MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MEETING DU 30 JUIN

+42
nani
melie
mely55
Kouka
crazy-of-mika
popcool
Cha
croce
lison570
Cherry
Yoppappop
everockk
Samia
Lau
dakotaduvilliers
Miss Grace Kelly
Elly
bettyboop191088
x. Mélaniie .x
mika-dream
livia
lemontreegirls
olga
*sixt*
thegreenpunky
Antoine
mlanie
Mika Do
Didi
.o0O0o.Banana.o0O0o.
leilafolledetony
kmylle
Eiluj
raffen
mikadomino
raphawelle
Orphée
Antilpkiller
aeliytha
mikattitude
Sarasvatî
Junkan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
livia

livia

Féminin

MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:02

c'est vrai que ça me fait mal pour toi, ils ont peut-être peur que tu sois seule avec ce garçon au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:26

Ah l'idée des ballons c pas mal !
Sur RWL, on la fait pour le concert de Robbie Williams au Parc des princes l'année dernière ! Beaucoup de gens on joué le jeu et ont sortis des ballons blancs sur "Advertising Space" ! C t super beau!
Bon moi je vien pas le 30 juin mais je vous conseille de l'faire !

G quelques photos pour que vous vous rendiez compte:

MEETING DU 30 JUIN - Page 3 58advertisingspacewh3
MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Robbiewilliams120nv1
MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Img0531rn1

Alors bon concert aux ptits veinards ki y vont !
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 7:45

en effet, ça rend vraiment bien
Miss Grace Kelly

Miss Grace Kelly

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:25

Surtout la salle ! Elle était magnifiqueuuuuuuuh !
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:58

pas de place mais on essayera d'y être , on ne veut pas rater ça
http://dakotaduvilliers.skyblog.com/
Lau

Lau

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:26

Je s'rais lààà Very Happy
(commentaire fort inutile mais OUAIIIS quand même lol)
http://www.almostfamouslol.blogspot.com
thegreenpunky

thegreenpunky

Féminin
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 21:30

bettyboop191088 a écrit:
Moi je suis verte de chez verte !! écoutez ça : j'ai rencontré un garçon il n'y a pas longtemps qui est archi archi fan de MIKA, tout comme moi, et ses amis lui ont offert 2 places de concert pour le 12 juillet à Lyon !! et là , il ma demandait si je voulais y aller ( c'est-à-dire que ct gratos pour moi hi !) et manque de bol!! mes parents ne sont pas d'accord car c'est trop loin ( oui j'habite Valenciennes près de Lilla, d'ailleurs, s'il y a des fans dans ce forum qui sont du coin vous êtes les bienvenues dans ma liste MSN!!!!!!) vous vous rendez compte de ma déception !!!!!!!!!!!! une possibilité s'offre à moi et je suis coincée à cause de mes parents !!!!!!! depuis, je n'arrête pas de chialer en regardant des vidéos de MIKA !! faut' vraiment être PAS NORMAL !!!!!!! enfin bref tous ça me rend SNIF SNIF !!!!

mouwaaaa !
http://www.thegreenpunky.skyblog.com
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:26

Héééy dis a ton copian que moi j'les veux bien la place Laughing
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:46

. Voilà hier soir en regardant le jt de tf1, ils ont fait voir le concert de Patrick Bruel en Belgique et montrés les surprises que son fan-club lui avait préparées et il y en a une que j'ai vraiment trouvée très sympa sur l'une de ses chansons tout le monde s'est mis à brandir un coeur, j'ai trouvé ça très joli. Est-ce que ça vous dirait que l'on fasse la mêem chose sur l'une des chansons de Mika ?
mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:02

Han j'viens d'avoir une idée ^^ ( Attendez vous au pire ! Razz )

livia a écrit:
. Voilà hier soir en regardant le jt de tf1, ils ont fait voir le concert de Patrick Bruel en Belgique et montrés les surprises que son fan-club lui avait préparées et il y en a une que j'ai vraiment trouvée très sympa sur l'une de ses chansons tout le monde s'est mis à brandir un coeur, j'ai trouvé ça très joli. Est-ce que ça vous dirait que l'on fasse la mêem chose sur l'une des chansons de Mika ?

Eum oui donc c'est pas mal l'idée du coeur, au concert de Grégory Lemarchal on avait tous fais sur du papier canson le tour de notre main, et quand il a chanté "Fais-moi un signe", on levait la main, ça rendais trop bien, et sur une autre chanson c'était une étoile...

Donc pourquoi pas avec Mika genre sur Lollipop faire des p'tites sucettes et les lever...
'Fin j'dis ça pour vous, vu que j's'rais pas au concert XD

Bisous
http://gregory-4-ever.skyrock.com
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:15

ah oui j'aime bien l'idée des sucettes, c'est vrai que ça sera 2 fois plus en lien avec mika et sa chanson que les coeurs que j'ai proposé tout à l'heure. alors qui est d'accord ?
everockk

everockk

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:18

moi je suis tout à fiat ok!!! Very Happy
http://everockk.skyblog.com
Yoppappop

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:41

Les coeurs, surtout s'ils sont bein rouges et que ce sont des ballons, sont plus visibles que des sucettes et peuvent aller avec Love Today comme chanson... C'est pas illogique ! Wink
Orphée

Orphée

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:36

livia a écrit:

MOi, j'opterais ( même si j'y vais pas Crying or Very sad Crying or Very sad ) pour les coeurs coeur sur lOVE TODAY, j'ai vu ce passage sur TF1, et s'était vraiment beau.
bettyboop191088

bettyboop191088

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:29

Moi je trouve que les sucettes sont une très bonne idée, c'est beaucoup plus original , on voit beaucoup de ballon dans les concert, par contre l'idée des ballons en coeur sur Love Today n'est pas une mauvaidse idée !! mais les sucette sur Lollipop ça serait hyper génial !!! des sucettes dans ce genre la ici ===>>>>https://servimg.com/view/11302069/3
http://bettyboop191088.skyblog.com
Cherry

Cherry

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:50

ouai! trop bien l'idée des sucettes et pi heu.... c'est a quelle heure le metting? car moi jpourrais être présente alors!
http://funny-mika.skyblog.com
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:30

Le truc c'est que trouver des ballons en coeur ça copute cheeeer lol, en revanche, on pourrait dessiner des coeurs et des sucettes sur les ballons, il suffit juste de trouver avec quels stylos on peut écrire sur des ballons pour que ça reste.

Sinon on est en trian de réfléchir au concours donc y'aura aussi des jeux Wink

Pour l'heure du meeting, ça commencera en fin de matinée je pense, mais les concours auront leurs résultats en fin d'aprem, pour qu'un max de gens aient pu y participer.
http://www.farrahfrench.com
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:38

je pense qu'en utilisant de simples crayons feutres et en laissant après bien le tempsd e sécher ça devrait aller, non ?
autrment je veux bien acheter quelques paquets de ballons, le mieux je pense seraent des blancs
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:47

Ba pas forcément, enfin les gens peuvent prendre la couleur qu'ils veulent, vu l'univers coloré de Mika...moi je pense en prendre plusieurs couleurs, plein de ballons multicolor lui ressembleraient plus je pense Wink
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:23

hihi il m'en reste une centaine de l'anniversaire de mon fils , je les amène lol
http://dakotaduvilliers.skyblog.com/
lison570

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:59

Salut à tous et toutes,

Je ne suis pas de Paris, je ne connais pas Paris d'ailleurs... Embarassed donc Junkan, peux-tu m'expliquer où se rejoindre pour ce fameux meeting avant le concert? Directement devant l'Olympia?? Que faut-il ramener précisément?
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:54

d'accord, tu as raison c'est mieux pleins de ballons colorés, c'est que je pensais aux sucettes dessinées dessus. le 30, on ramène juste alors nos ballons ? on fait quoi exactment alors, lâcher de ballons sur lollipop ?
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:09

Ben le truc c'est qu'il y a déjà un lâcher de ballons sur lollipop o_O
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:19

croce a écrit:
Ben le truc c'est qu'il y a déjà un lâcher de ballons sur lollipop o_O

oups désolée j'avasi zappée donc raison de plus pour que j'amène ems ballons pour cette chanson !
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:41

Ba moi ce que je pensais, mais après vous avez peut-être d'autres idées, c'est d'attacher nos ballons avec du ruban ou du bolduc (sp?) à nos poignets, pour que tous les ballons soient au dessus de nos têtes pendant le concert....mais en réfléchissant, ça dépend de la taille du balcon parce qu'il s'agirait pas de gacher la vue des gens derrière....donc peut-être choisir une chanson pour faire un lâcher (mais pas Lollipop Mika nous bat tous sur ce lancer là haha). Après letruc à savoir c'est si les vigils vont nous laisser rentrer avec nos ballons, mais ça au pire on peut toujours les décorer gonflé mais pas attachés (donc faut être deux), on les redégonfle, et on les regonfle dans la salle en l'attendant...et puis à la limite on peut toujours les lâcher au début, et jouer avec tout le concert ça peut être joli^^

Enfin donnez moi vos idées Wink

Pour le meeting c'est juste devant L'Olympia, là où les gens feront la queue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEETING DU 30 JUIN   MEETING DU 30 JUIN - Page 3 Icon_minitime

MEETING DU 30 JUIN
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant