MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mika à Nantes le 26 Novembre 2012

Aller en bas 
+20
Charlie_R
Stelou33
BICHE
julia2a
Laurie1303
macboll
ighins
Béa
Antoine
lyli21
sissi
Hooney16
johan
plOp_crOck
DBY
Pamette
valou44
Nnch
Lisa
christina83
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 2:04

Oh mon dieu manga1

Le concert était absolument génial, j'étais à moins d'un mètre de la scène, c'était impressionnant coeur

Mais là, je suis encore sur mon nuage, et je ne parviens tjs pas à réaliser ce qu'il s'est passé ce soir : Mika qui m'invite à monter sur scène et à chanter "Love Today" avec lui !!!! manga1 J'ai fait les choeurs "Da da di da di doom" pendant 5 minutes... Gros moments de solitudes mais grosses rigolades avec Mika, qui m'a fait danser et tourner dans tous les sens à la fin... Bref, moment surréaliste Shocked love J'ai tjs du mal à y croire love

Je vous ferai un CR demain et ma mère a filmé une partie de la scène !

Je vais essayer de refaire tomber l'adrénaline, les 2h de route n'ont pas suffi !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:00

Yeahhhhhh!!!! Hâte de voir la vidéo ma debby! A star is born Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:28

Oh, c'est cool ça! Pareil, hâte de voir ça!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
plOp_crOck

plOp_crOck


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Mont St Michel
Date d'inscription : 04/01/2008

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 3:49

Oh oui, je confirme, Dby a été la star de la soirée et nous, on a bien rigolé Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:26

Merci les amis !!! Calin Trampoline


plOp_crOck a écrit:
Oh oui, je confirme, Dby a été la star de la soirée et nous, on a bien rigolé Smile !!

J'ai surtout essayé de ne pas être trop ridicule, mais je me suis éclatée ! Mr Green Quand je me suis réveillée ce matin, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir rêvé !! manga1

Vous avez été super aussi, vous avez bien bougé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:28

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 387572 Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 987287 Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 447859Deb!!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte de voir les vidéos!!!!!!!!!!!!!! Tu n'as fait que le refrain? C'est comment un duo avec Mika devant un public?
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:46

Ouah Deb, mais c'est trop ENORME !!! cheers Hâte d'avoir un CR plus complet pour avoir tous les détails Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:47

En fait, sur la première partie qu'on ne voit pas avec la vidéo, il m'a fait faire les gammes et des bruits comme il sait le faire et a regardé le public en grimaçant comme si je chantais horriblement faux ! Mr Green Ce qui était peut-être vrai ! lol!

Et ensuite, il m'a installé bien le micro, pour faire les "da da di da doom" pendant un bon moment, et je me faisais engueuler quand j'arrêtais ! Mr Green


Voilà la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_STG3X6okrw&feature=youtu.be lol!

Pitié, ne vous moquez pas ! Mr Green

J'espère en trouver une sur laquelle on voit la scène en entier !

Voilà donc le moment le plus dingue que j'ai vécu dans ma vie ! coeur

La je dois aller bosser, je vous fais le CR ce midi Calin
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:54

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 787905 Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 21990Tu as vachement bien assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:02

Mais c'est trop ENORME !!!!! C'est génial, franchement je suis trop jalouse haha Mr Green Non c'est super, tu t'es trop bien débrouillée, et puis en plus la petite danse avec Mika, au top !!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:09

Hahahahahahahahahahahhahaha ! Trop booooooooon !!!

Génial Deb ce moment avec choupinet !!! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:39

c'est Génial Deb !!!!! tu as assurée love j'avais le sourire en regardant la vidéo. Mr Green

quel magnifique moment tu as du passée avec Mika !!!!!! brocoli

EDIT : et sur Lollipop une invasion de fans sur scène Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:09

aaaaah trop bien Deb, c'est juste énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la consécration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:18

Hey je viens de regarder la vidéo! En aucun cas tu es ridicule, c’est juste ENORME Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:24

Ce premier concert pour moi était génial mais le retour à la réalité est difficile surtout que je ne vivais que pour ce concert depuis presque 20 jours! Very Happy J'étais au deuxième balcon. J'ai donc vu Déborah sur scène et elle a vraiment assurée! Razz

Un super show ou Mika a été génial mais le pauvre il a eu une sorte d'éxtinction de voix sur le morceau Karen mais il a immédiatement retrouvée sa voix Smile Il a d'ailleurs dit que, étant enrhumé, sa voix était différente et il aimait bien parce que ça lui faisait une voix spéciale, un mélange de "whisky-cigarette-chocolat" si j'ai bien compris What a Face

Mika a aussi comparé la façon de danser de la chorale avec les fleurs en plastique que l'on pouvait trouver dans les vitrines quand il était jeune et qui bougeaient bizarrement banane

Bref, un concert génial, c'était super de LE voir en vrai ! MIKA!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:44

Concert fabuleux ! coeur 2h de bonheur, de rire (Monsieur a parlé répété plusieurs fois "tête de bite" Mr Green notamment), de fête (comme d'habitude) ! brocoli Une ambiance de folie dans la salle tout le long ! Debby en showgirl ! Mr Green Un Mika très ému pour son dernier concert ! Il a répété qu'on allait lui manquer et que sa prochaine tournée serait dans "très longtemps" ! Neutral Je mettrai à jour mon post plus tard avec plus de détails sur cette soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
Stelou33

Stelou33


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2009

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:10

Deb la chance que t'as eu !!!

T'as trop assuré en plus ! brocoli

Revenir en haut Aller en bas
valou44

valou44


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2007

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:11

tres tres bon concert avec pleins d'anecdoctes comme il sait le faire ..il a mis le feu a la salle au bout de la seconde chanson ..tout le monde etait debout et suivait c'etait top ..il a melange un peu tous les albums ce qui etait super ..le concert de mika a dure environ 2h c'etait top ..
j'etais face au micro au 3eme rang trop bien ..
deb tu m'as trop fait rire !!
oui le coup des fleurs musicales j'ai trop rigole aussi ..
par contre un peu triste qu'il ne revienne pas d'aussi tot en france mais peut etre a t'il besoin d'un break ..
encore moment memorable et j'ai qu'un truc a dire : mika tu va me manquer..on retombe tres vite dans son monde comme d'hab ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:03

Merci à tous pour vos petits mots Calin

Un article de Ouest France sur le concert d'hier soir : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Avec-Mika-a-Nantes-on-celebrate-_40815-2137654------44109-aud_actu.Htm

Pfff, j'arrive pas à bosser, j'ai la tête ailleurs ! Je crois que je vais faire mon CR au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:34

DEB : Shocked tu as été parfaite !!!! Contente que tu aies eu ce petit moment (même si ca n'a pas dû être facile de voir autant de yeux braqués sur toi !) tu t'en es sortie comme un Chef ! hug


johan a écrit:
Concert fabuleux ! coeur 2h de bonheur, de rire (Monsieur a parlé répété plusieurs fois "tête de bite" Mr Green notamment), de fête (comme d'habitude) ! brocoli Une ambiance de folie dans la salle tout le long ! Debby en showgirl ! Mr Green Un Mika très ému pour son dernier concert ! Il a répété qu'on allait lui manquer et que sa prochaine tournée serait dans "très longtemps" ! Neutral Je mettrai à jour mon post plus tard avec plus de détails sur cette soirée ! Very Happy

Eh bien ... il a découvert une nouvelle expression encore une fois ! Mr Green Ca lui fait du bien de venir en France, on lui enseigne la langue de Molière !!! lol!

La prochaine tournée sera peut être dans "très longtemps" mais en tout cas, il y a Bourges qui nous attend en avril brocoli (et sûrement -espérons le- aussi les festivals d'été )


Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:14

La setlist :
Un soleil Mal Luné
Grace Kelly
Relax
Lola
Blue Eyes
Popular
Billy Brown
Rain
Big Girl
Stardust
Underwater
Karen
Stuck in the middle
Love Today
Drunk
Elle me dit
Origin
Celebrate
Lollipop
We are golden


Voici donc mon CR complet de cette folle soirée… coeur
Arrivées avec ma mère vers 19h30 à la salle, on arrive à nos places et là on se rend compte que le premier rang est très très proche de la scène. Shocked On n’avait qu’à tendre les pieds pour toucher la scène. C’était mon quinzième concert hier soir, et je dois dire que je n’ai jamais été aussi près de lui, c’était impressionnant. love A tel point que je n’osais pas sortir mon appareil photo de peur de le mettre mal à l’aise Embarassed

Quand il est arrivé sur « Un soleil Mal Luné », avec le pupitre et les paroles posées dessus, j’étais hypnotisée (ma mère aussi d’ailleurs !! Laughing ). Franchement, le fait d‘être aussi proche et de voir tous les détails, de percevoir ses expressions de visage, le détailler comme ça (ses mains hyper tendues quand il est stressé, etc.), c’était vraiment impressionnant…
Ensuite, il a enchaîné avec Grace Kelly et Relax. banane Alors là, c’était la folie dans la salle. Trampoline Le public s’est levé, du parterre aux balcons et n’a fait que danser, chanter, quelle ambiance ! Il était vraiment content de finir sa tournée avec un public comme ça, c’était touchant et il avait les yeux émus et brillants à plusieurs reprises… manga1
En fait, le public ne s’est assis que pour les chansons acoustiques et sur Blue Eyes, sinon, tout le temps debout !!

Il a beaucoup fait participer le public, pour chanter avec lui et à insister car il a précisé qu’il était malade et qu’il avait besoin que le public le supporte ! Après, il sort « Quand je suis enrhumé comme ce soir, j’ai l’impression d’avoir une voix marquée par la cigarette, le whisky et le chocolat chaud. Je me sens comme Gainsbourg… ou plutôt comme la Jessica Rabbit du film », après avoir demandé au public comment s’appelait le personnage ! Mr Green
Comme l’a dit Johan, il s’est traité de « tête de b*** » plusieurs reprises et a pas mal parlé de ses souvenirs d’enfance, c’était chouette.

Entre les chansons, on pouvait voir qu’il était mal quand même, il toussait pas mal et soufflait beaucoup, il se touchait la gorge aussi… pale Mais respect pour avoir assuré son show malgré tout, et assuré comme chef ! D’ailleurs, il a adoré la salle, qui faisait très « orchestre classique » selon lui. D’ailleurs, il nous a dit que sa loge était énoooorme, et que c’était une loge de « chef de l’orchestre » et que ces gens-là avaient de gros égos qu’il fallait faire passer dans les loges ! C'est pour ça qu'elles sont grandes ! Sacré Mika ! Bref, il a clos l’anecdote en précisant qu’il adorerait vivre dans un lieu comme ça !
Sur Karen, il a commencé à chanter et a été pris d’une quinte de toux, donc a été obligé de s’arrêter et de reprendre…Le public l’a soutenu et il a dit qu’il aimerait faire comme dans Men in Black, tous nous « flasher » afin que l’on oublie son plantage ! lol!
Sinon, j’avais la chair de poule quand il a interprété Stardust et Underwater, c’était magnifique… lauve J’aime aussi beaucoup sa réinterprétation de Billy Brown avec la trompette. I love you

Enfin voilà, c’était un super concert, avec un Mika en forme (malgré tout), très émouvant, heureux d’être là et triste d’arrêter sa tournée… manga1

