Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1723

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1724

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1726

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1727

Une fille de la chorale connaissait le langage des signes et Mika l'a invitée à venir sur le devant de la scène pendant Origin of Love pour faire la chanson avec lui Smile C'était vraiment émouvant !
Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1728

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1729

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1730

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1731

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1732

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1733

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1734

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Imgp1735





Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:38

Blame it on the girl


Billy Brown


Karen


Relax


Origin of love
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:45

Mika parle de son tout premier concert à Lille ... Je crois que ca l'a vraiment marqué car à chaque concerts dans la région il en reparle !

Underwater


la fin de Origin of Love filmé de près de la scène par Leila Bizoox


Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:51

Je lance un appel pour Elaire14 qui faisait partie du choir de Roubaix et qui recherche une vidéo entière de Elle me dit car elle y chante avec Mika... Seuls des extraits ont été mis sur le net pour le moment.

Merci pour elle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph2222

steph2222


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2012

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:01

macboll a écrit:
Je lance un appel pour Elaire14 qui faisait partie du choir de Roubaix et qui recherche une vidéo entière de Elle me dit car elle y chante avec Mika... Seuls des extraits ont été mis sur le net pour le moment.

Merci pour elle! Wink


moi j'ai la vidéo mais je ne suis pas autorisée à poster car je suis "nouvelle"

sinon je souhaite si quelqu'un a une vidéo de celebrate
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:03

@ Steph:

Pourrais-tu l'envoyer (ou son lien youtube, vimeo ou autre) à Elaire? Elle est inscrite sur le MFC mais pas ici ni sur Mikafrance.
Revenir en haut Aller en bas
steph2222

steph2222


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2012

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:10

macboll a écrit:
@ Steph:

Pourrais-tu l'envoyer (ou son lien youtube, vimeo ou autre) à Elaire? Elle est inscrite sur le MFC mais pas ici ni sur Mikafrance.

c'est fait (pourtant on s'était échangé nos mails scratch )
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:17

steph2222 a écrit:
macboll a écrit:
@ Steph:

Pourrais-tu l'envoyer (ou son lien youtube, vimeo ou autre) à Elaire? Elle est inscrite sur le MFC mais pas ici ni sur Mikafrance.

c'est fait (pourtant on s'était échangé nos mails scratch )

Un petit message sur son mur MFC pour savoir si elle l'a bien reçue? Peut-être qu'elle l'a bien eue et que je n'en ai pas encore été informée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:46

Petite vidéo retraçant la soirée Smile Merci à xElvii de l'avoir réalisée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:28

Pour la bande à Béa MDR j'adore ptdr

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 50241716940546410575935541054458409o
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:36

2 de mes vidéos du concert :



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12   Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika au Colisée de Roubaix le 31.10.12
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» 27 Mai 2016 Bercy Paris
» Mika contre Mika ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2012-
Sauter vers: