| Places de concert pour Mika à gagner ! | |
|
+6Pigmotte lillibet DBY ighins Béa jeuconcours 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jeuconcours
| Sujet: Places de concert pour Mika à gagner ! Mer 28 Déc 2011 - 17:40 | |
| Bonjour à tous !
Je travaille sur la création de l'un des plus grands jeux concours de l'histoire de la musique qui vous permettra de GAGNER DES PLACES DE CONCERT POUR ALLER VOIR MIKA SUR SCENE ! Et peut-être de nombreuses surprises…
Pour cela, rien de plus facile, répondez à ce sondage de 10 questions : http://www.survs.com/survey/PICBLKBYZT
Cela vous prendra moins d’une minute et vous permettra peut-être de faire partie des grands gagnants !
Bonne chance à tous !
| |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Places de concert pour Mika à gagner ! Mer 28 Déc 2011 - 21:20 | |
| Merci de nous avoir prévenus, je change juste le sujet de topic pour qu'il soit à la bonne place. | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Places de concert pour Mika à gagner ! Jeu 29 Déc 2011 - 9:52 | |
| Ca ne me semble pas très officiel comme sondage, je ne participerais donc pas...
| |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Places de concert pour Mika à gagner ! Jeu 29 Déc 2011 - 10:07 | |
| - ighins a écrit:
- Ca ne me semble pas très officiel comme sondage, je ne participerais donc pas...
J'ai eu le même sentiment pas envie de laisser mon adresse mail comme ça ... Et puis on n'a aucune visibilité future quant aux prochaines dates de Mika, alors nous annoncer qu'on peut gagner des places grace a un partenariat avec l'artiste... | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Places de concert pour Mika à gagner ! Jeu 29 Déc 2011 - 13:05 | |
| Pourriez vous préciser un peu plus les modalités de ce jeu?
| |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Places de concert pour Mika à gagner ! Jeu 29 Déc 2011 - 16:49 | |
| Cela aurait été peut-être plus franc de nous demander si l'on voulait participer à un sondage inoffensif (sachant qu'il n'a pas l'air long en plus). Là c'est vrai que la première réaction est de se méfier et de ne pas participer. *Oui là on a l'impression d'être pris(es) pour des écervelé(e)s au QI d'huitres pas fraîches...ça + le côté redondant de la phrase d'accroche en majuscule : oui c'est sûr qu'il serait légèrement suspect de gagner des places pour aller voir Mika autre part que "sur scène" | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Places de concert pour Mika à gagner ! Jeu 29 Déc 2011 - 17:31 | |
| Bah, j'ai complété le sondage, on verra... C'est gentillet. | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Places de concert pour Mika à gagner ! Jeu 29 Déc 2011 - 18:44 | |
| Oui moi aussi je l'ai rempli.
On verra et de toute façon cette personne lance un premier sondage avant de mettre en ligne un sondage plus "musical" . Il faut bien commencer par quelque chose pour savoir si ca vaut le coup ou pas de continuer.
| |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Places de concert pour Mika à gagner ! Ven 30 Déc 2011 - 12:24 | |
| | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Places de concert pour Mika à gagner ! Mer 4 Jan 2012 - 9:35 | |
| Moi j'ai l'impression que c'est un spam^^ Aucune date n'est prévue. Et puis la façon dont c'est présenté est moyenne... En général, aucun organisme de concours ne vient parler sur les forums. Surtout que y'a peut-être plein de forum qui ne sont pas connus alors ce ne serait pas très sympa pour les forums moins connus | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Places de concert pour Mika à gagner ! Ven 13 Jan 2012 - 18:38 | |
| - jeuconcours a écrit:
- Bonjour à tous !
Je travaille sur la création de l'un des plus grands jeux concours de l'histoire de la musique qui vous permettra de GAGNER DES PLACES DE CONCERT POUR ALLER VOIR MIKA SUR SCENE ! Et peut-être de nombreuses surprises…
Pour cela, rien de plus facile, répondez à ce sondage de 10 questions : http://www.survs.com/survey/PICBLKBYZT
Cela vous prendra moins d’une minute et vous permettra peut-être de faire partie des grands gagnants !
Bonne chance à tous !
Je viens de supprimer les deux nouveaux topics que vous avez créé, je pense que celui là suffit largement Merci de ne pas spammer le forum ! | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Places de concert pour Mika à gagner ! Sam 14 Jan 2012 - 10:49 | |
| Ca prouve bien que ce topic est aussi un spam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Places de concert pour Mika à gagner ! | |
| |
|
| |
| Places de concert pour Mika à gagner ! | |
|