Pour ce qui est du moment particulier que j’ai vécu, déjà je dois dire que vu ma place, il y a eu pas mal d’eye contact et même quelques sourires. Je pense qu’il m’a reconnue au début du concert. love Il y a eu une première « alerte » sur Popular il me semble ! Je n’ai pas tout compris à la scène et je dois bien avouer que je n’ai pas compris ce qu’il voulait faire. Mais en gros, il était tout devant et s’est étiré les bras, comme pour faire du stretching. Et il a demandé de faire pareil, du coup je monte les bras, et là il m’attrape les poings et me soulève… J’ai pas compris s’il voulait que je monte sur scène ou pas, mais c’était bizarre !! scratch Laughing
Et donc au milieu de Love Today, quand d’habitude il fait son passage avec Max qui fait les chœurs, là, il demande à une dame qui était à côté de moi, qu’il avait déjà interpellé avant, si elle veut bien monter sur scène pour chanter avec lui, car elle ne chantait pas du tout du concert, chose qu’elle refuse ! Du coup il me regarde avec une drôle de tête, Twisted Evil et je lui fais signe « ok, je suis partante ! ». Mr Green Là, il m’attrape par les bras, et me fais monter sur scène, pour me placer à côté du piano… La lumière se baisse et j’ai le cœur qui bat la chamade… pale Je me dis pu*** je suis sur scène toute seule devant plus de 2000 personnes et Mika s’approche de moi en me demandant à l’oreille « C’est quoi ton prénom déjà ? »… drunken Y avait tellement de bruit, que je lui ai répété trois fois, dans l’oreille « Déborah » !! Et ensuite, c’était parti pour presque 10 minutes de folie ! Trampoline
Heureusement, avec les lumières je ne voyais pas le public la moitié du temps !
Dans un premier temps, il me fait faire des vocalises, c’était l’horreur ! Puis les gammes « la la la la la…. » et regarde le public en grimaçant pour montrer que je chantais faux… Grrr Et ensuite, c’est la vidéo ! Il me fait donc chanter pour un bon moment, et là c’était génial ! J’ai essayé de me lâcher totalement et jouer le jeu, le public a été trop sympa et m’a encouragé et « défendue » auprès de Mika ! Parfois il "m'engueulait" pour que je continue à chanter ! lol!
Après il me fait danser, et il manque de me faire tomber (faut le suivre !!) pour finir en apothéose… Dommage que ma mère a mal cadrer la fin, car j’ai fini totalement dans ses bras comme quand on danse un rock… love Le truc de dingue quoi… lauve
Après les lumières s’éteignent, on ne voit plus rien, c’est déstabilisant, du coup il me prend par la main (gniiii ! Melie! ) et il était plié de rire à cause des dernières 10 minutes ! Et moi aussi, c’était vraiment drôle ! Mr Green Là, t’as l’adrénaline à fond, ça fait un effet de fou ! drunken Ensuite il me dit que c’était super… Et du coup, je quitte la scène, totalement déboussolée et sous les applaudissements du public… Embarassed

J’ai eu du mal à m’en remettre pour la suite du concert… Ensuite, il enchaîne « Love you when I’m drunk » et il fait son speech habituel pour savoir si le public avait bu. drunken Et il me demande, si j’ai bu un verre avant de venir, je lui réponds que non mais je veux bien qu’il m’en offre un après le concert, ce qui l’a bien fait rire ! Mr Green et il regarde ma mère et me demande « c’est ta mère ? », je lui confirme que oui, et il la regarde et lui demande « mais elle est toujours comme ça votre fille ? » ou un truc du genre !!! lol! Et enchaîne sur les Nantais qui boivent visiblement moins que les Bordelais de la veille ! C’était drôle.

Enfin voilà, c’était un concert fabuleux, Mika est toujours aussi génial sur scène, aussi drôle et proche de son public… love Je ne le remercierai jamais assez de m’avoir permis de vivre ce moment surréaliste avec lui. hug C’est certain que ça restera gravé longtemps dans ma mémoire et qu’il me tarde de refaire des concerts en 2013 ! Trampoline




Revenir en haut Aller en bas
Charlie_R

Charlie_R


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:18

Je viens seulement de voir la vidéo, Deb, et il n'y a vraiment aucune raison de se moquer! Tu as été superbe, bravo! bravo-encour Je suis ravie que tu aies pu vivre ça Very Happy

hug
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:36

Merci pour ton CR, tu m'as mis des étoiles dans les yeux ! Very Happy Je suis contente: les bordelais n'ont pas failli à leur réputation Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
plOp_crOck

plOp_crOck


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Mont St Michel
Date d'inscription : 04/01/2008

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:14

Une expérience de choriste fabuleuse !!! Un Mika très fatigué mais toujours aussi gentil et disponible ! Un grand bravo à lui et un grand merci parce qu'il avait l'air patraque. Et un bon fou rire pendant le passage de Deb, c'était génial ! Vivement le prochain concert !

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 46552712

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:21

Waouh mais quel concert! Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 663611 Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 663611 Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 663611
Que dire que dire!
Bon déjà sans plus attendre voici ma vidéo du grand moment de Deb où elle danse avec Mika:
https://www.youtube.com/watch?v=zz6XANQyaBM&feature=youtu.be

Beaucoup de choses ont déjà étés dites, j'ai trouvé Mika très en forme malgré le fait qu'il était malade (moi quand je suis malade je suis pas comme ça Shocked)Il a vraiment assuré malgré son état et je le remercie infiniment pour ça! On sentait qu'il était vraiment triste que la tournée s'achève, il l'a beaucoup dit et il était vraiment content de finir dans cette salle ce qui me fait énormément plaisir puisque VIVE NANTES Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 987287

J'ai filmé le moment où il dit qu'il est triste que ce soit la fin etc et où il parle de sa grande loge, la vidéo est en train de charger Wink

Comme Deb j'ai remarqué qu'il avait les larmes aux yeux a un moment Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 520286

Il nous a parlé d'une blonde aux formes généreuse dans le film Roger Rabbit, "comment elle s'appelle déjà?" J'ai crié avec d'autres "JESSICA!" Et pour ta gouverne Mika Jessica Rabbit est rousse mais bon on te pardonne!

A un moment je ne sais plus de quoi il parlait il a dit un truc en Anglais et nous demandait comment sa se disait en Français et là quelqu’un a crier "Tête de bite" Du coup il a répété "Tête de bite" en disant qu'il s'insultait lui même et qu'il avait le droit, que si quelqu’un le lui disait ça se faisait pas mais si c'est lui qui s'insulte il a le droit. Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 37142Enfin ce moment était vraiment trop drôle, je ne sais pas si quelqu'un l'a filmé, il était complètement dans son truc une fois de plus!

J'étais au 8ème rang et pile au milieu, je voyais hyper bien, rien a redire, qu'on soit assis ou debout mais bon on était debout quasiment tout le temps comme l'a dit Déborah. Grosse ambiance quand même il faut le dire! Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 663611

A la fin sur Lollipop (puis WAG) il a fait signe aux gens de monter sur scène, j'ai mis un peu de temps à la rejoindre le temps de convaincre ma copine qui n'osait pas venir et de se frayer un chemin parce qu'on était au milieu de la ranger, mais les gens nous laissaient très gentiment passer Very Happy
On s'est retrouvé tout a gauche de Mika, vraiment sur le coté de la scène, on a dansé et sauté dans notre coin, j'ai fait coucou à Johan, c'était génial de voir le publique vu la scène!

Et puis voilà c'était fini Sad

On a papoté un peu avec Deb et sa gentil maman (toute contente pour sa fille!) puis elles ont pris la route. Et avec Johan et ses amies nous sommes allez attendre Mika dans le froid, la faim et la fatigue. Il est sortit à 0h45, il n'y avait pas trop de monde mais pas de barrière, il devait se frayer un chemin dans la foule le pauvre. Il avait l'air crevé, a très peu parlé, a signer tout le monde très vite. Quand il a signé mon LICM il était vraiment tout prèt Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 520632 (Il faut bien que je fasse un peu ma groupie non?!) On l'a applaudit à la fin en lui disant au revoir Very Happy

Ramenée en voiture très gentiment par Johan, je me suis couchée vers 1h30 et j'ai rêvé de concert toute la nuit jusqu’à ce que mon cruel réveil sonne à 6h. Et puis voilà retour à la réalité mais plein d'excellent souvenir dans la tête pour cette tournée 2012! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika à Nantes le 26 Novembre 2012   Mika à Nantes le 26 Novembre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika à Nantes le 26 Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2012-
Sauter vers: