Sujet: Re: News en vrac Jeu 31 Jan 2013 - 18:43
macboll a écrit:
aurore a écrit:
J'imagine juste les gens qui ont croisés Mika dans le métro
Ils ont du croire à un sosie.
Je pense aussi!
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: News en vrac Mer 6 Fév 2013 - 21:57
Asia Argento @Asiaargento23 a écrit:
How eclectic and unusual can a movie get? Today I shot a scene with Mika, a piano-cello duet. We "played" Piazzolla. pic.twitter.com/kkKZLuzT
Des news du tournage
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: News en vrac Mer 17 Avr 2013 - 9:25
Une rumeur court sur le fait que Mika participerait en tant que Juge a l'émission X Factor Italie.
c'est pas la première fois... mais d'après eux il serait sur le point de signer un contrat...(je me souviens d'un tweet ou il disait qu'il aimerait s’améliorer en Italien... )
A confirmer donc !!!
traduction en anglais merci au MFC.
Citation :
BOOM! MIKA NEW JUDGE OF X FACTOR
It was rumored for some time, but we did not believe. Today, however, just us, first skeptical before a news like that, we can tell you that is about to become reality, the culmination of Mika in the jury of X Factor . From what we know, in fact, little miss the signing of the contract which would bring the interpreter of Grace Kelly behind the counter of the talent aired on SkyUno.
The singer should thus be added to the already certain Simona Ventura and remain to be defined the last two pieces of the puzzle.
A coup for Sky and her singing talent that, with a ' buy an international flavor , could face perfectly the absence of other famous jurors who, until now, have driven the uvula singers Platform Murdoch. Who will be the next to crowd the table names of the jurors of the program conducted by Alessandro Cattelan?
The british singer, winner of four World Music Awards, was the guest of the semi-final of the sixth edition of X Factor interacting with the kids and proposing Underwater , extracted from his latest recording effort. Will the British singer to captivate the Italian public and, above all, to curb the problem of language ?
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Montagnac (04) Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: News en vrac Mer 17 Avr 2013 - 10:38
Ah ben ça serait cool qu'il fasse ça Et au moins il pourrait améliorer son italien c'est sur
Wait and see
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: News en vrac Lun 22 Avr 2013 - 9:23
Inauguration du musée Grévin de Montréal où notre BOUCLE a sa statue que voici
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: News en vrac Lun 22 Avr 2013 - 11:35
C'est bof
Pew' Modérateur
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Montagnac (04) Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: News en vrac Lun 22 Avr 2013 - 17:56
Ouais ben notre BOUCLE à perdu ses BOUCLES Je préfére largement celle de Paris
Hooney16
Sujet: Re: News en vrac Lun 22 Avr 2013 - 19:03
Oula ! pas génial...
sfsmg123
Sujet: Re: News en vrac Mar 23 Avr 2013 - 21:59
Mika était présent hier à Barcelone, dans l'émission "La Cancion de San Miguel", San Miguel qui est cette fameuse bière si célèbre là bas...
Il a donc tourné une publicité, avec en musique de fond une nouvelle chanson, intitulée : Everybody (Life Your Life) !
Il a présenté une version hier, mais a indiqué que ce ne serait pas la version définitive enregistrée en studio.
J'avais indiqué il y a de cela un an, que ce serait peut être une chanson qui figurerait sur l'album. Peut être a t-il voulu la conserver pour un éventuel nouveau single ?
D'après ce que j'ai pu lire sur le MFC, les gens ont très bien accueilli cette nouvelle chanson, qui a des allures de Popular Song.
Everybody (Life Your Life) est une chanson que Mika a composée en mars 2011, avec Wayne Hector et Steve Robson, au Northern Sky Studios.
Affaire à suivre donc...
sfsmg123
Sujet: Re: News en vrac Mer 8 Mai 2013 - 20:21
Mariage gay : "concert pour tous" avec Mika le 21 mai à Paris 14:49 EVENEMENT - Le chanteur franco-britannique se produira en live dans deux semaines place de la Bastille. Un évènement gratuit pour célébrer l'adoption de la loi Taubira. Relax/Take It Easy/ Took a ride to the end of the lane.... C'est un des airs que devraient fredonner des centaines de couples homosexuels le 21 mai prochain. C'est en effet cette date qui a été choisie pour organiser le concert gratuit de Mika place de la Bastille (11e). Le chanteur, qui a révélé son homosexualité en août dernier, se produira de 19 heures à minuit. En décembre 2012, Mika et une quarantaine d'artistes avaient cosigné une lettre publique pour demander les mêmes droits pour tous. Changement de date in extremis Pour l'Inter LGBT (Lesbiennes, Gay, Bi et Trans), à l'initiative de ce "concert pour tous", il s'agit à la fois de célébrer la loi sur le mariage homosexuel et de réaffirmer l'importance de la lutte contre l'homophobie. Le concert était initialement prévu le 17 mai, journée mondiale de la lutte contre l'homophobie , mais il a dû être décalé pour des questions pratiques. Il aura finalement lieu cinq jours avant une manifestation nationale des opposants à la loi ouvrant le mariage et l'homosexualité aux couples de même sexe. La loi a été définitivement adoptée par le Parlement le 23 avril mais les parlementaires de droite ont saisi le Conseil constitutionnel qui a un mois pour se prononcer. D'ici là, les opposants continuent de faire pression contre la première réforme sociétale de François Hollande. Dimanche 5 mai, entre 15 000 et 35 000 personnes selon les sources ont défilé dans la capitale pour demander le retrait du texte.
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: News en vrac Jeu 16 Mai 2013 - 7:57
Je comprends pas c'est quoi, mais j'adore vraiment la chanson ! J'espère qu'on aura un enregistrement complet
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: News en vrac Jeu 16 Mai 2013 - 9:05
C'est l'enregistrement de la pub pour la bière San Miguel à Barcelone en avril dernier. C'est ce dont Stéphane parle ici dans son poste du 23.04.2013. Voici d'autres vidéos
Sujet: Re: News en vrac Lun 27 Mai 2013 - 18:35
Le spot complet
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: News en vrac Lun 27 Mai 2013 - 18:39
c'est trop bien !!
Charlie_R
Sujet: Re: News en vrac Lun 27 Mai 2013 - 18:58
J'ai vraiment hâte de pouvoir télécharger le single. Cette chanson est tellement entraînante!
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: News en vrac Jeu 30 Mai 2013 - 12:57
Mika sera le nouveau collaborateur de la marque Swatch
"The creative collaboration between Mika and Swatch is part of Swatch's celebration of their 30 year anniversary"
julia2a
Sujet: Re: News en vrac Jeu 30 Mai 2013 - 13:23
Merci pour l'info !
et bien il est a fond dans la Pub ses derniers temps...ca doit valoir le coup...^^
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: News en vrac Jeu 30 Mai 2013 - 14:08
Team MIKA Face Book a écrit:
Mika has been asked to collaborate with Swatch on their fantastic 30th birthday celebrations! We all know and admire Mika's unique sense of creativity, Swatch do too. And there is another very special connection… 2013 marks the 30th anniversary of the iconic Swiss watch maker and this year Mika will be 30 too! And so a partnership begins… They want Mika to bring his quirky and colourful sense of fun to the brand. You may have noticed that in his video for 'Popular,' Mika is wearing a Swatch watch, the Touch Blue. The meeting of the 2 then comes again with 'Underwater' soundtracking the adverts for the new 'Scuba Libre' design, launched on 1st June. For the second time in May 2013, Swatch is the partner of the 55th International Art Exhibition at La Biennale di Venezia and Mika will be there! The 'Swatch Faces' concept, an incredible multi-media exhibition and installation, will be shown at one of the two principle spaces of the Biennale. It features a wall of portraits of 30 people who will be 30 years old in 2013, to celebrate 30 years of Swatch! The watch brand is a long-time supporter of The Arts and Mika is thrilled to be an 'ambassador' of the project. The multi-media collaboration between Swatch and Mika will further evolve later this year when Mika brings his inimitable creative flair to a special watch design!! We'll keep you posted on all the details on the watch itself… Of the collaboration, Mika says, 'Swatch is such an iconic brand. I have always admired their creativity - from their classic and pure designs, to their exciting and wacky collaborations with artists. It's a design brand that has been able to reflect every decade since it launched, while remaining incredibly consistent with its unique design principles. I grew up with Swatch and have been a fan for years, so to be one of the 30 people chosen to represent the brand at their 30th anniversary is brilliant! I look forward to seeing what the next 30 years will hold, too.'
Il n'était pas du tout jetlag, pas du tout
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: News en vrac Lun 3 Juin 2013 - 21:24
EVERYBODY (LIVE YOUR LIFE)
Le single est dispo à l'écoute gratuite ici http://www.josepvinaixa.com/blog/mika-live-your-life-single-premiere/
Hooney16
Sujet: Re: News en vrac Jeu 6 Juin 2013 - 18:48
Léna Machu a écrit:
EVERYBODY (LIVE YOUR LIFE)
Le single est dispo à l'écoute gratuite ici http://www.josepvinaixa.com/blog/mika-live-your-life-single-premiere/
Je l'ai téléchargé sur mon Ipod, j'aime beaucoup!
sosso
Sujet: Re: News en vrac Sam 6 Juil 2013 - 14:20
Franchement, Mika frappe un grand coup en ce moment , il est ENORMEMENT demandé !!!! Entre JBC, et maintenant Swatch !!! Il est IN-CRO-YA-BLE (mais vrai ) Il a trooooop la classe !!! I Love You Mika !!! J'achèterais sa montre coûte que coûte !
Léna Machu Modérateur
Sujet: Re: News en vrac Mar 27 Aoû 2013 - 15:05
Mika est nominé dans 3 catégories pour les World Music Awards: -World's best song avec Popular et Underwater -World's best album avec The Origin Of Love -World's best video avec Popular et Underwater
On peut tous voter ici http://www.worldmusicawards.com/index.php/vote/
Notez qu'on ne peut voter que pour une chanson dans chaque catégorie.