MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012

Aller en bas 
+20
del
Melgine
Sweetieval
DBY
Caloute
T_D296
angel
BICHE
macboll
Pamette
lyli21
Lady Stardust
Nnch
STEPH62
vanessalovemika
Antoine
Béa
Laurie1303
Léna Machu
Virgin-I
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:04

Il y a quelques belles photos ici aussi Very Happy

http://www.flickr.com/photos/bschevernels/7664685312/in/photostream/

Mr Green http://www.flickr.com/photos/bschevernels/7662888154/in/photostream/ Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 3:19

Que rajouter à vos super CR ?

D'abord que j'ai été ravie de tous vous revoir et de faire la connaissance de ceux que je n'avais pas encore rencontrés.
Laetitia, j'ai vu ta soeur, que j'ai prise pour toi Laughing et puis je t'ai juste aperçue...j'espère que la prochaine fois sera la bonne !

J'ai aussi été très surprise de la facilité avec laquelle nous avons pu entrer sur le site du festival et échapper ainsi à la fouille des sacs 0017
Je suis arrivée vers 11h30.
Je retrouve les membres de MWS et MF déjà présents. Trafic de CD.
Arrivée de Béa, Nanouch, Antoine et Vincent.
Courte leçon de Néerlandais de survie à l'intention d'Antoine pirat
Sandwich devant la scène.
Béa et Co étant partis au resto, je leur propose de prendre leurs sacs afin d'occuper la place avant l'arrivée des gens. Ils me montrent leur PipiRoom VIP Pass et je décide de les rejoindre au dessert pour prendre un coca et obtenir aussi le précieux sésame 0024 . Bon plan.
Debriefing du concert pourri de Madonna à l'Olympia (pas taper, Vincent peurrrr ).

J'ai beaucoup aimé School is Cool et son batteur bien perché.
Pas trop aimé Arsenal, et puis je commençais à en avoir ma claque d'attendre.
Luc Vanmachin et les rappeurs flamands: no comment
LMFAO: 0013 il faut reconnaître qu'ils savent y faire pour mettre le feu; pour la musique, c'est pas trop mon truc. Grosse crise de rire en faisant la tortue sous le poncho pendant la douche de champagne de la bande d'allumés du slip à paillettes gné o_O
Trop déçue de n'avoir pas vu Nanouch danser en petite tenue sur la scène ptdr

Super prestation de Mika. Bien aimé les nouveaux arrangements sur les anciens titres. Les nouveaux rendent bien en live.
Comme d'habitude, j'ai adoré Happy Ending. J'adore toujours autant quand le public chante comme ça. Underwater, géniale aussi love
Evidemment, ambiance de folie. C'est la Belgique, tout de même, nondidjûûû Bananeboobs
En effet, Hélène, l'effet trampoline du plancher était bien rigolo. Heureusement que tu m'as laissée me tenir à la barrière. Quand je la lâchais, j'avais beaucoup de mal à garder l'équilibre. Pendant Elle Me Dit, j'ai failli me vautrer en arrière et bousiller l'appareil photo du chef Embarassed
Mauvais point pour le public pas toujours très cool (dur de conserver un peu d'espace vital) et parfois agressif panpan
Pas cool non plus, le chacun pour soi de certaines personnes qui n'ont pas jugé utile de nous appeler pour la sortie de Mika gnagnagna

Dodo. La douche attendra demain matin pig sinon je vais réveiller tout le monde. Et tant pis pour le parfum de tablier de guindaille. Je ne sais pas si ce sont les vapeurs d'alcool dont on a été arrosé la veille, mais je me réveillerai avec un casque pas possible affraid


Et je commence ma liste de remerciements:

Merci à Hélène de m'avoir apporté le CD et à Grand Gourou d'être allé le chercher. Merci à Mr Stardust de m'avoir emmenée à Tirlemont et d'avoir récupéré ledit CD ! cheers
Merci à Hélène de m'avoir servi de tabouret. Super modèle, confortable et pas encombrant pour un sou. Je t'embauche pour les prochains concerts hug

Merci particulier à Béa (et la petite bande) d'avoir fait ce détour pour me raccompagner à Bruxelles. Mr S. et son oreiller vous remercient aussi, d'ailleurs! Bizoox Bizoox Bizoox Bizoox

Merci à tous pour vos photos et videos (je n'ai pas encore pris le temps de regarder les videos).
Hélène, c'est OK pour les photos. Selon celles que tu posteras, tu recevras un courrier de mon avocat 0021 Il est déjà prévenu lol!

A bientôt à Bruxelles et Paris love
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:17

Je dois être sourde mais j'ai écouté 4 fois et je n'entends toujours pas le moment où il l'a corrige scratch

Sinon j'adore quand il demande à sa sœur de se souvenir pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:46

J'adore ton CR Sylvie Very Happy


Citation :
Courte leçon de Néerlandais de survie à l'intention d'Antoine
J'ai loupé ça !!! Dommage !

Citation :
Ils me montrent leur PipiRoom VIP Pass et je décide de les rejoindre au dessert pour prendre un coca et obtenir aussi le précieux sésame . Bon plan.
Oui on a trouvé le TRUC de la journée !

Citation :

Debriefing du concert pourri de Madonna à l'Olympia (pas taper, Vincent ).
Il en a fait des cauchemars , j'en suis sûre, bande de méchants !!!

Citation :
Merci particulier à Béa (et la petite bande) d'avoir fait ce détour pour me raccompagner à Bruxelles. Mr S. et son oreiller vous remercient aussi, d'ailleurs!
3h pour traverser Bruxelles et arriver jusqu'à l'appart de ta soeur .... Dieu qu'on doit t'aimer quand même Wink

Citation :

A bientôt à Bruxelles et Paris
Paris c'est fait, demain je me déchaîne sur les places de Bruxelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: 1   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:55

Nanouch a écrit:
Je dois être sourde mais j'ai écouté 4 fois et je n'entends toujours pas le moment où il l'a corrige scratch

Sinon j'adore quand il demande à sa sœur de se souvenir pour lui Laughing

Tout à la fin, la fille dit "merci beaucoup pour l'interview et à l'autre temps" et il lui dit " Oui, à la prochaine fois" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:47

Ha merci !

Olalalala y a eu un trou spatial-temporel j'ai pas compris Mr Green J'étais persuadée d'avoir vu vos messages à toi et Pew dans le topic de Carthage, du coup j'ai regardé 4 fois la vidéo de son interview là bas Mr Green Tu m'étonnes que j'entendrais rien Laughing
Et j'avais vu cette vidéo mais pas jusqu'au bout donc j'avais loupé le moment, et du coup j'ai posté la vidéo dans "vidéo" Laughing
Bref Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:57

Nanouch a écrit:
Ha merci !

Olalalala y a eu un trou spatial-temporel j'ai pas compris Mr Green J'étais persuadée d'avoir vu vos messages à toi et Pew dans le topic de Carthage, du coup j'ai regardé 4 fois la vidéo de son interview là bas Mr Green Tu m'étonnes que j'entendrais rien Laughing
Et j'avais vu cette vidéo mais pas jusqu'au bout donc j'avais loupé le moment, et du coup j'ai posté la vidéo dans "vidéo" Laughing
Bref Mr Green


lol! Non en réécoutant la vidéo, je me suis demandée "qu'est ce qu'elle fait dans le topic Carthage? " confused scratch Je crois que j'ai dû me mélanger les pinceaux en la mettant, il y a tellement de choses à poster en ce moment !
Et oui fallait écouter jusqu'au bout pour voir le professeur donner son cours Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:58

Nanouch, tu n'es pas toute seule, j'ai eu le même bug Mr Green

Ouf, je ne suis pas (encore) complètement tarée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:04

Ha ça me rassure Mr Green

Donc il y avait bien les messages sur son "cours" dans le topic de Carthage et tu les a déplacés ? scratch Laughing

Sinon j'ai rien touché à la vidéo mais elle s'est remis au début toute seule, et avant d'être arrivée au bout... Suspect Mr Green

Bon sinon pour revenir au concert, je posterai mes photos dans... 2 semaines peut-être, pas le temps avant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:25

Béa a écrit:
Nanouch a écrit:
Ha merci !

Olalalala y a eu un trou spatial-temporel j'ai pas compris Mr Green J'étais persuadée d'avoir vu vos messages à toi et Pew dans le topic de Carthage, du coup j'ai regardé 4 fois la vidéo de son interview là bas Mr Green Tu m'étonnes que j'entendrais rien Laughing
Et j'avais vu cette vidéo mais pas jusqu'au bout donc j'avais loupé le moment, et du coup j'ai posté la vidéo dans "vidéo" Laughing
Bref Mr Green


lol! Non en réécoutant la vidéo, je me suis demandée "qu'est ce qu'elle fait dans le topic Carthage? " confused scratch Je crois que j'ai dû me mélanger les pinceaux en la mettant, il y a tellement de choses à poster en ce moment !
Et oui fallait écouter jusqu'au bout pour voir le professeur donner son cours Mr Green


On te pardonne Béa, c'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de choses a posté dans différents topics et il arrive qu'on se trompe! mais on te pardonne Bizoox Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:09

Pew' a écrit:
Béa a écrit:
Nanouch a écrit:
Ha merci !

Olalalala y a eu un trou spatial-temporel j'ai pas compris Mr Green J'étais persuadée d'avoir vu vos messages à toi et Pew dans le topic de Carthage, du coup j'ai regardé 4 fois la vidéo de son interview là bas Mr Green Tu m'étonnes que j'entendrais rien Laughing
Et j'avais vu cette vidéo mais pas jusqu'au bout donc j'avais loupé le moment, et du coup j'ai posté la vidéo dans "vidéo" Laughing
Bref Mr Green


lol! Non en réécoutant la vidéo, je me suis demandée "qu'est ce qu'elle fait dans le topic Carthage? " confused scratch Je crois que j'ai dû me mélanger les pinceaux en la mettant, il y a tellement de choses à poster en ce moment !
Et oui fallait écouter jusqu'au bout pour voir le professeur donner son cours Mr Green


On te pardonne Béa, c'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup de choses a posté dans différents topics et il arrive qu'on se trompe! mais on te pardonne Bizoox Bizoox

Merci Smile Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:36

Une vidéo de"Lola" en très bonne qualité

http://vimeo.com/46803715

Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:57

Léna Machu a écrit:
Coucou Very Happy

Voici les vidéos filmées par MrH alias Grand Gourou lol!



Les autres vidéos suivront, le débit chez nous est trèèèèèèèèèèèèèèèèès lent Sleep
Il y a comme 3 tarées à la barrière Razz


Où donc les trois tarées? Suspect
Vois rien moi!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
Contenu sponsorisé





Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012   Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Tirlemont (Belgique) le 28.07.2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Concert Qmusic à Bruxelles (Belgique) le 30 .09.2012
» Bonjour de Belgique
» Mika en Belgique (?)
» Expostition Rock'n Roll en Belgique
» Concert Ancienne Belgique le 04.06.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2012-
Sauter vers: