| News en vrac | |
|
+50nelly3165 Macerata8324 pauline80000 Emeliine sissi Eleane94 seamingaway *nath* sosso Charlie_R del Hooney16 Marlou STEPH62 guylaine sfsmg123 Pamette valou44 lululitalienne Caloute Lady Stardust Antoine Pew' Florence Béa christina83 aurore melie Léna Machu vanessalovemika yayamickaela Sweetieval lillibet stefany Virgin-I BICHE Lisa Emi'ka fajoli palooww Pigmotte croce DBY macboll Nnch GK chopotte Arnaud julia2a johan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: News en vrac Sam 19 Nov 2011 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: News en vrac Sam 19 Nov 2011 - 17:05 | |
| J'ai lu ton message avant d'écouter la chanson mais t'as trop raison, le mambo quand elle prend la place de la blonde hein ? Ouais c'est kitsh à mort quoi, en même temps c'est Noël | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: News en vrac Sam 19 Nov 2011 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Emi'ka
Nombre de messages : 1340 Age : 28 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: News en vrac Sam 19 Nov 2011 - 19:21 | |
| Puta** mais l'instru avec les vieux choeurs derriere, c'est tout simplement HORRIBLE ! Par contre, pour sa voix, j'aurai pensé que ce serait pire que ça, je vais pas jusqu'a dire que j'aime, faudrai tout de même pas pousser mémé dans les orties mais je suis plutôt rassurée... | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: News en vrac Sam 19 Nov 2011 - 21:14 | |
| Je donne juste un avis très perso: Je trouve que ça fait chanson de "vieux" un truc qui pourrait plaire aux grands-parents Ca fait très rétro, c'est peut-être le but... | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: News en vrac Sam 19 Nov 2011 - 21:22 | |
| - Léna Machu a écrit:
- Je donne juste un avis très perso: Je trouve que ça fait chanson de "vieux" un truc qui pourrait plaire aux grands-parents Ca fait très rétro, c'est peut-être le but...
C'est exactement ce que je pense ça va plaire aux grands-parents en tout cas j'imagine bien ma grand-mère aimer ce type de morceau et être sous le charme de la voix de Mika, et de Mika ... | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: News en vrac Dim 20 Nov 2011 - 11:46 | |
| Bon et bien après écoute complète, je retire tout ce que j'ai dit C'est juste pas possible... Il doit y avoir dix secondes correctes... On a l'impression que sa voix a été collée sur la musique et les choeurs, et c'est sûrement ce qui a été fait et y a des moments où ça va pas du tout ! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: News en vrac Dim 20 Nov 2011 - 12:48 | |
| Ah ah Deb! Bon bah voilà je l'ai écoutée une fois et y aura pas de deuxième fois! | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: News en vrac Dim 20 Nov 2011 - 18:59 | |
| C'est très spécial comme version Pour moi c'est une version collector . C'est la meilleure version Collector de Vive le vent Mika a fait très fort Comme dirait les critiques : A oublier enfin si vous arrivez car ca m'a fait rire et dans ce cas c'est difficile à oublier | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: News en vrac Dim 20 Nov 2011 - 19:31 | |
| Bon le point positif c'est que Mika a une belle voix (certes kitsch et un peu niaise...ça c'est peut être les paroles remarque...) Que dire de ces chœurs si généreux? De ces effets de trompettes à profusion et de ces rythmes endiablés semblés venir tout droit des îles? Mon dieu, mon dieu...j'ai envie de dire que de surprises!!! Naaaan Michel Legrand c'est définitivement l'art des associations improbables et rien que pour avoir eu le talent de persuasion dont il a dû faire preuve lors des arrangements, je lui tire mon chapeau! Imaginez un peu la scène. On est à la limite du surnaturel. C'est inexplicable...ou alors ils étaient tous dans un état second. Aaah Michel, mon p'tit Michou, mon Mimi...Que de sons dans la tête d'un seul homme!!! C'est émouvant. Si je le vois, rien que parce qu'il partage ce même amour que moi pour l'improbable je lui ferai un gros poutou Bon pour ceux qui restent sceptiques sur le comment on est-on arrivé là? Voilà un petit extrait de wiki sur ledit Michel Legrand (déjà posté il me semble mais bon pour la beauté du geste) "Michel Legrand étudie le piano au Conservatoire de Paris de 1942 à 1949, dans la classe de Nadia Boulanger. Il se passionne pour le jazz après avoir assisté en 1947 à un concert de Dizzy Gillespie, avec qui il va collaborer ultérieurement (par exemple, en 1952 il écrit les arrangements pour l'orchestre à cordes qui accompagne le trompettiste dans ses concerts européens).
En 1957, il est invité au Festival Mondial de la Jeunesse de Moscou1. L'arrangeur et le jazzman[modifier]
En 1951, alors qu'il n'a que 19 ans, il écrit des arrangements pour l'orchestre de son père, qui l'introduit dans l’univers de la chanson de variété, et débute là une carrière d’accompagnateur et d'arrangeur pour Jacqueline François, Henri Salvador, Catherine Sauvage et Zizi Jeanmaire. Maurice Chevalier l'engage comme son directeur musical.
En 1954, à la demande de la firme américaine Columbia, il offre des relectures jazzy de rengaines françaises. L'album I Love Paris est un énorme succès (8 millions d'exemplaires écoulés) ; la reconnaissance de Legrand se fait internationale. Influencé par Stan Kenton, Legrand va alors mener une brève carrière de jazzman comme leader : Holiday in Rome en 1955, Michel Legrand Plays Cole Porter2 en 1957, Legrand in Rio en 1958. Pour Legrand Jazz, il enregistre à New York en 1958 avec Miles Davis, John Coltrane et Bill Evans, devenant l'un des premiers Européens à travailler avec les maîtres du jazz moderne. Compositeur pour le cinéma
Le tournant des années 1950 et l'émergence de la Nouvelle Vague vont l'ancrer définitivement dans le monde de la musique de film. Il travaille pour Agnès Varda (Cléo de 5 à 7, 1962), Jean-Luc Godard (Une femme est une femme en 1961, Vivre sa vie en 1962 et Bande à part en 1964) et surtout Jacques Demy (Lola en 1961, Les Parapluies de Cherbourg en 1964, Les Demoiselles de Rochefort en 1967, Peau d'âne en 1970), avec qui il invente la comédie musicale à la française. Ainsi Les Parapluies de Cherbourg est un film chanté en continu où tous les dialogues sont inspirés par la musique, ce qui était novateur à l'époque.
En 1966, après avoir été nommé aux Oscars pour son travail sur Les Parapluies de Cherbourg, Legrand décide d'aller tenter sa chance à Hollywood et part s'installer à Los Angeles. Son amitié avec Quincy Jones et Hank Mancini l'aide grandement à se faire une place dans ce milieu hautement concurrentiel et lui permet de rencontrer les paroliers Alan et Marilyn Bergman. En 1968 il compose la bande originale de L'Affaire Thomas Crown, de Norman Jewison. Legrand obtient en 1969 l'Oscar de la meilleure chanson originale pour la chanson The Windmills of Your Mind (Les Moulins de mon cœur), écrite pour ce film.
Il obtient, deux ans plus tard l'Oscar de la meilleure musique de film avec L’Été 42 de Robert Mulligan (1971), dont la chanson-thème The Summer Knows, interprétée par Barbara Streisand, est un succès. Entre 1971 et 1975, il est en nomination vingt-sept fois aux Grammy Awards et en remporte cinq. Legrand obtient ultérieurement un troisième Oscar pour Yentl de Barbara Streisand, en 1983. Il a composé plus de deux cents musiques pour le cinéma et la télévision." | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: News en vrac Dim 20 Nov 2011 - 20:18 | |
| @Laurence Je suis sure que tu te dégonflerais si tu devais lui faire un poutou... tu deviendrais toute rouge et en discutant avec le "bonhomme" je suis sure que tu serais conquise et impressionnée Bon j'aimerais bien écouter les arrangements/compositions qu'il a fait sur d'autres musiques, des musiques de film par exemple... enfin là j'ai pas trop le temps mais j'y songerai plus tard... | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: News en vrac Dim 20 Nov 2011 - 20:23 | |
| Quel courage vous avez les filles d'avoir pu écouter LA chanson en entier !! Je vais me contenter du petit extrait qui a déjà été bien dur à supporter !! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: News en vrac Dim 20 Nov 2011 - 20:49 | |
| @Sylvie Tu devrais c'est très drôle et assez surprenant!! @Virginie : c'est vrai qu'en ayant 0,0001% de chance de croiser Mimi, je peux me permettre de délirer en lui disant que je lui ferai des gros poutous. Mais bon ce n'est pas tellement que je n'en aurais pas le courage, mais je ne sais pas si j'en aurais réellement envie. Je trouvais ça juste rigolo le mot "poutou" ...Oui oui je peux faire des phrases juste par plaisir de placer des mots que j'aime. Mais bien sûr que je serais conquise et charmée... enfin presque... Tout ça est terriblement hypothétique et j'avoue que j'adore ça! mdr. Un jour j'écrirai un livre : Ma rencontre ratée avec Michel Legrand. Le drame de toute une vie. | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: News en vrac Dim 20 Nov 2011 - 21:43 | |
| | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: News en vrac Lun 21 Nov 2011 - 11:17 | |
| Mika est pré-nominé au NRJ music award 2012 le 28 janvier prochain.. Dans deux cathégories : le clip de l'année avec "elle me dit" et l'artiste international masculin de l'année http://www.chartsinfrance.net/NRJ-Music-Awards/news-76751.html Vous pouvez voter un fois par jour pour les deux cathégories ici http://nrjmusicawards.nrj.fr/ | |
|
| |
yayamickaela
Nombre de messages : 1293 Age : 42 Localisation : bourges Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: News en vrac Lun 21 Nov 2011 - 20:41 | |
| j'aime pas donner mon tel!!! | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: News en vrac Lun 21 Nov 2011 - 21:57 | |
| Quand j'ai vu qu'il fallait un code, au départ j'ai cru qu'il fallait leur envoyer un sms !! Il aurait manqué plus que ça ! Bref, j'ai voté | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: News en vrac Lun 21 Nov 2011 - 22:17 | |
| Ca marche pas de la Belgique | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: News en vrac Lun 21 Nov 2011 - 22:40 | |
| Mouais franchement il n'a pas besoin de ça. Vaut mieux aller à ses concerts et acheter son prochain album. | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: News en vrac Mar 22 Nov 2011 - 10:08 | |
| Et bien, il n'aura pas mon vote | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: News en vrac Mar 22 Nov 2011 - 20:33 | |
| Voté ! merci juju | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: News en vrac Mar 22 Nov 2011 - 22:02 | |
| je ne peux pas voter non plus mais bonne chance à lui | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 24 Nov 2011 - 18:11 | |
| Ah mais ce sont des "prénominés" donc sur les 6, il y en aura 4 qui seront réellement nominés... - Pigmotte a écrit:
- Mouais franchement il n'a pas besoin de ça. Vaut mieux aller à ses concerts et acheter son prochain album.
C'est certain. Mais bon, ça fait toujours plaisir de le voir à la télé et j'avais bien aimé quand il nous avait fait son petit discours avec sa veste rose il y a quelques années, il était choupi - fajoli a écrit:
- Et bien, il n'aura pas mon vote
Tu préfères Pitbull ou Justin Bieber ?!! | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 24 Nov 2011 - 18:27 | |
| Je pense qu'avoir un nrj music award ce n'est pas le but essentiel d'un artiste Mais rien que de voir Mika avec une veste rose et dire "I speack french" à Rihanna ou "J"étais dans le coin avec Rihanna" avec la tête de c.. de Nikos genre et "tu vas conclure avec elle" ou remettre un prix en se trompant de nom, ça me fait marrer C'est la mika touch Et puis après il pourra se soûler avec ses potes star et le mettre sur son Twitter et si il a de la chance finir la nuit avec un joli/e top model | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: News en vrac Jeu 24 Nov 2011 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News en vrac | |
| |
|
| |
| News en vrac | |
|