MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012

Aller en bas 
+3
Pew'
lyli21
julia2a
7 participants
AuteurMessage
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:27

via la page facebook de Mika !! Very Happy

on l’arrête plus Mr Green ..une petite pensée a Leila ! Razz

je suis allée une fois en vacances de ce coin c'est magnifique ! I love you


Citation :
Another announcement as promised... MIKA will be playing this year's International Festival of Carthage in Tunisia on 31st July!

The event is all ages, full details of the event will be on the festival's website soon and tickets will be on sale on 25th June.

AND what's more, we have yet another pair of tickets to give away! To be in with a chance of winning, just email your name, age, guest's name and age, address and contact number to mikacompetition@gmail.com by this Sunday night (10th June) and we'll announce the winner on Monday.

As always, the prize is the tickets only, so you'll need to make your own travel arrangemets to get to and from the event. GOOD LUCK!


Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:04

brocoli slave
La claque que je me suis prise en apprenant la nouvelle manga2 Je ne pensais pas qu'il reviendrait aussi tot cheers
J'espere y aller love J'ai deja fait 2 concerts là bas, c'est clair que c'est magnifique lauve
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 2:51

Je vous poste la page facebook officielle du festival, ils y postent des photos et vidéos de tous les concerts
https://www.facebook.com/M.C.TUNISIE

Et une page du site sur laquelle ils posteront aussi des photos http://www.festival-carthage.com.tn/index.php/site-map/articles?showall=&start=19 (peut être les memes que Facebook mais c'est à vérifier quand même )
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:08

merci Leila Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:34

Leila j'espere que ton concert était super !!!! hate de lire ton cr .. love


des photos sur la page facebook Wink

https://www.facebook.com/M.C.TUNISIE?sk=photos

par contre désolée leila pour la sortie de Mika j'ai lu tes tweets et effectivement ...

c'est la folie et la fille au début... Shocked -_- le pauvre ! il est pas très souriant et du coup s'en va sous une orde de flics..





Dernière édition par julia2a le Mer 1 Aoû 2012 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:25

J'espere que ton concert est bien Leila hug

Je ne vais pas trop revenir sur sa sortie, mais je suis bien surprise de voir un tel comportement! c'est bien la première fois que je vois ça! -_- The first winner! Il y a même plus de respect!

Bref je m'arrête là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:57

Rhoooo la mongole comment elle se jette sur lui en courant au début. Elle est complètement barrée! Ça fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:20

Pour être barrée, elle l'est!! C'est du grand n'importe quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:31

OMG !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais c'est quoi ce public ? Je suis désolée pour Leila ....
Heureusement qu'on a pas un tel public en Europe, il ne sortirait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:36

Tu l'as dis! Nous on a pas besoin de barriére, on n'est sage, et on se jette pas sur lui en histérique!


Dernière édition par Pew' le Mer 1 Aoû 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:40

Un petit meddley de la soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:55

Une autre vidéo d'hier soir Smile

Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:35


Merci pour vos messages Bizoox Rentrée à la maison je vous poste un petit CR Wink

Alors avec mon cousin, nous sommes arrivés devant l'amphitheatre vers 16h30. Jusqu'à la derniere minute je ne savais pas à quelle heure y aller et ma famille me prenait pour une barge quand je disais vouloir arriver vers 16 17h. Laughing Et effectivement ce ne fut pas seulement le cas de ma famille Rolling Eyes . Une fois sur place, les gens qui bossent à l’amphithéâtre n'ont pas arreté de se foutre de ma gueule, du genre "vous venez pour quoi là ? Rentrez chez vous et revenez plus tard !" lol! . Finalement comme l'amphitheatre etait ouvert d'accès on a decidé avec mon cousin de rester là bas, on s'est promenés un peu partout entre les quelques touristes. Il n'y avait pratiquement personne affraid C'etait sympa, on a meme pu monter sur la scène, aller derriere la scene, bref le lieu etait vraiment magnifique ! (et les instruments et décors de Mika etaient deja installés I love you ) On s'est posés à l'ombre sur les gradins et vers 18h30....qui je vois arriver ? Mr Green Les musiciens de Mika s'installent sur scène, et je reconnais juste à l'entrée de la scène Mika avec ses lunettes de soleil entrain de papoter avec quelqu'un et d'admirer la vue de l’amphithéâtre. Ils ont donc commencé les répétitions et j'entendais des tunisiens qui bossent au théâtre faire "ah c'est lui Mikaa ?" (la manière dont certains prononçaient Mika etait à mourir de rire mouarf ). Nous sommes restés en gradins avec mon cousin et Mika est resté repeté pendant une grosse demi heure je crois. Il avait l'air un peu stressé, c'etait impressionnant de le voir répéter avec tous ses musiciens fou coeur J'ai vu Yasmine qui prenait des photos un peu partout de l'amphitheatre, je suis allée lui dire bonjour rapidement, aussi adorable que son frère. Elle m'a dit en gros qu'elle etait contente de revenir, que le lieu etait magnifique mais qu'ils n'allaient malheuresement pas rester longtemps en Tunisie.


Fin des répétitions quelques minutes avant le rupture du jeune, donc là hop c'est enfin l'heure de manger Razz . On reste à tourner un peu en rond dans tout le festival puis vers 20h on décide d'aller se poser. Les policiers ont été très sympa avec nous, personne ne nous a demandé de sortir pour rerentrer après, les gens qui bossent là bas nous ont même ramené à manger à la rupture du jeune. On prend donc nos places 1er rang chaise Laughing , les gens commençent à arriver vers 20h30. Et là un mec qui s'occupe de l'organisation vient me jarter de ma place Rolling Eyes en me disant que les 3 premiers rangs sont reservés aux ministres et à leurs enfants Rolling Eyes . C'est ce qui se passait sous le régime Ben Ali et j'avais justement peur que ca continue encore. Je tape un petit scandale (moi qui suis de nature timide, là le mec m'avait vraiment soulé nrv ) et finalement je reussis à ne reculer que d'un rang. (aller au 4ème rang ou plus quand tous les gens se levent en sachant que la scène est basse, bon courage pour voir quelque chose Rolling Eyes )

Ca se remplit donc petit à petit ! Ils nous mettent des extraits du parc des princes sur le petit ecran au milieu de la scene. Ca chauffe bien le public Razz et LA vers 22h50 il arrive !!! Il commence par Big Girl, c'est de la folie l'ambiance ! Il enchaine sur sa set list habituelle. Au bout de quelques minutes, des gens lui lancent des fleurs de jasmin, il les prend et en met une sur son chapeau en disant que ca sent l'odeur de son enfance I love you Puis il explique qu'il est content de revenir, qu'il s'est passé pas mal de chose dans sa vie depuis la dernière fois qu'il est venu et que c’était pareil pour les tunisiens. Et là une fille (enfin je suppose Mr Green ) lui lance un soutien gorge Rolling Eyes et Mika fait "mais vous allez avoir froid ". C'etait abusé franchement Rolling Eyes .

Juste avant stuck and the middle il nous a raconté la jolie histoire de sa grand mère libanaise qui a emigré aux etats Unis à 16 ans. J'ai filmé mais on ne voit rien les 2/3 de la vidéo car les vigiles m'avaient menacé de me confisquer mon appareil photo. Finalement j'ai pu le ressortir après pendant le concert sans probleme, ils m'avaient fait flipper pour rien -_- .

Avant de faire Billy Brown, il nous a dit avec un grand sourire qu'il avait vu les photos des gens qui avaient chanté sur cette scène et qu'il y avait Barbara lauve.

Sur love today, il a fait monter un petit garçon pour danser avec lui, c'etait marrant ! Mika ne voulait pas qu'il redescende, il a essayé de le tenir par le bras mais le petit n'a pas vu le bras de Mika est quand meme descendu. Laughing

Il y avait vraiment une ambiance de DINGUE fou! ! Les gens étaient survoltés. Je voyais Mika le sourire aux levres pendant toute la soirée, ça fait plaisir love Il nous a dit qu'il a déja joué dans d'autres arènes, les arènes de Nimes et que ce soir il etait très heureux d'être dans les arènes de Carthage.

Après WAG (pas de confettis Crying or Very sad ) il a quitté la scène, ils ont eteint la lumière et là des gens ont commencé à partir Razz . Meme les policiers nous disaient "allez c'est fini !" j'etais là comme une conne à crier "mais nonnn il va revenir !" et à gueuler son nom Laughing 2mn après il revient TOOL et Grace Kelly tout simplement magique.

La sortie du concert Evil or Very Mad Rolling Eyes
Bon direct après la fin, je pars avec une copine chercher la sortie, c'etait un peu galère avec le monde surtout que les policiers nous disaient tous qu'ils ne sortiraient pas (c'est cela oui, on connait la chanson à force Laughing ). On voit finalement plein de gens derriere des barrieres donc forcément on conclue qu'il va sortir par là ! (à noter qu'en 2010 je n'avais vu personne l'attendre donc la j'etais persuadée que ça allait être pareil et que les gens allaient rentrer chez eux mais en fait non ). On passe devant les gens qui attendent pour le "point presse" puis on pars se mettre au bout de la barriere. Et là, on se retrouve comme par hasard à coté de la folle qui a essayé de lui sauter dessus Rolling Eyes . Elle n'arretait pas de pleurer !!! Elle racontait qu'elle avait beaucoup aimé son concert en 2010 mais que là c'etait encore pire quoi. Les gens lui demandaient pourquoi elle pleurait tout ce qu'elle etait capable de dire c'est "j'en sais rien, ramenez moi Mika ramenez moi Mika" . J'hallucinais affraid hein? . Elle faisait son interessante, et des cameras sont venus la filmer pour se foutre un peu de sa gueule, mais elle continuait à pleurer. (et franchement je ne suis pas la seule à le penser, c'etait du CINEMA son truc -_- ) Je ne pensais pas qu'elle etait capable de lui sauter dessus, je la regardais avec un regard noir mais je me disais juste que ça allait etre comique de voir sa reaction face à Mika .
Bref donc on attend on attend, et vers 1h il sort alors là hein? . C'est simple en quelques secondes je n'ai plus vu Mika, il etait entouré de partout. Je n'ai pas arreté de gueuler pour qu'ils le laissent respirer, mais tu parles -_- Je voyais des gens qui voulaient juste le toucher quoi ! Et pis alors la fille qui lui saute dessus c'etait le pompom là ! Vous avez surement vu la video, c'est Thomas qui l'a stoppé . Je me demande toujours COMMENT elle a fait pour sauter des barrieres et courir vers Mika sans que personne ne l'arrete avant ! Bref la securité a ramené Mika dans sa voiture 5mn après. Avec ma copine on etait juste depitées. Il aurait pu venir nous voir un par un contre les barrieres comme d'habitude bah non. chiale

Les tunisiens n'ont pas l'habitude de recevoir des "stars" chaque année et encore moins qui sortent signer des autographes après. Ils ont oublié que ce n'etait que Mika et l'ont vu comme si c'etait Mickael Jackson quoi. Bref, c'est dommage que ce concert vraiment extraordinaire se soit terminé sur cette note negative.

Je vous poste mes photos et vidéos ce soir ou demain Wink
Par contre desolée mes vidéos sont pourries Suspect C'est mon cousin qui a filmé et soit il cadrait mal soit il chantait en filmant (ou bien les 2 en meme temps -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:49

Waa c'est cool que t'es pu assister aux répets !

Merci pour ton CR, tu m'as bien fait rire Laughing Mais la fille trop ouf quoi, effectivement c'est sûrement du cinéma, mais c'est abusé Shocked Comment elle se jette sur lui, d'un côté ça me fait rire mais c'est tellement pathétique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:53

Merci pour ton CR Leila, et soulagée de voir que le concert a quand même été à la hauteur !

Pour la sortie, il faut comprendre : comme tu le dis, ils n'ont pas l'habitude de voir des stars internationales, et ils étaient vraiment très énervés de pouvoir Voir Mika de si près ! La prochaine fois, je pense que la sécurité s'y prendra autrement Wink

Quant à la fille .... Quoi dire ? Certaines ne savent pas se tenir, et exagère tout ... Heureusement c'est une très petite minorité dans les fans de Mika !!!

Hâte de voir tes photos et vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:28

Merci pour ton CR Smile C'est vraiment dommage pour ce qu'il est arrivé après le concert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:09

Merci pour ton CR! Chouette que tu es assistée aux répètes!! Very Happy

Dommage qu'un si bon concert se soit finit comme ça ! Laughing

Hâte de voir tes photos et vidéos Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:53

merci Leila pour ton Cr contente que tu ai pu assister au répétitions et que tu que le concert fut génial (comme d'habitude) !!!! Wink

No comment pour la sortie... -_-
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 2:13

De rien pour le CR Wink Voici mes photos du concert Very Happy

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 010ta

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 001nihn

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 003orm

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 004nqq

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 037jb

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 045vc

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 056kp

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 062we

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 060jp

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 063wb

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 064pa

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 065ni

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 067xa

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 069kxn

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 070hy

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 071ey

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 074tb

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 077jq

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 079odu

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 080ri

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 081du

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 082euv

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 088kb

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 098wo

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 104pl

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 105akd

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 107qc

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 108an

Les vidéos arrivent Wink


Dernière édition par lyli21 le Sam 4 Aoû 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:47

merci pour tes photos Leila Smile Tu es restée assise ou tu as pu te levée finalement?
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:38

Béa a écrit:
merci pour tes photos Leila Smile Tu es restée assise ou tu as pu te levée finalement?

De rien Smile Non je ne me suis pas assiste du tout Mr Green Tout le monde s'est levé dès le debut en fait Wink et j'ai eu de la chance, les personnes devant moi ne se sont pas levés.

Sinon voici un petit article que je trouve très sympa qui parle du concert I love you
http://www.jetsetmagazine.net/culture/revue,presse/festival-international-de-carthage-mika-the-boy-who-knew-too-much.21.11685.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#.UBuFlmOLT9k.facebook

Et je vous poste mes vidéos (pourries comme je vous l'ai deja dit Laughing )

Relax Take it easy (+ le coup du soutien gorge) Avec mon cousin qui chante limite plus fort que Mika -_-
https://www.youtube.com/watch?v=GrTDdoN4qlU

Happy ending
https://www.youtube.com/watch?v=d2Yv0OixQmY

Extrait Love today (avec le petit garçon sur scène Smile )
https://www.youtube.com/watch?v=HFT0kAJH0CY

Extrait Elle me dit
https://www.youtube.com/watch?v=v_RkG7C7GaA

Extrait TOOL (pas assez de batterie pour tout filmer -_- )
https://www.youtube.com/watch?v=FmlVWJYJUWI

Mika evoque Barbara
https://www.youtube.com/watch?v=N8IU15zzqN8

Il nous raconte l'histoire de sa grand mère libanaise qui est parti aux USA à 16 ans I love you (encore une fois, desolée, on ne voit rien les 2/3 de la video à cause de ces vigiles de m.... -_- )
https://www.youtube.com/watch?v=ARD4HwYPA_c

Et voilou !! Very Happy


Dernière édition par lyli21 le Sam 4 Aoû 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:28

Il s'est pris un vent avec le gamin Mr Green

Sinon Happy Ending est en privé et Elle me dit est la vidéo de Relax .... A part ça, merci Mr Green Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:11

oops Mr Green merci c'est bon c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:35

Merci Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:44

Pas eu le temps de visionner donc c'est peut être la même conférence de presse que celle dans la vidéo de la 1ere page!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012   Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Festival de Carthage (Tunisie) le 31.07.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2012-
Sauter vers: