Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Sam 3 Mar 2012 - 23:49
Merci pour ce petit gif trèèèès sympa
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Sam 3 Mar 2012 - 23:54
Léna Machu a écrit:
Merci pour ce petit gif trèèèès sympa
tu pourras l'admirer tout les jours via ma signature...
j'aime beaucoup la photo de Mika et doriand
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Sam 3 Mar 2012 - 23:59
Oh merci Juju
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 1:08
Par contre, il a pas annoncé les nouvelles dates en France, c'est dommage !
Béa Modérateur
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 1:24
Ben il a pas pu .... On en sera plus bientôt je suis sûre
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 1:55
oui, j'ai hâte d'entendre l'interview !
Béa Modérateur
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 5:00
Interview France Inter http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=302313 Date limite d'écoute le 13 mars 2012 Mika y parle un tout petit peu à 67min 50 et un peu à 72min ... rien de très merveilleux, aucune date donnée !
palooww
Nombre de messages : 1569 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 10:24
Merci pour l'interview Béa J'ai bien aimé sa prestation d'hier ! Par contre l'émission en elle même je l'ai trouvé un peu nul j'ai vite arrêté
Pew' Modérateur
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Montagnac (04) Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 10:28
Merci pour les photos et l'interview!!
J'ai adoré également sa prestation, mais l'émission bof bof
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 10:45
Quand t'entends l'interview et la place qu'on lui a laissée par rapport à Voulzy, Nolwen... t'as tout compris
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 11:10
Merci à toutes pour les photos et la vidéo !
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 11:46
Oh il est mignon à entendre dans l'interview
Sinon je trouve que la chanson de Laurent Voulzy est trop jolie, je l'aime beaucoup Je ne trouve ça pas bien grave si Mika n'a pas gagné, comme dit Emi'ka, il se rattrapera avec son prochain album, là c'était que pour un single sorti comme ça ! Puis au pire, c'est QUE les victoires de la musique hein
J'ai bien aimé sa performance, il a bien remué le popotin et dansé n'importe comment, j'aime C'était sympa le "oooooooooooooh" ^^
J'ai eu la chance de pouvoir assister à l'émission, c'était sympa Un peu long des fois certes J'ai raté Mika à l'entrée et à la sortie, mais je regrette rien, j'ai passé une très bonne soirée
Et rassurez vous, Mika va très bien se remettre d'avoir perdu, non il n'est pas actuellement en pleine dépression en train d'arrêter sa carrière Vous m'avez bien fait rire sur twitter
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 12:13
@nanouch merci de ton cr, je suis contente qui tu ai passée une bonne soirée avec quelques Mika fans sur place via twitter une légère vague de tristesse nous a envahi mais devant sa télé c 'est différent que sur place on est moins dans l’euphorie du truc a la maison tu peux aller te coucher de suite..
Pour ma part je l'ai trouvé très élégant, et souriant j'ai beaucoup appréciée sa tenue noir et mauve. une prestation à la fois sobre et dynamique, plus travaillé, avec des cœurs très sympas, le son et la présentation n'avait rien à voir avec les NMA c'est clair ! je pense que vous prendrez un plaisir a revoir sa performance cette fois en vidéo. pour ma part il ne m'a pas déçue, sauf que j'avoue que l’émission en elle même; mise a part quelques artistes et la fraicheur de Alexandra Sublet je me suis ennuyée !
c'est sur que je suis déçue qu'il n'ai pas remporté le prix.... il était pourtant très fortement soutenu (ma facture va me rappeler ce léger écart d'hier soir ) mais il se rattrapera la prochaine fois j'en suis sur. il est déjà un grand artiste et reconnu. il devait certes être déçu sur le coup mais je pense qu'il va s'en remettre.. a moins que j'étais déjà contente qu'il soit nominé c'était une première pour lui les victoires de la musique.
ps:si Mika remportait pas le prix je m'étais dis qu'il s'inclinerait face à Jean Louis Aubert qu'à Laurent Voulzy....et pourtant les pronostics allait bon train sur le net que se serait Mika le vainqueur. via france2.
@béa merci pour l'interview
Dernière édition par julia2a le Dim 4 Mar 2012 - 13:38, édité 1 fois
Emi'ka
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 13:02
Merci pour l'interview ! C'est vrai que l'émission m'a parut très longue, mais il y avait quelques moments drôles comme par exemple lorsque qu'ils ont dit que la chanteuse L était la nouvelle Barbara !
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 13:05
Oui c'est normal d'être déçu, surtout après s'être tapée toute la cérémonie devant la télé Pour moi un des meilleurs moment était de voir un homme d'un certain âge sûrement un peu imbibé danser sur Ina Modga, et ça ça se voyait pas à la télé
Emi'ka ! J'ai beaucoup aimé Skip The Use ! J'avais déjà entendu vite fait, mais là en vrai c'était trop bien C'est les seuls, avec Mika, qui ont réussi à faire lever des gens
Un article : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-78496.html
Il y en aura apparemment un sur Mika demain sur le site
Emi'ka
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 13:12
Nanouch a écrit:
J'ai beaucoup aimé Skip The Use ! J'avais déjà entendu vite fait, mais là en vrai c'était trop bien C'est les seuls, avec Mika, qui ont réussi à faire lever des gens
A moi aussi ! Au moins, cette émission n'aura pas totalement servie a rien, j'ai tout de même découvert ce groupe ! J'ai trouvé leur prestation super, j'ai tout de suite était sur l'ordi après pour écouter leur dernière album ! C'est bien les seuls, j'aurai pas fait ça pour euh.. Camille par exemple ! Sa voix elle était juste insupportable quoi ! Enfin pour moi... ^^
Merci pour l'article !
EDIT: Je viens de me rappeler de la prestation d'Izia, j'ai beaucoup aimé aussi ! Super voix !
Béa Modérateur
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !! Dim 4 Mar 2012 - 13:30
Léna Machu a écrit:
Quand t'entends l'interview et la place qu'on lui a laissée par rapport à Voulzy, Nolwen... t'as tout compris
EXACTEMENT
Merci Nanouch pour ton CR et le lien de l'article
Derrière notre télé c'est vrai que c'est complétement différent : on a pas cette effervescence d'être dans la place ! Et perso, ca fait bien longtemps que je ne regarde plus les VDLM à cause de ce manque d'énergie retransmis ... C'est fade, triste, et on a l'impression que le public s'endort ... Bref.... C'était mieux avant, au début quand ils étaient tous autour des tables (mais ca remonte à l'après guerre pour beaucoup d'entre vous sûrement )
Moi aussi j'avais beaucoup plus peur de jL Aubert ! Et d'ailleurs avec ma copine fan de JL, on se mettait la pression sur FB depuis quelques jours ! Aubert aurait gagné, certes j'aurais été déçue, mais j'aurais compris ! Là je ne comprends pas mais alors pas du tout !!! On entend jamais Voulzy à la radio (ou alors sur Nostalgie et Radio Bleue! ) ....
Alors je ne dis aussi que ce qui a certainement perdu Mika dans cette histoire, c'est que certes il a énormément de fans, mais dans beaucoup de pays ... et qu'ils ne pouvaient pas voter .... Dans ce cas là, je trouve ca injuste quelque part : tous les fans de Voulzy ont voté 1 ou 2 fois et il a gagné, mais nous n'étions pas encore assez même en votant jusqu'à 100 fois pour certaines (si si je vous assure) ... Je doute aussi ...
Bon enfin, la déception est encore un peu là ce matin, mais nous allons passer à autre chose ! Dans quelques jours Mika nous tweetera qu'il est de nouveau sur l'album ... On aura p'te même la surprise qu'il soit à LA avec Greg Ce qui voudra dire que ce sera bientôt le début de la fin de notre attente
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mika nominé aux victoires de la Musique 2012 !!